L'équipe de Service de physique la classe hérite de l'instance.
- Fonctions 1
- 1.1 bool CollisionGroupContientPart(nom de chaîne, partie instance)
- 1.2 vide CollisionGroupSetCollisable(nom de chaîne1, nom de chaîne2, bool collidable)
- 1.3 bool Les groupes de collisionsontcollisables(nom de chaîne1, nom de chaîne2)
- 1.4 entier CréerCollisionGroup(nom de la chaîne)
- 1.5 entier ObtenirCollisionGroupId(nom de la chaîne)
- 1.6 chaîne GetCollisionGroupName(nom entier)
- 1.7 Tableau ObtenirCollisionGroups()
- 1.8 entier GetMaxCollisionGroups()
- 1.9 vide IkSolve(Partie BasePart, cible CFrame, float translateStiffness, float rotateStiffness)
- 1.10 vide LocalIkSolve(Partie BasePart, cible CFrame, float translateStiffness, float rotateStiffness)
- 1.11 vide SupprimerCollisionGroup(nom de la chaîne)
- 1.12 vide RenommerCollisionGroup(chaîne de, chaîne à)
- 1.13 vide SetPartCollisionGroup(partie d'instance, nom de chaîne)
- 2 Liens externes
bool CollisionGroupContientPart(nom de chaîne, partie instance)
|
annuler CollisionGroupSetCollisable(nom de chaîne1, nom de chaîne2, bool collidable)
|
bool Les groupes de collisionsontcollisables(nom de chaîne1, nom de chaîne2)
|
int CréerCollisionGroup(nom de la chaîne)
|
int ObtenirCollisionGroupId(nom de la chaîne)
|
un magnifique GetCollisionGroupName(nom entier)
|
tableau ObtenirCollisionGroups()
|
int GetMaxCollisionGroups()
|
annuler IkSolve(Partie BasePart, cible CFrame, float translateStiffness, float rotateStiffness)
|
- Sécurité : RobloxScriptSecurity.
|
annuler LocalIkSolve(Partie BasePart, cible CFrame, float translateStiffness, float rotateStiffness)
|
- Sécurité : LocalUserSecurity.
|
annuler SupprimerCollisionGroup(nom de la chaîne)
|
annuler RenommerCollisionGroup(chaîne de, chaîne à)
|
annuler SetPartCollisionGroup(partie d'instance, nom de chaîne)
|
- PhysicsService sur le Roblox Developer Hub
- PhysicsService dans la référence de l'API Roblox