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    Slot Cars


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    Un exemple de page Web d'une machine à sous privée moderne créée par l'utilisateur. Notez que le corps est un modèle OBJ importé.



    Les voitures à sous ont des visuels et des statistiques/réglages uniques selon les préférences du propriétaire. Un emplacement fonctionnel doit inclure un châssis et une carrosserie de toute sorte, qui peuvent être construits avec des briques et des pièces dans Studio, en utilisant des modèles OBJ importés d'autres sources, ou des modèles créés par l'utilisateur importés d'un logiciel de graphisme 3D, comme le plus notable le logiciel Blender. Les utilisateurs peuvent créer des machines à sous pour s'amuser ou pour les vendre à d'autres utilisateurs. Les machines à sous peuvent être partagées publiquement pour que d'autres utilisateurs puissent les utiliser et les copier, ou être également conçues pour un usage privé, selon le propriétaire et le créateur de la machine à sous.

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    Un emplacement OBJ RX-7 FC3S montré dans Roblox Studio.


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    Un slot RX-7 FC3S avec une carrosserie 3D conçue par le groupe de constructeurs automobiles Roblox Rare Imports.




    Notre Histoire

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    Un exemple d'une vieille voiture à sous faite de briques et de pièces Roblox. (La photo a probablement été prise vers la fin des années 2000 ou le début des années 2010.)


    Les voitures à sous ont fait leur apparition dans la communauté Roblox vers 2009, lorsque Roblox a présenté pour la première fois le VehicleSeat à Roblox Studio. Le VehicleSeat était pratiquement le seul système de contrôle disponible sur Roblox pendant un certain temps. Bien qu'il présentait une physique irréaliste et maladroite, il s'agissait de l'une des fonctionnalités les plus avancées de Roblox à l'époque et contribuait à fournir un châssis disponible aux créateurs de machines à sous et aux constructeurs automobiles Roblox. Étant donné que l'importation de graphiques OBJ et 3D n'était pas encore une fonctionnalité sur Roblox, la majorité des voitures ont été construites avec des briques et des pièces.

    Ce n'est que le 9 octobre 2012 que le développeur Zephyred a sorti pour la première fois une famille de châssis plus avancée ; l'OpenChâssis. Il remplaçait VehicleSeat et présentait une physique de conduite pratiquement réaliste, un rayon de direction réaliste (plutôt qu'un châssis utilisant les quatre roues pour tourner à 360 degrés) et d'autres fonctionnalités avancées qui rendaient VehicleSeat obsolète.

    Le 13 mai 2014, Roblox a publié OBJ Exporter. Les utilisateurs peuvent désormais importer et exporter des modèles Roblox et des modèles 3D vers Roblox Studio et n'importe quel logiciel 3D. À ce stade, les utilisateurs pouvaient enfin créer et importer des modèles de voitures beaucoup plus réalistes.


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    Un concept de châssis automobile classique présenté dans une vidéo YouTube. Notez que le châssis est construit avec de simples pièces Roblox Studio et VehicleSeat.

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    Un OpenChassis 3.2 avec AWD standard montré dans Roblox Studio.

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    Un exemple de A-Chassis 6 montré dans Roblox Studio. AC6 est toujours en cours de mise à jour et est connu pour être le châssis le plus remarquable de la communauté automobile Roblox.


    Avance rapide jusqu'à la fin des années 2010, de nombreux châssis avancés ont été fabriqués, rendant l'OpenChassis obsolète. Cependant, un châssis le plus remarquable qui se démarquait des autres était le A-Chassis 6 (AC6). L'AC6 était beaucoup plus avancé que l'OC et bien d'autres châssis et a été développé par SecondLogic et son groupe InSpare. C'est le successeur du précédent châssis SS6 d'InSpare et présentait une physique de conduite et une suspension beaucoup plus réalistes, une puissance de sortie, un changement de vitesse, un réglage et une plus grande variété de réglages. L'AC6 est rapidement devenu célèbre et a remplacé SS6 et OpenChassis, les rendant tous deux obsolètes. L'AC6 est le choix numéro un des créateurs de machines à sous et est toujours mis à jour et utilisé par les créateurs de voitures à sous aujourd'hui. Depuis le 11/04/2020, le développement du châssis A a été interrompu avec uniquement la prise en charge des problèmes. La version actuelle du châssis est la 1.14. mise à jour 4.


    Construction

    La construction d'une voiture à sous peut être à la fois complexe et simple, selon la section de construction. Des pièces telles que l'insertion d'une carrosserie sur le châssis et l'insertion de jantes sur les roues du châssis peuvent être un processus assez simple. Cependant, essayer de placer la position correcte des pièces et des maillages, et insérer des plugins et des scripts peut être complexe et difficile, en particulier pour les constructeurs de machines à sous débutants. Les instructions pour créer une voiture à sous parfaite peuvent être affichées dans la liste de lecture de la chaîne YouTube Flaron. La construction d'un slot car ne doit pas comporter d'erreurs et tout doit être vérifié et relu. Si une erreur se produit lors de la tentative de construction d'une voiture de slot, les résultats seront défavorables au constructeur de slot et devra peut-être redémarrer pour vérifier et éviter toute erreur.



    Sources

    https://robloxautomotiveindustry.fandom.com//OpenChassis

    https://roblox-vehicles.fandom.com//Roblox_vehicles_

    https://www.roblox.com/library/136469836/OpenChassis-3-2-Standard-AWD

    https://www.roblox.com/library/426082613/A-Chassis-6-52S2-Kit

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