« Trois combattants de mêlée rapides et très faibles. Entoure tes ennemis de ce tas d'os !
La carte Squelettes est déverrouillée depuis la fosse aux os (Arène 2). Il génère trois squelettes de mêlée à cible unique avec des points de vie et des dégâts très faibles. Ce sont les mêmes que ceux engendrés par la sorcière, la pierre tombale, le baril squelette, l'armée squelette et le cimetière. Une carte Squelettes coûte 1 Elixir à déployer.
- Les squelettes sont plus efficacement utilisés comme distraction jetable pour les unités à point de vie moyen à élevé, telles que le Prince. Contre les troupes ciblant les bâtiments, ils infligent une quantité élevée de dégâts par seconde pour 1 élixir, et ils peuvent bloquer les troupes à ciblage unique pendant une période relativement longue compte tenu de leur coût en élixir. Bien qu'ils ne contrent souvent pas les unités par eux-mêmes, le soutien qu'ils fournissent aux autres unités est précieux. Cependant, ils seront rapidement vaincus par des unités de dégâts de zone à distance comme le sorcier, le joueur doit donc essayer de vaincre ou de distraire ces types d'unités au préalable.
- Généralement, il est risqué d'utiliser un sort sur les Squelettes, car leur coût d'Elixir de 1 signifie que tout sort sera un échange d'Elixir négatif. Cependant, si l'adversaire s'appuie sur des squelettes pour se défendre, un sort rapide peut permettre des dégâts importants à la tour de la couronne adverse. Si le joueur sait que l'adversaire utilisera des squelettes contre un prince restant, il peut utiliser un sort Zap dès qu'il voit les squelettes, permettant potentiellement au prince d'infliger des dégâts qu'il n'aurait pas fait autrement, compensant ainsi le déficit d'élixir.
- Les squelettes peuvent être utilisés pour contrer une princesse solitaire. S'il est joué juste après le tir de la princesse, les squelettes l'élimineront rapidement. Attention, comme s'ils étaient déployés avec un mauvais timing, la Princesse éliminera facilement les Squelettes d'un seul coup. Le joueur princesse peut également réagir rapidement avec un sort sur les squelettes, lui permettant de continuer à tirer sur la tour, alors soyez prêt à faire un suivi si nécessaire.
- Avec l'aide d'une tour de la couronne, les squelettes peuvent contrer les troupes de santé moyenne comme le mousquetaire et le mini PEKKA. Contre les troupes à distance à ciblage unique, il faut placer les squelettes au-dessus de la troupe pour annuler l'avantage de la portée. Contre les troupes de mêlée, les squelettes doivent être placés au centre pour que la troupe doive marcher plus loin, ce qui donne plus de temps à la tour princesse pour l'ébrécher et le temps des squelettes de se déployer.
- Leur coût de 1 élixir en fait une distraction efficace contre un Sparky, laissant au joueur plus d'élixir pour déployer d'autres unités pour la détruire. Des squelettes peuvent également être déployés directement sur elle pour l'entourer, ce qui la contrecarrera pour un avantage de 5 Elixir à l'aide d'une tour de la couronne. Cependant, un joueur adepte de Sparky peut zapper de manière préventive sur son propre Sparky lorsqu'il traverse le pont. Les joueurs qui comptent sur les squelettes pour l'entourer et la contrer dans cette situation subiront des dommages importants à leur tour princesse, le joueur doit donc changer de tactique.
- Si l'adversaire place une tour infernale pour contrer un char, les squelettes peuvent bloquer la tour infernale pendant une courte période, donnant au défenseur le temps de placer une autre carte pour la contrer ou réinitialiser sa montée en puissance des dégâts.
- Comme il ne coûte qu'un élixir, il peut mélanger rapidement le deck du joueur et augmenter considérablement les dégâts d'une attaque. Mieux encore, étant donné qu'ils sont également facilement vaincus par de nombreuses cartes et tours à couronne, peu de joueurs sont prêts à jouer des cartes pour n'éliminer que des squelettes, étant donné que leur coût d'élixir 1 entraînera presque toujours un échange d'élixir négatif pour le joueur qui les contrecarre. .
- Les squelettes peuvent donner un coup de pouce bon marché mais menaçant à une petite attaque en raison de leur vitesse de déplacement rapide et de leurs dégâts combinés élevés. Par exemple, un mineur accompagné de squelettes sera beaucoup plus menaçant car le joueur adverse subira beaucoup plus de dégâts s'il l'ignore, au lieu d'ignorer un mineur seul.
- Les squelettes peuvent être utilisés avec certaines autres cartes comme Knight ou Mini PEKKA pour contrer facilement les troupes à ciblage unique à dégâts élevés comme Elite Barbarians et Prince. Utilisez les squelettes pour les attirer au centre tout en absorbant une partie des dégâts, puis placez Knight ou Mini PEKKA pour les achever. Cela peut alors aider à une contre-attaque.
- Si le joueur pense que son adversaire va essayer d'envoyer un Goblin Barrel loin derrière sa Princess Tower, il peut essayer d'activer sa King's Tower. Les squelettes doivent être divisés derrière la tour du roi du joueur quelques tuiles avant que l'ombre du tonneau ne traverse la rivière. Un squelette doit aller dans la voie du canon tandis que les deux vont dans l'autre voie. Si l'adversaire envoie le tonneau à l'arrière de la tour princesse du joueur, les gobelins vaincraront les squelettes et un gobelin se dirigera ensuite vers la tour du roi au lieu de se diriger vers la tour de la princesse. Même si l'adversaire n'envoie pas le tonneau derrière la tour, le joueur aura suffisamment d'Elixir pour contrer le placement régulier.
- Contre un mortier offensif au centre du pont, rencontrez le mortier verticalement et jouez les squelettes sur la première tuile devant la tour du roi un peu avant que le temps de déploiement du mortier ne soit terminé aux trois quarts. Le mortier tirera son obus sur les squelettes juste au moment où ils sont déployés, et l'effet de dégâts de zone coupera la tour du roi, l'activant.
- Les squelettes peuvent contrer complètement un bandit. Avant que le bandit ne soit sur le point de se précipiter, placez les squelettes sur la troisième tuile verticalement depuis la tour du roi et la troisième tuile horizontalement depuis la tour de la princesse. Le squelette avant devrait sembler légèrement plus en avant que la tour princesse. S'il est exécuté correctement, le bandit sera à portée des deux tours princesse après son élan, ce qui lui a permis d'être rapidement réduit et de ne pas toucher la tour du joueur.
- Les squelettes peuvent être utilisés comme un moyen peu coûteux de kiter des troupes aériennes placées au centre de l'arène. Divisez les squelettes de manière à ce que l'un aille dans la voie vers laquelle les troupes aériennes sont décalées, et deux dans l'autre voie. Le squelette unique lancera une attaque et gagnera du temps pour que les deux squelettes de l'autre voie s'éloignent de l'unité aérienne, leur permettant de vivre plus longtemps. Cependant, cela ne fonctionnera pas contre la machine volante, car sa portée de vue est égale à sa portée d'attaque, ce qui signifie que si un ennemi sort de sa portée d'attaque, il n'essaiera pas de les suivre. Pour contrer cela, les joueurs doivent placer des squelettes devant la machine volante pour la distraire.
- Placer des squelettes, puis placer une seule unité au sol sur la même tuile juste après les fera s'écarter davantage les uns des autres lors du déploiement, leur permettant d'être ciblés individuellement par certains attaquants de dégâts de zone comme le bébé dragon, les rendant plus efficaces à bloquer ces unités.
- Cette tactique est plus efficace si l'unité au sol est un attaquant à distance, car elle ne continuera pas à entrer en collision avec les squelettes lors du déploiement et ne sera pas sensible aux dégâts de zone jusqu'à ce qu'ils soient tous vaincus.
- Cette tactique est inefficace contre les cartes avec un rayon de dégâts de zone suffisamment grand, comme le Mega Knight et son attaque sautée.
- Skeletons est sorti avec le lancement progressif de Clash Royale le 4/1/16.
- Le 19/2/16, la mise à jour de l'équilibre a augmenté les points de vie et les dégâts des squelettes de 11%.
- Le 18/5/16, une mise à jour d'équilibrage a augmenté les points de vie et les dégâts des squelettes de 5%.
- Le 21/6/16, une mise à jour d'équilibrage a réduit le nombre de squelettes générés à 3 (au lieu de 4).
- Cela a également changé le chiffre « Quatre » en « Trois » dans la description et remplacé « essaim » par « entourage » en raison du nombre inférieur de squelettes.
- Les modifications apportées à l'équilibre de l'armée de squelettes (dans la mise à jour des tournois) nous indiquent que le 4e squelette de cette carte a été transféré à l'armée de squelettes.
- Cependant, l'armée des squelettes n'a que 15 squelettes et non 21 depuis la mise à jour de l'équilibre du 1/10/18.
- Le 13/2/17, une mise à jour d'équilibrage a augmenté le nombre de squelettes générés à 4 (au lieu de 3). Cela a également changé le chiffre "Trois" en "Quatre" dans la description.
- Le 12/6/17, une mise à jour d'équilibrage a réduit le nombre de squelettes générés à 3 (au lieu de 4). Cela a changé le chiffre "Quatre" en "Trois" dans la description.
- Les squelettes, l'esprit de glace, l'esprit électro, l'esprit du feu et l'esprit de guérison sont les seules cartes du jeu qui coûtent 1 élixir, ce qui en fait les cartes les moins chères du jeu.
- Les squelettes sont à égalité avec les chauves-souris en tant qu'unités les plus fragiles et les moins dommageables de Clash Royale, avec seulement 98 points de vie et dégâts par coup au niveau 13, et 32 ​​points de vie et dégâts par coup au niveau 1. Cependant, contrairement aux chauves-souris, ils ne coûtent que 1 Élixir.
- Les gardes ont Ă©galement les mĂŞmes points de vie, cependant, ils viennent avec un bouclier.
- Les squelettes sont l'une des 1 unités qui peuvent se vaincre en une seule attaque, les autres étant les chauves-souris, le pétard et le chasseur.
- Les squelettes sont l'une des 1 troupes qui peuvent être engendrées par une troupe (Squelettes/Armée de squelettes), un sort (Cimetière) et un bâtiment (Pierre tombale). Les autres sont des gobelins et des barbares.
- Les Squelettes font l'objet de plusieurs Emotes.
- Le 4/1/2021, il y avait un défi Troop Rush qui a engendré des squelettes avec un mécanisme d'invisibilité comme le Royal Ghost, sauf que les squelettes ne désactivent jamais leur invisibilité.
Coût
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Vitesse de frappe
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Vitesse
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Temps de déploiement
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Autonomie
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Target
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Compter
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Transports
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Type
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Rareté
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1 |
1 secondes |
Rapide (90) |
1 secondes |
0.5 (Mêlée : courte) |
Sol |
x3 |
Sol |
Troupe |
Commun
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Niveau
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Points de dommage
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les dommages liés aux agressions du quotidien
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Dommage par seconde
|
1 |
32 |
32 |
32
|
2 |
35 |
35 |
35
|
3 |
38 |
38 |
38
|
4 |
42 |
42 |
42
|
5 |
46 |
46 |
46
|
6 |
51 |
51 |
51
|
7 |
56 |
56 |
56
|
8 |
61 |
61 |
61
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9 |
67 |
67 |
67
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10 |
74 |
74 |
74
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11 |
81 |
81 |
81
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12 |
89 |
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98 |
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