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    Torture à l'eau japonaise

    Torture à l'eau japonaise

    Torture à l'eau japonaise est une combinaison des programmes Worm et Hammer. Il passe du temps à tester le mur de données cible avec des sondes de faible puissance pour trouver ses points faibles. Plus vous le laissez courir longtemps, plus sa capacité à déconstruire le mur est certaine. Il faut un minimum de 2 tours pour travailler ; chaque tour supplémentaire passé lui permettant de sonder ajoute +1 à sa Force (Force maximale 7). Bien sûr, le coureur traîne généralement à l'extérieur du mur, attendant que cela fonctionne – une proposition dangereuse. Certains coureurs pensent que ce programme est nommé pour la torture qu'il inflige à l'utilisateur, pas au mur ! Un mur de données doté d'une défense active (voir page 67) obtient un jet de détection (Force de glace du mur + 1D10 contre l'indice d'invisibilité de Torture d'eau 5 + 1D10) pour détecter s'il est actuellement attaqué et réagir en conséquence.





    Options : Endurance, Invisibilité

    Source

    • Rache Bartmoss Brainware Blowout, page 71
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