tour de passe-passe (de "tour de passe-passe") (ăčăăăŻæ, Sutokku Gi?, lit. "Technique de Stock") est un terme utilisĂ© dans Kingdom Hearts: Chain of Memories et Kingdom Hearts Re:Chain of Memories pour dĂ©signer certaines combinaisons de deux ou trois cartes qui produisent des effets inhabituels. Ils sont utilisĂ©s par Sora, Riku et la plupart des boss du jeu. Sora peut apprendre ses tours en montant de niveau, en progressant dans l'histoire, en obtenant certaines cartes ou en les trouvant dans des coffres au trĂ©sor, tandis que Riku commence le jeu avec tous ses tours. Chaque Sleight a certaines exigences pour ĂȘtre activĂ©, et la plupart nĂ©cessitent que les trois cartes stockables soient d'un certain type ou d'une certaine valeur.
Certains Sleights ne nĂ©cessitent que deux cartes - ces Sleights s'activeront si les cartes stockĂ©es ne remplissent aucun Sleight Ă trois cartes, et peuvent ĂȘtre activĂ©s avec seulement deux cartes si vous le souhaitez en "stockant" la carte de recharge au lieu d'une dans le deck du joueur. Comme les Sleights font partie d'un combo stockĂ©, la premiĂšre carte du Sleight disparaĂźtra du deck du joueur Ă moins que certaines Cartes Ennemies ne soient activĂ©es, mais elles peuvent ĂȘtre rĂ©cupĂ©rĂ©es avec des Cartes Objet de haut niveau. Pour stocker des cartes pour un Sleight, appuyez simplement sur les boutons L et R en mĂȘme temps.
Les Sleights de Sora sont divisĂ©s en Sleights "Attaque", "Magie", "Invocation" et "Ami", qui sont classĂ©s en fonction des cartes qu'ils utilisent. Re:Chain of Memories prĂ©sente Ă©galement deux Sleights uniques au mini-jeu Bumble-Rumble. Les Sleights de Riku sont divisĂ©s en Sleights "Attaque", "Ami" et "Duel". Contrairement aux autres types de Sleight, "Duel Sleights" ne peut ĂȘtre utilisĂ© qu'en activant un duel et peut inclure jusqu'Ă sept cartes.
Contenu
- 1 Les tours de Sora
- 1.1 Tours d'attaque
- 1.2 Tours de magie
- 1.3 Invocation de tours
- 1.4 Tours d'amis
- 1.5 Sleights Bumble-Rumble
- 2 Les tours de Riku
- 2.1 Tours d'attaque
- 2.2 Tours d'amis
- 2.3 Tours de duel
- 3 Conseils
- 4 et
Les tours de Sora
Tours d'attaque
Capacité | Détails | Obtenu | Nos Exigences |
Tableau de bord coulissant (Tableau de bord, Suraido Dasshu ?, allumé. "Slide Dash") |
Glissez vers des cibles Ă©loignĂ©es pour une attaque Ă courte portĂ©e. | Niveau 2 | + + (10-15) Trois cartes d'attaque du mĂȘme type. |
Impact d'Ă©tourdissement (Stan Impact, Sutan Inpakuto ?) |
Ătourdissez les ennemis environnants avec une seule attaque. | Niveau 7 | + + (20-23) Trois cartes d'attaque du mĂȘme type. |
Raid de grĂšve (Attaque de frappe, Sutoraiku Reido ?) |
Lancez la Keyblade vers l'avant, étourdissant et infligeant des dégùts aux ennemis sur son passage. | Niveau 12 | + + (24-26) |
blitz (pause finale, Fainaru Bureiku ?, lit. "Final Break") |
Portez jusqu'Ă trois coups dans un puissant combo de sauts sur l'ennemi. presse or lorsqu'il clignote Ă l'Ă©cran pour ajouter une attaque. Pressage or quand il n'est pas Ă l'Ă©cran annulera le tour de passe-passe. | Niveau 17 |
+ + (10-15) |
Zantetsuken (Zantetsuken, Zantetsuken?) | Casser une carte et la rendre non rechargeable jusqu'Ă la fin de la bataille. | Niveau 27[CoM] Niveau 22[Re:CoM] |
+ + (0 / 27) |
Lame sonique (Sonic Rave, Sonikku Reivu ?, allumé. "Sonic Rave") |
Fusée à travers le terrain, abattant tous les ennemis sur le chemin pour un maximum de sept attaques. presse or lorsqu'il clignote à l'écran pour ajouter une attaque. Pressage or quand il n'est pas à l'écran annulera le tour de passe-passe. | Niveau 22[CoM] Niveau 27[Re:CoM] |
+ + (20-23) Trois cartes d'attaque de types différents. |
Art mystérieux (Dernier Arcanam, Rasuto Arukanamu ?, lit. "Dernier Arcane") |
Faites pleuvoir jusqu'Ă treize attaques sur l'ennemi. presse or lorsqu'il clignote Ă l'Ă©cran pour ajouter une attaque. Pressage or quand il n'est pas Ă l'Ă©cran annulera le tour de passe-passe. | Niveau 37[CoM] Niveau 42[Re:CoM] |
+ + (1-6) |
Ragnarok (Ragnarok, Ragunaroku ?) |
Sautez dans les airs et lancez un jet de rayons devant vous. Utilisez le Control Pad ou le stick analogique gauche pour déterminer la direction du tir. presse or tirer plus tÎt, mais moins de rayons sont tirés. | Niveau 47[CoM] Niveau 52[Re:CoM] |
+ + (7-9) |
Limite de la Trinité (Limite de la Trinité, Toriniti Rimitto ?) |
Inflige de lourds dégùts à tous les ennemis en vue. | Entrez dans le chùteau d'Oblivion. | + + + + + + + + + + + + [Avec] |
Tours de Magie
Voir la page Magic pour plus d'informations sur les conventions de nommage et les niveaux de sorts.
Capacité | Détails | Obtenu | Nos Exigences |
Fira (Fichier, FĂ©e ?) |
Faites grésiller l'opposition avec une puissante magie de feu. | Obtenez le Feu. | + |
Firaga (Figa, Méthode ?, allumé. "Figue") |
BrĂ»lez l'opposition avec la magie du feu suprĂȘme. | Obtenez le Feu. | + + |
Blizzara (Blizara, Burizara ?) |
Refroidissez l'opposition avec une puissante magie de glace. | Disponible dÚs le début. | + |
Blizzaga (Blizaga, Burizaga ?) |
Gelez l'adversaire avec la magie de glace suprĂȘme. | Disponible dĂšs le dĂ©but. | + + |
Thundara (Sandara, Structure?) |
Choquez l'opposition avec une puissante magie de foudre. | Obtenez le Tonnerre. | + |
Thundaga (Sandaga, Sandaga?) |
Faites frire l'opposition avec la magie de la foudre suprĂȘme. | Obtenez le Tonnerre. | + + |
Soins (Kearura, Kearura ?, allumé. "Curera") |
Restaure beaucoup de HP. | Disponible dÚs le début. | + |
Curaga (Kearuga, Kearuga?, lit. "Curega") |
Restaure une trÚs grande quantité de HP. | Disponible dÚs le début. | + + |
Gravé (Gravilla, Gurabira ?) |
Inflige des dégùts par rapport aux PV restants de l'ennemi. | Obtenez la gravité. | + |
Graviga (Graviga, Gurabiga ?) |
Inflige des dégùts à grande échelle par rapport aux PV restants des ennemis. | Obtenez la gravité. | + + |
Stopra (Stopra, Sutopura ?) |
ArrĂȘtez le mouvement ennemi pendant une longue pĂ©riode de temps. | Obtenez l'arrĂȘt. | + |
Stopga (ArrĂȘte, Sutopuga ?) |
ArrĂȘtez le mouvement ennemi pendant une trĂšs longue pĂ©riode de temps. | Obtenez l'arrĂȘt. | + + |
AĂ©rora (AĂ©rola, Ora ?) |
Soufflez les ennemis environnants et infligez des dégùts. | Obtenez Aéro. | + |
AĂ©roga (AĂ©roga, Earoga ?) |
Soufflez tous les ennemis dans un grand rayon et infligez des dégùts. | Obtenez Aéro. | + + |
Raid de feu (Foire Raid, Faia Reido ?) |
Lancez la Keyblade et infligez des dégùts de feu. | Monstre de prime | + + |
Raid blizzard (Raid Blizzard, Burizado Reido ?) |
Lancez la Keyblade et infligez des dégùts de glace. | Prime du Colisée de l'Olympe | + + |
Raid du tonnerre (Raid du tonnerre, SandÄ Reido ?) |
Lancez la Keyblade et infligez des dégùts de foudre. | 1Úre récompense de Neverland | + + |
Raid par gravité[CoM] (Gravider Raid, Gurabide Reido ?) |
Lancez la Keyblade et déclenchez la gravité à l'impact. | Récompense de la ville d'Halloween | + + |
ArrĂȘter le raid[CoM] (ArrĂȘter le raid, Sutoppu Reido ?) |
Lancez la Keyblade et déclenchez Stop à l'impact. | Récompense du pays des merveilles | + + |
Jugement (Jugement, Jajjimento ?) |
Lancez la Keyblade vers l'ennemi pour de multiples attaques. | Prime des Ăźles du Destin | + + |
Raid de réflexion (Reflet Raid, Rifurekuto Reido ?) |
Lancez la Keyblade et faites-la ricocher pour frapper de nombreux ennemis. | Prime du bastion creux | + + |
Aimant Spirale[Re: CoM] (Spirale magnétique, Magune Supairaru ?) |
Rapprochez plusieurs ennemis avant de les attaquer. | Battez Riku au 8e Ă©tage. | + + |
Cadre mortel[1] [Re: CoM] (Cadre mortel, Riz Furem ?) |
ArrĂȘtez le temps et infligez plusieurs coups Ă un ennemi. | Niveau 32 | + + |
Homing Fira[CoM] (Fichier de référencement, Homingu Faira ?) |
Lancez un sort Fira qui recherche l'ennemi ciblé. | Prime du Pays Imaginaire | + + Aéro + Feu + N'importe quelle carte magique |
Pause Firaga[CoM] (Faiga Pause, Faiga Bureiku ?, allumé. "La Pause Figa") |
Inflige des dégùts de feu aux ennemis devant toi avec une attaque puissante. | Prime de la Ville du Crépuscule | + + |
Mega Flare (Méga fusée éclairante, Méga Furée ?) |
Incinérez tous les ennemis dans une vaste zone. | Niveau 52[CoM] Niveau 57[Re:CoM] |
+ + |
Blizzara Ă domicile (Homing Brizara, Homingu Burizara ?) |
Lancez un sort Blizzara qui recherche l'ennemi ciblé. | La prime d'Atlantica | + + Aero + Blizzard + N'importe quelle carte magique |
Ăclaboussure d'eau (Aqua Splash, Akua Supurasshu ?) |
Pulvérisez de la glace fondue sur l'ennemi pendant un certain temps, lui infligeant des dégùts de glace. Utilisez le stick analogique gauche pour contrÎler la direction de l'attaque. | 1er Monstre Récompense | + + |
Choc Impact (choc, Shokku Inpakuto ?) |
Le rugissement de Simba envoie les ennemis voler et dĂ©clenche l'arrĂȘt. | La prime d'Atlantica | + + |
Tornade (Déchiré, Torunedo ?) |
Ăliminez les ennemis dans une vaste zone, leur infligeant des dĂ©gĂąts et les Ă©tourdissant. Utilisez le stick analogique gauche pour contrĂŽler la direction de la tornade. | Niveau 32[CoM] Niveau 37[Re:CoM] |
+ + Aero + Gravity + N'importe quelle carte d'invocation |
Geler[Re : CoM] (Geler, Furize ?) |
GÚle les ennemis proches. Attaquer un ennemi gelé inflige des dégùts plus importants. | Battez Vexen au 10e étage. | + + |
Trembler (tremblement, Kueiku ?) |
Inflige des dégùts à tous les ennemis au sol avec un violent tremblement. | 1Úre récompense Atlantica | + + Gravity + Simba + N'importe quelle carte magique |
Warpinator (DĂ©jonateur, DejonÄtÄ?, lit. "Dezonator") |
Ăliminez l'ennemi le plus proche. Pas toujours rĂ©ussi. | Battez Riku au 8e Ă©tage.[CoM] Prime de Twilight Town[Re:CoM] |
+ + |
Déformer (Dejon, Dejon ?, allumé. "Dezone") |
Ăliminez tous les ennemis en vue. Les ennemis qui disparaissent ne perdront pas de prix. Pas toujours rĂ©ussi. | RĂ©compense Ville du CrĂ©puscule[CoM] 1Ăšre rĂ©compense Agrabah[Re:CoM] |
+ + |
Lier (lier, Baindo ?) |
Maintenez les ennemis en place. Les ennemis peuvent toujours attaquer depuis leurs positions. | Trouvez Bourriquet.[CoM] 1Úre récompense de la ville d'Halloween[Re:CoM] |
+ + Gravity + Stop + N'importe quelle carte magique |
Embrouiller (confit, Confucius ?) |
Confondez temporairement les ennemis pour qu'ils attaquent moins souvent. | Trouvez Porcinet. | + + GĂ©nie + Clochette + N'importe quelle carte d'invocation |
Explosion de Firaga[Re: CoM] (Figa Burst, Faiga Basuto ?, allumĂ©. "Ăclat de Figa") |
Tirez une grosse boule de feu en l'air et faites pleuvoir de petites boules de feu sur une vaste zone. | Planeur de ballon clair. | + + |
Terreur (Caissier, Cette?) |
Frappez la peur chez l'ennemi pour qu'il ne s'approche plus. | Entrez dans la ville d'Halloween. | + + N'importe quelle carte d'invocation + N'importe quelle carte d'invocation + Jack + + Simba + Mushu + N'importe quelle carte d'objet |
Synchro (Synchro, Shinkuro ?) |
Réglez les PV des ennemis environnants sur ceux de la cible. | Trouver Lapin.[CoM] 1Úre récompense du pays des merveilles [Re: CoM] |
+ + |
Miracle doué (cadeau miraculeux, Mirakuru Gifuto ?, allumé. "Cadeau miracle") |
Rechargez les cartes et réinitialisez le compteur tout en restaurant les PV de vos amis et ennemis. | Prime de la ville d'Halloween | + + N'importe quelle carte d'invocation + n'importe quelle carte magique + Jack + + Bambi + Blizzard + N'importe quelle carte d'objet |
téléportation (Télépo, Terepo ?) |
Rematérialisez-vous derriÚre l'ennemi ciblé, l'étourdissant pendant une courte période. | Prime du Pays Imaginaire | + + N'importe quelle carte magique + N'importe quelle carte magique + Peter Pan + + Carte Stop + Aero + N'importe quel article |
Saint (Saint, Horreur?) |
Inflige des dégùts à un ennemi ciblé et à tous les ennemis environnants. | Niveau 42[CoM] Niveau 47[Re:CoM] |
+ + Mega-Ether + Megalixir + N'importe quelle carte d'objet |
TempĂȘte rageuse[Re: CoM] (Razing Storm, Reijingu SutĆmu ?) |
Trois tornades enflammées apparaissent autour de Sora, infligeant des dégùts aux ennemis lorsqu'ils frappent. Utilisez le stick analogique gauche pour contrÎler la direction de l'attaque. | Prime de l'oubli du chùteau | + + |
Invocation de tours
Capacité | Détails | Obtenu | Nos Exigences |
Fier rugissement Lv2 (Proudroa Lv2, Puraudo Roa Lv2 ?) |
Le rugissement de Simba étourdit et inflige des dégùts aux ennemis devant lui. | Obtenez Simba. | + |
Fier rugissement Lv3 (Proudroa Lv3, Puraudo Roa Lv3 ?) |
Le rugissement de Simba étourdit et inflige encore plus de dégùts aux ennemis devant lui. | Obtenez Simba. | + + |
Ăclaboussure Lv2 (Ăclaboussure Lv2, Supurasshu Lv2 ?) |
Dumbo éteint les ennemis sur une période de temps définie, infligeant des dégùts de glace. Utilisez le stick analogique gauche pour contrÎler la direction de l'attaque. | Obtenez Dumbo. | + |
Ăclaboussure Lv3 (Ăclaboussure Lv3, Supurasshu Lv3 ?) |
Dumbo éteint les ennemis dans une large zone pendant une période de temps plus longue, infligeant des dégùts de glace. Utilisez le stick analogique gauche pour contrÎler la direction de l'attaque. | Obtenez Dumbo. | + + |
Paradis Lv2 (Paradis Lv2, Paradaisu Lv2 ?) |
Bambi fait le tour et laisse tomber des orbes de récupération de HP. | Obtenez Bambi. | + |
Paradis Lv3 (Paradis Lv3, Paradaisu Lv3 ?) |
Bambi bondit et laisse tomber des orbes de récupération de HP tout en étourdissant l'ennemi. | Obtenez Bambi. | + + |
Idylle Romp (Timbre du paradis, Paradaisu Sutanpu ?, allumé. "Timbre du Paradis") |
Bambi zigzague autour du champ de bataille, semant la confusion chez l'ennemi. | Trouvez Tigrou.[CoM] Terminez le Jump-a-Thon de Tigrou.[Re:CoM] |
+ + |
Souffle fulgurant Lv2 (Souffle fulgurant Lv2, Furea Buresu Lv2 ?) |
Mushu crache du feu sur les ennemis dans une large zone, infligeant des dégùts de feu. Utilisez le stick analogique gauche pour viser. presse tirer des flammes. | Obtenez Mushu. | + |
Souffle fulgurant Lv3 (Souffle fulgurant Lv3, Furea Buresu Lv3 ?) |
Mushu crache encore plus de feu sur les ennemis dans une large zone, infligeant des dégùts de feu. Utilisez le stick analogique gauche pour viser. presse tirer des flammes. | Obtenez Mushu. | + + |
Showtime Lv2 (Showtime Lv2, Shûtaimu Lv2 ?) |
GĂ©nie lance au hasard deux sorts choisis parmi Gravira, Thundara et Stopra. | Obtenez GĂ©nie. | + |
Showtime Lv3 (Showtime Lv3, Shûtaimu Lv3 ?) |
GĂ©nie lance au hasard trois sorts choisis parmi Gravira, Thundara et Stopra. | Obtenez GĂ©nie. | + + |
Scintillant Lv2 (Scintillement Lv2, Tsuinkuru Lv2 ?) |
Tinker Bell restaure beaucoup de HP sur une période de temps définie. Tapotements consécutifs sur augmentera la quantité de récupération de HP. | Obtenez la fée clochette. | + |
Scintillant Lv3 (Scintillement Lv3, Tsuinkuru Lv3 ?) |
Tinker Bell restaure une trÚs grande quantité de HP sur une période de temps prolongée. Tapotements consécutifs sur augmentera la quantité de récupération de HP. | Obtenez la fée clochette. | + + |
Barre oblique (coupant, Kyougiri ?, allumé. "Bane-slash") |
Cloud attaque l'ennemi avec un combo Ă trois coups. | Obtenez Cloud. | + |
Barre oblique multiple (Dieu martial supérieur Tyran Slash, Choukyƫbushinhazan ?, allumé. "Super-ultimate War-dieu Commandant Slash") |
Le nuage descend du ciel, attaquant les ennemis dans une vaste zone. presse lorsqu'il clignote Ă l'Ă©cran pour ajouter une attaque. Pressage quand il n'est pas Ă l'Ă©cran annulera le tour de passe-passe. | Obtenez Cloud. | + + |
Barre oblique+ (Slashing / Kai, Kyougiri-kai ?, allumé. "Révision Bane-slash") |
Cloud identifie un ennemi et utilise une barre oblique. | Prime du bastion creux[CoM] Effacer la panique végétarienne.[Re:CoM] |
+ + |
Amis Sleights
Capacité | Détails | Obtenu | Nos Exigences |
Magie Lv2 (Magie Lv2, Majikku Lv2 ?) |
Donald double Fira, Blizzara, Thundara ou Cura. | Disponible dÚs le début. | + |
Magie Lv3 (Magie Lv3, Majikku Lv3 ?) |
Donald double Firaga, Blizzaga, Thundaga ou Curaga. | Disponible dÚs le début. | + + |
Donald flamboyant[CoM] (Fire Donald, Faia Donarudo ?, allumé. "Fire Donald") |
Donald gĂąche un sort de Feu... | RĂ©compense d'Agrabah | + + Feu + Donald Duck + N'importe quelle carte magique |
Blitz de poussiĂšre d'Ă©toile[Re: CoM] (Stardust Blitz, SutÄda suto Burittsu ?) |
Envoyez jusqu'à trois des boules de feu de Donald vers l'ennemi. presse quand il clignote à l'écran pour frapper la boule de feu. | 1Úre récompense de la Ville du Crépuscule | + |
Charge Dingo[CoM] (Attaque Dingo, Gƫfī Atakku ?, allumé. "Dingo Attack") |
Dingo se précipite sur les ennemis, les frappant et les étourdissant avec son bouclier. | Disponible dÚs le début. | + |
Tornade Dingo Lv2[Re: CoM] (Dingo Rened Lv2, Gƫfī Torunedo Lv2 ?) |
Dingo tourne autour de Sora et frappe l'ennemi avec son bouclier | Disponible dÚs le début. | + |
Tornade Dingo Lv3 (Dingo Rened Lv3, Gƫfī Torunedo Lv3 ?) |
Dingo tourne autour de Sora et frappe l'ennemi avec son bouclier pendant une longue période. | Disponible dÚs le début. | + + |
Dingo Smash[Re: CoM] (Dingo Smash, Gƫfī Sumasshu ?) |
L'attaque conjointe de Dingo et Sora projette les ennemis en l'air. presse lorsqu'il clignote à l'écran pour l'attaque conjointe. Pressage quand il n'est pas à l'écran annulera le tour de passe-passe. | Disponible dÚs le début. | + |
Ă©crasement sauvage[Re: CoM] (Wild Crusher, Wairudo KurasshÄ ?, allumĂ©. "Wild Crasher") |
Emportez Dingo et foncez sur l'ennemi. Utilisez le stick analogique gauche pour contrÎler la direction de l'attaque. | Disponible dÚs le début. | + + |
Prime chanceuse Lv2[Re: CoM] (Lucky Bounty Lv2, RakkĂŽ Baunti Lv2 ?) |
Pluton déterre des cartes et des orbes de récupération de HP du sol. | Disponible dÚs le début. | + |
Prime chanceuse Lv3[Re: CoM] (Lucky Bounty Lv3, RakkĂŽ Baunti Lv3 ?) |
Pluton déterre beaucoup de cartes et d'orbes de récupération de HP du sol. | Disponible dÚs le début. | + + |
TempĂȘte de sable Lv2 (RiviĂšre TempĂȘte Lv2, SutĆmu RÄ«pÄ Lv2?, lit. "Storm Reaper Lv2") |
Aladdin court tout en balançant son épée, étourdissant ses ennemis et produisant des orbes Moogle Point. | Obtenez Aladin. | + |
TempĂȘte de sable Lv3 (RiviĂšre TempĂȘte Lv3, SutĆmu RÄ«pÄ Lv3?, lit. "Storm Reaper Lv3") |
Aladdin court pendant une longue période tout en balançant son épée, étourdissant ses ennemis et produisant des orbes Moogle Point. | Obtenez Aladin. | + + |
Surprendre! Lv2 (Surprise Lv2, Sapuraizu Lv2 ?) |
Jack double Fira, Blizzara, Thundara ou Gravira | Obtenez Jacques. | + |
Surprendre! Lv3 (Surprise Lv3, Sapuraizu Lv3 ?) |
Jack lance trois fois Firaga, Blizzaga, Thundaga ou Graviga. | Obtenez Jacques. | + + |
Vague spirale Lv2 (Vague spirale Lv2, Supairaru Weibu Lv2 ?) |
Ariel se précipite sur l'ennemi à deux reprises, terminant avec un coup de nageoire caudale. presse lorsqu'il clignote à l'écran pour ajouter une attaque. Pressage quand il n'est pas à l'écran annulera le tour de passe-passe. | Obtenez Ariel. | + |
Vague spirale Lv3 (Vague spirale Lv3, Supairaru Weibu Lv3 ?) |
Ariel se précipite sur l'ennemi à trois reprises, terminant avec un coup de pied de nageoire caudale. presse lorsqu'il clignote à l'écran pour ajouter une attaque. Pressage quand il n'est pas à l'écran annulera le tour de passe-passe. | Obtenez Ariel. | + + |
Colibri Lv2 (Rush Rush Lv2, Surasuto Rasshu Lv2 ?, allumé. « Poussée de poussée Lv2 » |
Peter Pan monte en flÚche, frappant les ennemis dans une large zone. Tape rapidement sur accélérer les attaques et produire des orbes Moogle Point. | Obtenez Peter Pan. | + |
Colibri Lv3 (Rush Rush Lv3, Surasuto Rasshu Lv3 ?, allumé. « Poussée de poussée Lv3 » |
Peter Pan plane pendant une longue période, frappant les ennemis dans une large zone. Tape rapidement sur accélérer les attaques et produire des orbes Moogle Point. | Obtenez Peter Pan. | + + |
Fente féroce Lv2[CoM] (Ferrus Fente Lv2, Feroshiasu Ranji Lv2 ?) |
La BĂȘte charge en ligne droite, dispersant l'opposition. | Obtenez BĂȘte. | + |
Fente féroce Lv3[CoM] (Ferrus Fente Lv3, Feroshiasu Ranji Lv3 ?) |
La BĂȘte charge en ligne droite, Ă©crasant l'opposition. | Obtenez BĂȘte. | + + |
Volée furieuse Lv2[Re: CoM] (Furias Volley Lv2, Fyuriasu Boré Lv2 ?) |
La BĂȘte frappe un ennemi vers Sora jusqu'Ă deux fois. presse quand il clignote Ă l'Ă©cran pour renvoyer l'ennemi Ă la BĂȘte. Pressage quand il n'est pas Ă l'Ă©cran annulera le tour de passe-passe. | Obtenez BĂȘte. | + |
Volée furieuse Lv3[Re: CoM] (Furias Volley Lv3, Fyuriasu Boré Lv3 ?) |
La BĂȘte frappe un ennemi vers Sora jusqu'Ă trois fois. presse quand il clignote Ă l'Ă©cran pour renvoyer l'ennemi Ă la BĂȘte. Pressage quand il n'est pas Ă l'Ă©cran annulera le tour de passe-passe. | Obtenez BĂȘte. | + + |
Bumble-Rumble Sleights
Capacité | Détails | Obtenu | Nos Exigences |
TempĂȘte de miel (tempĂȘte de miel, HanÄ« SutĆmu ?) |
Extermine un essaim d'abeilles avec des pots de miel tout en chassant le reste. | Bumble-Rumble | + + |
Pot de miel | RécupÚre une trÚs grande quantité de la jauge de miel de Pooh. | Bumble-Rumble | + |
Les tours de Riku
Riku n'apprend pas les tours par les mĂȘmes mĂ©thodes que Sora. Au lieu de cela, chaque tour de passe-passe qu'il apprend lui est donnĂ© aprĂšs avoir quittĂ© Hollow Bastion et parlĂ© Ă Ansem et au roi.
Dans Chain of Memories, ceux-ci dĂ©pendent uniquement du mode sombre et de la carte The King Friend, mais dans Re:Chain of Memories, le systĂšme Duel et ses tours de passe-passe sont ajoutĂ©s au jeu, permettant Ă Riku d'effectuer plus de tours par lui-mĂȘme.
Tours d'attaque
Capacité | Détails | Nos Exigences |
Pause sombre (Coupe sombre, DÄku Bureiku ?) |
Sautez en l'air et attaquez les ennemis d'en haut. Uniquement disponible en mode sombre. Dans Re:Chain of Memories, appuyez sur lorsqu'il clignote Ă l'Ă©cran pour ajouter une attaque. Pressage quand il n'est pas Ă l'Ă©cran annulera le tour de passe-passe. | + + (5-15) |
Firaga sombre (FaĂŻga sombre, DÄku Figa ?, allumĂ©. "Chatte noire") |
Expulsez l'énergie noire dans une explosion fulgurante. Uniquement disponible en mode sombre. Cette attaque est d'élément sombre, pas d'élément de feu. | + + (16-25) |
Aura sombre (Aura sombre, Mon euh ?) |
Foncez plusieurs fois sur les ennemis avec la lame Ă la main. Terminez en poignardant Soul Eater dans le sol pour une colonne de lumiĂšre qui confond l'ennemi. Uniquement disponible en mode sombre. | + + (27) |
Amis Sleights
Capacité | Détails | Nos Exigences |
MM Miracle Lv2 (MM Miracle Lv2, MM Mirakuru Lv2 ?) |
Le roi restaure les HP, étourdit et inflige des dégùts à tous les ennemis et recharge les cartes. | + |
MM Miracle Lv3 (MM Miracle Lv3, MM Mirakuru Lv3 ?) |
Le roi restaure beaucoup de HP, étourdit et inflige des dégùts à tous les ennemis, et recharge les cartes. | + + |
SacrĂ© Ă©clat[Re: CoM] (Holy Burst, HĆri Basuto ?) |
Plusieurs plans dos Ă dos avec le roi. Utilisez le stick analogique gauche pour contrĂŽler la direction de la tornade. | + + |
rafale inverse[Re: CoM] (Inverse Burst, Basuto envahissant ?) |
Plusieurs coups avec votre dos contre celui du roi. Les ennemis deviennent confus lorsqu'ils sont touchés. Utilisez le stick analogique gauche pour contrÎler la direction de la tornade. Uniquement disponible en mode sombre. | + + |
Tours de duel
Capacité | Détails | Nos Exigences |
Impulsion[Re : CoM] (Impulsion, Inparusu ?) |
Projetez les ennemis en l'air avant de les Ă©craser au sol, blessant plusieurs ennemis. | Gagnez un duel qui vous oblige Ă casser trois cartes. |
Impulsion sombre[Re: CoM] (Dark Impulse, DÄku Inparusu ?) |
Projetez les ennemis en l'air avant qu'ils ne s'Ă©crasent violemment au sol, blessant plusieurs ennemis. Uniquement disponible en mode sombre. | Gagnez un duel qui vous oblige Ă casser trois cartes. |
Maelstrom[Re: CoM] (Maelström, Meirusutoromu ?) |
Déclenchez une attaque tournoyante sur l'ennemi. Les dégùts sont concentrés sur un ennemi. | Gagnez un duel qui vous oblige à casser cinq cartes. |
Maelström sombre[Re: CoM] (Dark Maelström, DÄku Meirusutoromu ?) |
Déchaßnez une puissante attaque tournoyante sur l'ennemi. Les dégùts sont concentrés sur un ennemi. Uniquement disponible en mode sombre. | Gagnez un duel qui vous oblige à casser cinq cartes. |
Barrage[Re: CoM] (Barage, Baroé ?) |
Lancez le Soul Eater vers l'ennemi. Les dégùts sont concentrés sur un ennemi. | Gagnez un duel qui vous oblige à casser sept cartes. |
Barrage obscur[Re: CoM] (Dark Barrage, Daku Baraja ?) |
Lancez plusieurs Soul Eaters vers l'ennemi. Les dégùts sont concentrés sur un ennemi. Uniquement disponible en mode sombre. | Gagnez un duel qui vous oblige à casser sept cartes. |
Conseils
Comme le joueur utilise rapidement des cartes avec des tours de passe-passe, il n'est pas judicieux de stocker des cartes ou d'effectuer des tours de passe-passe pendant les combats de boss sans planification, car vous pouvez rapidement ĂȘtre rĂ©duit Ă quelques cartes faibles. Au lieu de cela, c'est une bonne idĂ©e de concevoir une deuxiĂšme couche de Sleights dans votre deck, en utilisant les cartes restantes aprĂšs votre premier tour de Sleights.
Les cartes premium sont un bon choix Ă utiliser au dĂ©but d'un tour de passe-passe, car ces cartes ne sont normalement pas rechargeables de toute façon, sauf lorsque des effets spĂ©ciaux ou des cartes d'objet sont utilisĂ©s. Les cartes d'amis peuvent Ă©galement ĂȘtre utiles, car elles ne peuvent en aucun cas ĂȘtre rechargĂ©es. Si vous ne les utilisez pas dans le cadre de leur propre tour de passe-passe, une tactique consisterait Ă utiliser une carte d'ami comme premiĂšre carte du tour de passe-passe, puis Ă la suivre avec celle qui nĂ©cessite deux cartes, comme une magie ou une invocation de deuxiĂšme niveau.
et
- â Ceci est mal traduit par "Lethal Flame" dans la version amĂ©ricaine, bien que l'erreur ait Ă©tĂ© corrigĂ©e dans Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX.
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