- La tour princesse est une tour à distance qui attaque les troupes adverses et peut attaquer à la fois les unités aériennes et terrestres.
- Les Princess Towers sont classées comme des bâtiments et à cause de cela, elles seront directement ciblées par des troupes comme les Giants, les Hog Riders, les Golems et les Wall Breakers.
- Chaque joueur a une paire de Princess Towers de taille 3x3 sur leur côté respectif de la carte, une à gauche et une à droite de la Tour du Roi.
- Détruire une tour princesse adverse accorde au joueur une couronne et accorde au joueur un territoire supplémentaire de l'autre côté de la rivière (communément appelé « poche ») où des cartes peuvent être lancées (la carte des recrues royales a besoin que les deux tours princesse soient détruites pour être déployées dans le poche).
- Le niveau de vos Tours est Ă©quivalent Ă votre Niveau Roi.
- Les points de vie et les dégâts de la tour princesse sont augmentés d'environ +8 % par niveau lors de la mise à niveau du niveau 1 au niveau 9 et d'environ +10 % par niveau du niveau 9 au niveau 13.
- Étant donné que les dégâts, les points de vie et les soins des cartes augmentent de +10% par niveau, le gameplay du niveau max (13) est pratiquement identique au gameplay standard du tournoi (9) (seulement la Rage dont la durée augmente par niveau, et le Bûcheron qui laisse tomber la Rage, sont vraiment plus forts aux niveaux supérieurs). Aux niveaux inférieurs, les Princess Towers sont légèrement plus fortes que les cartes.
- Par exemple, une tour princesse tirera en un coup les esprits du feu de même niveau au niveau 8 ou inférieur, mais pas au niveau 9 ou supérieur. De plus, une fusée de niveau 3 prendra 17.2 % de la santé d'une tour princesse de niveau 3 tandis qu'une fusée au maximum prendra 19.5 % de la santé d'une tour princesse au maximum.
- La plupart des sorts et le mineur infligeront 30% de leurs dégâts totaux aux tours de la princesse et à la tour du roi. Les exceptions sont le tremblement de terre, qui inflige 85% de ses dégâts totaux, et la tornade, qui inflige 35% de ses dégâts totaux.
- La vitesse d'attaque des Princess Towers peut être augmentée par un sort de Rage comme tous les autres bâtiments et troupes offensifs.
- Les Princess Towers ont une portée d'attaque 0.5 tuile plus longue et une vitesse de frappe 0.2 seconde plus rapide que la King's Tower.
- Ils s'appelaient auparavant Arena Towers. Le 12/6/17, la mise à jour de juin 2017 les a renommés en « Princess Towers ».
- Le 1/11/16, la mise à jour de novembre 2016 a légèrement modifié l'animation de tir de la princesse au sommet de la tour princesse. L'animation apparaît désormais plus fluide et la princesse se penche désormais plus clairement vers l'arrière avant de tirer. L'apparence a également changé, maintenant elle ressemble à une princesse normale.
- Le 3/11/16, Supercell a publié des offres spéciales pour iOS uniquement, connues sous le nom de (HERO PACK)RED et (POUCH OF GEMS)RED. Les joueurs qui ont acheté l'une de ces offres gagneraient des décorations rouges autour de leurs tours de la couronne jusqu'au 6/12/16.
- Le 12/12/17, la mise à jour de décembre 2017 a changé leurs couronnes d'or en argent.
- La mise à jour du 5/12/18 a ajouté un nouveau bouton dans l'onglet Cartes qui, lorsqu'il est appuyé, affiche les statistiques de la tour princesse.
- La mise à jour du 1/7/19 a commencé à ajouter des skins de tour déverrouillables via Pass Royale.
- Selon l'un des indices de l'écran de chargement du jeu, les Princess Towers sont gardées par les princesses du roi.
- Cependant, ils ont une portée réduite par rapport à une princesse normale, ont une vitesse de frappe plus rapide, infligent moins de dégâts et n'ont pas de dégâts d'éclaboussure car ils ne semblent pas avoir plusieurs flèches lorsqu'ils sont tirés. Il est possible que les princesses des Princess Towers infligent moins de dégâts que les princesses normales car leurs flèches ne sont pas en feu.
- Avant la mise à jour de novembre 2016, ils avaient une apparence différente de celle de la princesse.
Vitesse de frappe
|
Autonomie
|
Target
|
0.8 secondes |
7.5 |
Air et sol
|
Niveau
|
Points de dommage
|
les dommages liés aux agressions du quotidien
|
Dommage par seconde
|
1 |
1,400 |
50 |
62
|
2 |
1,512 |
54 |
67
|
3 |
1,624 |
58 |
72
|
4 |
1,750 |
62 |
77
|
5 |
1,890 |
67 |
83
|
6 |
2,030 |
72 |
90
|
7 |
2,184 |
78 |
97
|
8 |
2,352 |
84 |
105
|
9 |
2,534 |
90 |
112
|
10 |
2,786 |
99 |
123
|
11 |
3,052 |
109 |
136
|
12 |
3,346 |
119 |
148
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13 |
3,668 |
131 |
163
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