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    • Pierre
    Tuer

    Tuer est une capacité dans Parmi nous, exclusive aux imposteurs vivants. Tuer est l'une des principales capacités des imposteurs pour vaincre les coéquipiers et devenir victorieux.

    Contenu

    Utilisation

    Les imposteurs utilisent cette capacité pour tuer des coéquipiers, les transformant en fantômes. Le temps de recharge de kill varie de 10 à 60 secondes, selon les options de jeu. Lors de l'apparition pour la première fois dans le match, le temps de recharge de l'imposteur commence à 10 secondes depuis le début du jeu. Après une réunion d'urgence ou l'imposteur tuant un personnage, le temps de recharge passera à celui des options du jeu. La distance de mise à mort peut être courte, moyenne ou longue, selon les options du jeu. Cependant, le temps de recharge de l'élimination s'interrompt lorsque l'imposteur est dans un évent ; utilise une plate-forme mobile, une échelle, Admin, Security, Doorlog ou Vitals ; résout un sabotage ; ouvre l'interface du bouton d'urgence ; ou ouvre le menu Personnaliser dans Freeplay et ne reprendra que lorsque ces actions seront arrêtées.



    En tuant quelqu'un, l'imposteur se téléportera vers la cible, coupant son corps en deux et ne laissant qu'un os qui dépasse. Le coéquipier désormais mort deviendra un cadavre, que les imposteurs ou d'autres coéquipiers pourront signaler. Les cadavres resteront sur la carte jusqu'à ce qu'une réunion d'urgence soit convoquée, soit en signalant un corps, soit en utilisant le bouton d'urgence.


    Tuer ne peut pas contourner les murs ou les obstacles, car il fonctionne pour une distance donnée en ligne de vue droite, de sorte que s'il y a un objet entre le coéquipier et l'imposteur, l'option de mise à mort sera désactivée. Certains objets ne comptent pas pour cela, comme les portes.


    Tuer la vision

    Imposteur

    • Tuer Un imposteur tuant un coéquipier du point de vue de l'imposteur.
    • Tuer Un imposteur tuant un membre d'équipage en lui brisant le cou.
    • Tuer Un imposteur tuant un coéquipier avec un couteau.
    • Tuer Un imposteur tuant un coéquipier avec une arme à feu.
    • Tuer Un imposteur tuant un coéquipier avec sa langue pointue.
    • Tuer Un imposteur tuant un coéquipier en lui tirant dessus avec un laser.
    1/6

    Lorsqu'un imposteur s'approche d'un coéquipier, un contour rouge marque la victime. La distance à laquelle commence la ligne rouge dépend des options. Lorsque vous appuyez sur le bouton de mise à mort, le corps de la victime est divisé au milieu accompagné d'une éclaboussure de sang, toute la moitié supérieure disparaissant, et le cadavre vacille au sol, avec un seul os qui dépasse. C'est le moment pour The Impostor de s'enfuir, de se cacher dans un évent ou de signaler le corps pour tenter d'accuser et d'expulser ses coéquipiers ou de feindre l'innocence. Les imposteurs ne peuvent pas tuer d'autres imposteurs.

    Équipier

    Du point de vue du coéquipier, une musique de violon intense commence à jouer tandis qu'une courte animation clignote à l'écran, qui consiste en l'une des cinq façons dont un imposteur peut tuer la victime : lui casser le cou, la poignarder avec un couteau ou une langue pointue. , en les frappant et en leur tirant dessus avec une arme à feu, ou en tirant un laser qui incinère leur tête (uniquement si L'imposteur est équipé du skin Homme de droite, auquel cas cette animation s'affichera et aucune des autres). Quelle que soit l'animation, leur corps apparaîtra divisé au milieu, exposant leur os à la vue de tout autre joueur et transformant le coéquipier en fantôme. Le personnage contrôlé ne peut pas être tué en Freeplay.



    Trivia

    • La musique qui joue en arrière-plan d'une animation de mise à mort a été réutilisée dans un autre jeu d'Innersloth, Fleeing the Complex.
      • Marcus Bromander a également déclaré que la musique était à l'origine destinée uniquement à ce jeu, mais qu'elle est également utilisée pour Among Us.[1]
    • Si un coéquipier a équipé un animal de compagnie et est tué par un imposteur, l'animal restera à l'endroit où il a été tué, bien que visible uniquement par les fantômes et les imposteurs.
      • Les animaux de compagnie réagissent également à la mort du coéquipier, chacun avec une réaction unique.
    • Dans les versions précédentes, si un imposteur tuait un membre d'équipage, le bouton de mise à mort affichait le temps de recharge pendant une seconde sur les écrans des autres imposteurs, comme s'ils venaient de tuer. Ce n'est plus le cas.
    • Les développeurs ont confirmé qu'il existe des croquis d'animation de mise à mort inutilisés qui n'ont jamais été étoffés.[2]
    • Dans la version bêta de Among Us, l'effet sonore de mise à mort était absent dans les jeux locaux pour garder l'identité de The Impostor cachée.
      • Cela s'appliquait également aux effets sonores joués lorsqu'un imposteur utilisait également la capacité de ventilation.
    • Dans une ancienne version de Among Us, l'actif brut sans la couleur de l'imposteur était visible sur leur main gauche pendant l'animation de mise à mort au couteau. Cela a été corrigé dans la version 2021.6.15 lorsque les sprites ont été redessinés.
    • Lorsque l'imposteur se téléporte vers sa cible, il peut parfois traverser de petits obstacles.
      • Un exemple de ceci est sur le QG de MIRA, où l'on peut tuer derrière des plantes et des tables. Cela peut également être fait derrière le grand tube de verre qui contient un panneau pour Oxygen Depleted in Greenhouse.
    • L'animation de mise à mort au laser est une référence à l'option The Good Gents dans un jeu Henry Stickmin, Compléter la mission. Il ne peut être vu que par un membre d'équipage dont le tueur porte la peau du bras droit.
    • L'animation de mise à mort au laser avait du son dans la bande-annonce de The Airship, mais était absente lors de sa sortie, et un coéquipier tué par un imposteur qui portait le skin Right Hand Man leur montrerait simplement en train de tuer le coéquipier avec seulement la musique dramatique du violon. .
      • Cela a été corrigé dans la version 2021.6.15, et l'effet sonore du laser en train d'être explosé (que les développeurs appellent avec amusement le son "WEEEEH") est désormais audible.
    • L'œil de la peau du bras droit brille en blanc avant de désintégrer le coéquipier. D'autres fois, il est rouge.
    • Seul le coéquipier tué sait comment l'imposteur les tue.
    • Le son que la victime entend lorsque son cou est cassé ne devrait pas se produire. C'est parce que le son vient de la dislocation des vertèbres, mais cela ne peut pas se produire car les coéquipiers n'ont qu'un seul os dans tout leur corps.
    • En raison d'un problème, l'arme dans l'animation de mise à mort n'est pas correctement tenue par The Impostor.
    • Dans une version antérieure de Among Us, la visière d'un membre d'équipage se fissure lorsqu'elle est empalée par la langue acérée de l'imposteur. Cela a été supprimé dans la version 2021.6.15.

    TuerTuerUn clip animé d'un imposteur claquant le cou d'un membre d'équipage.TuerTuerUn clip animé d'un imposteur poignardant à plusieurs reprises un membre d'équipage avec un couteau.TuerTuerUn clip animé d'un imposteur frappant un coéquipier et lui tirant dessus avec un pistolet.TuerTuerUn clip animé d'un imposteur poignardant un membre d'équipage avec sa langue acérée.TuerTuerUn clip animé d'un imposteur désintégrant un membre d'équipage avec le laser dans l'œil gauche.TuerTuerLe sprite pour le sang qui est apparu lorsqu'un coéquipier a été tué avant la version 2021.6.15.TuerTuerLe corps d'un coéquipier vient d'être tué.TuerTuerUn coéquipier après avoir été tué.TuerTuerUne collection de sprites d'animation kill.TuerTuerL'arrière-plan qui apparaît pour l'animation de mise à mort du point de vue de la victime.TuerTuerUn coéquipier pendant l'animation de mise à mort par arme à feu.TuerTuerUn coéquipier pendant l'animation de mise à mort de la langue.TuerTuerUn membre d'équipage pendant l'animation de mise à mort au couteau.TuerTuerUn membre d'équipage pendant l'animation de mise à mort par claquement de cou.TuerTuerUn membre d'équipage pendant l'animation de mise à mort au laser.TuerTuerUn imposteur montrant ses dents acérées pendant l'animation de mise à mort de la langue.TuerTuerLe cadavre de Jaune dans Comment jouer.TuerTuerUn coéquipier avec un animal de compagnie tué.TuerTuerL'arme que les imposteurs utilisent pendant l'animation de mise à mort par arme à feu.TuerTuerLe couteau que les imposteurs utilisent pendant l'animation de mise à mort au couteau.TuerTuerCoral tuant Olive avec un couteau dans une image promotionnelle envoyée sur Discord.

    Audio

    Détails Audio
    Le son qu'un imposteur entend lorsqu'il tue un coéquipier.
    Le son joué lorsqu'un imposteur tue un coéquipier.
    Le son joué lorsqu'un imposteur tue un membre d'équipage en lui claquant le cou.
    Le son joué lorsqu'un imposteur tue un membre d'équipage avec une arme à feu.
    Le son joué lorsqu'un imposteur tue un membre d'équipage avec un couteau.
    Le son joué lorsqu'un imposteur tue un membre d'équipage avec sa langue.
    Le son joué lorsqu'un imposteur tue un membre d'équipage en le désintégrant avec un laser.

    1. ^ "Le commentaire du développeur de la collection Henry Stickmin (partie 1)". YouTube, Puffballs United. Décembre 2020. Récupéré le 8 janvier 2021.
    2. ↑ "il y a des sketchs d'animation de mise à mort inutilisés qui n'ont jamais été étoffés". Serveur Discord d'Innersloth, Buttery Stancakes. 4 mars 2021 à 10 h 32 HNE. Consulté le 4 mars 2021.
    Capacités
    Tous les joueurs Tuer Tuer Tuer Tuer Tuer Tuer Tuer
    Rôles spécifiques
    Tuer Tuer Tuer

    Imposteurs seulement



    Tuer

    Hôte uniquement

    Capacités Tous les joueurs Tuer Tuer Tuer Tuer Tuer Tuer Tuer Rôles spécifiques
    Tuer Tuer Tuer

    Imposteurs seulement

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