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    Tutoriel : Créer un effet sonore

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    Dans ce tutoriel, nous allons créer un effet sonore pour notre jeu.

    Instances requises

    • Tutoriel : Créer un effet sonoreTutoriel : Créer un effet sonore Espace de travail
      • Tutoriel : Créer un effet sonore scénario
      • Tutoriel : Créer un effet sonore Son

    Scripting

    Nous avons besoin de deux objets, un Tutoriel : Créer un effet sonoreScénario et un Tutoriel : Créer un effet sonoreSon, inséré dans Tutoriel : Créer un effet sonoreEspace de travail. Son les objets contiennent des membres pour gérer les sons. Il existe une propriété appelée SoundId, qui est l'identifiant du son en cours de lecture. Vous trouverez plus d'informations sur les Sound ID ici. Maintenant, le son est dans l'objet sonore, mais il ne joue pas. Pour le faire jouer, ouvrez le script et tapez le code suivant :

    workspace.Sound:Play()

    Cela entraînera la lecture et l'arrêt automatique du son. Cela peut être utilisé n'importe où pour donner à votre jeu un effet sonore soigné.

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