L'équipe de Type d'entrée utilisateur enum a 21 éléments.
Énumérer les élémentsNom | Valeur |
---|---|
MouseButton1 | 0 |
MouseButton2 | 1 |
MouseButton3 | 2 |
Mousewheel | 3 |
Mouvement de la souris | 4 |
nous | 7 |
Clavier | 8 |
Focus | 9 |
Accéléromètre | 10 |
Gyroscope | 11 |
Manette de jeu1 | 12 |
Manette de jeu2 | 13 |
Manette de jeu3 | 14 |
Manette de jeu4 | 15 |
Manette de jeu5 | 16 |
Manette de jeu6 | 17 |
Manette de jeu7 | 18 |
Manette de jeu8 | 19 |
Saisie de texte | 20 |
Procédé d'entrée | 21 |
Aucun | 22 |
Référencé par
- ContextActionService:BindActivate (userInputTypeForActivation)
- ContextActionService:UnbindActivate (userInputTypeForActivation)
- HapticService:GetMotor (inputType)
- HapticService:IsMotorSupported (inputType)
- HapticService:IsVibrationSupported (inputType)
- HapticService:SetMotor (inputType)
- InputObject.UserInputType
- ThirdPartyUserService:RegisterActiveUser (gamepadId)
- UserInputService:GamepadSupports (gamepadNum)
- UserInputService:GetGamepadConnected (gamepadNum)
- UserInputService:GetGamepadState (gamepadNum)
- UserInputService:GetLastInputType
- UserInputService:GetSupportedGamepadKeyCodes (gamepadNum)
- UserInputService:IsGamepadButtonDown (gamepadNum)
- UserInputService:IsMouseButtonPressed (mouseButton)
- UserInputService:IsNavigationGamepad (gamepadEnum)
- UserInputService:SetNavigationGamepad (gamepadEnum)
- UserInputService:GamepadConnected (gamepadNum)
- UserInputService:GamepadDisconnected (gamepadNum)
- UserInputService:LastInputTypeChanged (lastInputType)
Liens externes
- UserInputType sur Roblox Developer Hub
- UserInputType dans la référence de l'API Roblox