Animal Crossing: Folk de la ville | |
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Le ville est un lieu mentionné pour la première fois dans Wild World, puis dans sa suite, City Folk. Le joueur ne peut pas visiter la ville dans Wild World. Dans Wild World, il est mentionné par les voisins, les Able Sisters ou les Blathers lorsqu'ils racontent des histoires ou parlent de leur passé. Le joueur doit accéder à la ville en prenant le bus de Kapp'n, mais il ne peut pas marcher jusqu'à la ville.
- 1 La ville dans Wild World
- 2 La ville en ville Folk
- 2.1 Les fous de Redd
- 2.2 Le chapiteau
- 2.3 Académie de la chambre heureuse
- 2.4 GracieGrace
- 2.5 Maison de vente aux enchères
- 2.6 Shampoing
- 2.7 Boutique de fortune
- 2.8 coups de pied
- 2.9 Phinéas
- 2.10 ArrĂŞt de bus
- 2.11 RĂ©initialiser le centre de surveillance
- 3
- 4 Anecdotes
- 5
La ville dans Wild World
La ville est mentionnée par de nombreux personnages dans Wild World ;
- Tom Nook - Il parle de sa carrière infructueuse dans la ville et de son retour dans la ville du joueur.
- Blathers - Blathers a grandi en ville, mais a déménagé à la campagne pour créer le musée après avoir terminé une partie de ses études.
- Gracie - Elle parle souvent du manque relatif de style à la campagne par rapport à la ville. Quand elle vient, elle interroge le joueur pour voir s'il est une « fashionista ». S'ils ne réussissent pas, alors elle donne au joueur une lettre disant qu'ils ne sont pas une "fashionista" avec une chemise dedans, et s'ils réussissent, elle leur donne un certificat disant qu'elle admire le joueur et doit payer ses "respects" pour eux. Cependant, le joueur ne reçoit pas de maillot s'il passe.
- Brewster - Brewster possédait un café sans succès dans la ville, avant de rencontrer Blathers et d'être invité au musée.
- Harriet - Dans Wild World, Harriet déclare "Je dois me rappeler que je ne possède plus de salon en ville".
- Sable et Mabel - Parfois, ils parlent de l'amitié de Sable avec Tom Nook, il y a longtemps quand ils grandissaient ensemble. Selon eux, le rêve de Tom Nook était d'avoir un grand magasin en ville.
Les villageois grincheux demanderont parfois au joueur s'ils ont été élevés en ville, alors qu'il semblerait que le joueur ait déménagé de la banlieue d'une ville, comme le suggèrent les lettres de leur mère.
La ville en ville Folk
Le joueur ne peut se rendre en ville que dans City Folk et les magasins qui s'y trouvent sont présentés à d'autres endroits dans d'autres jeux de la série. Pour s'y rendre, le joueur doit prendre le bus jusqu'à la ville, au centre de la ville. Cinq villageois apparaîtront à l'extérieur à la fois pendant la journée, tandis que moins apparaîtront le matin et la nuit. Une fois que le joueur entre dans un bâtiment et en sort, un nouvel ensemble de villageois apparaîtra. Parfois, les mêmes villageois peuvent être vus lors d'un voyage en ville. En outre, il existe également des pots de fleurs rectangulaires décorés autour de la ville. La ville abrite les caractéristiques suivantes :
Redd's fou
Article principal: Crazy Redd'sCrazy Redd's est un marché noir dirigé par Redd, un vendeur sournois. Cette boutique est située au sud de l'ABD, à gauche de la ville. C'est une porte en fer bleu foncé dans la partie sombre de la ville, avec une fente éclairée lorsqu'elle est ouverte ou non lorsqu'elle n'est pas ouverte. Crazy Redd's est initialement fermé au joueur sauf s'il a obtenu une invitation. Pour ce faire, le joueur doit frapper à sa porte une fois comme il lui dirait normalement de se précipiter, puis parler aux villageois autour de leur hameau. Finalement, on demandera au hasard "Avez-vous entendu parler de Redd's Shop dans la ville?" en répondant non, et ce villageois dira au joueur qu'il est membre et lui enverra une invitation. Crazy Redd's vend de nombreux objets rares que l'on y trouve pour la plupart, mais à des prix très chers. Redd vend également fréquemment des peintures et est le seul endroit où trouver des peintures habituelles. Malheureusement, le plus souvent, les peintures sont des contrefaçons et valent 10 misérables cloches à Tom Nook. Le stock de Redd se compose d'un tableau et de deux meubles. Heureusement, il change régulièrement de stock, afin que le joueur puisse continuer à acheter des objets rares et de collection.
Le chapiteau
Article principal : Le ChapiteauLe Marquee est le théâtre entre Redd's et The Happy Room Academy, où l'interprète habituel est le Dr Shrunk, tandis que parfois Frillard apparaîtra. Il est possible pour le joueur d'apprendre jusqu'à quatre émotions ici. Lorsque Frillard fait une apparition, l'émotion que le joueur recevra sera considérée comme une « émotion spéciale ».
Académie de la chambre heureuse
Article principal : Happy Room AcademyLa Happy Room Academy, ou HRA, est le siège où travaille Lyle. C'est ici qu'une pièce modèle pour la décoration est montrée. Les joueurs peuvent également converser avec Lyle pour vérifier leurs scores, se faire expliquer la salle des modèles actuelle ou activer ou désactiver les fonctions de diffusion. La salle de modèle en vedette serait soit celle d'un villageois aléatoire, soit celle du joueur lui-même.
GracieGrace
Main article: GracieGraceGracieGrace est une boutique qui vend des meubles, des vêtements et des accessoires à des prix très élevés qui se compose de quatre thèmes de meubles qui sont actualisés à chaque cycle. Labelle est le commis, mais parfois la propriétaire, Gracie, apparaît. Gracie peut donner des conseils de mode au joueur si le joueur le lui demande. Elle organise des tests de mode pour le joueur chaque fois qu'il rencontre Gracie et dira si le joueur a réussi le test ou non. En passant, Gracie donnera un pourcentage aléatoirement donné sur tous les articles que le joueur achète dans le magasin pendant une journée.
Maison de vente aux enchères
Article principal : Maison de vente aux enchèresL'hôtel des ventes est un bâtiment dirigé par Lloid, le gyroïde. Ici, les objets peuvent être affichés et enchérir par le joueur et d'autres joueurs via Wi-Fi. Les meubles peuvent également être obtenus pour être exposés en les sortant de l'inventaire du joueur ou du placard ou de la commode du joueur.
Shampoing
Article principal : ShampoodleShampoodle est le salon de la ville, où travaille Harriet. Elle peut changer la coiffure du joueur ou donner au joueur un masque Mii, dans lequel il est considéré comme une cure de jouvence.
Boutique de fortune
Article principal: Fortune ShopLe Fortune Shop est un endroit pour faire fortune et vivre une vie enchantée. Il est dirigé par Katrina. Katrina peut donner au joueur des fortunes et son charme pour le mois. Afin d'obtenir une autre fortune (après la première fois que le joueur se fait dire la bonne aventure), ils doivent attendre au moins une semaine, car Katrina utilise les étoiles pour dire la bonne aventure.
Kicks
Article principal : Coups de pied (Boutique)Bien qu'il n'ait pas son propre bâtiment, Kicks sera normalement vu assis dans les escaliers devant un magasin fermé. Il ne sera pas vu les jours de pluie. Pour 500 cloches, Kicks proposera un cirage qui change la couleur des chaussures du joueur. Le joueur peut choisir de faire correspondre ses chaussures avec ses cheveux ou ses vêtements (la correspondance avec des chemises à motifs personnalisés n'accordera que la couleur par défaut). Il ne facturera pas le joueur si la couleur de ses chaussures ne change pas du tout.
Phineas
Article principal : PhinéasCertains jours, lorsque le temps est clément, Phineas l'homme aux ballons sera présent sur la place entre 9h et 7h. Son orgue de rue jouera une ligne de basse pour accompagner le thème de la ville.
ArrĂŞt de bus
Article principal : Arrêt de busL'arrêt de bus est utilisé pour aller en ville et rentrer à la maison. C'est là que le bus de Kapp'n s'arrête, et il ne vient qu'une seule fois en se dirigeant vers l'arrêt de bus et en le sélectionnant pour aller en ville ou rentrer à la maison.
RĂ©initialiser le centre de surveillance
Article principal : Réinitialiser le centre de surveillanceCette salle se trouve à droite des tunnels des rues de la Ville, parfois fermées par des cônes de circulation. Mais il peut s'ouvrir des jours aléatoires lorsqu'il n'y a pas de cônes de signalisation en vue et qu'un peu de lumière peut être vue avec les lumières allumées après 8h00. Le joueur peut se rendre au centre de surveillance de réinitialisation de nombreuses fois et lorsqu'il rencontre Resetti et le centre de surveillance de réinitialisation pour la première fois, Resetti tentera de chasser le joueur et lui donnera une pelle d'argent s'il sort de la pièce.
Trivia
- La rumeur dit que si le joueur voit un personnage sur la place qui ne vit pas dans sa ville et qu'il se parle fréquemment, les chances que ce villageois s'installe augmentent.
- Le thème de la ville a été remixé en tant que chanson de KK Slider, Animal City, dans New Leaf (où il est joué sur une demande invalide) et New Horizons (où c'est une chanson secrète).
- Bien que Phineas parte normalement après 7 heures, il peut être obligé de rester si le joueur reste sur la place et n'entre dans aucun bâtiment. La musique de son orgue de rue changera pour chaque version du thème de la ville. À 6 heures du matin, lui et tous les autres villageois seront obligés de partir à mesure que la place se réinitialise. [1]
Lieux | ||
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- https://youtu.be/8eQla3b3u-s
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