Close
    Search Search

    Ville morte

    Ville morte Attention, chouchou !
    Spoilers des jeux Ă  suivre !

    Ville morte est un travail principal dans Cyberpunk 2077.

    Contenu

    Procédure pas à pas

    V a besoin d'Intel sur Anders Hellman, et le fil conducteur pointe vers Rogue, l'un des bons amis et ex-amant de Johnny Silverhand. Elle a été aperçue dans The Afterlife et V part à sa recherche. Après l'avoir rencontrée, Rogue est intrigué par la situation de V et a intérêt à l'aider, pour de l'argent bien sûr.




    Après lui avoir fourni les remous, V a dit d'attendre un jour avant de retourner dans l'au-delà. Là, ils se sont rencontrés une fois de plus et ont eu un briefing sur l'information. V a inséré le fragment contenant les informations et sur le détail du transport Kang-Tao, qui suppose qu'il amène une personne anonyme à l'étranger qui est présumée être Hellman. Les détails de sécurité étaient vagues et suspects pour une escorte Kang-Tao pour amener une seule personne à l'étranger. Avec une tâche difficile à accomplir pour abattre les Aerodynes, Rouge a suggéré qu'un chauffeur pourrait l'aider dans ses travaux. Cependant, il est livré avec une ficelle attachée, Panam Palmer a été présenté en tant que Solo, Courier et est un Nomad. Compte tenu de ses capacités, elle est garantie d'être utile par Rogue, mais elle est au milieu d'une situation difficile. Où elle a été trahie et a perdu sa voiture et sa cargaison, et cela a peut-être blessé son ego.


    Si elle devait l'aider, V doit d'abord aider Panam avec sa situation. N'ayant plus d'autre choix, V a quitté l'au-delà et a contacté Panam. Ils ont décidé de se rencontrer sur un parking, situé au Ranch Coronado, à Saint-Domingue. Après que les deux se soient rencontrés et se soient entretenus, ils ont décidé de récupérer d'abord le véhicule et la cargaison de Panama, puis de sécuriser le transport jusqu'au destinataire.

    Ils se sont dirigés vers Rocky Ridge, où la rencontre était censée avoir lieu. Mais Panam a appelé le réparateur au préalable et a changé le lieu de rendez-vous pour SunSet Motel. Après leur arrivée à Rocky Ridge, ils ont décidé de la meilleure façon de tendre une embuscade aux Raffen Shivs et de récupérer ses affaires et sa cargaison.

    (Embuscade)

    Après que l'embuscade ait réussi, V et Panam ont discuté de leur prochaine ligne de conduite.

    (Choix)

    Après avoir choisi de l'aider ou non, ils se rendront au Sunset Motel et livreront le colis au gang de la 6e rue qui attend sur le parking du motel. Après leur long voyage, ils ont décidé de se reposer pour la nuit.


    Entrée de journal

    Vous voulez retrouver Hellman ? Commencez à l'au-delà. Bien sûr, l'endroit a changé au fil des ans, mais une chose ne changera jamais : vous avez une question que vous ne pouvez pas secouer, dirigez-vous vers The Afterlife. Toujours quelqu'un pour vous chuchoter la réponse à l'oreille... au juste prix. Et si ce quelqu'un est Rogue – merde, je ne raterais cette rencontre pour rien au monde. Juste au moment où vous pensez avoir résolu votre problème, votre solution s'en va et commence à faire des putains de demandes. On dirait que Panama ne vous grattera le dos que si vous grattez le sien. On aurait pu s'y attendre, venant d'un nomade. Savoir quoi, cependant? J'ai un bon pressentiment pour cette dame du désert balayée par le sable. Voyons où nous mène notre nouvelle amitié. De préférence à cette putain de merde, Hellman.

    Objectifs

    • Allez dans l'au-delĂ .
    • Parlez Ă  Rogue.
      • Attendez que Rogue termine sa conversation.
    • Collectez 15,000 XNUMX € [sic]
    • Retour Ă  Rogue avec 15000 €$. [sic]
    • Parlez Ă  Rogue.
    • Attendez que Rogue soit prĂŞt.
    • Parlez Ă  Rogue.
      • Asseyez-vous Ă  cĂ´tĂ© de Rogue.
    • Appelez Panama.
    • Rencontre avec Panama.
    • Parlez Ă  Panama.
    • Prenez le siège passager.
    • Allez au campement nomade.
    • Parlez Ă  Mitch et Scorpion.
    • Suivez Panama.
      • Prenez la boĂ®te.
    • Placez la boĂ®te dans le coffre.
    • Retournez Ă  la voiture.
    • Allez Ă  Rocky Ridge avec Panama.
    • Laisser la voiture.
    • Discutez du plan avec Panama.
      • Scannez les appareils dans la zone [0/3].
      • Scannez le transformateur.
      • Scannez la source d'alimentation.
      • Attendez Panam près de la sous-station Ă©lectrique.
      • Prenez les câbles de dĂ©marrage.
      • Connectez les câbles Ă  la batterie.
      • RĂ©tablir le courant dans l'appareillage de commutation.
        • Brisez la fenĂŞtre et entrez.
    • Parlez Ă  Panama.
      • Allez sur le toit.
      • Mettez-vous en position.
    • Attendez le Raffen Shiv.
    • Allumez les feux Ă  l'intersection.
    • Prenez la voiture de Panama.
      • Obtenez la clĂ© de la voiture de Panama.
    • Si vous choisissez de ne pas vous battre :
      • Rendez-vous au point de rendez-vous.
    • Si vous choisissez de combattre :
      • Vaincre le Raffen Shiv [0/7].
        • Descendre le Raffen Shiv par la voiture de Panama. [Optionnel]
      • Prenez la voiture de Panama.
      • Monte dans la voiture.
      • Attendez Panama dans la voiture.
    • Changez de siège avec Panama.
    • Parlez Ă  Panama.
    • Si vous choisissez de tuer Nash :
      • Allez Ă  la cachette de Raffen Shiv.
      • Battez Nash et son peuple.
      • A FAIRE : plus d'objectifs ici
    • Allez au Sunset Motel avec Panama.
    • Attendez que Panama conclue un accord.
      • Laisser la voiture.
    • Suivez Panama.
    • Asseyez-vous au bar.
    • Parlez Ă  Panama.

    Trivia

    • Le titre du travail vient de la chanson de The Specials, Ghost Town.[1]

    1. ↑ Publication sur Twitter de Philipp Weber, concepteur principal de quêtes, CD Projekt Red
    ajouter un commentaire de Ville morte
    Commentaire envoyé avec succès ! Nous l'examinerons dans les prochaines heures.