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    Vol d'identité

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    Vol d'identité est un jeu de labyrinthe d'horreur créé par l'équipe M0THERB0ARD. Au 8 décembre 2018, ce jeu avait été visité plus de 10 millions de fois et mis en favori plus de 153 11 fois. Au 2019 mars XNUMX, la description du jeu dit :

    Trouvez votre chemin et résolvez des énigmes en cours de route. 



    • 32bitPC a fait ce jeu.
    • Meta_data est une aide.

    Contenu

     gameplay

    Afin de battre le jeu, vous devez terminer les labyrinthes sans mourir et vaincre le boss final. Si vous mourez, vous réapparaîtrez dans Maze 1, à moins que vous n'ayez déjà atteint le couloir. Dans ce jeu, vous devrez également résoudre des énigmes pour sortir des labyrinthes et entrer dans la salle du boss final.



    Des endroits

    Mazes

    Dans ce jeu d'horreur, il y a des labyrinthes, et chacun de ces labyrinthes est différent les uns des autres. De plus, dans certains de ces labyrinthes, il existe des codes différents pour chaque serveur. 

    Labyrinthe 1/Labyrinthe de départ 

    C'est le labyrinthe dans lequel vous commencez. Lorsque vous rejoignez le jeu pour la première fois, vous êtes généré au hasard quelque part dans ce labyrinthe. Dans ce labyrinthe, il y a des lanternes qui peuvent éclairer le chemin et les murs sont des murs de briques beiges. Stan, Ralph ou Fraud pouvaient être trouvés dans cette partie du labyrinthe. Dans ce labyrinthe, il y a un miroir que vous pouvez utiliser pour vous guider. À la fin de ce labyrinthe, il y aurait un bouton sur lequel vous devrez appuyer pour ouvrir la porte du labyrinthe suivant. 

    Labyrinthe 2

    Le deuxième labyrinthe du jeu, après avoir passé le premier labyrinthe. Les murs du labyrinthe sont constitués d'herbe, mais vous ne pouvez pas traverser l'herbe. Le sol du labyrinthe est en granit blanc, qui ressemble à du marbre. Alice, Stan et Fraud sont dans les couloirs de ce labyrinthe. Dans ce labyrinthe, il y a une entrée cachée où vous pouvez passer le labyrinthe, mais pour ce faire, vous devez trouver un code afin d'ouvrir la porte pour continuer. À la fin de ce labyrinthe, vous devrez ouvrir la porte du labyrinthe suivant, et pour ce faire, vous aurez besoin d'un groupe de personnes pour ouvrir la porte. 


    Labyrinthe 3/Labyrinthe final

    Dans ce labyrinthe, il y a quelque chose que la plupart des gens considèrent comme un "mini-boss" du jeu. Son nom est James, et il irait vers vous si vous essayiez de vous déplacer à sa vue, s'il vous atteint, vous mourez et réapparaissez dans Maze 1. Le seul autre monstre qui est censé être là est Stan, mais il peut être Fraud ou Ralph, mais seulement s'ils sont défectueux. Pour progresser dans ce labyrinthe, il faudrait trouver une radio, qui émet un code morse à travers le bip. Lorsque le code morse est décodé, vous devez dire le code dans le chat, et la porte du couloir s'ouvrira alors. 


    Le couloir

    Pour vous rendre au couloir, vous devez d'abord terminer Labyrinthe 3. Dans le couloir, il y a des fenêtres qui laissent entrer la lumière dans le couloir avec un élégant tapis rouge sur le sol en marbre. Le couloir mène à la Boss Arena, mais vous devez d'abord décoder une petite boîte contenant un code à sept chiffres et des caractères aléatoires. Ce code est différent sur chaque serveur, ce qui rend le décodage plus difficile. Pour décoder ce code, vous devez utiliser un décodeur hexadécimal. Après avoir décodé le code, il vous donnera une phrase qui vous montre la prochaine étape pour décoder le code. Par exemple, "Remplacez les 3 par des 2." Appliquez cette phrase à la moitié supérieure du panneau. Par exemple, 9819113 deviendrait 9819112. Après avoir décodé ceci, entrez votre résultat dans le chat. Les portes métalliques devraient s'ouvrir une fois que vous avez tapé le bon code dans le chat.


    Arène de boss

    Pour accéder à la Boss Arena, vous devez d'abord décoder le code dans The Hallway. La Boss Arena a des sols en marbre et des piliers, qui sont espacés uniformément. Pour vaincre The Last Hurdle, vous pouvez vous cacher derrière les piliers de marbre et tirer sur The Last Hurdle pendant qu'il est distrait en essayant de frapper une autre personne, ou lorsqu'il n'essaye pas de vous tuer. Les seuls monstres qui pourraient venir/se trouver à l'intérieur de la Boss Room sont James (uniquement avec des problèmes) et The Last Hurdle. 

    Personnages

    Stan (également connu sous le nom de Maître des regards) : Est une figure noire aux yeux rouges brillants. Il apparaît dans tous les labyrinthes des jeux, à l'exception de la salle du boss.

    Alice (également connue sous le nom de Kate, Yellow Dot Monster et petite amie de Ralph) : Un monstre qui a deux états. Dans son état de lutin, elle ne vous attaque pas et elle ressemble à un papillon/luciole, mais si vous la regardez/la regardez assez longtemps, elle deviendra son état humanoïde. Dans son état humanoïde, elle peut vous chasser, et si elle vous atteint, elle vous étouffe à mort.


    Ralph (également connu sous le nom de meurtre de masse): Un humanoïde noir avec une armure noire et portant une machette. 

    Fraude (également connue sous le nom de Maître du déguisement) : Est d'abord une figure humanoïde noire jusqu'à ce qu'elle tue un joueur, qui prend alors la forme du joueur qu'elle a tué. 

    James (également connu sous le nom de Scare Master) : Est une créature aux yeux multiples avec un smoking. Certaines personnes le considèrent comme un mini boss du jeu.

    Identité (également connue sous le nom de Geôlier) : Mâle blanc avec un costume gris semblable à James, et a les cheveux bruns. A une chance d'apparition d'environ 11%. Il vous téléporte dans une cellule de prison, où vous mourrez tous les deux.

    Le dernier obstacle (également connu sous le nom de boss final) : Un humanoïde avec une armure, ayant une lueur spéciale sur sa poitrine. Considéré comme le boss final du jeu.


    Outils

    Radar: Cet article est apporté avec 50 robux (Au 12/8/2018). Utilisé pour détecter s'il y a des monstres à proximité. Si la couleur de l'écran du radar est verte, cela signifie normalement que vous êtes bon ou exempt de monstres. Si la couleur de l'écran du radar est jaune, cela signifie que vous vous approchez d'un monstre. Si la couleur de l'écran du radar est rouge, cela signifie que vous êtes vraiment proche du monstre, suffisamment proche pour qu'il puisse vous repérer, ou presque assez proche. Radar avancé : Cet article peut être acheté pour 150 robux après la refonte. Il vous permet de détecter les joueurs ET les monstres sur votre écran. Il se met à jour très rapidement, contrairement au radar normal.

    Lance-roquettes: Utilisé pour tuer le boss final/le dernier obstacle. Il ne vous est donné que dans l'arène des boss. Vous ne pouvez pas toucher d'autres joueurs avec le lance-roquettes.

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