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    Vol de la valkyrie

    Vol de la valkyrieListe des decks de bataille Deck aléatoire
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    Introduction

    Le Vol de la Walkyrie s'inspire de la façon dont elle glisse sur le champ de bataille avec son compagnon, le Cochon. Ce deck se concentre sur la lutte contre votre ennemi, puis sur l'attaque quand il s'y attend le moins. La stratégie d'attaque principale consiste à avoir une Valkyrie devant le porc ou les barbares, avec un bébé dragon et des esprits de feu en soutien. Peut être utilisé dans Royal Arena jusqu'à la fin de Frozen Peak, ou peut-être dans Legendary Arena si vous jouez correctement vos cartes.



    Voici le niveau minimum que votre carte devrait être

    - Communes niveau 7-8

    - Rare niveau 5-7

    - Épiques niveau 3-4

    Informations sur le pont

    Pont créé par : SINGEenNOIR Niveau King minimum recommandé : 7 Niveau King Maximum Recommandé : 9 Arène requise : Hog Mountain (Faux ?) Coût moyen de l'élixir : 3.6 (Faux ?) Plus de statistiques : Aller à Deck Builder

    Rôles des cartes

    Valkyrie : Des chars et des essaims au sol clairs pour le Hog Rider ou les barbares d'élite. Valkyrie est également une défense efficace contre les canons en verre et les mini-tanks. Valkyrie doit être au moins de niveau 5 pour être efficace. Cavalier de porc : Détruire le bâtiment défensif et infliger des dégâts aux Crown Towers. Le porc devrait être derrière la Valkyrie pour qu'il soit protégé de l'armée de squelettes et d'autres essaims au sol. Armée de squelettes : Skeleton Army peut contrer les chars et les troupes à cible unique. Les a utilisés en particulier contre Ebarbs et Hog Riders pour un échange d'élixir positif. Mais attention aux Zaps et aux Logs ! Esprits du Feu : Une carte de contrôle des foules à utiliser si Zap n'est pas disponible. Peut également infliger de gros dégâts aux canons en verre de mêlée comme le bûcheron. Barbares d'élite : Les barbares d'élite sont destinés à tuer les chars et les contre-attaques. Zapper : Si votre adversaire utilise Skeleton Army pour contrer vos seuls Barbarians Elite ou Hog Rider, utilisez Zap pour les éliminer et leur infliger autant de dégâts. Zap peut également être utilisé pour réinitialiser les attaques de charge d'Inferno Dragon, Sparky, etc. Tour de l'Enfer : Les Hog Riders et les tanks sont difficiles à contrer, utilisez Inferno Tower pour les tirer et les réduire en cendres. Assurez-vous d'avoir une carte de soutien pour endommager les troupes. Bébé dragon : Le meilleur "mini-tank" ! C'est une unité aérienne qui peut cibler à la fois l'air et le sol. Il inflige des dégâts d'éclaboussure qui peuvent anéantir des essaims comme Skeleton Army et Minion Horde, et il inflige une bonne quantité de dégâts lorsqu'il est laissé seul.

    Stratégie

    • Vous pouvez commencer la bataille en poussant avec les poussées suivantes :
      • Porc+Bébé Dragon
        • Le porc et le bébé dragon peuvent être contrés par les barbares d'élite, qui élimineront le porc et partiront pour votre tour, et le bébé dragon ne pourra pas les arrêter.
      • Porc+Valkyrie
        • Hog et Valkyrie peuvent également être un jeu risqué, car la Minion Horde sera en mesure de les contrer. Pour éviter cela, utilisez Fire Spirits avec eux.
      • Barbares d'élite + bébé dragon
        • Les barbares seront un bon contre-pouvoir, même avec l'aide du bébé dragon.
    • Si vous avez commencé la bataille avec des cartes défensives, faites un cycle de main jusqu'à ce que vous ayez la Valkyrie, le Hog, les Barbarians d'élite, le Baby Dragon ou les Esprits du feu.
    • Répétez cette stratégie de cycle jusqu'à ce que le temps soit écoulé, ou vous/l'adversaire obtenez une couronne.
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