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    Voyage à l'hôtel

    StubCet article est un bout. Vous pouvez aider le Roblox en l'étendant.

    Voyage à l'hôtel est un jeu d'aventure narratif créé par le groupe Explosive Entertainment Studio Echo, et inspiré du Camping.

    La prémisse suit les joueurs qui passent la nuit avec le guide anonyme qui les accompagne dans un vieil hôtel de la plus ancienne ville de Robloxia. Leur nuit est interrompue lorsqu'une rumeur s'infiltre.



    Le jeu a une suite, Egypt Trip.

    Notre Histoire

    Voyage à l'hôtel

    Voyage à l'hôtel - Jeu complet - Roblox-0

    Playthrough montrant toute l'histoire

    Spoilers présents ci-dessous. Lisez à vos risques et périls.
    Les joueurs commencent à l'hôtel de la plus vieille ville de Robloxia et y passeront une nuit, accompagnés de leur Guide. Pendant que le guide les enregistre, ils sont libres d'explorer l'hôtel, de monter les escaliers et d'entrer dans n'importe quelle chambre d'hôtel.


    Une fois que le Guide les a tous enregistrés, tous les joueurs sont envoyés dans l'ascenseur pour se préparer pour la nuit. Un joueur au hasard est soudainement kidnappé par un personnage mystérieux dans une chambre d'hôtel au hasard, provoquant le blocage de l'ascenseur. Lorsque l'ascenseur recommence à fonctionner et amène tout le monde à l'étage, les joueurs doivent rechercher dans les chambres d'hôtel le joueur kidnappé.


    Avant de pouvoir dormir pour la nuit, les joueurs sont amenés au dernier étage et le guide raconte l'histoire de John Doe, qui vivait dans la même ville, était un tueur en série terrifiant, et selon les rumeurs, les résidents locaux être autour (ce que le Guide nie). Soudain, le courant est coupé. Les joueurs doivent trouver le générateur d'électricité caché dans une chambre d'hôtel au hasard et le rallumer, tout en évitant la même silhouette qui se cache, qui s'avère être John Doe lui-même.

    Une fois le courant rétabli, les joueurs sont invités à retourner dans leurs chambres et à survivre à la nuit pendant 2 minutes, en évitant John Doe du mieux qu'ils peuvent. (Le moyen le plus simple est de sauter dans l'armoire et d'y rester.)


    Par la suite, le guide et les joueurs décident d'annuler la nuit plus tôt et de sortir de l'hôtel, seulement pour trouver l'entrée verrouillée. John Doe apparaît soudain à l'entrée et leur dit que parce qu'un hôtel a été construit au-dessus de sa tombe, il a pu revenir à la vie. Il n'épargnera le groupe que s'ils détruisent l'hôtel, et le Guide s'empresse de le faire.

    Les joueurs sont envoyés dans la structure souterraine où ils doivent placer de la dynamite sur chacun des quatre piliers, tout en évitant les fantômes errants (les toucher diminuera la santé). Lorsque toutes les dynamites ont été placées, elles doivent être notées et tous les joueurs doivent effectuer un simple obby et se diriger vers la sortie avant que la dynamite n'explose complètement, faisant tomber l'hôtel. John Doe est heureux de retourner dans sa tombe, mais prévient que si sa tombe est à nouveau dérangée, il reviendra et tuera tout le monde dans la ville, mettant ainsi fin à l'histoire.


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