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    3.1 Appât au mortier

    CTION EN CONSTRUCTION EN CONSTRUCTION EN CONSTRUCTION Cette page/section est actuellement en construction et sera bientôt terminée. 3.1 Appât au mortierListe des decks de bataille Deck aléatoire
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    Introduction

    L'utilisation de ce deck punira quiconque se précipite et quiconque n'a pas de petit sort dans son deck (si les cartes de l'ennemi ne sont pas surnivelées, c'est



    Informations sur le pont

    Pont créé par : BulgareYaourt Niveau King minimum recommandé : 9 Niveau King Maximum Recommandé : 13 Arène requise : Arène de la jungle (Faux ?) Coût moyen de l'élixir : 3.1 (Faux ?) Plus de statistiques : Aller à Deck Builder

    Rôles des cartes

    Chevalier: Le chevalier est crucial pour ce deck. En raison de sa santé élevée, de sa vitesse de frappe rapide et de ses dégâts décents pour une carte à 3 coûts, il est un touche-à-tout. Il est excellent pour la défense en raison de sa capacité à contrer les chars à faible dps comme le Giant Skeleton et le Mega Knight. Il est également excellent pour l'attaque, étant capable de créer une contre-poussée s'il lui reste une quantité décente de HP après la défense, généralement en attaquant avec un Goblin Barrel ou en plaçant un Dart Goblin derrière lui pour infliger des dégâts dévastateurs si l'adversaire ne le fait pas. avoir un compteur en main. Il peut également être utilisé pour défendre le mortier pendant qu'il est déployé, forçant l'adversaire à dépenser plus d'élixir ou à subir de lourds dégâts à la tour. Jouez-le pour contrer les unités de soutien et gagner des conditions, mais ne l'utilisez pas pour construire des chasseurs. Il n'est pas recommandé de le placer sur le pont quand il n'y a rien là-bas, c'est beaucoup plus efficace d'attaquer avec lui uniquement lorsque vous contre-poussez. Gang de gobelins : Le gang de gobelins peut être une carte très mortelle si elle est jouée correctement. Défensivement, c'est un excellent contre pour les Dragons Inferno solitaires et les troupes à faible vitesse de frappe comme un Sparky et un PEKKA, mais seulement lorsqu'ils sont encerclés. Tout comme le chevalier, vous pouvez utiliser Goblin Gang pour contrer les troupes de soutien solitaires sur le pont comme un mousquetaire. Cette carte est idéale pour les dégâts de puce et vous pouvez la jouer au pont pour faire un premier jeu ou lorsque l'adversaire est à court d'élixir. Un jeu sûr consiste à diviser le gang de gobelins à la rivière afin que The Log ne puisse pas tuer tous les gobelins. Cependant, cela peut être contré par une troupe bon marché jouée entre les 2 tours de princesse, mais ce n'est pas vraiment un inconvénient car si cette troupe n'est pas un golem de glace ou des gobelins, ce sera un élixir neutre ou négatif. le commerce pour l'adversaire ou les deux tours subira un peu de dégâts de puce. Mortier: C'est votre carte la plus importante et la principale condition de gain pour ce deck. Le mortier est utilisé à la fois pour la défense et l'attaque selon les circonstances. Si l'adversaire a un chasseur de bâtiments comme condition de victoire principale, utilisez cette carte de manière défensive et si une autre unité est la condition de victoire principale, utilisez-la principalement de manière offensive et lorsqu'elle est utilisée de manière défensive, plantez-la 2 tuiles au-dessus de la tour du roi pour qu'elle puisse se défendre sans interruption. . Si vous défendez un chasseur de bâtiments, placez-le comme n'importe quel autre bâtiment défensif. Si vous défendez un ballon ou un chien de lave, plantez-le 2 tuiles plus près de la tour princesse attaquée afin qu'ils n'ignorent pas le bâtiment, puis utilisez un gobelin à fléchettes pour les achever et infliger des dégâts de puce à l'ennemi. Lorsque vous utilisez le mortier de manière offensive, placez-le 1 tuile derrière le pont et 1 tuile à gauche ou à droite (selon le côté où vous le placez) depuis le centre du pont pour tirer le meilleur parti de sa portée et le distraire moins souvent. Une erreur courante des débutants est de le placer au milieu de la rivière : il couvre alors une zone beaucoup plus grande, ce qui rend la distraction très facile. Cette carte n'est pas votre seule condition de victoire - vous avez également des revendeurs de dégâts de puce, Goblin Barrel et un cycle de sorts, mais le mortier est le meilleur moyen d'infliger des dégâts sur les 4. Canon gobelin : Le Goblin Barrel est votre condition de victoire secondaire. C'est une bonne idée d'attaquer avec un Goblin Barrel comme premier jeu pour voir quelle réponse l'adversaire a. Ensuite, vous devriez utiliser cette carte pour appâter le petit sort de votre adversaire ou l'utiliser juste après qu'il ait été appâté, ou lorsque l'adversaire est très faible en élixir. Comme cela peut être dévastateur, utilisez généralement la deuxième ou la troisième stratégie mentionnée. Gobelin aux fléchettes : Le Dart Goblin est votre tueur de char. En raison de son DPS élevé, il peut complètement empêcher les unités les plus lentes d'infliger des dégâts à une tour tant qu'elles sont distraites. C'est aussi bon contre les essaims si vous n'avez pas de princesse en main en raison de la vitesse de frappe très élevée. Si vous savez que l'adversaire n'a pas sa condition de victoire en rotation, vous pouvez utiliser le Dart Goblin pour infliger des dégâts de puce à la tour et parfois pour appâter le petit sort de l'adversaire afin que vous puissiez attaquer en toute sécurité avec un Goblin Barrel à moins que l'adversaire ne l'ait un deuxième petit sort, ce qui est peu probable. Le Dart Goblin est en grande synergie avec le Chevalier : lorsqu'il est associé à lui, il peut tuer les gros chars de l'adversaire qui ne ciblent pas que les bâtiments. C'est une bonne idée de le placer dans le pont après qu'un chevalier commence à s'approcher de la tour princesse après s'être défendu, créant une petite poussée qui peut être mortelle si elle est ignorée. Boule de feu: C'est votre sort à dégâts moyens. Avant le double élixir, utilisez-le uniquement pour endommager ou tuer des unités de santé faibles à modérées placées dans le dos. Après cela, vous pouvez vous connecter, mais l'adversaire peut utiliser Goblin Barrel ou des essaims, ce serait donc un jeu risqué. Faites de même pendant le double élixir, mais vous pouvez également l'utiliser pour endommager ou tuer les unités de soutien dans le but d'obtenir un échange d'élixir positif. Pendant les heures supplémentaires, lorsque vous utiliserez votre mortier de manière défensive à moins que l'adversaire ne manque d'élixir, faites un cycle de la tour de santé inférieure de l'adversaire avec juste Fireball ou Fireball et The Log pour avoir des dégâts garantis sur cette tour. Le journal: Le Log est utile dans presque tous les decks et celui-ci n'est pas différent. Utilisez cette carte pour tuer des unités et des essaims à faible santé, pour achever les unités à santé moyenne endommagées, pour repousser les troupes afin de pouvoir les défendre plus facilement, notamment le géant royal et pour endommager la tour princesse de votre adversaire lorsqu'elle est faible en santé . Princesse: La princesse peut facilement faire face aux essaims aériens et terrestres, tant qu'elle garde ses distances. Grâce à sa longue portée, vous pouvez la placer de l'autre côté de l'arène pour défendre une poussée. Elle peut être placée sur le pont pour infliger une bonne quantité de dégâts aux puces et forcer l'adversaire à dépenser de l'élixir. Si l'adversaire n'a pas The Log en rotation, les dégâts sont garantis.

    Stratégie

    • Pour la première pièce, peu importe qui la joue. Après avoir obtenu 10 élixirs et que l'adversaire n'a pas encore joué, attaquez une tour de princesse avec un Goblin Barrel, ou si vous ne l'avez pas en main, n'importe quelle autre carte d'appât pour voir avec quoi l'adversaire peut répondre. Ne faites jamais un premier jeu en attaquant avec un Mortier car l'adversaire peut simplement placer un chasseur de bâtiment comme un Ballon au pont dans la voie opposée, ce qui garantira de lourds dégâts à l'ennemi. Si l'adversaire fait le premier jeu en se précipitant sur le pont, ce ne sera pas vraiment un problème si vous avez en main un chevalier, un mortier et/ou tout autre contre aux unités précipitées. Cependant, si vous n'avez pas de chance, ce serait un problème.
    • Si l'adversaire joue une unité coûteuse à l'arrière comme un Golem ou un PEKKA, attaquez instantanément la voie opposée avec un Mortier, un Goblin Barrel ou un Goblin Gang pour infliger de lourds dégâts à la tour de l'adversaire et/ou les forcer à abandonner la poussée qu'ils allaient créer avec cette unité et défendre à la place.
    • Ne jamais trop s'engager en attaque. À moins que la tour attaquée ne soit très basse, vous ne devriez pas soutenir votre mortier d'attaque avec plus de 2 unités à la fois car vous manquerez d'élixir.
    • Si vous rencontrez des problèmes avec le Mega Knight, il n'est pas si compliqué à gérer. Sauvegardez simplement votre chevalier pour le contrer car il a un faible dps et a besoin d'aide pour faire face à lui. Il peut être utilisé pour contrer votre mortier offensif soit en le distrayant, soit en le plaçant sur le pont. S'ils font le premier, ils sont plus expérimentés, alors n'utilisez votre mortier que de manière défensive jusqu'à ce que vous commenciez à rouler vers le mortier plus rapidement que l'adversaire ne le fait avec le Mega Knight. Si votre adversaire fait ce dernier, vous pouvez simplement prédire le Mega Knight en plaçant un chevalier à quelques tuiles du mortier, puis en jouant un Dart Goblin derrière le mortier afin qu'il puisse tirer sur le Mega Knight pendant qu'il est distrait.
    • Les decks Ballon et Lavaloon vont être un problème - vous ne pourrez pas utiliser votre mortier de manière offensive car sinon vous ne pourrez pas les gérer. Le Dart Goblin va devenir indispensable lors de ces rencontres car c'est votre seule unité anti-aérienne rentable. Si vous jouez contre un joueur décent, vous les verrez placer leurs réservoirs d'air sur le côté gauche du pont pour les distraire moins facilement. Pour lutter contre cela, placez simplement votre mortier une tuile ou 2 plus près de la tour princesse attaquée - sinon cela va coûter la partie !
    • Traiter avec les decks X-Bow est assez simple - distrayez le X-Bow attaquant avec un chevalier et attaquez-le avec un gang de gobelins. Si l'adversaire s'engage trop en attaque, une boule de feu fera l'affaire. Lorsque l'ennemi utilise le X-Bow de manière défensive, lancez un cycle de sorts de sa tour de santé inférieure et placez votre mortier de manière à ce qu'il cible le X-Bow en défense mais pas les tours princesse.
    • Si vous atteignez le triple élixir, le mortier deviendra une carte défensive importante : il peut contrer presque toutes les conditions de victoire avec lesquelles l'adversaire essaie d'endommager vos tours autres que le cycle de sort. Vous pouvez trop vous engager sur la défense pour faire rapidement cycler votre boule de feu et votre baril gobelin pour endommager les tours princesse. Vous pouvez également parfois utiliser votre mortier de manière offensive pour surprendre votre adversaire, puis passer rapidement à un autre mortier pour commencer à vous défendre.

    Résumé

    Ce deck à double tranchant : la défense est excellente car il y a beaucoup de cartes comme le chevalier et la princesse qui peuvent être une menace majeure pour les push et l'attaque est excellente car il y a beaucoup de cartes agressives comme le mortier et le canon gobelin qui garantissent presque une bonne quantité de dommages. Si vous savez jouer à ce deck, vous gagnerez plus de 50% du temps. Pour des statistiques supplémentaires, cliquez ici.



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