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    Adoptez-moi!

    Adopte moi! et fournit plus d'informations sur le jeu.

    Adoptez-moi! est un jeu de rôle Roblox créé par DreamCraft. Le jeu propose deux rôles : le bébé, qui prend soin de lui, et le parent, qui prend soin du bébé. Les autres fonctionnalités incluent des obbies, un système commercial et des maisons personnalisables.

    Il a été créé par NewFissy, qui a pris en charge la scénarisation et la direction de l'équipe de développement, et Bethink, qui a pris en charge la construction et la vision créative du jeu.



    Le jeu peut être considéré comme un successeur spirituel de divers jeux « Adopt and Raise » apparus sur le site, tels que Adopt and Raise a Baby ! par KingAndrewK.

    Depuis sa création, le jeu a été considéré comme l'un des jeux les plus populaires sur Roblox en raison de la durée pendant laquelle il est resté en tête de la première page, atteignant entre 200,000 600,000 et 4 2020 joueurs simultanés presque chaque jour. C'est également le jeu le plus joué sur Roblox, amassant plus de vingt milliards de visites de lieux. Le XNUMX avril XNUMX, Adoptez-moi ! a dépassé MeepCity en visites sur place.



    Le 11 avril 2020, le jeu a rassemblé 1,615,085 XNUMX XNUMX joueurs Roblox simultanés, ce qui en fait le premier et le seul jeu à franchir la barre du million de joueurs simultanés.

    Le 30 mai 2020, le jeu a atteint 7.8 milliards de visites, ce qui en fait le premier jeu à dépasser la population humaine.

    Le 18 juillet 2020, le jeu a atteint 10 milliards de visites.

    Le 10 octobre 2020, Adoptez-moi ! atteint 1,786,076 XNUMX XNUMX joueurs simultanés, battant son précédent record.

    Le 16 avril 2021, Adoptez-moi ! atteint 1,920,889 XNUMX XNUMX joueurs simultanés le même jour où Ocean Egg est sorti, battant le record d'un tweet d'Adoptez-moi.

    Contenu

    • 1 gameplay
    • Jalons 2
    • 3 Partenariats
    • Entretien de 4
    • 5 Critiques et controverses
    • 6 Anecdotes
    • Références 7

    gameplay

    Les deux équipes (bébé et parent) apparaissent dans leur maison, qu'elles peuvent personnaliser à leur guise. Les bébés et les parents peuvent demander (pas demander) aux joueurs à proximité de faire partie de leur famille en cliquant ou en appuyant sur (selon l'appareil sur lequel ils jouent.). Alternativement, ils peuvent créer leur propre famille en accédant à l'interface graphique de la famille, puis en cliquant sur « Créer une famille ».

    Lorsqu'un bébé ou un parent accepte l'invitation d'un joueur à faire partie de sa famille, le bébé et le parent auront tous deux une interface graphique. S'il y a plusieurs bébés dans la famille, le bébé qui a été tenu en premier sur l'interface graphique apparaîtra pour le parent. Cette interface graphique est pour les besoins du bébé. Il y a quatre de ces besoins auxquels le parent doit s'occuper. Ces besoins sont représentés sous forme de barres, diminuant lentement au fil du temps. Les neuf besoins sont :


    Besoin Détails
    Ennuyé À quel point le bébé ou l'animal est excité. Cela peut être augmenté en allant au parc ou en jouant du piano dans votre maison.
    Camping Lorsque le bébé ou l'animal veut faire du camping. Cela peut être augmenté en les amenant au camping.
    Propreté À quel point le bébé ou l'animal est propre. Cela peut être augmenté en leur donnant une douche ou en les mettant dans une baignoire.
    Avide À quel point le bébé ou l'animal a faim. Cela peut être augmenté en leur donnant de la nourriture.
    Source chaude (auparavant Pool Party) Quelle est la chaleur du bébé ou de l'animal. Cela peut être augmenté en les amenant aux sources chaudes.
    L'école Amenez le bébé ou l'animal à l'école pour apprendre.
    Malade Si le bébé ou l'animal est malade ou non. Pour les guérir, amenez le bébé ou l'animal à l'hôpital, où ils pourront manger une pomme curative, s'allonger sur un lit médicalisé ou être soignés par le docteur Heart.
    Somnolent À quel point le bébé ou l'animal est fatigué. Cela peut être augmenté en plaçant le bébé/animal dans le lit.
    Assoiffé À quel point le bébé ou l'animal a soif. Cela peut être augmenté en leur donnant à boire.

    Après la mise à jour des animaux de compagnie, les joueurs ont pu adopter des animaux de compagnie, y compris des animaux de base comme des chiens et des chats, ou des animaux de compagnie rares tels que des requins, des griffons, des licornes, etc. Les animaux ont la même humeur que les bébés et l'animal peut leur apprendre des tours formateur à l'école. Les bébés ne peuvent pas tenir les animaux de compagnie ou mettre les animaux dans les poussettes, mais les parents le peuvent.



    Il existe une monnaie dans le jeu appelée Bucks, qui peut être utilisée pour acheter presque tout dans le jeu. En tant que bébé, les dollars sont gagnés lorsqu'ils sont pris en charge par un parent ou par le bébé qui s'occupe d'un animal de compagnie. En tant que parent, les dollars sont donnés lorsque vous prenez soin d'un bébé ou d'un animal de compagnie.

    Milestones

    • Le 4 mai 2019, le jeu a atteint un milliard de visites de lieux, ce qui en fait le septième jeu à franchir le cap.
    • Il a battu le record de joueurs simultanés avec plus de 440 15 joueurs simultanés le 2019 juin XNUMX. Cela a conduit de nombreux joueurs à penser que le jeu utilisait des bots pour atteindre ce jalon. Cependant, il s'est avéré plus tard faux.
    • Le jeu a ensuite atteint plus de 517 18 joueurs simultanés le 2019 octobre 640 et avec plus de 14 2019 joueurs simultanés le XNUMX décembre XNUMX.
      • De plus, il a battu le record trois fois en une semaine, avec plus de 707 7 joueurs simultanés à son apogée le 2020 avril XNUMX.
      • Le 11 avril 2020, le jeu est devenu le premier à atteindre plus d'un million de joueurs simultanés. À son apogée, il a atteint plus de 1.6 million de joueurs simultanés. Cela a entraîné un ralentissement des serveurs et du site Web de Roblox, et de nombreux utilisateurs ont subi un retard important et ont eu du mal à jouer à des jeux ; ces utilisateurs ont également été empêchés d'évaluer les actifs.
      • Le 28 mai 2020, le jeu a de nouveau atteint la barre du million de joueurs simultanés.
      • Le 10 juillet 2020, le jeu a atteint un million de joueurs simultanés pour la troisième fois.
      • Le 2 octobre 2020, le jeu a atteint un million de joueurs simultanés pour la quatrième fois.
      • Le 10 octobre 2020, le jeu a atteint plus d'un million de joueurs simultanés pour la cinquième fois, à son apogée, il a atteint plus de 1.7 million de joueurs simultanés.

    Nos partenaires

    Adoptez-moi!

    Arsenal


    En septembre 2019, le jeu Arsenal de la communauté ROLVe s'est associé au jeu, ajoutant un nouveau skin appelé Anna du nom du bébé mascotte du jeu.

    En janvier 2020, le jeu Super Doomspire s'est associé au jeu pour ajouter plusieurs autocollants liés aux animaux de compagnie, certains disponibles par code et d'autres achetables dans la boutique.

    En mai 2020, l'équipe Adopt Me s'est associée à Warner Bros pour amener Scooby-Doo dans le monde d'Adoptez-moi. L'animal de compagnie Scoob était temporairement dans le jeu jusqu'au 18 mai 2020.

    Interview

    L'interview suivante a eu lieu entre Thundermaker300 et NewFissy sur Erreur : La page "User blog:RBLXDeveloperInterviews/NewFissy: Adopt Me" n'existe pas., dans le cadre du Developer Connections Project.

    Comment s'est passé le développement de Adopt Me ? C'est très amusant! Adoptez-moi est un défi créatif et technique agréable pour moi et mon co-créateur Bethink. Cela a également été une immense opportunité de croissance et a définitivement poussé ma programmation au niveau supérieur. L'avantage de travailler sur un jeu de rôle est qu'il y a des fonctionnalités illimitées que vous pouvez ajouter, car le jeu de rôle est à peu près une simulation du monde réel. Quels défis avez-vous dû surmonter lors de votre développement ? Quel a été le plus difficile ? Nous ajoutons constamment de nouvelles fonctionnalités, mais souvent, cela signifie que notre base de code existante n'a pas les capacités dont nous avons besoin pour prendre en charge les nouvelles fonctionnalités. Nous avons réécrit notre code 3 à 4 fois maintenant. Et nous travaillons actuellement sur une réécriture majeure de notre système d'avatar. Lorsque vous travaillez avec une base de code avec plus de 50,000 XNUMX lignes de code, il peut être difficile d'apporter des modifications de grande envergure, c'est pourquoi nous créons des outils et des macros automatisés pour réécrire et refactoriser notre code. Le plus gros problème que nous avons rencontré est que bon nombre de nos outils préférés ne fonctionnent pas dans Roblox Studio, nous avions donc besoin d'un moyen de synchroniser notre code avec le système de fichiers afin de pouvoir utiliser la suite complète d'outils. Pour résoudre ce problème, nous avons construit un programme appelé Rosync qui effectue une synchronisation instantanée avec le système de fichiers afin que le code puisse être manipulé avec des outils traditionnels comme les macros git et vim. Qu'avez-vous le plus apprécié lors du développement de Adopt Me ? J'ai et serai toujours un ingénieur logiciel dans l'âme. J'aime l'aspect créatif du développement de jeux, comme imaginer de nouveaux éléments et concevoir des interfaces utilisateur, mais rien ne vaut le sentiment d'appuyer sur Play et votre code magnifiquement architecturé qui résume la complexité en unités simples fonctionne parfaitement. Y a-t-il autre chose que vous aimeriez partager ? Je travaille sur Roblox depuis près d'une décennie et c'est incroyable de voir la plate-forme passer de mon bac à sable d'enfance à cette plate-forme grand public qui conquiert le monde. Continuez comme ça Roblox !

    Critique et controverse

    Certaines personnes ont reproché au jeu d'être trop similaire à des jeux tels que Life in Paradise et Adopt and Raise a Cute Kid. Il est également perçu comme une plaque tournante pour les dateurs en ligne en raison du thème de la famille. À un moment donné, le jeu comportait une vignette controversée représentant un avatar adulte censé être sur le point de manger un enfant, bien qu'il ait depuis longtemps été supprimé.

    En raison de la capacité limitée des serveurs de Roblox, les jalons de 1.6 million et 1.7 million de joueurs simultanés d'Adopt Me ! provoquent souvent l'arrêt de l'intégralité de Roblox. C'était le premier jeu de l'histoire de Roblox à casser la plate-forme et avait apparemment plus de joueurs simultanés que n'importe quel jeu Steam. Cela a provoqué la fureur de nombreux utilisateurs de Roblox, notamment en provoquant la création d'une pétition sur change.org, que plus de 81,247 17 partisans au 2021 mai XNUMX avaient signée. Dans cette mesure, la pétition fait suite à beaucoup de protestations ; la fureur s'était propagée sur tout le site. Certains joueurs ont également accusé Adopt Me de botter des joueurs afin d'atteindre cette étape. À la suite des critiques, la corruption contre le jeu a commencé à devenir

    Il reçoit également des critiques pour avoir ressemblé à MeepCity et être un autre jeu Adopt and Raise a Baby. Le jeu a également reçu des critiques en raison des microtransactions abondantes du jeu et de l'accent mis sur les soins aux animaux de compagnie plutôt qu'aux bébés. Les escrocs ont également profité du commerce en volant les animaux de compagnie d'autres joueurs et en créant des jeux qui prétendent offrir des objets gratuits.

    Une autre forme de critique est qu'il s'agit d'une ponction d'argent qui s'est trop éloignée de son objectif initial d'adopter et d'élever une famille. Certaines des raisons de cette critique incluent que les développeurs ont ajouté un paywall pour accéder aux meilleures choses dans le jeu. Bien que vous n'en ayez pas nécessairement besoin, l'équipe a fait de la cible un public d'enfants, afin qu'ils puissent facilement être poussés par leurs pairs à acheter de bonnes choses comme tout le monde autour d'eux.

    Trivia

    Cette section est une section de questions-réponses. Veuillez déplacer toute information pertinente dans d'autres sections de l'article.

    • NewFissy a déclaré que le jeu a été créé en raison de la mort de l'un des principaux développeurs de TreeLands, le jeu sur lequel il a travaillé mais a quitté pour créer Adoptez-moi !.[1]
    • Une raison potentielle pour laquelle il est devenu si populaire est qu'il combine le genre simulateur (avec animaux de compagnie) et le genre bâtiment (que Welcome to Bloxburg utilise avec certaines formes de jeu de rôle, mais il n'est pas devenu aussi populaire en raison de l'accès payant au jeu) dans une expérience de jeu de rôle.
    • Le 14 juin 2019, des animaux de compagnie ont été ajoutés au jeu.
    • Le jeu a été favori plus d'un million de fois.
    • Chaque serveur de jeu contient 48 joueurs.
    • Le jeu a été présenté dans les 7e événements annuels Bloxy Awards et Egg Hunt 2020: Agents of EGG.

    Références

    1. ↑ https://www.reddit.com/r/roblox/comments/ci5zed/why_i_quit_developing_treelands_and_made_adopt_me/
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