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    Animal Crossing: concepteur de maison heureux

    Animal Crossing: concepteur de maison heureux Animal Crossing: concepteur de maison heureux
    Création de personnages • Installations • Manuel de Happy Home • Réseau Happy Home • Rue principale • Maisons de Nook • Problèmes


    Animal Crossing: concepteur de maison heureux



    Animal Crossing: concepteur de maison heureux (どうぶつの森 ハッピーホームデザイナー, Dōbutsu no Mori: Happī Hōmu Dezainā "Animal Forest: Happy Home Designer") est un jeu de simulation Nintendo 3DS développé par Nintendo. Il a été annoncé lors d'une diffusion Nintendo Direct le 1er avril 2015[1] et est sorti au Japon le 30 juillet 2015. Il est sorti en Amérique du Nord le 25 septembre 2015 et en Europe le 2 octobre 2015. Il est sorti en Australie le 3 octobre 2015. Une sortie sud-coréenne était prévue, mais elle a été annulée.

    Le jeu est un dérivé de la série principale Animal Crossing et ne présente pas les éléments de base habituels des jeux Animal Crossing, tels que la pêche ou la capture d'insectes. Au lieu de cela, les options de conception de maisons ont été considérablement augmentées, le mobilier d'extérieur en particulier ayant été développé à partir des projets de travaux publics de New Leaf.

    gameplay

    Dans Happy Home Designer, le joueur se voit confier un travail chez Nook's Homes[2] et sera chargé de concevoir des maisons pour les villageois, qui visitent la place de New Town, qui demanderont chacun un thème spécifique. Le joueur sélectionne ensuite un terrain pour la nouvelle maison, puis peut concevoir l'intérieur avec des meubles, des tapis et du papier peint. Le jeu introduit un nouveau personnage spécial, Lottie, qui assiste le joueur dans son travail. Le catalogue est considérablement élargi, avec des éléments regroupés en thèmes spécifiques pour faciliter la navigation. L'écran tactile de la Nintendo 3DS est utilisé comme planificateur d'étage pour déplacer des objets dans une pièce avec précision. Si le joueur construit une maison ou un bâtiment de n'importe quel type et n'a pas les éléments demandés, la maison ou le bâtiment ne sera pas accepté.



    Au fur et à mesure que le joueur accomplit plus de demandes définies par les villageois, plus d'options de mobilier deviendront disponibles. De plus, le joueur peut personnaliser d'autres bâtiments de la ville, comme le pont, ainsi que construire de nouveaux projets comme l'école, qui fait ses débuts dans Concepteur de maison heureux[citation requise]. De plus, de nouveaux villageois sont introduits dans Happy Home Designer, notamment Filly (numéro 7) et Felyne, des collaborations avec la chaîne de magasins de proximité 7-Eleven et la série Monster Hunter, respectivement.[3]

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    Le joueur décide où placer un bâtiment

    Malgré l'absence de nombreuses fonctionnalités de base de la série Animal Crossing, la personnalisation des personnages reste dans Happy Home Designer avec quelques différences par rapport à New Leaf et à d'autres entrées précédentes. Le joueur peut désormais sélectionner sa couleur de peau lors de la création du personnage ; le bronzage n'est plus le seul moyen d'obtenir des tons de peau plus foncés. À partir de maintenant, les fonctionnalités du lecteur peuvent être ajustées via l'étage supérieur de Nook's Homes.

    Les maisons conçues par le joueur dans Happy Home Designer peuvent être transférées vers un autre spin-off de la série Animal Crossing, le festival amiibo, où elles sont affichées en arrière-plan des mini-jeux et du surmonde.[4] L'environnement de la ville a également été amélioré dans Happy Home Designer, avec des paysages et des aménagements beaucoup plus variés.


    Personnalisation

    Le joueur peut librement personnaliser l'apparence de son personnage au début du jeu. Cela inclut le visage, la coiffure et la couleur, la couleur des yeux et le teint de la peau.

    En plus de la personnalisation initiale, le joueur peut également modifier l'apparence de son personnage plus tard dans le jeu. Pour ce faire, le joueur doit d'abord déverrouiller la Styling Machine au deuxième étage de Nook's Homes. Cela peut être réalisé en achetant et en suivant la leçon de cours Styling Machine dans le manuel Happy Home.


    Déverrouiller la Styling Machine donne également accès à des coiffures de genre opposé.

    Le joueur peut utiliser le vestiaire au deuxième étage de Nook's Homes pour changer de vêtements. Le joueur est tenu de porter son uniforme Happy Home Academy lorsqu'il travaille, mais est autorisé à s'équiper et à changer ses bas, chapeaux, accessoires, chaussures et chaussettes. Le joueur peut déverrouiller des vêtements après avoir conçu pour le villageois/une personne spéciale, comme par exemple le joueur peut déverrouiller des lunettes de soleil triangulaires après avoir aidé KK Slider.

    Les vêtements et accessoires sont débloqués tout au long du jeu, comme les meubles. Compléter une maison récompensera le joueur avec différents vêtements, correspondant à la personnalité ou à la demande du personnage commanditaire.

    Intégration amiibo

    Happy Home Designer, en plus d'être le premier jeu de la série Animal Crossing compatible avec les amiibo, présente pour la première fois des cartes amiibo. Ceux-ci sont fournis en petits paquets et sont moins chers que le modèle amiibo. Ils peuvent être utilisés pour déverrouiller les demandes de conception des villageois représentés sur les cartes, et ils peuvent également être utilisés pour afficher les pièces que le joueur a conçues pour eux.


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    Un jeu de cartes amiibo

    Les cartes amiibo[1] de la série 100 se composent de 17 cartes, les 100 premières sont des personnages spéciaux et les autres sont des villageois normaux, elles sont sorties au Japon et seront lancées dans d'autres régions parallèlement au jeu. Les cartes amiibo de la série deux ont été annoncées pour une sortie à la mi-octobre pour le Japon, elles comprendront 17 autres cartes avec les 101 premières (117-XNUMX) caractères spéciaux et les autres sont des villageois normaux, comme avant. Le joueur peut voir qui a et qui n'a pas de cartes amiibo au bas de la page de chaque villageois.


    Les joueurs peuvent utiliser les amiibo sur leurs consoles New Nintendo 3DS, car elles disposent d'un lecteur NFC intégré, ce qui est nécessaire pour utiliser les amiibo. Les utilisateurs de Nintendo 3DS et 2DS peuvent acheter le périphérique de lecture NFC, qui est sorti le même jour que Happy Home Designer.[5]

    L'amiibo Villager de la série Super Smash Bros. peut être scanné pour un objet bonus. Si vous parlez à Lottie directement après avoir obtenu cet objet, elle créera une émotion stupéfaite et vous demandera comment vous avez obtenu un objet aussi rare, puis vous demandera si elle pourrait l'avoir. Si vous dites oui, elle sera extrêmement reconnaissante. Lorsqu'elle vous accueillera pour la première fois le lendemain matin, elle vous dira que Tom Nook a dit que vous pourriez avoir une journée de congé. Curieusement, vous pouvez toujours accepter les demandes de design de maison.

    L'amiibo Festival amiibo fonctionne de la même manière que les cartes (par exemple, l'utilisation de l'amiibo de Resetti fonctionnera de la même manière que l'utilisation de sa carte.)

    Le téléphone Amiibo est un appareil inventé par Lyle et trouvé dans Nook's Homes. Le joueur peut l'utiliser avec les cartes amiibo pour téléphoner aux villageois et leur demander de rénover leur maison. En plus de concevoir la pièce pour le villageois représenté sur la carte, le joueur peut scanner les cartes pour les inviter dans les maisons d'autres villageois.[6] Les personnages acquis à partir de cartes amiibo peuvent également être affectés au travail dans les installations de New Town. Cela ne s'applique pas aux caractères spéciaux.

    Certains personnages spéciaux connus pour avoir des membres de la famille inviteront les membres de leur famille chez eux par défaut, quels que soient les personnages qui sont des cartes distinctes. Des exemples seraient la famille Kappa ainsi que les frères Resetti.

    DÉVELOPPEMENT

    Happy Home Designer a été produit par Aya Kyogoku et Hisashi Nogami, avec des crédits de réalisation d'Isao Moro, et est le premier titre de la série Animal Crossing à avoir une productrice. C'est également la première fois que Katsuya Egsisterly, producteur de Wild World, City Folk et New Leaf, et réalisateur de tous les autres titres précédents de la série Animal Crossing, ne joue pas un rôle de premier plan dans le développement, peut-être parce que Happy Home Designer n'est pas un "principal" jeu de la série Animal Crossing. Le coproducteur Hisashi Nogami, qui a été réalisateur pour presque tous les titres de la série Animal Crossing à ce jour, fait son retour dans la série après son absence pendant la période de développement de New Leaf (pendant laquelle il produisait Splatoon pour la Wii U).

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    Le périphérique lecteur NFC

    La première mention du développement de Happy Home Designer est venue en mars 2014, Katsuya Eguchi a déclaré que le prochain jeu de la série Animal Crossing devrait intégrer pleinement les nouvelles fonctionnalités d'une nouvelle console hypothétique afin de "créer une nouvelle façon de jouer à Animal Traversée".[7] La productrice Aya Kyogoku a déclaré que l'amiibo avait joué un rôle déterminant dans la création de Happy Home Designer, déclarant que le titre avait été créé afin de créer une gamme d'amiibo Animal Crossing. "Honnêtement, nous voulions juste un amiibo Animal Crossing. Nous voulions que la société fabrique des amiibo Animal Crossing, c'est pourquoi nous avons créé un jeu qui fonctionne avec eux."[8]

    Happy Home Designer est né de l'équipe de développement en pensant à la décoration d'intérieur dans New Leaf et d'autres entrées précédentes de la série. Il a été décidé de créer un jeu basé sur la décoration intérieure après que l'équipe de développement ait voulu partager la vie des villageois avec le joueur. [9] Les développeurs avaient envisagé d'ajouter une limite budgétaire au jeu, mais il a été décidé que c'était une meilleure décision de ne pas imposer de limites externes aux choix de conception du joueur. [9]

    réception

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    Lottie dit au joueur la demande d'un villageois.

    Happy Home Designer a vendu 523,000 10 unités au Japon au cours de ses quatre premiers jours de sortie. [181,377] Happy Home Designer a de nouveau dominé les charts hebdomadaires au cours de sa deuxième semaine de vente, vendant 844,167 11 unités supplémentaires. Son total à vie s'élève actuellement à XNUMX XNUMX exemplaires vendus au Japon. [XNUMX]

    Happy Home Designer a reçu des critiques mitigées de la part des critiques et a un score de 67% sur Metacritic.[12] De nombreux critiques ont fait l'éloge des options de personnalisation, mais ont critiqué le manque de défi ou ont estimé que le jeu n'était pas gratifiant.


    Trivia

    • Il y a des informations dans le code du jeu pour les villageois inutilisés comme Ursala. Tous ces villageois inutilisés sont finalement apparus dans la mise à jour Welcome amiibo de New Leaf.

    1. ↑ https://youtu.be/IMedqo8mLaQ Nintendo Direct 4.1.2015
    2. ↑ http://mynintendonews.com/2015/07/23/animal-crossing-happy-home-designer-gets-monster-hunter-collaboration/
    3. ↑ http://mynintendonews.com/2015/07/23/animal-crossing-happy-home-designer-gets-monster-hunter-collaboration/
    4. ↑ https://twitter.com/NintendoAmerica/status/611260986725502976
    5. ↑ http://www.siliconera.com/2015/07/31/animal-crossing-happy-home-designer-is-villager-amiibo-compatible/
    6. https://www.youtube.com/watch?v=PRaWxdyRbpQ
    7. ↑ http://www.usgamer.net/articles/the-quiet-revolution-how-animal-crossing-has-embraced-the-future
    8. ↑ http://www.usgamer.net/articles/honestly-we-just-wanted-animal-crossing-amiibo-aya-kyogoku-on-the-genesis-of-amiibo-festival-and-happy-home-designer
    9. ↑ 9.0 9.1 http://www.nintendolife.com/news/2015/06/animal_crossing_director_talks_more_about_happy_home_designer_and_amiibo
    10. alwaysnintendo.com/animal-crossing-happy-home-designer-domines-japanese-sales-charts/
    11. ↑ http://www.nintendo-insider.com/2015/08/12/animal-crossing-happy-home-designer-success-continues-in-japan/
    12. ↑ http://www.metacritic.com/game/3ds/animal-crossing-happy-home-designer


    La série Animal Crossing
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    Série principale
    Dōbutsu no Mori (Dòngwù Sēnlín) • Dōbutsu no Mori + • Animal Crossing • Dōbutsu no Mori e+ • Wild World • City Folk • New Leaf (Bienvenue amiibo) • New Horizons
    spin-off
    Horloge • Calculatrice • Sweet Day • Place • Photos Ensemble • Concepteur de maison heureux • festival amiibo • camp de poche
    D'autres média
    Dōbutsu no Mori (film) • Dōbutsu no Mori : Hohinda Mura Dayori • Dōbutsu no Mori e + 4koma Gag Battle • Minna no Dōbutsu no Mori • Oideyo Dōbutsu no Mori • Tobidase Dōbutsu no Mori Minna de Seseragi Mura Life
    Autre série
    Super Smash Bros. Melee • Super Smash Bros. Brawl • Mario Kart 8 • Super Smash Bros. pour Nintendo 3DS et Wii U • Camées Animal Crossing dans d'autres franchises
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    Série principale
    Dōbutsu no Mori (Dòngwù Sēnlín) • Dōbutsu no Mori + • Animal Crossing • Dōbutsu no Mori e+ • Wild World • City Folk • New Leaf (Bienvenue amiibo) • New Horizons
    spin-off
    Horloge • Calculatrice • Sweet Day • Place • Photos Ensemble • Concepteur de maison heureux • festival amiibo • camp de poche
    D'autres média
    Dōbutsu no Mori (film) • Dōbutsu no Mori : Hohinda Mura Dayori • Dōbutsu no Mori e + 4koma Gag Battle • Minna no Dōbutsu no Mori • Oideyo Dōbutsu no Mori • Tobidase Dōbutsu no Mori Minna de Seseragi Mura Life
    Autre série
    Super Smash Bros. Melee • Super Smash Bros. Brawl • Mario Kart 8 • Super Smash Bros. pour Nintendo 3DS et Wii U • Camées Animal Crossing dans d'autres franchises


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