Armes sont la principale méthode pour infliger des dégâts dans Apex Legends. Dans Battle Royale, les légendes tombent dans l'arène sans aucune arme équipée et doivent les trouver dans n'importe quelle source de butin appropriée lors de l'atterrissage. Dans Dans les arènes, toute arme qui n'est pas une arme de ravitaillement peut être achetée avant le début du tour. Quel que soit le mode de jeu, jusqu'à deux armes à feu peuvent être transportées.
L'efficacité et la puissance de feu d'une arme peuvent être améliorées grâce à des accessoires qui peuvent aider à stabiliser l'arme, augmenter la taille de son chargeur, changer ses viseurs en fer ou déverrouiller de nouveaux modes de tir.
Toutes les armes sont divisées en sept catégories : fusils d'assaut, mitraillettes, mitrailleuses légères, armes de tireur d'élite, tireurs d'élite, fusils de chasse et pistolets.
Contenu
- 1 Autres armes
- 1.1 Armes de largage de ravitaillement
- 1.2 Armes entièrement équipées
- 1.3 Armes de paintball modifiées personnalisées de Rampart
- 1.4 Ordonnance
- 1.5 armes de mêlée
- 2 Liste des armes
- 2.1 Fusils d'assaut
- 2.2 Sous-mitrailleuses
- 2.3 Mitrailleuses légères
- 2.4 Armes de tireur d'élite
- 2.5 Fusils de sniper
- 2.6 Fusils de chasse
- 2.7 pistolets
- Statistiques 3
- 4 Statistiques d'armes
- 5 Anecdotes
- 6
D'autres armes
Armes de largage de ravitaillement
Les armes de ravitaillement (également connues sous le nom d'armes de colis de soins, d'armes de caisse, d'armes de largage, etc.) sont des armes de rareté Heirloom qui ne peuvent être trouvées que dans des colis de soins neutres. Ils ont des munitions limitées qui ne peuvent pas être réapprovisionnées. Ils sont également livrés avec une optique remplaçable, à l'exception du Kraber .50-Cal Sniper dont l'optique variable unique 6x-10x ne peut pas être retirée.
Armes entièrement équipées
Article principal: arme entièrement équipéeLes armes entièrement équipées sont des armes pré-équipées avec tous leurs accessoires. Le niveau des pièces jointes est basé sur la rareté de l'arme, allant de commune à légendaire.
Armes de paintball modifiées personnalisées de Rampart
Ces armes sont des armes entièrement équipées qui ont été modifiées par Rampart avec le Hop-up Splatter Rounds. Ils ont des chargeurs plus gros, ils se rechargent plus vite et ils tirent des cartouches chargées de peinture. Ces armes s'empilent avec celles de Rampart Capacité passive du chargeur modifié.
Dans Battle Royale, ils ne peuvent être trouvés et achetés qu'avec Les matériaux des Vend-it Machines situés dans la Grande Maude de Rampart et sont disponibles en raretés, épiques et légendaires. Dans Arènes, pendant la Évènement de collection Evolution, Rampart peut offrir ses armes en rareté légendaire à un prix réduit.
Ordnance
Il existe trois types de munitions pouvant être lancées. Contrairement aux armes à feu, elles occupent des emplacements d'objets dans l'inventaire et sont classées comme consommables.
Armes de corps à corps
Les légendes ne possèdent pas d'arme de mêlée par défaut, car elles utilisent simplement leurs poings et leurs coups de pied. Cependant, en obtenant un ensemble d'héritage de légende, les joueurs peuvent équiper la peau d'arme de mêlée personnalisée de cette légende. Les armes de mêlée sont purement cosmétiques et n'ont aucun impact sur le gameplay.
Liste des armes
Fusils d'assaut
-
Fusil HAVOC
Fusil à énergie entièrement chargé.
-
Ligne plate VK-47
Entièrement automatique avec un coup de poing. -
Hemlok Burst AR
Fusil d'assaut à rafale à 3 coups.
-
Carabine R-301
Entièrement automatique et haute précision.
Mitraillettes
« mitrailleuse secondaire » est un incorrect orthographe de "mitraillette". "Sub" est un préfixe et devrait donc faire partie du mot (par exemple "submarine"). Cette page Web utilise intentionnellement une orthographe incorrecte, car c'est ainsi que SMG est orthographié dans le jeu.
-
Alternateur SMG
SMG entièrement automatique à double canon.
(Fournir l'arme de largage) -
Rôdeur Burst PDW
SMG en rafale à 5 coups. -
R-99 SMG
SMG automatique à tir rapide. -
Volt SMG
SMG actionné par énergie.
Mitrailleuses légères
-
Dévotion LMG
LMG à énergie entièrement automatique. -
EMG L-STAR
MG lourde alimentée au plasma. -
Spitfire M600
LMG entièrement automatique.
(Fournir l'arme de largage)
-
Déchaînement
LMG à feu.
Armes de tireur d'élite
-
Scout du G7
Fusil semi-automatique de tireur d'élite léger. -
Triple prise
Fusil de précision à triple canon.
(Fournir l'arme de largage) -
Répétiteur 30-30
Répétiteur lourd semi-automatique. -
Arc à poulies Bocek
Maintenez le feu pour augmenter la puissance.
Fusils de sniper
-
Fusil de charge
Fusil de précision à faisceau chargé. -
Arc long DMR
Fusil de sniper semi-automatique. -
Sniper Kraber .50-Cal
Fusil de précision à verrou puissant.
(Fournir l'arme de largage) -
Sentinelle
Fusil de précision à verrou.
Fusils de chasse
-
EVA-8 automatique
Fusil de chasse entièrement automatique. -
Mastiff fusil de chasse
Fusil semi-automatique puissant. -
Fusil de chasse du Mozambique
Pistolet de chasse à triple canon. -
Soldat de la paix
Fusil de chasse à levier.
Pistols
-
RE-45 automatique
Pistolet entièrement automatique. -
P2020
Pistolet semi-automatique. -
Wingman
Revolver de grande puissance.
Statistiques
- Tous les dommages sont calculés en ignorant Fortifié et Modificateurs de dégâts des casques.
- Les valeurs de dégâts par seconde et de temps de mise à mort sont obtenues à partir de tirs au corps.
- La valeur du temps de mise à mort est calculée en fonction de Boucliers Evo.
- La vitesse du projectile est exprimée en unités par seconde (UPS).
Arme | Type | Munitions | Pièces jointes | Dommages corporels | Dommage à la tête | Dommages aux jambes | Taille du chargeur | RPM | DPS | TCC | Vitesse du projectile | Modes de tir |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Fusil HAVOC |
Fusil d'assaut | Energie | 18 | 32 | 14 | 24 | 672 | 202 | 0.98s | 30500 | Automatique | |
Ligne plate VK-47 |
Fusil d'assaut | Lourd | 19 | 33 | 14 | 20 | 600 | 190 | 1s | 24000 | Automatique Unique | |
Hemlok Burst AR |
Fusil d'assaut | Lourd | 20 | 35 | 15 | 18 | 441 384 | 147 128 | 1.22s 1.41s | 27500 | Rafale (3) Unique | |
Carabine R-301 |
Fusil d'assaut | Clair | 14 | 25 | 11 | 18 | 810 | 189 | 1.04s | 29000 | Automatique Unique | |
Alternateur SMG |
SMG | Clair | 16 22 | 24 34 | 13 18 | 27 | 600 | 160 184 | 1.6s | 19500 | Automatique | |
Rôdeur Burst PDW |
SMG | Lourd | 14 | 21 | 11 | 20 | 697 | 163 | 1.21s | 18000 | Rafale (5) | |
R-99 SMG |
SMG | Clair | 11 | 17 | 9 | 20 | 1080 | 198 | 0.83s | 21000 | Automatique | |
Volt SMG |
SMG | Energie | 15 | 23 | 12 | 19 | 720 | 180 | 1.08s | 23500 | Automatique | |
Dévotion LMG |
LMG | Energie | 16 | 28 | 14 | 36 41 | 300 ~ 900 | 80-240 | 2.4 ~ 0.8s | 33500 | Automatique | |
EMG L-STAR |
LMG | Energie | 18 | 32 | 15 | ∞ | 600 | 180 | 1.1s | 22000 | Automatique | |
Spitfire M600 |
LMG | Lourd | 19 | 33 | 16 | 55 63 | 540 | 171 | 1.11s | 27500 | Automatique | |
Déchaînement |
LMG | Lourd | 28 | 42 | 24 | 28 32 | 300 390 | 140 182 | 1.4s 1.08s | 26500 | Automatique | |
Scout du G7 |
Arme de tireur d'élite | Clair | 34 | 60 | 26 | 10 | 240 | 136 | 1.25s | 30000 | Unique | |
Triple prise |
Arme de tireur d'élite | Energie | 69 (23 3 ×) |
138 (46 3 ×) |
63 (21 3 ×) |
9 | 78 | 90 | 1.54s | 32000 | Unique Unique | |
Répétiteur 30-30 |
Arme de tireur d'élite | Lourd | 42-57 | 74-100 | 36-48 | 6 | 139 | 97 | 1.73s | 29000 | Unique | |
Arc à poulies Bocek |
Arme de tireur d'élite | Flèches | 25-60 | 31-105 | 20-54 | ∞ | 180 ~ 107 | 75-107 | 2.3 ~ 1.68s | 10000-28000 | Unique | |
Fusil de charge |
Fusil de sniper | Tireur isolé | 90 (3 × 15 + 45) |
116 (4 × 15 + 56) |
90 (3 × 15 + 45) |
8 | 26 | 39 | 4.62s | Hitscan | Unique | |
Arc long DMR |
Fusil de sniper | Tireur isolé | 60 | 129 | 48 | 6 | 78 | 78 | 2.31s | 30500 | Unique | |
Sniper Kraber .50-Cal |
Fusil de sniper | Tireur isolé | 145 | 435 | 116 | 4 | 25 | 60 | 2.4s | 29500 | Unique | |
Sentinelle |
Fusil de sniper | Tireur isolé | 70 88 | 140 176 | 63 79 | 4 | 31 | 36 46 | 3.87s | 31000 | Unique | |
EVA-8 automatique |
Fusil à pompe | Fusil à pompe | 63 (7 9 ×) |
81 (9 9 ×) |
63 (7 9 ×) |
8 | 126 | 132 | 1.43s | 16000 | Automatique | |
Mastiff fusil de chasse |
Fusil à pompe | Fusil à pompe | 88 (11 8 ×) |
112 (14 8 ×) |
88 (11 8 ×) |
6 | 66 | 97 | 1.82s | 16000 | Unique | |
Fusil de chasse du Mozambique |
Fusil à pompe | Fusil à pompe | 45 (15 3 ×) |
57 (19 3 ×) |
42 (14 3 ×) |
6 | 132 | 99 | 1.82s | 10000 | Automatique | |
Soldat de la paix |
Fusil à pompe | Fusil à pompe | 99 (9 11 ×) |
121 (11 11 ×) |
77 (7 11 ×) |
5 | 44 | 73 | 2.73s | 16000 | Unique Unique | |
RE-45 automatique |
Pistol | Clair | 12 | 18 | 11 | 16 | 780 | 156 | 1.23s | 19500 | Automatique | |
P2020 |
Pistol | Clair | 18 | 27 | 16 | 14 | 420 | 126 | 1.57s | 18500 | Unique | |
Wingman |
Pistol | Lourd | 45 | 97 | 41 | 6 | 156 | 117 | 1.54s | 18000 | Unique |
Statistiques d'armes
Les armes ont des statistiques différentes, et certaines d'entre elles peuvent être modifiées en équipant des pièces jointes.
Munitions Article détaillé : MunitionsChaque arme a son type de munitions qui indique quel type de munitions elle accepte. Il en existe six types : Rondes légères, Ronds lourds, Munitions énergétiques, Cartouches de fusil de chasse, Munitions de tireur d'élite, et Flèches. Chaque type de munitions a une chance différente d'apparaître, certaines étant plus rares que d'autres, et elles apparaissent généralement à côté d'une arme du même type.
Chute de balleLa plupart des armes du jeu tirent des projectiles qui tombent avec le temps. Les armes qui utilisent Les cartouches lourdes ont tendance à avoir une baisse plus prononcée; armes qui utilisent Les munitions énergétiques sont les moins affectées par la chute des balles. La seule arme sans largage de balle est le fusil de charge ; son faisceau se déplace instantanément et subit une diminution des dégâts sur la distance.
Atténuation des dégâtsLes armes Hitscan ont une diminution des dégâts dans laquelle, après une distance définie, les dégâts sont réduits à mesure que la cible se trouve.
Balle lenteLes armes infligent un ralentissement de 10 % à leurs cibles pendant 0.25 seconde. Cela ne peut se produire qu'une fois toutes les 3 secondes. Ceci ne s'applique pas aux Légendes avec Fortifié.
Modes de tirVoici les différentes façons dont une arme peut tirer :
- Auto - l'arme tire en continu tant que la gâchette est maintenue;
- Simple - l'arme tire une fois par pression sur la gâchette ;
- Rafale - l'arme tire plusieurs fois par pression sur la gâchette.
Certaines armes peuvent être commutées entre plusieurs modes de tir. Par exemple, le R-301 Carbine et le VK-47 Flatline peuvent tous deux être commutés entre Auto et Single.
ManipulationLa vitesse à laquelle l'arme peut être retirée et rangée. Les armes plus lourdes (par exemple les LMG) sont plus lentes que les armes plus légères (par exemple les pistolets). Il peut être amélioré avec un Stock standard ou un Stock de tireur d'élite.
Multiplicateurs de tirs à la tête et aux jambesLes armes ont des multiplicateurs de tir dans la tête et dans les jambes qui augmentent ou diminuent les dégâts infligés, respectivement. Si le résultat est une fraction, il arrondit au nombre entier le plus proche.
- Tête : Les tirs à la tête augmentent les dégâts infligés. Les casques peuvent réduire les dégâts subis.
- Jambes : les tirs aux jambes réduisent les dégâts infligés.
Capacité de munitions d'une arme. Il peut être augmenté à l'aide d'attachements mag étendus, mais l'attachement est différent pour chaque type de munitions.
- Le Extended Light Mag pour les armes qui utilisent Rondes légères.
- Le Extended Heavy Mag pour les armes qui utilisent Rondes lourdes.
- Le Extended Energy Mag pour les armes qui utilisent Munitions énergétiques
- Le Extended Sniper Mag pour les armes qui utilisent Munitions de tireur d'élite (sauf le fusil de charge.)
Toutes les armes ralentissent les joueurs de manière égale (de 13.333 %), quel que soit le type d'arme.
Les armes réduisent encore la vitesse de déplacement tout en visant vers le bas, la quantité dépendant de l'arme. Les tireurs d'élite, à 65%, ont la plus grande pénalité de mouvement ADS.
Flash de boucheL'effet aveuglant mineur que le tireur reçoit lorsqu'il tire avec une arme. Il peut être réduit avec un Stabilisateur de canon. Ceux-ci ne sont équipés que sur certaines armes entièrement équipées, car l'attachement lui-même ne peut plus apparaître depuis Saison 8.
Vitesse de déplacement du projectileÀ l'exception des armes à balayage, dont les projectiles vont instantanément là où l'arme est pointée, les balles et les projectiles de toutes les armes mettent un temps différent pour parcourir une distance définie. La vitesse à laquelle ces balles et projectiles se déplacent est calculée en unités par seconde, où 40 unités sont égales à un mètre.
Cadence de tirÀ quelle vitesse une arme peut tirer. Pour les fusils de chasse, il peut être modifié avec un Boulon de fusil de chasse.
ReculLa quantité de recul physique par coup qui doit être compensée. Il peut être réduit avec un Stabilisateur de canon.
La vitesse de rechargementLa vitesse à laquelle une arme change de chargeur avec un autre. Pour toutes les armes à l'exception du Wingman, du P2020 et du fusil HAVOC, le rechargement lorsque le chargeur n'est pas complètement vidé prendra moins de temps que de le recharger avec un chargeur complètement vide. La vitesse de rechargement est augmentée avec les stocks de niveau 2 et supérieurs.
Pour le Wingman et le Hemlok Burst AR, la vitesse de rechargement peut être encore améliorée avec le Boosted Loader Hop-Up, qui augmente la vitesse de rechargement et ajoute des tours bonus après le rechargement si le rechargement est effectué lorsque le chargeur est presque vide (en remplaçant l'avertissement à l'écran "LOW AMMO" par un message "FAST RELOAD").
Accélération RPMLe Devotion LMG dispose d'un mécanisme spécial qui fait que sa cadence de tir démarre lentement et accélère à pleine vitesse sur une courte période. Il peut être raccourci avec un Attachement hop-up du turbocompresseur.
Se propagerLa déviation de la balle d'une arme lors du tir depuis la hanche, indiquée de manière approximative par la taille du réticule. Avec la plupart des fusils de chasse, viser vers le bas rétrécit légèrement leurs tirs. Cependant, le Triple Take et le Peacekeeper sont uniques en ce sens que leur starter se construit au fil du temps pour réduire la propagation. Leurs starters peuvent également être activés et désactivés à volonté.
Balancement de l'armeLe balancement d'une arme au ralenti en visant vers le bas. Il peut être réduit avec un Stock standard ou un Stock de tireur d'élite.
LiquidationLe fusil HAVOC dispose d'un mécanisme spécial où l'arme passe par une courte période de remontage avant de commencer à tirer. Il peut être retiré avec un Turbocompresseur.
Trivia
- Sur les 27 armes actuelles, 20 sont dérivées de la série Titanfall.
- Les sept exceptions sont le fusil HAVOC, le Prowler Burst PDW, le Rampage, le 30-30 Repeater, l'arc à poulies Bocek, le Sentinel et le Peacekeeper.
- Le Triple Take est appelé fusil de sniper dans sa description mais est classé comme une arme de tireur d'élite.
- C'est très probablement parce qu'il était autrefois classé comme un tireur d'élite.
- Le Longbow DMR est classé comme un fusil de sniper, même si DMR signifie Designated Marksman Rifle.
- Le Mozambique Shotgun est un pistolet de chasse et est en fait classé comme les deux. Pour les défis, il n'est traité que comme un fusil de chasse, mais dans le jeu, il est classé comme un pistolet, et si des optiques sont demandées, la légende demandera des optiques de pistolet. Le Mozambique n'a pas non plus de pénalité de vitesse de déplacement lorsqu'il vise vers le bas, contrairement aux fusils de chasse.
- En raison de l'absence de la catégorie des armes de tireur jusqu'à Saison 9, le G7 Scout et le 30-30 Repeater étaient auparavant classés comme fusils d'assaut alors qu'ils n'en étaient pas un.
- Le Wingman, le L-STAR EMG, le 30-30 Repeater, le Longbow DMR, le Sentinel et le Kraber .50-Cal Sniper peuvent ouvrir les portes en tirant sur la poignée.
- Le L-STAR était à l'origine destiné à casser les portes plutôt qu'à les ouvrir.
- A Revved Up Rampage peut casser des portes.
- Munitions
- Attachement
- Arme entièrement équipée
- Grenade
- Hop-Up
- Héritage
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