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    Atterrissage

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    Touchdown est un mode de jeu qui n'est actuellement disponible que pour jouer dans certains défis d'événements spéciaux et en tant que mode rotatif en mode fête. Dans Touchdown, il n'y a pas de Crown Towers. Au lieu de cela, chaque camp a une zone d'en-but et les joueurs doivent viser à amener leurs troupes dans la zone d'en-but de l'adversaire afin de gagner des couronnes. Les types de Touchdown sont 2v2 Draft et Double Elixir Mega Deck. Contrairement aux Batailles 2v2 classiques, le Touchdown 2v2 ne diminue pas la génération d'Elixir, le taux étant identique aux Batailles 1v1.



    gameplay

    • L'objectif principal de Touchdown est d'amener n'importe quelle troupe dans la zone d'en-but de l'Ă©quipe adverse.
    • Il n'y a pas de Crown Towers Ă  Touchdown; le seul moyen de gagner des couronnes est d'amener des troupes dans la zone d'en-but des ennemis.
    • Comme dans les batailles rĂ©gulières, l'Ă©quipe qui a le plus de couronnes Ă  la fin d'une pĂ©riode de 3 minutes remportera la partie. Si les deux Ă©quipes ont un nombre Ă©gal de couronnes, une pĂ©riode de prolongation durera 2 minutes ou jusqu'Ă  ce qu'une Ă©quipe remporte une couronne. Les règles de la gĂ©nĂ©ration d'Elixir sont les mĂŞmes que celles d'un match de destruction de Crown Tower, Ă©tant doublĂ©es après deux minutes.
    • Si une Ă©quipe remporte 3 couronnes au cours de la pĂ©riode rĂ©gulière de 3 minutes, le match se termine immĂ©diatement en sa faveur.
    • D'un cĂ´tĂ©, gagnant une couronne, l'arène se rĂ©initialise ; toutes les troupes et bâtiments restants seront immĂ©diatement dĂ©truits. Toutes les cartes qui ont Ă©tĂ© lancĂ©es mais n'ont pas Ă©tĂ© gĂ©nĂ©rĂ©es en raison d'un Touchdown ne sont pas retirĂ©es de la main du joueur respectif. Tout Elixir que les joueurs possĂ©daient restera.
    • La zone de dĂ©ploiement de la plupart des cartes a Ă©tĂ© modifiĂ©e :
      • Les bâtiments, ainsi que la plupart des troupes, ne peuvent ĂŞtre placĂ©s que derrière la deuxième ligne blanche qui se trouve Ă  environ un quart de la distance entre votre zone d'en-but et la zone d'en-but de l'adversaire. Le Miner et le Goblin Drill ne peuvent ĂŞtre dĂ©ployĂ©s que jusqu'Ă  la ligne mĂ©diane de l'Arène.
      • La plupart des sorts peuvent toujours ĂŞtre dĂ©ployĂ©s n'importe oĂą dans l'Arène ; les seules exceptions sont The Log, Goblin Barrel, Graveyard et Barbarian Barrel, qui ne peuvent ĂŞtre jouĂ©s que jusqu'Ă  la ligne mĂ©diane, et le Royal Delivery, qui ne peut ĂŞtre jouĂ© que jusqu'Ă  la ligne de quart.
    • Les troupes qui ne ciblent que les bâtiments se rendront directement dans la zone d'en-but si aucun bâtiment n'est lĂ  pour les distraire.
    • Dans Mega Touchdown, les sorts Hog Rider, Royal Hogs, Ram Rider et Freeze ne sont pas sĂ©lectionnables.

    Stratégie

    • Les bâtiments sont très fiables et recommandĂ©s dans Touchdown, car ils sont la seule mĂ©thode pour bloquer des troupes comme le Giant ou le Hog Rider. Un X-Bow peut couvrir presque tout l'espace horizontal de la carte et tirer sur les troupes, agissant comme une pseudo-Tour de la Couronne car il ne cible que les troupes au sol. Un mortier peut Ă©galement ĂŞtre utile pour Ă©liminer les troupes de soutien Ă  faible point de vie, bien que les unitĂ©s rapides et très rapides Ă©chappent souvent Ă  l'atterrissage de l'obus. Les autres cartes, comme Cannon, Inferno Tower, etc. sont des options de dĂ©fense de base contre la construction de troupes ciblĂ©es. Les gĂ©niteurs sont Ă©galement fiables car leurs unitĂ©s engendrĂ©es peuvent contre-pousser et forcer votre adversaire Ă  s'engager en dĂ©fense.
    • Les sorts sont utiles dans l'ensemble, mais il faut se mĂ©fier de ceux qu'ils dĂ©cident d'utiliser. Étant donnĂ© que les Crown Towers sont absentes dans ce mode, les sorts qui ne tirent pas sur certaines unitĂ©s peuvent ĂŞtre incohĂ©rents, car les unitĂ©s qui seraient normalement sĂ©lectionnĂ©es par les Crown Towers nĂ©cessiteront une rĂ©ponse supplĂ©mentaire et provoqueront peut-ĂŞtre d'importants Ă©changes d'Ă©lixir nĂ©gatifs. Par exemple, les mousquetaires et les sorciers ne sont pas touchĂ©s par une boule de feu et peuvent continuer Ă  avancer vers la zone d'en-but. Cependant, tant que cette faiblesse est correctement corrigĂ©e (par exemple en utilisant des mĂ©thodes alternatives pour Ă©liminer les troupes rĂ©sistantes aux sorts, comme attendre qu'elles soient Ă  portĂ©e de la zone de dĂ©ploiement du joueur), les sorts peuvent ĂŞtre très utiles pour contrĂ´ler la bataille après la mi-chemin. point.
    • Il est essentiel de faire pression des deux cĂ´tĂ©s du terrain. Les adversaires d'un joueur devront faire face aux deux menaces, ce qui rendra plus difficile pour eux de jouer l'offensive eux-mĂŞmes. Cela rĂ©duit Ă©galement la valeur potentielle des dĂ©gâts de zone que l'adversaire peut rĂ©colter en dĂ©fendant.
    • Des troupes rapides et peu coĂ»teuses peuvent ĂŞtre très efficaces, car le manque de tours Ă  couronne signifie que mĂŞme les squelettes doivent ĂŞtre traitĂ©s afin d'empĂŞcher l'adversaire de gagner des couronnes. Si l'adversaire n'a pas de contres bon marchĂ©, il sera obligĂ© de prendre continuellement des Ă©changes d'Ă©lixir nĂ©gatifs et finira par ĂŞtre submergĂ© par des troupes plus volumineuses.
    • Les troupes Ă  haut point de vie ciblant les bâtiments peuvent Ă©galement ĂŞtre efficaces, bien que certaines aient plus d'utilitĂ© que d'autres. Le gĂ©ant et le gĂ©ant royal sont quelque peu risquĂ©s Ă  utiliser car ils ne peuvent pas attaquer les troupes et permettent Ă©ventuellement Ă  l'adversaire de faire boule de neige sa dĂ©fense dans une contre-poussĂ©e. Le Golem inflige des dĂ©gâts Ă  la mort et a le rapport points de vie/Ă©lixir le plus Ă©levĂ© du jeu, il peut donc ĂŞtre capable de se frayer un chemin Ă  travers des dĂ©fenses qui manquent de dĂ©gâts rapides par seconde. Le gĂ©ant gobelin se dĂ©place plus rapidement qu'un gĂ©ant et transporte Ă©galement des gobelins Ă  lances qui peuvent rĂ©duire les troupes adverses pour seulement 1 Ă©lixir de plus. Ă€ la mort, les Spear Goblins doivent Ă©galement ĂŞtre traitĂ©s. Enfin, le Lava Hound et le Ballon peuvent ĂŞtre difficiles Ă  gĂ©rer si l'adversaire n'a pas suffisamment d'anti-aĂ©rien ou s'il n'a que des bâtiments qui ciblent les troupes au sol.
    • Lorsqu'il place des bâtiments pour se dĂ©fendre contre un Lava Hound ou un Skeleton Barrel, le dĂ©fenseur ne doit jamais le placer tout au fond de son flanc. Une fois que le chien / baril apparaĂ®t, l'un des chiots / squelettes de lave sera jetĂ© dans la zone des buts, garantissant presque une couronne pour le camp adverse.

    Histoire

    • Le mode Touchdown a Ă©tĂ© ajoutĂ© dans la mise Ă  jour d'octobre 2017.
    • Le 11/10/17, une interruption de maintenance a temporairement interdit le Goblin Barrel du mode Touchdown en raison d'un bug oĂą le fait de marquer un touchĂ© n'Ă©liminait pas les tonneaux volants de l'arène, qui s'introduisent dans les Goblins pour marquer un autre touchĂ© alors que l'adversaire est incapable de le faire. dĂ©fendre contre elle.
    • Le 12/10/17, une mise Ă  jour facultative a corrigĂ© un problème de glissement Touchdown.
    • Le 22/11/17, une interruption de maintenance a temporairement retirĂ© le Hog Rider du mode Touchdown.
    • Le 23/11/17, une interruption de maintenance a temporairement retirĂ© le Skeleton Barrel du mode Touchdown car il avait le mĂŞme bug que le Goblin Barrel.
    • Le 12/1/18, le Skeleton Barrel a Ă©tĂ© rajoutĂ© au mode Touchdown, le problème a probablement Ă©tĂ© corrigĂ©.
    • Le 15/4/19, une mise Ă  jour du client a corrigĂ© un bug oĂą les gobelins Ă  lances du gĂ©ant gobelin ne disparaissaient pas correctement si le gĂ©ant gobelin marquait un touchĂ©, ce qui faisait que les gobelins Ă  lances restaient intacts et marquaient un touchĂ© consĂ©cutif immĂ©diatement au dĂ©but du suivant. tour.
    • Le 27/11/19, le mode Touchdown standard a Ă©tĂ© retirĂ© et remplacĂ© par le Double Elixir Mega Deck Touchdown.

    Trivia

    • Les barbares d'Ă©lite portent des casques de football amĂ©ricain Ă  Touchdown.
    • Si vous pouvez rĂ©agir assez vite, vous pouvez utiliser un sort de dĂ©gâts pour faire sauter l'arbitre avant qu'il ne s'enfuie. La foudre, le poison, le tremblement de terre et la tornade ne fonctionnent pas.
    • Le collecteur d'Ă©lixir et le baril gobelin ne sont actuellement pas affichĂ©s en tant qu'options dans Touchdown Draft.
    • Il y a 4 Teslas au coin de l'arène qui monteront et tireront des confettis quand une Ă©quipe marquera.
    • Les sorts lancĂ©s semblent venir de nulle part Ă  Touchdown, en raison de l'absence d'une tour du roi.
    • Si un Esprit de Feu ou un Esprit de Glace saute dans la zone d'en-but ennemie alors qu'il attaque, cela ne compte pas comme un point. C'est parce qu'un esprit sauteur ne compte plus comme une troupe ; il devient semblable Ă  un projectile.
    • Le squelette gĂ©ant, la tour Ă  bombes et le ballon, s'ils sont toujours dans l'arène après qu'un touchĂ© a Ă©tĂ© marquĂ© (Ă  moins qu'ils ne l'aient marquĂ© eux-mĂŞmes), verront leurs bombes larguĂ©es effacĂ©es.
    • Le Goblin Giant avait un bug similaire Ă  ce que Goblin Barrel et Skeleton Barrel avaient, comme mentionnĂ© ci-dessus. Cela a Ă©tĂ© corrigĂ© plus tard.
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