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    Avis d'expulsion

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    Avis d'expulsion est un jeu Roblox développé par Peak Precision Studios. Il est basé sur la série télévisée Big Brother et est le troisième jeu de compétition réel réalisé par Peak Precision Studios.

    Dans le jeu, les joueurs s'affronteront d'abord dans une compétition de leader pour obtenir le rôle de leader(s) de la Chambre. Une fois que le premier leader parlementaire est établi et que deux joueurs ou deux duos sont nommés, les joueurs nommés doivent se protéger d'être expulsés en participant à une autre compétition, si gagné peut accorder au gagnant ce qu'on appelle une capacité de sécurité. Le gagnant utilise cette capacité soit pour se sauver lui-même ou son duo et pour remplacer un autre joueur à sa place pour être éliminé. Le processus continuera ensuite à se répéter pendant toute la durée du jeu jusqu'à ce qu'il reste trois joueurs, où il n'y a pas de compétition de sécurité. Les finalistes devront s'affronter dans trois compétitions consécutives. Gagner deux peut vous donner la possibilité de départager les deux finalistes à expulser. Lorsqu'il ne reste plus que deux joueurs, les joueurs éliminés votent désormais pour un joueur de leur choix qui gagne. Le jeu a le sien.





    Contenu

    Modes de jeu

    Dans le jeu, les joueurs peuvent voter entre trois modes de jeu : Classique, Duos et Roulette. Les joueurs voteront pour le mode auquel ils souhaitent jouer. Le mode de jeu qui obtient le plus de votes jouera pour ce casting.

    Classique

    Également connu sous le nom de mode de jeu par défaut, les joueurs jouent en solo et les uns contre les autres.

    Duos

    Dans Duos, les joueurs joueront avec un partenaire, qu'ils peuvent choisir en envoyant une demande de partenaire (par exemple avec un ami) ou en permettant au jeu de choisir au hasard pour eux dans un délai de 30 secondes expirant. S'il y a un nombre impair de joueurs, un joueur peut être amené à jouer seul pendant toute la durée de la partie. C'est le seul mode de jeu qui permet les compétitions de retour.


    Roulette

    Dans ce mode de jeu, les joueurs jouent en solo. À chaque cérémonie de nomination avant que le leader de la maison ne nomme deux joueurs, la roulette tournera pour choisir l'un de chacun des retournements de situation qui affectera le déroulement du jeu. Dans la roulette, il y a six options classées de la plus changeante (vert), neutre ou peu significative (gris) à la plus légère (rouge). Le twist de la roulette sera terminé en même temps que la dissolution des duos.


    Avis d'expulsion

    Les six retournements de la roulette.

    Les retournements de roulette

    Nom Couleur Détails
    Vide de sécurité Green Il n'y aura pas de compétition de sécurité ce tour, et le vote d'expulsion commencera après les nominations.
    Asseyez-vous quelqu'un Green Les candidats ne pourront pas participer au prochain concours des leaders parlementaires.
    Votes Exposés Gray Le vote d'expulsion de chacun sera révélé une fois que tous les votes auront été exprimés.
    Pas de sit-out Gray Le Leader actuel participera au prochain concours Leader.
    Candidat automatique Bleu et Rouge Le chef actuel sera nommé au prochain tour.
    Pas de vote Bleu et Rouge Les nominés ne pourront pas voter au prochain tour.

    rebondissements

    Concours de retour

    Un concours de retour, comme son nom l'indique, est l'occasion pour les membres du jury de se frayer un chemin pour avoir une chance de revenir dans le match. Cette torsion s'arrête simultanément avec la dissolution des partenaires, qui se produit lorsqu'il reste trois ou quatre paires de joueurs. Cela peut être n'importe quelle compétition Leader, à l'exception du Clubbing. Une compétition de retour n'a lieu qu'une fois par match. Cette tournure est exclusive uniquement dans le mode de jeu Duos.



    Expulsion de vitesse

    Les événements se dérouleront plus vite que la normale jusqu'à ce que la prochaine personne soit rejetée. Le temps est considérablement réduit dans les entractes entre les cérémonies. Les expulsions rapides se produisent généralement dans les quatre derniers.

    gameplay

    Au début du match, les joueurs voteront d'abord pour l'un des trois modes de jeu. Le mode de jeu avec le plus de votes jouera pour ce casting. Les joueurs vont maintenant entrer dans la maison et peu de temps après, la première compétition de leader parlementaire commence. Le joueur (ou duo) qui a gagné deviendra le leader de la maison et devra désigner deux joueurs pour l'expulsion. En Duos, seul le partenaire qui a remporté le concours sera autorisé à proposer une candidature.

    Une fois les nominés annoncés, un concours de sécurité débutera. Cependant, seuls six joueurs peuvent participer : le ou les leaders de la maison, les nominés et deux ou trois autres joueurs choisis au hasard seront autorisés à jouer. Les autres joueurs seront spectateurs. Dans la compétition de sécurité, les joueurs se battent pour un collier de sécurité qui peut être utilisé pour sauver un duo ou un joueur selon le mode joué. Si le gagnant est un joueur nominé ou un membre d'un duo nommé, il peut l'utiliser pour se sauver lui-même et son partenaire. Si d'autres joueurs remportent la compétition, ils peuvent choisir d'utiliser la sécurité pour retirer l'un des duos ou des joueurs. Ils peuvent également choisir de ne pas utiliser leur capacité donnée.

    Si la capacité de sécurité est utilisée de quelque manière que ce soit, le chef de la maison doit sélectionner un candidat de remplacement ou un duo de remplacement en fonction du mode de jeu. Une fois la cérémonie de sécurité terminée, il y aura quelques secondes d'entracte, et ainsi le vote d'expulsion commencera. Lors du vote d'expulsion, les deux joueurs ou duos qui ont été nommés devront faire face aux votes de leurs colocataires pour voir quel joueur ou duo reste et quel joueur ou duo sera expulsé. Le ou les joueurs qui ont été nommés et les leaders actuels de la maison ne seront pas autorisés à voter. À moins d'égalité, le ou les leaders parlementaires ne voteront pas. Les autres joueurs voteront alors entre les deux joueurs ou duos et voteront qui ils veulent pour être expulsés du jeu. Le nominé qui a reçu le plus de votes sera éliminé du jeu et quittera immédiatement la compétition. Une scène du (des) candidat(s) qui vient d'être expulsé(s) quittant la maison sera montrée. Une fois qu'un joueur ou un duo a été expulsé, il ne pourra plus jouer pour le reste de la partie.

    Ensuite, le cycle se répétera avec un autre leader de la maison. La compétition commencera avec les autres joueurs qui sont encore en jeu. Le ou les leaders de la maison les plus récents ne seront pas autorisés à jouer. Ce processus se poursuit jusqu'à ce qu'il reste trois ou quatre paires dans le jeu, donc les duos seront dissous et tous ceux qui sont encore dans le jeu joueront en solo.

    Quatre finale

    Dans les quatre derniers, une expulsion rapide se produit, donc tous les événements sont accélérés et le temps d'entracte est plus court. C'est ici que se déroule la compétition de sécurité finale, et les quatre joueurs y participent.

    Troisième finale

    Contrairement aux autres tours, trois compétitions Leader sont jouées simultanément. Au premier tour, les trois joueurs s'affronteront dans la compétition. Le vainqueur de ce tour passera à la troisième partie de la compétition. Les deux autres joueurs s'affronteront pour la dernière place de la troisième partie de la compétition des leaders de la maison. Le vainqueur de la deuxième partie affrontera le vainqueur de la première partie dans un duel pour voir qui sera le dernier leader de la maison. Les deux autres joueurs seront automatiquement nominés pour la compétition. Aucune compétition de sécurité ne sera jouée dans les trois derniers. Au lieu de cela, le leader de la maison aura quelques secondes pour décider qui il veut expulser. Le candidat choisi sera le dernier expulsé.

    Final deux

    Dans les deux finales, il n'y aura pas de compétitions. Le candidat qui n'a pas été choisi par le chef et le chef eux-mêmes passeront aux deux derniers. Chaque membre du jury votera pour qui il veut gagner le jeu. Les votes seront comptés jusqu'à ce qu'un joueur ait obtenu la majorité des votes. Le finaliste avec le plus de votes sera le vainqueur du jeu.

    Compétitions

    Depuis la dernière mise à jour depuis le 11 janvier 2021, il y a un total de 19 compétitions ; 10 d'entre eux sont Leader tandis que 9 d'entre eux sont Safety.

    Nom Type Détails
    Éviter le vide Leader Essayez d'éviter la tornade lorsqu'elle se déplace. Si vous vous faites prendre, vous serez dehors. La tornade se déplacera plus rapidement avec le temps. Le dernier joueur debout gagnera.
    Explosion de cuisson Sécurité On vous posera alors une question sur ce que vous avez vu. Mémorisez ce qui est affiché à l'écran. Si vous vous trompez, votre cuisson pourrait se terminer par une explosion! Le dernier debout gagnera.
    bombardé Leader Évitez les bombes qui apparaissent sur la plate-forme. Restez en dehors de leur rayon d'explosion du mieux que vous pouvez. Si vous êtes renversé, vous êtes éliminé. Le dernier debout l'emportera.
    L'agitation des hamburgers Sécurité Les joueurs sont envoyés dans une cuisine, où les ingrédients sont disposés sur des tables. Si un hamburger est réussi, le joueur gagne un point. Le premier à obtenir cinq points gagne.
    Buzz dans Leader Deux à la fois verront ce qu'il y a dans la grange. Une question « Plus ou moins » vous sera alors posée. Le premier à répondre correctement passe à autre chose. Si vous bourdonnez incorrectement, vous serez absent. Le dernier joueur debout gagnera.
    Cents d'équilibre Sécurité Essayez de traverser le pont et appuyez sur le bouton à la fin. Si vous tombez, ce décompte sera réinitialisé. Appuyer sur le bouton augmentera votre décompte. Le joueur avec le total le plus élevé après 60 secondes, gagnera !
    Clubbing Leader Un à la fois, chaque joueur frappera une balle sur un parcours. Essayez de frapper votre balle au meilleur emplacement à la fin. Si quelqu'un bat votre score, vous serez éliminé. Le joueur avec le score le plus élevé à la fin gagnera.
    EFAS Sécurité Suivez les commandes du grand 'EFAS'. Rapportez le bon article qu'il demande. Le dernier à le faire est hors du tour. Si vous rapportez le mauvais article, vous êtes également absent. Le dernier debout pourrait être « SÉCURITAIRE » !
    Escalier de secours Sécurité Éteignez le feu avec votre seau d'eau. Lorsque votre seau est vide, remplissez-le à la borne-fontaine. Si trois bâtiments s'éteignent au maximum avec le feu... le bâtiment s'effondrera et vous serez dehors. Le dernier debout gagnera !
    Sauteurs de bagages Sécurité Vous êtes placé sur un tapis roulant en mouvement. Évitez les bagages venant en sens inverse du mieux que vous pouvez. Si vous tombez de la ceinture, vous êtes sorti. La dernière personne debout gagnera.
    Sauteurs de bois Sécurité Vous êtes placé sur un tapis roulant en mouvement. Évitez les morceaux de bois venant en sens inverse du mieux que vous pouvez. Si vous touchez la scie, vous êtes dehors. La dernière personne debout gagnera.
    Souvenirs Leader Gardez une trace du motif affiché. On vous posera ensuite des questions sur les patrons. Si vous vous trompez de question, vous êtes absent. Le dernier joueur debout gagnera.
    Panne de courant Sécurité Vous rechercherez une pièce sombre avec une lampe de poche. À l'intérieur, vous chercherez un objet. La dernière personne à s'échapper d'une pièce avec un objet... sera éliminée à chaque tour. Cela continue jusqu'à ce que nous ayons un gagnant.
    Changements de forme Leader Cherchez dans la pièce les formes demandées. Une fois que vous avez trouvé une forme, apportez-la dans le coffre à jouets. Le premier à les récupérer tous gagnera.
    Sentiment de sombrer Sécurité Essayez de suivre ces plates-formes au fur et à mesure qu'elles bougent. Si vous tombez ou atteignez le fond, vous serez éliminé. Les plates-formes s'accéléreront avec le temps. Le dernier debout l'emportera.
    Tireurs hétéros Leader Utilisez votre arme pour attaquer les joueurs adverses. Chaque joueur commencera avec trois vies. Une fois que vous les avez tous perdus, vous êtes sorti. Le dernier debout l'emportera.
    Stratosphère Leader Restez au-dessus des nuages ​​aussi longtemps que vous le pouvez. Les nuages ​​peuvent disparaître et devenir dangereux. Si vous tombez ou perdez toute santé, vous serez éliminé. Le dernier debout l'emportera.
    Marcheurs de tuiles Leader Changez autant de tuiles que possible à votre couleur. Vous pouvez également changer les tuiles des autres joueurs. La personne qui changera le plus de tuiles gagnera !
    Attention à la marche Leader Restez sur le mur aussi longtemps que vous le pouvez... pendant que les plates-formes entrent et sortent. Le dernier debout l'emportera.

    Trivia

    Cette section est une section de questions-réponses. Veuillez déplacer toute information pertinente dans d'autres sections de l'article.

    • L'idée du mode duo aurait pu venir de la saison neuf de la version américaine de Big Brother où les candidats devaient jouer en couple. Les candidats ont été nommés et expulsés ensemble. Ils ont également remporté le titre de chef de famille ensemble.
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