Introduction
Il s'agit d'un deck Hog qui est construit autour du Bandit. La princesse peut être substituée aux archers.
Informations sur le pont
Pont créé par : Schmedricks Royale Niveau King minimum recommandé : 7 Niveau King Maximum Recommandé : 13 Arène requise : La cachette de Rascal (faux ?) Coût moyen de l'élixir : 3.4 (Faux ?) Plus de statistiques : Aller à Deck BuilderRôles des cartes
Cavalier de porc : Le Hog Rider est votre principale condition de victoire. Associez-le à n'importe quelle troupe du deck et vous devriez pouvoir infliger des dégâts à votre adversaire. Un combo idéal est Hog, Minions et Bandit. Bandit: Le Bandit est la partie principale de ce deck. Elle est très polyvalente et inflige beaucoup de dégâts. Son attaque rapide est très puissante, car elle peut tirer sur la princesse, le gobelin Dart, l'esprit de glace, des essaims singuliers, etc. Elle s'apparie bien en attaque et lorsqu'elle est laissée seule, elle inflige des dégâts similaires à ceux d'un seul barbare d'élite. Mieux utilisé sur une défense, transformé en contre-poussée. Zapper : Le Zap est le Zap, étant l'une des cartes les plus utiles du jeu, en raison de son faible coût en deux élixirs. Il pourrait également être remplacé par The Log. Son utilisation principale est d'éliminer de petites unités et d'arrêter les attaques chargées. Minions : Les Minions sont d'excellentes cartes défensives, car elles infligent TELLEMENT de dégâts et d'air ciblé. À un faible coût d'élixir de 3, ils peuvent gérer la plupart des poussées, contrer le cimetière et aider en attaque. Si les barbares d'élite sont populaires parmi vos adversaires, vous devriez échanger des serviteurs contre un golem de glace. Mousquetaire: Le Mousquetaire est l'un de vos principaux donneurs de dégâts et cartes défensives. Son plus grand avantage est de pouvoir cibler les unités aériennes. Elle peut vous aider à gérer la plupart des unités entrantes et également compléter votre propre poussée. Si vous avez assez d'élixir et que vous savez que votre adversaire ne peut pas y faire face, vous pouvez associer le mousquetaire avec le porc, le bandit, les serviteurs et le poison, et vous avez la meilleure poussée possible avec ce deck. Poison: Le poison ou la boule de feu sont transportés dans la plupart des decks car ils infligent des dégâts similaires et peuvent tuer de petites unités et amener la plupart des canons en verre à une santé critique (par exemple, mousquetaire, sorcier, barbares, bandit, sorcier de glace, sorcier électro, etc.). Dans la plupart des cas, vous porteriez Fireball car il inflige ses dégâts immédiatement, tandis que Poison les inflige au fil du temps, et des unités comme un sorcier pourraient sortir de sa portée avant de subir suffisamment de dégâts. Mais dans ce deck, le Poison est meilleur car vous pouvez l'associer à une poussée de porc, car la poussée idéale dans ce deck n'a pas la meilleure défense contre les essaims ou les airs, car Skeleton Army, Minions ou Minion Horde peuvent écraser votre poussée. Valkyrie : La Valkyrie est principalement utilisée en défense, car elle peut facilement être distraite lors d'une utilisation offensive. Elle est votre compteur principal pour les barbares d'élite, donc si votre adversaire en a, gardez la Valkyrie pour eux. Sinon, utilisez-la comme carte défensive et, si possible, pour soutenir une poussée de porc. Princesse: La princesse est votre revendeur de dégâts secondaire. Puisqu'elle dépasse les tours d'arène, vous pouvez l'utiliser pour les dégâts des puces. Si elle est dans votre main de départ, vous devez soit la jouer à l'arrière si vous prévoyez de pousser, soit la placer directement sur le pont pour subir des dégâts de puce et forcer votre adversaire à la contrer. Ils la connecteront très probablement ou utiliseront des unités d'essaim, alors soyez prêt à faire face à une petite contre-poussée.Stratégie
- Si vous savez que votre adversaire a une tour infernale et que vous devez pousser avec votre porc, prédisez-placez vos serviteurs autour du centre de la rivière pour distraire l'enfer.
- Si votre adversaire utilise un deck Bowler Graveyard, sauvegardez votre Bandit pour le Bowler, car il peut le contrer, et sauvegardez vos Minions pour le Cimetière. Vous pouvez utiliser votre Valkyrie, mais cela vous fera perdre plus d'élixir.
- Soyez prêt lorsque vous affrontez des barbares d'élite, au cas où ils zapperaient votre Valkyrie, s'ils la nivelaient ou si votre placement était désactivé, ils la tueraient et se dirigeraient peut-être vers votre tour. Si vous pensez que c'est une possibilité, placez une princesse pour vous aider, c'est un échange négatif, mais subir des dégâts des barbares d'élite ne sera pas bon pour vous.
- N'oubliez pas que le Bandit peut utiliser son mouvement de précipitation pour courir sur la rivière si une unité est suffisamment proche. Elle peut également toucher un géniteur s'il se trouve à 3 cases ou plus près de la rivière. Ce n'est pas le cas avec les bâtiments défensifs car ils ont des hitbox plus petites et le bandit devra traverser le pont si la structure défensive est à 3 cases de la rivière.
- Ce deck peut contrer la plupart des poussées, mais peut parfois lutter contre Golem si vous manquez d'élixir et qu'il a des éclaboussures de backend qui ne peuvent pas être facilement contrées.