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    Barbares

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    Barbares

    "Une horde d'attaquants de mêlée avec des moustaches méchantes et des tempéraments encore plus méchants."

    La carte Barbarians est déverrouillée depuis le Barbarian Bowl (Arène 3). Il engendre cinq barbares de mêlée à cible unique avec des points de vie et des dégâts modérés. Ils brandissent des épées courtes et ont des cheveux blonds et des moustaches. Ce sont les mêmes que ceux engendrés par la hutte barbare, le bélier de combat et le baril barbare. Une carte Barbares coûte 5 Elixir à déployer.



    Stratégie

    • Les barbares sont une excellente option Ă  utiliser contre les troupes ennemies telles que les chars et les attaques de taille moyenne, car les barbares ont une quantitĂ© modĂ©rĂ©e de points de vie et de dĂ©gâts, et sont parfaits pour les attaques avec d'autres chars. Bien qu'ils soient très efficaces contre les troupes Ă  cible unique comme le Prince, les Barbares sont sensibles aux sorts et aux troupes qui causent des dĂ©gâts de zone en raison de leur vitesse de dĂ©placement lente. Leur vitesse d'attaque lente les rend Ă©galement vulnĂ©rables aux essaims tels que l'armĂ©e des squelettes.
    • En raison du nombre de compteurs contre un barbare et la plupart rĂ©sultant en un Ă©change d'Ă©lixir positif pour l'adversaire, il est inefficace de dĂ©ployer un groupe de barbares sans soutien dans une voie, car ils peuvent ĂŞtre facilement contrĂ©s en raison de leur vitesse lente et peuvent partir le joueur vulnĂ©rable Ă  une poussĂ©e dans l'autre couloir. Cependant, si l'adversaire est extrĂŞmement faible en Elixir, ou si ses meilleurs compteurs sont hors de rotation, ils peuvent ĂŞtre très efficaces pour forcer l'adversaire Ă  mal dĂ©penser Elixir, car ils peuvent rapidement abattre des troupes bon marchĂ© et dĂ©truire complètement une Crown Tower en eux-mĂŞmes.
    • Ils sont excellents pour Ă©liminer un petit nombre de troupes ennemies telles que le prince ou le mousquetaire du cĂ´tĂ© du joueur. Les 5 Barbares Ă©limineront rapidement l'unitĂ© s'ils tombent directement dessus, l'entourant.
      • Une dĂ©fense rĂ©ussie avec des barbares constituera Ă©galement une puissante contre-attaque ; tank pour les barbares pour une poussĂ©e menaçante ou utilisez-les pour tanker pour un canon de verre, ce qui entraĂ®ne Ă©galement une poussĂ©e menaçante.
      • Ils peuvent Ă©galement vaincre une unitĂ© anti-Ă©claboussures s'ils sont placĂ©s directement au-dessus de l'unitĂ©, mais ne pas entourer l'Ă©claboussure de barbares leur fera subir plus de dĂ©gâts que nĂ©cessaire. Notez que cela est inefficace contre un Dark Prince en charge, une Valkyrie ou un Mega Knight qui saute, car ils ont des Ă©claboussures Ă  360Âş.
    • Les barbares peuvent ĂŞtre efficacement contrĂ©s par la plupart des troupes de combat Ă  distance telles que le bombardier et le sorcier Ă  distance. Cependant, vous devez ĂŞtre prudent car l'adversaire peut utiliser une tornade ou un gel pour immobiliser ou dĂ©truire l'attaquant splash, permettant aux barbares de dĂ©vaster la tour de la couronne.
    • Un compteur puissant est la boule de feu ; les dĂ©gâts et le rayon du sort sont plus que suffisants pour tuer les Barbares en un coup. Cependant, gardez Ă  l'esprit que si la boule de feu est sous-nivelĂ©e, ou si les barbares sont sur-nivelĂ©s, cela ne les tuera pas.
      • De plus, les barbares peuvent Ă©galement servir d'appât pour ces compteurs, vous permettant d'utiliser d'autres cartes qui seraient faibles pour Fireball, telles que Zappies.
      • Le poison peut aussi ĂŞtre un contre efficace Ă  utiliser. Ses dĂ©gâts au fil du temps Ă©limineront les barbares et toutes les troupes de soutien. Cependant, comme avec Fireball, il ne vaincra pas les Barbares avec un niveau supĂ©rieur au Poison.
      • Si les barbares survivent, essayez de les soutenir avec un tank devant pour en tirer parti.
      • Une fusĂ©e peut Ă©galement les vaincre, mais il s'agit d'un Ă©change d'Ă©lixir nĂ©gatif. Il est prĂ©fĂ©rable de l'utiliser si les Barbares sont assistĂ©s d'une autre carte.
    • La rage utilisĂ©e avec les barbares peut causer de graves dĂ©gâts Ă  une tour de la couronne, car elle est difficile Ă  arrĂŞter car la rage augmente la vitesse de dĂ©placement et d'attaque. Les Barbares ensemble ont des dĂ©gâts Ă©levĂ©s et peuvent faire un petit travail d'une tour avant que l'adversaire ne les arrĂŞte.
    • Ils sont très efficaces pour vaincre les chars ennemis en raison de leur nombre (5 d'entre eux), des dĂ©gâts combinĂ©s Ă©levĂ©s et de leur capacitĂ© Ă  tanker la plupart des sorts. Les troupes de soutien auront du mal Ă  les vaincre en raison de leurs points de vie combinĂ©s. S'il se trouve que le combo est une carte de dĂ©gâts d'Ă©claboussure au sol + un char de mĂŞlĂ©e au sol, attendez que les troupes traversent la rivière. Dès qu'ils traversent, dĂ©posez immĂ©diatement les Barbares sur la carte de dĂ©marrage. Ils l'entoureront et le dĂ©truiront rapidement avant de passer Ă  l'Ă©limination du char dĂ©sormais non pris en charge. Cela peut entraĂ®ner un grand commerce d'Ă©lixir positif. Cependant, s'il y a plus d'une unitĂ© anti-Ă©claboussures, les barbares sont susceptibles d'ĂŞtre Ă©liminĂ©s immĂ©diatement. Notez que cela peut ĂŞtre inefficace contre un PEKKA car il peut tirer sur des barbares jusqu'Ă  2 niveaux plus haut.
    • Ils sont très efficaces contre les Hog Riders et les Ram Riders. Non seulement ils infligent beaucoup de dĂ©gâts Ă  ces troupes, mais leur masse Ă©levĂ©e et leur lĂ©gère dispersion obligent le Hog Rider et le Ram Rider Ă  les contourner, Ă©tendant leur distance par rapport Ă  la Princess Tower. Pour cette raison, les barbares peuvent facilement vaincre ces unitĂ©s sans endommager la tour princesse.
    • Les barbares, s'ils sont placĂ©s assez tĂ´t, peuvent entourer la tour princesse, la rendant moins vulnĂ©rable aux attaques d'un baril gobelin. Ils peuvent le gĂ©rer assez bien avec seulement des dommages minimes. Cependant, il s'agit d'un investissement de 5 Elixir, alors envisagez de l'utiliser si vous n'avez pas de meilleurs compteurs.
    • Diviser les barbares dans le dos peut dĂ©courager l'adversaire d'attaquer l'une ou l'autre tour de la princesse, en raison de la prĂ©sence dĂ©fensive des barbares, et les sorts n'auront pas autant de valeur. Cependant, ils se dĂ©placent lentement et, en tant que tels, l'adversaire pourrait infliger des dĂ©gâts inutiles avant que les barbares n'arrivent sur leur cible.
    • En raison de leur nombre de 5, ils peuvent agir comme un paratonnerre pour des unitĂ©s plus fragiles comme un archer magique ou une machine volante. 2 d'entre eux survivront Ă©galement pour une protection supplĂ©mentaire pour les unitĂ©s fragiles gardĂ©es.

    Histoire

    • La carte Barbarians a Ă©tĂ© publiĂ©e avec le lancement progressif de Clash Royale le 4/1/16.
    • Le 2/2/16, la mise Ă  jour de fĂ©vrier 2016 a rĂ©duit les points de vie des barbares de 4%.
    • Le 3/5/16, la mise Ă  jour de mai 2016 a ajoutĂ© les barbares de niveau 13.
    • Le 4/6/18, une mise Ă  jour d'Ă©quilibrage a augmentĂ© la vitesse de frappe des barbares Ă  1.4 seconde (au lieu de 1.5 seconde). Il a Ă©galement augmentĂ© la distance entre les Barbares lors du dĂ©ploiement.
    • Le 4/3/19, une mise Ă  jour d'Ă©quilibrage a rĂ©duit les points de vie des barbares de 13%. Il a Ă©galement augmentĂ© le nombre de Barbares Ă  5 (au lieu de 4) et le temps de dĂ©ploiement du Barbare de 0.15 seconde pour chaque Barbare.
    • Le 2/6/20, une mise Ă  jour d'Ă©quilibrage a rĂ©duit le dĂ©calage de dĂ©ploiement pour chaque barbare de 0.15 seconde Ă  0.1 seconde.

    Trivia

    • Le mot « barbare » vient de « barbaros », qui est le mot grec pour non civilisĂ©. Datant de l'AntiquitĂ© grecque, les Grecs qualifiaient les non-grecs de barbares parce que la langue qu'ils parlaient sonnait pour les Grecs comme du charabia reprĂ©sentĂ© par les sons "bar..bar..;".
    • D'après la description du chevalier, les barbares seraient des cousins ​​éloignĂ©s, en raison de leurs similitudes physiques, en particulier de leurs moustaches et de la couleur de leurs cheveux.
    • Le chevalier et les barbares sont interprĂ©tĂ©s par John Mondelli.
    • S'ils subissent un effet de ralentissement (par exemple, Ă  cause d'un coup avec une boule de neige gĂ©ante ou par un sorcier de glace), ils produiront les sons des barbares d'Ă©lite.
    • Les Barbares ont le troisième plus de points de vie par unitĂ© individuelle sur toutes les cartes d'essaim, derrière les Royal Hogs et les Elite Barbarians. Cependant, la carte Barbares a la santĂ© la plus cumulative de tous les essaims.
    • Les Barbares font l'objet d'un ensemble d'Emotes.
    • Les Barbares sont l'une des 1 troupes qui ont d'abord existĂ© dans Clash of Clans, les autres Ă©tant les Minions, Archers, Goblins, Giant, Valkyrie, Wizard, Hog Rider, Witch, Bowler, PEKKA, Wall Breakers, Golem et Lava Hound.
    • Le Barbare a plus qu'une ressemblance passagère avec Hulk Hogan. Il ressemble Ă©galement Ă  Abraham de la sĂ©rie tĂ©lĂ©visĂ©e The Walking Dead.
    • Supercell a organisĂ© un concours en juillet 2014 pour voir qui pourrait dessiner le meilleur art des vacances d'Ă©tĂ© de Barbarian. Les gagnants de ce concours Ă©taient Mark de Engineers Clans, Jasus71 et Chao*64.
    • Le design des barbares ressemble aux barbares de niveau 1-2 de Clash of Clans.

    Données statistiques

    Barbares Barbares
    Coût
    Barbares
    Vitesse de frappe
    Barbares
    Vitesse
    Barbares
    Temps de déploiement
    Barbares
    Autonomie
    Barbares
    Target
    Barbares
    Compter
    Barbares
    Transports
    Barbares
    Type
    Barbares
    Rareté
    Barbares
    5 1.4 secondes Moyen (60) 1 secondes 0.7 (MĂŞlĂ©e : courte) Sol x5 Sol Troupe Commun
    Niveau
    Barbares
    Points de dommage
    Barbares
    les dommages liés aux agressions du quotidien
    Barbares
    Dommage par seconde
    Barbares
    1 262 75 53
    2 288 82 58
    3 317 90 64
    4 348 99 70
    5 382 109 77
    6 419 120 85
    7 461 132 94
    8 505 144 102
    9 555 159 113
    10 610 174 124
    11 670 192 137
    12 736 210 150
    13 809 231 165
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