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    Cartes épiques

    Pour obtenir des informations clés sur toutes les cartes du jeu, consultez Aperçus des cartes.

    Troupes

    Bébé dragon

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    Une troupe de 4 Elixir avec des points de vie modérément élevés et une vitesse de déplacement rapide qui inflige de faibles dégâts d'éclaboussure, ce qui la rend efficace comme troupe de soutien, tuant des essaims tout en attaquant les troupes au sol et les tours. C'est aussi un mini-char décent, mais faible contre les unités à dégâts élevés et est facilement distrait.


    Armée Squelette

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    Quinze squelettes pour seulement 3 Elixir - cet essaim massif peut submerger les unités ennemies à cible unique en un clin d'œil ! Cependant, avec leurs points de vie très bas, ils peuvent être facilement éliminés par des dégâts de zone ou même par plusieurs unités à distance, ils sont donc mieux utilisés en défense avec prudence.


    Squelette géant

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    Ce squelette surdimensionné coûte 6 Elixir, se laisse distraire par tout et lutte fortement contre des essaims ou des unités tout aussi volumineuses. Ces faiblesses sont compensées par sa bombe qui explose trois secondes après sa mort, infligeant de gros dégâts dans tout son rayon. Cerise sur le gâteau, il inflige le double de dégâts aux Crown Towers adverses, ce qui le rend encore plus menaçant ! Essayez d'inciter l'adversaire à trop s'engager dans sa défense contre lui pour récolter d'énormes échanges positifs d'élixir !

    PEKKA

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    Un puissant robot, samouraï, chevalier ? Personne ne le sait, mais ce que nous savons, c'est que cet énorme mastodonte a des dégâts et des points de vie extrêmement élevés, mais qu'il est très lent et facile à distraire avec des essaims, nécessitant souvent un soutien aux éclaboussures. Pour 7 Elixir et ses statistiques très élevées, elle est très fiable pour la défense et le tanking, et peut dévaster les tours – si elle y arrive.


    Mur disjoncteurs

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    Venant de CoC, ce n'est pas le Bomber, ce sont les Wall Breakers ! Après s'être rendu compte que les murs n'existent pas en termes de gameplay dans Clash Royale, le duo audacieux court directement vers le bâtiment le plus proche et cause des dégâts avec leurs barils de poudre à canon, qui explosent à l'impact avec une tour pour 2 Elixir ! Réagir juste une seconde trop lentement signifie souvent donner à l'utilisateur à la fois l'avantage des dégâts et l'avantage de l'élixir, bien que les sorts puissent les utiliser rapidement.


    Sorcière

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    Alors que sa santé et ses dégâts par éclaboussures semblent médiocres pour 5 élixirs, elle invoque 4 squelettes toutes les 7 secondes pour aider à distraire et à détruire, ce qui la rend utile pour la défense et le soutien. Cependant, il lui faut un peu de temps pour commencer à les invoquer, et elle est particulièrement faible contre les autres revendeurs de dégâts d'éclaboussure qui écrasent facilement ses squelettes et écartent ses faisceaux de destructo, la laissant sans défense.

    Ballon

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    Ayant des points de vie décents et des dégâts extrêmement élevés par frappe, tout en ne ciblant que les bâtiments, le ballon constitue une menace lourde en attaque. Bien qu'il ne soit pas rapide, une frappe pourrait potentiellement signifier la défaite. Pour 5 Elixir, il apporte la mort d'en haut et peut même faire exploser des troupes de soutien plus petites avec ses dégâts de mort.


    Prince ténébreux

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    Pour 4 Elixir, il a des points de vie modérément élevés, plus un bouclier pour absorber tout coup. Lorsqu'il attaque, il a une éclaboussure de mêlée ordinaire qui frappe devant, et comme son cousin, une attaque de charge qui frappe tout autour de lui à 360 degrés avec des dégâts doubles. Il est flexible à la fois pour la défense et les contre-attaques, mais est vulnérable aux dégâts importants.

    Prince

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    Avec des dégâts très élevés et de bons points de vie pour 5 Elixir, le Prince est puissant en attaque ou en défense. Sa capacité de charge lui donne une vitesse supplémentaire et lui permet d'infliger le double de dégâts à une cible lorsqu'il s'écrase, lui permettant de dévaster des cibles ou d'accélérer des unités lentes. Cependant, sa vitesse d'attaque lente signifie que les essaims en particulier lui rendent difficile la percée.

    Gobelin géant

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    Tous les gobelins ne sont pas faibles ! Coûtant 6 Elixir, ce géant a de bons points de vie et un bon coup de poing alors qu'il se dirige directement vers la tour. Et il ne vient pas seul : deux Spear Goblins sont sur son dos comme un soutien intouchable, et après sa disparition, ses amis lanceurs de lances continueront de se battre.


    Hunter

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    Pour 4 Elixir, cet homme moustachu avec un double pistolet a une santé moyenne et peut tirer une vague de balles. Cette explosion de fusil de chasse a un degré unique de polyvalence. De près, il casse des chars. De loin, déchiquetez des essaims - sol et air ! Soyez prudent, cependant - s'il est trop loin d'un tank ou trop près d'un essaim, c'est une cause perdue.


    Golem

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    Non seulement ses points de vie massifs sont les plus élevés de toutes les unités, mais il inflige de gros dégâts et ne cible que les bâtiments. À sa mort, il explose, se divisant en 2 Golemites (des chars beaucoup plus faibles) tout en infligeant des dégâts de mort instantanés à tout ce qui se trouve près de lui. Bien qu'il coûte un gros 8 Elixir, le Golem est un tank phénoménal.

    Dragon électro

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    Comment choquant ! Ce dragon attaque lentement et inflige peu de dégâts par coup pour 5 Elixir, mais il y a plus. Ses attaques s'enchaîneront sur deux cibles secondaires, gagnant de la valeur à chaque unité touchée. Comme si cela ne suffisait pas, il étourdit au toucher, faisant de lui un puissant perturbateur. Cependant, seul, il est faible face aux chars, aux canons en verre et aux grands essaims, et lorsqu'il s'approche d'une tour de princesse, un adversaire intelligent peut sacrifier une troupe juste pour obtenir cette activation soignée de la tour du roi. Soyez prudent.

    Géant électro

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    Ne vous approchez pas trop ! Cette version choquante du géant repousse tout ce qui l'attaque à proximité, faisant disparaître les essaims et les attaquants rapides en quelques secondes. Bien que sa vitesse de déplacement soit assez lente, il est toujours capable de détruire une tour princesse à lui tout seul ! Cependant, il a un coût élevé de 8 Elixir, donc les joueurs doivent attendre l'occasion parfaite pour électrifier leur adversaire.


    Gardes

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    Entourez les ennemis de ce tas d'os blindés : 3 gardes Elixir avec des boucliers qui les rendent incroyablement résistants aux sorts ! Le pire qu'une fusée puisse faire est de faire tomber ses boucliers, ce qui en fait un choix utile pour défendre la plupart des troupes au sol. Seuls leurs faibles dégâts les retiennent. Soit dit en passant, leurs lances sont plus longues que la plupart des autres mêlées.

    Bowler

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    Cet ogre menaçant avec des points de vie élevés lance des rochers qui traversent les unités terrestres ! Pour 5 Elixir, il peut écraser et renverser des canons en verre, comme une boule de feu, et peut même survivre à une fusée. Malgré tout cela, il a un taux d'attaque assez lent, il doit donc être bien soutenu.

    Bourreau

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    Pour 5 Elixir, il fournit une valeur insensée avec des points de vie modérément élevés et une hache perforante tranchante qui endommage tout, même les unités aériennes, sur son large chemin pour 8 tuiles ! Il peut anéantir des unités serrées et infliger des dégâts décents, mais peut toujours être encerclé en raison de son taux d'attaque lent. En plus de cela, sa hache revient, lui infligeant une autre vague de dégâts sur le chemin du retour. En parlant de revenir, ses ennemis ne peuvent cependant pas en dire autant.

    Chariot de canon

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    Ce canon amélioré se déplace maintenant et possède un tout autre ensemble de points de vie sous la forme d'un bouclier ! Ce n'est pas non plus un escargot, étant capable de se verrouiller sournoisement sur une tour princesse en un clin d'œil et d'infliger des dégâts surprenants. Une fois son chariot détruit, le canon reste intact pendant une demi-minute pour dissuader toute attaque entrante. Cependant, il est faible pour les essaims et a un coût d'élixir plus élevé de 5.

    Sorts

    Baril Barbare

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    Un barbare en colère dans un tonneau roule sur une distance modérée, infligeant des dégâts modérés aux troupes et aux bâtiments, puis s'ouvre et se rend en ville avec son épée. Bien qu'elle ne parvienne pas à atteindre les tours de la couronne, pour 2 Elixir, cette carte peut protéger, attaquer et distraire tout en même temps.

    Baril gobelin

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    3 gobelins pour 3 élixirs qui peuvent être générés n'importe où dans l'arène — parfait pour une attaque surprise ! S'il est ignoré, il peut infliger de lourds dégâts aux tours pour un faible coût sans précédent, mais ces gobelins sont facilement contrés par des essaims ou des sorts et sont relativement lents à commencer à attaquer.

    Foudre

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    Pour 6 Elixir, Lightning frappe les trois unités avec les points de vie les plus élevés dans une vaste zone, les paralysant ou les anéantissant complètement. En bonus, il y a un étourdissement supplémentaire d'une demi-seconde à la fin ! C'est génial pour éliminer des unités de soutien lors d'une énorme poussée, mais cela ne vaut absolument rien contre les petites unités et les essaims.

    Geler

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    Geler! Ce sort de 4 Elixir neutralise et endommage légèrement les troupes et les bâtiments pendant 4 secondes. Il peut prendre les joueurs au dépourvu, aider vos troupes à gagner des échanges indemnes et peut souvent remporter une victoire. Ou utilisez-le comme défense de dernière seconde en gelant les troupes ennemies qui sont sur le point d'atteindre votre tour. Mais cela peut amener votre adversaire à créer une plus grande poussée pour vous écraser.

    Poison

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    Un sort de déni de zone de 4 Elixirs qui maintient une présence puissante. Il est capable de perturber les défenses, de paralyser les poussées et d'empêcher les soutiens en détruisant les essaims et les nombreux canons de verre qui traversent une zone en quelques secondes, mais seulement s'ils y restent ! En parlant de rester à l'intérieur, dans son anneau de toxicité, les troupes marchent légèrement plus lentement, aggravant la blessure qui leur est infligée.

    Miroir

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    La magie de ce Miroir permet de rejouer la dernière carte déployée pour un Elixir de plus, mais avec un niveau supérieur (selon le niveau du Miroir). Il peut être utilisé pour doubler les attaques pour une récompense élevée, mais entraîne un énorme désavantage d'élixir s'il n'est pas bien utilisé. Le miroir n'apparaîtra pas dans vos cartes de départ.

    Rage

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    Boostez vos troupes avec un boost d'élixir de 2 ! Augmente la vitesse d'attaque et la vitesse de déplacement de toutes les unités dans son grand rayon effectif, multipliant considérablement leur force et créant des bêtes sauvages qui peuvent détruire des tours en quelques secondes. Cependant, lorsqu'il est utilisé au mauvais endroit ou au mauvais moment, cela peut simplement être un gaspillage d'élixir.

    Cloner

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    Le Clone est un sort incroyablement volatile qui clone chaque troupe dans son rayon. Pour seulement 3 Elixir, il double les dégâts et peut submerger les adversaires car les clones conservent toujours les capacités de leurs homologues normaux. Malgré cela, chaque troupe clonée n'a qu'un seul point de vie, alors méfiez-vous des dégâts de zone !

    Tornade

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    Venez ici, troupes ennemies, pour que cette fusée puisse tous vous frapper ! Cette tornade venteuse attire toutes les troupes dans son grand rayon effectif, les regroupant rapidement en un instant (parfait pour tout dommage d'éclaboussure entrant) tout en les endommageant légèrement pour seulement 3 Elixir ! Lorsqu'il est utilisé correctement, ce sort peut être inestimable. Également utile pour faire glisser cet embêtant Hog Rider pour activer votre King Tower.

    Bâtiments

    X-Bow

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    Cette arbalète automatique 6 Elixir a des points de vie modérés, de faibles dégâts, une longue portée et une vitesse de frappe très rapide. Il peut rapidement réduire de petits essaims et des troupes à santé modérée, paralyser des chars et détruire des tours. Cependant, il peut être très facilement distrait et est facilement détruit par des sorts et des essaims plus lourds.

    Forage gobelin

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    Ces gobelins ont abandonné la locomotion avec des barils de bois ; maintenant ils ont une machine entière ! Pour 4 Elixir, cet exercice peut apparaître n'importe où dans l'arène et commencer à libérer des gobelins. Lors de la destruction, il engendre 2 de plus ! À la fin de la journée, un groupe de gobelins sont toujours des gobelins. Les unités de dégâts de zone ou les sorts feront bien pour les réprimer. Mais attention au moment où l'adversaire peut l'envoyer, ou votre tour de la Couronne pourrait aussi être volée !

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