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    Cavalier de porc

    Cavalier de porc

    Cavalier de porc

    « Troupe de mĂŞlĂ©e rapide qui cible les bâtiments et peut sauter par-dessus la rivière. Il a suivi l'appel rĂ©sonnant de "Hog Riderrrrr" tout au long des portes de l'arène.

    La carte Hog Rider est déverrouillée depuis la Spell Valley (Arène 5). C'est une troupe de mêlée à ciblage de construction très rapide avec des points de vie et des dégâts modérément élevés. Il apparaît comme son homologue de Clash of Clans; un homme aux sourcils bruns, à la barbe, au mohawk et au piercing doré à l'oreille gauche qui chevauche un cochon. Une carte Hog Rider coûte 4 Elixir à déployer.



    Stratégie

    • Sa vitesse de dĂ©placement rapide peut faire avancer les mini-chars comme un golem de glace dans une poussĂ©e. Dans le mĂŞme temps, il peut Ă©galement fonctionner comme un tank pour les troupes Ă  faible point de vie telles que les gobelins, car il a encore une bonne santĂ©. La plupart des essaims bon marchĂ© complètent bien le Hog Rider, car ils sont presque aussi rapides que lui et forcent gĂ©nĂ©ralement plus d'une carte Ă  sortir de la main de l'adversaire.
    • Le Hog Rider se dĂ©bat avec les essaims, car ils peuvent l'endommager et le vaincre rapidement tout en obstruant son chemin. Les barbares en particulier peuvent le contrer complètement sans timing très strict de la part du dĂ©fenseur, mais mĂ©fiez-vous des sorts.
    • Un chasseur peut tuer le Hog Rider en 2 coups s'il est placĂ© juste au-dessus. Cependant, si vous placez quelque chose devant le Hog Rider, les Ă©claboussures du Hunter endommageront le Hog Rider et frapperont davantage la carte devant lui.
    • Le Hog Rider en conjonction avec le Freeze peut surprendre l'adversaire et permettre au Hog Rider d'infliger beaucoup plus de dĂ©gâts que prĂ©vu, surtout si le compteur de prĂ©dilection de l'adversaire est un essaim, ou si les essaims sont leur seul contre efficace. Les squelettes et les chauves-souris seront immĂ©diatement vaincus par le sort, tandis que les gobelins de lance, les gobelins et les sbires auront une santĂ© suffisamment faible pour ĂŞtre vaincus par un Zap ou une boule de neige gĂ©ante.
      • Cependant, cette stratĂ©gie n'est pas très efficace contre les bâtiments car le Hog Rider mettra un certain temps Ă  dĂ©truire le bâtiment, laissant Ă  l'adversaire suffisamment de temps pour articuler un autre contre.
      • Contre les troupes non-essaim, il peut infliger beaucoup de dĂ©gâts pendant le temps de gel, mais cela peut permettre Ă  l'adversaire de mettre en place une contre-poussĂ©e massive. Pour cette raison, les joueurs ne devraient opter pour un Hog ​​Rider + Freeze que lorsqu'ils ont d'autres unitĂ©s qui le soutiennent après une contre-attaque, ou si le match est sur le point de se terminer et qu'ils doivent infliger autant de dĂ©gâts que possible.
    • Ce n'est pas une bonne idĂ©e d'envoyer un Hog ​​Rider simplement pour dĂ©truire un bâtiment, surtout s'il s'agit de la seule unitĂ© de ciblage de bâtiment disponible, car vaincre les Crown Towers devient considĂ©rablement plus difficile. Les sorts ou simplement l'attente de la durĂ©e de vie du bâtiment sont plus efficaces. L'exception Ă  cela est un collecteur d'Ă©lixir placĂ© devant la tour du roi. Si un Hog ​​Rider est placĂ© sur le pont, il peut dĂ©truire le Collector pour un Ă©change d'Ă©lixir positif, bien que les dĂ©gâts des deux Princess Towers signifient gĂ©nĂ©ralement qu'il ne survit pas pour leur infliger des dĂ©gâts. Cependant, si l'adversaire envoie des troupes en dĂ©fense, cela peut ĂŞtre une opportunitĂ© de gagner une valeur de dĂ©gâts des sorts.
      • Dans un deck avec plusieurs cartes Ă  faible coĂ»t, cela peut valoir la peine d'envoyer simplement le Hog Rider contre un bâtiment. Ces decks mĂ©langent la rotation de leurs cartes assez rapidement pour arriver Ă  leur prochain Hog ​​Rider avant que le prochain bâtiment n'arrive dans la rotation des cartes de l'adversaire.
      • Les troupes Ă  longue distance comme Musketeer et Flying Machine peuvent tirer sur ces bâtiments, prĂ©servant une partie de la santĂ© du Hog Rider, lui permettant Ă©ventuellement d'infliger des dĂ©gâts Ă  la Tour.
    • Lorsqu'il y a des bâtiments placĂ©s au milieu pour contrer le Hog Rider, comprendre l'emplacement du Hog Rider et le type de bâtiment placĂ© peut aider le Hog Rider Ă  contourner certains bâtiments.
      • Les bâtiments passifs tels que les gĂ©niteurs et Elixir Collector ont une hitbox plus grande que les bâtiments dĂ©fensifs ; ce qui signifie que si un bâtiment passif a Ă©tĂ© placĂ© Ă  3 tuiles de la rivière au milieu du cĂ´tĂ© de l'adversaire, il est alors impossible pour le Hog Rider de contourner ce placement car le Hog Rider sera attirĂ© vers ce bâtiment.
      • Les bâtiments dĂ©fensifs ont une hitbox plus petite qu'un bâtiment passif, ce qui signifie que si un bâtiment dĂ©fensif Ă©tait placĂ© Ă  trois tuiles de la rivière au milieu du cĂ´tĂ© de l'adversaire, un cavalier de porc placĂ© tout Ă  fait Ă  gauche ou Ă  droite de l'arène peut pouvoir le contourner grâce Ă  sa hitbox plus petite.
      • Si le joueur a un bâtiment dĂ©jĂ  placĂ© au centre de l'arène et que l'adversaire essaie de le contourner avec un Hog ​​Rider au bord de l'arène, il peut utiliser certaines troupes aĂ©riennes pour pousser le Hog Rider vers le bâtiment alors qu'il saute par-dessus la rivière, niant efficacement la tentative de contournement. Ils doivent dĂ©jĂ  survoler le bon placement, car des rĂ©flexes très rapides sont nĂ©cessaires pour exĂ©cuter correctement cette technique.
        • Pour les chauves-souris, les dragons squelettes et la horde de minions, ils doivent ĂŞtre placĂ©s juste devant le Hog Rider dès qu'il est dĂ©ployĂ©.
        • Pour les Minions, Skeleton Barrel, Mega Minion, Flying Machine, Electro Dragon, Baby Dragon, Inferno Dragon, Balloon et Lava Hound, dĂ©calez le placement ci-dessus d'une tuile vers la droite si le Hog Rider est placĂ© sur le cĂ´tĂ© gauche de l'arène, et vice versa.
      • Ils peuvent Ă©galement utiliser des troupes au sol pour obtenir le mĂŞme rĂ©sultat. Quelque chose comme un golem de glace dĂ©ployĂ© sur le point d'atterrissage du Hog Rider gĂŞnera son chemin et l'obligera Ă  contourner l'unitĂ©, ce qui le rapprochera du bâtiment au lieu de la Crown Tower.
    • Le Hog Rider peut kiter des troupes très rapides ne ciblant pas la construction en raison de sa propre vitesse très rapide et ne ciblant que s'il est placĂ© sur la quatrième tuile du pont, lĂ©gèrement dans la voie opposĂ©e. Il peut Ă©galement bloquer les unitĂ©s au sol lorsqu'il est placĂ© directement sur le pont. Il les attirera vers lui lors du dĂ©ploiement, puis sera impossible Ă  cibler par eux lorsqu'il sautera par-dessus le pont. Après l'atterrissage, il les retirera. Cela peut ĂŞtre utile lorsque le joueur doit infliger des dĂ©gâts dans la mĂŞme voie qu'il dĂ©fend. Cela aidera Ă©galement Ă  sĂ©parer les troupes derrière un char lors d'une grande poussĂ©e.
    • Une tornade placĂ©e sur la deuxième tuile avant de la tour du roi du joueur et dĂ©calĂ©e de deux tuiles vers la tour de la princesse l'activera sans aucun dommage infligĂ© Ă  la tour de la princesse, les aidant Ă  dĂ©fendre les futures poussĂ©es. Cela peut Ă©galement ĂŞtre une mĂ©thode pour attĂ©nuer tous les dĂ©gâts infligĂ©s Ă  une tour de princesse, mais le faire plus de trois fois peut entraĂ®ner une santĂ© de la tour du roi suffisamment faible pour ĂŞtre ciblĂ©e directement, ouvrant la menace possible d'une porte arrière trois couronne. Une meilleure alternative consiste Ă  Ă©loigner le porc de la tour de la princesse dans la zone d'attaque des trois tours de la couronne, ce qui annulera tous les dĂ©gâts tant qu'aucune d'entre elles n'est dĂ©jĂ  distraite.
    • Un combo très puissant est le Hog Rider, le Mousquetaire et la Valkyrie, gĂ©nĂ©ralement appelĂ©s Trifecta. Le Mousquetaire se dĂ©fendra contre la plupart des troupes, tandis que la Valkyrie peut la protĂ©ger ainsi que le Cavalier de porcs des essaims ou des unitĂ©s Ă  dĂ©gâts Ă©levĂ©s. Le Hog Rider est utilisĂ© pour infliger des dĂ©gâts Ă  la tour.
      • Cela peut ĂŞtre efficacement contrecarrĂ© par Lightning, frappant le mousquetaire en un coup et endommageant gravement Ă  la fois la Valkyrie et le Hog Rider. La horde de minions est Ă©galement efficace, mais l'ennemi peut les zapper et le mousquetaire les tuera tous. MĂŞme si le mousquetaire est vaincu, le cavalier de porc et la valkyrie auront suffisamment de temps pour endommager gravement la tour.
      • Le Hog Rider doit ĂŞtre placĂ© derrière la Valkyrie pour lui donner un coup de pouce afin qu'il reste devant le Hog Rider, le protĂ©geant.
    • Un Hog ​​Rider combinĂ© Ă  un Goblin Barrel peut ĂŞtre difficile Ă  dĂ©fendre pour l'adversaire. Le chronomĂ©trer pour que le Hog Rider tire les coups de la tour pour les Gobelins est le moyen le plus efficace d'infliger des dĂ©gâts. Cependant, un baril barbare peut fermer cela avec un minimum de dĂ©gâts de tour pour un Ă©change d'Ă©lixir positif, tant que le baril gobelin a Ă©tĂ© placĂ© directement sur la tour.
    • Associer le Hog Rider au ballon peut infliger des dĂ©gâts dĂ©vastateurs. S'il est exĂ©cutĂ© correctement, le Hog Rider agira comme un tank tandis que le ballon menace d'infliger des dĂ©gâts massifs. Le Hog Rider peut Ă©galement dĂ©truire tous les bâtiments qui tentent de ralentir le combo. Cependant, ce combo est très vulnĂ©rable aux essaims et aux cartes anti-aĂ©riennes car aucune des troupes ne cible autre chose que les bâtiments. De plus, ils sont faciles Ă  sĂ©parer, en raison de la disparitĂ© des vitesses de dĂ©placement. Alternativement, le Hog Rider et le Balloon peuvent ĂŞtre jouĂ©s dans diffĂ©rentes voies pour Ă©carter les dĂ©fenses de l'adversaire. Cependant, un bâtiment ou une tornade peut les rĂ©unir pour une dĂ©fense plus facile.
    • Le Hog Rider peut ĂŞtre associĂ© au Lumberjack Ă  la fois comme appât en essaim et comme combo de dĂ©gâts. C'est un combo très rapide avec un potentiel de dĂ©gâts extrĂŞmement Ă©levĂ©, donc l'ennemi essaiera probablement de le contrer avec un essaim. Si cela se produit, utilisez un sort comme Flèches pour rendre l'adversaire sans dĂ©fense. S'ils parviennent Ă  vaincre le bĂ»cheron, la rage abandonnĂ©e rendra le Hog Rider encore plus dangereux qu'il ne l'est normalement.
    • Une combinaison rapide et mortelle est le combo Hog Rider et Mini PEKKA. Les deux unitĂ©s sont rapides mais le Mini PEKKA fait beaucoup plus de dĂ©gâts et n'attaque pas seulement les bâtiments, donc le Mini PEKKA peut faire face Ă  des troupes comme le Bourreau et le Mousquetaire. Cependant, ce combo peut ĂŞtre vaincu avec des essaims comme Skeleton Army, qui les vaincra tous les deux car aucun d'eux ne peut infliger de dĂ©gâts de zone. Ils sont Ă©galement incapables de cibler les troupes aĂ©riennes, donc la Horde de Minions peut arrĂŞter cela facilement.
    • Un jeu risquĂ© consiste Ă  dĂ©ployer le Hog Rider sur le pont dès le dĂ©but du match. Si l'adversaire ne rĂ©agit pas assez vite, le Hog Rider infligera une quantitĂ© importante de dĂ©gâts Ă  la Princess Tower. Cela peut Ă©galement permettre au joueur de repĂ©rer rapidement le deck de l'adversaire s'il lui arrive de rĂ©agir assez rapidement.

    Histoire

    • Le Hog Rider a Ă©tĂ© ajoutĂ© avec le lancement progressif de Clash Royale le 4/1/16.
    • Le 21/6/16, une mise Ă  jour d'Ă©quilibrage a rĂ©duit les dĂ©gâts du Hog Rider de 6%.
    • Le 12/12/17, une mise Ă  jour d'Ă©quilibrage a rĂ©duit la vitesse de frappe du Hog Rider Ă  1.6 seconde (au lieu de 1.5 seconde) et a retardĂ© sa première attaque de 0.1 seconde.
    • La mise Ă  jour du 20/6/18 a dĂ©placĂ© l'arène pour dĂ©verrouiller le Hog Rider de la maison de jeu de PEKKA (arène 4) au stade des gobelins (arène 1).
    • La mise Ă  jour du 2021e trimestre 2 a dĂ©placĂ© l'arène pour dĂ©verrouiller le Hog Rider du stade Goblin (arène 1) Ă  Spell Valley (arène 5).

    Trivia

    • Sa description est basĂ©e sur la publicitĂ© de Clash of Clans "Ride of the Hog Riders".
    • Le Hog Rider est basĂ© sur son homologue identique dans Clash of Clans, Ă©tant donnĂ© que les deux peuvent sauter par-dessus des obstacles que les unitĂ©s terrestres normales sont incapables de franchir.
    • Lorsque le Hog Rider est dĂ©ployĂ©, il crie parfois "Hog Riderrrr!"
    • Le Hog Rider est l'une des 1 troupes qui ont d'abord existĂ© dans Clash of Clans, les autres Ă©tant les Minions, Archers, Gobelins, Barbares, Giant, Valkyrie, Wizard, Witch, Bowler, PEKKA, Wall Breakers, Golem et Lava Hound.
    • Lorsqu'il saute par-dessus la rivière, il ne peut ĂŞtre pris pour cible par aucune unitĂ© d'attaque au sol. Le Log et le Tremblement de terre n'endommageront pas un Hog ​​Rider pendant qu'il saute. Les troupes aĂ©riennes l'attaqueront toujours, et la Tour Inferno et le Dragon Inferno continueront d'augmenter leurs dĂ©gâts.
    • 2 statues de Hog Rider peuvent ĂŞtre vues Ă  Hog Mountain (Arène 10) derrière la Tour du Roi de l'ennemi.
    • Le Hog Rider fait l'objet d'une sĂ©rie d'Ă©moticĂ´nes.
    • Le Hog Rider est prĂ©sentĂ© comme un skin de personnage pour Carl dans Brawl Stars.
    • Il a plus qu'une ressemblance passagère avec "Mr. T", un acteur amĂ©ricain.
    • Il ressemble aussi un peu Ă  "Zangief" dans Street Fighter, car ses cheveux mohawk et sa barbe lui ressemblent.
    • Le porc qu'il monte est probablement un phacochère. Les phacochères sont plus petits que les sangliers mais plus agiles, ce qui pourrait expliquer pourquoi le Hog Rider peut se dĂ©placer particulièrement vite. Les phacochères ont aussi des dĂ©fenses, ce qui ressemble au porc de Hog Rider dans Clash Royale.

    Données statistiques

    Cavalier de porc Cavalier de porc
    Coût
    Cavalier de porc
    Vitesse de frappe
    Cavalier de porc
    Vitesse
    Cavalier de porc
    Temps de déploiement
    Cavalier de porc
    Autonomie
    Cavalier de porc
    Target
    Cavalier de porc
    Compter
    Cavalier de porc
    Transports
    Cavalier de porc
    Type
    Cavalier de porc
    Rareté
    Cavalier de porc
    4 1.6 secondes Très rapide (120) 1 secondes 0.8 (MĂŞlĂ©e : courte) Bâtiments x1 Sol Troupe Bleu
    Niveau
    Cavalier de porc
    Points de dommage
    Cavalier de porc
    les dommages liés aux agressions du quotidien
    Cavalier de porc
    Dommage par seconde
    Cavalier de porc
    3 800 150 93
    4 880 165 103
    5 968 181 113
    6 1,064 199 124
    7 1,168 219 136
    8 1,280 240 150
    9 1,408 264 165
    10 1,544 289 180
    11 1,696 318 198
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