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    Clash Royale : problèmes et solutions.

      Clash Royale : problèmes et solutions.

      Adulte : "F2P, dans Frozen Peak, Lvl 8. Pas de légendaires."


      Kid : "P2W LVL 13 LEGEND ARENA 9 LÉGENDES LOLOLOLOLOLLOLLOLOLOLOOL SHURE UR AN ADILT NOOB."

      Nous savons tous que c'est ainsi que se déroulent les conversations. Problèmes et solutions. Merci à SuperRobot de m'avoir donné l'idée.

      Problème 1. Royale géant.

      Je ne peux PAS mettre le Royale Giant sur une liste de problèmes et de solutions ! C'est comme faire une critique sur Invader Zim et ne pas mentionner à quel point c'est DARK. Le Royale Giant est BRO-KEN.


      Solution 1. Nerf les dommages et HP.

      Ces deux choses seraient géniales. Réduisez les dégâts de 17. Faites le HP 300 de moins. Pour que cela reste bon, faites en sorte que le Royale Giant ait une vitesse d'attaque plus rapide de 0.2 à 0.4.

      Problème 2. Légendaire.

      Ne pas mettre cela sur une liste de problèmes et de solutions est un NAS littéral.

      Solution 2. Ice Wizard moins de HP, Miner moins de HP.

      Ces deux sont les plus légendaires de l'OP. Je mettrais princesse mais elle est contrée par TOUT. Ice Wizard devrait avoir 100 PV de moins. Le mineur doit avoir 500 PV de moins. Cela peut sembler ridicule... Pour ceux qui n'ont PAS eu affaire à un mineur. Pour que le sorcier de glace et le mineur restent bons, faites que le sorcier de glace inflige 5 dégâts supplémentaires et que le mineur en fasse 5 de plus.


      Problème 3. Gagnez en trading.

      Vérifions les meilleurs joueurs. Hmm... Tous du même clan... Pas vrai. C'est l'effet du trading gagnant. Parfois, il est difficile de dire si quelqu'un est gagnant. Quelqu'un dans mon clan s'est battu contre quelqu'un qui lui a donné l'impression qu'il était gagnant.

      Mais, pour dire un mauvais échange gagnant, regardez le placement des troupes. Parfois, ils placent UNE TROUPE À LA FOIS. Facile. Parfois, ils font des poussées stupides. Géant et Chevalier par exemple. Utilisez la Horde des Minions. Ils ne contrent pas. Les bons traders gagnants sont BEAUCOUP plus difficiles à repérer. Surveillez les poussées stupides. (Comme le chevalier géant).


      Solution 3. Combattez les gens qui N'ONT PAS appuyé en même temps.

      Le jeu a beaucoup de monde. Le jeu pense que mettre ceux qui ont recherché en même temps est bon. Le résultat? GAGNEZ EN COMMERCIALISATION. Mettez les joueurs avec d'autres qui ont recherché AVANT ou choisissez au hasard parmi un mélange.

      Problème 4. Tournoi Win Trading.

      C'est plus difficile à résoudre qu'en multijoueur. Mais il y a un moyen...

      Solution 4. Identique à la solution 3. Faites en sorte que les personnes qui ont cherché en même temps NE soient PAS jumelées.

      Problème 5. CASH ROYALE.

      Ce jeu est P2W Gemmers obtient des avantages en achetant des cartes OP. Les F2P n'obtiennent rien. De plus, certaines personnes ne jouent pas à F2P pour plus de plaisir. Certains ont des comprimés défectueux et cassés. C'est parce que la famille est pauvre. Bon sang, quelle façon d'être raciste (j'utilise ce terme très vaguement) Supercell.


      Solution 5. Quêtes quotidiennes/Soyez quotidien.

      Les quêtes quotidiennes vous donnent de bonnes récompenses. Que diriez-vous d'une quête quotidienne dans laquelle vous devez affronter 3 membres du clan dans des batailles amicales ? Que diriez-vous de 1 où vous rejoignez un tournoi et placez dans le top 3 ? Pour le premier, la récompense devrait être un coffre d'argent. Donc, si vous combattez des coéquipiers plus faibles, la récompense n'est pas bonne. Pour le second, ce devrait être un Magical. Alors que les récompenses de coffre sont bonnes, entrer dans l'un est DIFFICILE. Vous ne pouvez pas créer un tournoi et être le seul à y participer.

      Problème 6 : Géants antipoison.

      Quel deck domine l'arène légendaire ? Celui-ci. Bien qu'il y ait des contres et des gens qui l'ont battu, pour la plupart, c'est IMPARABLE.

      Solution 6 : Nerf Giant, Poison et Guards.

      10% moins de PV et 30% moins de DMG au géant, 13% moins de DMG pour le poison et pour les gardes, Nerf le DMG de 6%.


      Problème 7 : Récompenses de réussite

      100 Gemmes pour rejoindre un Clan. 10 pour le don de 2,500 CARTES. À QUOI PENSAIT SUPERCELL ?! Faites en sorte que les récompenses Gem soient BON. Solution 7 : Meilleures récompenses de réussite. 500 Gemmes pour le don de 2,500 10 Cartes, XNUMX pour avoir rejoint un clan. BEAUCOUP MIEUX.

      Problème 8 : Tournois coûteux.

      Peu de gens peuvent débourser 1,800 1,000 pour XNUMX XNUMX PERSONNES et ne rien obtenir en retour.

      Solution 8 : Rendre les prix des tournois moins chers.


      La moitié des prix. 250 pour les plus petits tournois, 125,000 XNUMX pour les plus grands. Cela rendrait également les tournois BEAUCOUP plus accessibles.

      Problème 9 : Émoticônes.

      Donc tu as perdu contre quelqu'un. Vous êtes sur le point d'appuyer sur « Bon jeu » lorsqu'ils commencent à spammer l'émoticône Rire et merci !

      Solution 9 : Arrêtez les émoticônes négatives, augmentez l'utilisation des bonnes émoticônes.

      À la fin d'un jeu, les deux personnes disent Good Game ! Et vous ne pouvez pas utiliser d'émoticônes. Au cours des 30 dernières secondes, vous ne pouvez pas utiliser d'émoticônes. S'ils déjouent votre poussée, ils ne peuvent pas utiliser l'émoticône de rire pendant 10 secondes. Problème résolu.

      Problème 10. Le plus gros problème là-bas...

      Les trolls et les gens qui lâchent volontairement.

      Tu les connais. Mais la solution est là...

      Solution 10 : Les cartes hors de portée des trophées ne peuvent pas être utilisées dans une arène de niveau inférieur.

      Vous ne pouvez pas utiliser de PEKKA ou de porcs dans le bol barbare ou en dessous. Vous ne pouvez pas utiliser les gardes dans l'atelier du constructeur et en dessous. Vous avez eu l'idée. De plus, dans l'arène où vous déverrouillez la carte, elle ne peut atteindre que le niveau 8 avant de devoir atteindre l'arène suivante pour l'amener au niveau 9. Si vous le faites, vous ne pouvez pas y accéder, mais si vous avez 8 autres cartes de niveau 8 ou ci-dessous, vous êtes FORCÉ de changer de deck et de les utiliser. Si vous avez moins de 8 cartes de niveau 8 ou inférieur, vous êtes poussé dans l'arène suivante.


      Problème 11 : Cavalier de porc.

      Peu importe à quel point un nerf, il reste toujours génial. Si vous voulez un bon échange d'élixir ou même, vous devez en sacrifier un sur votre tour. Il a presque toujours une sauvegarde.

      Solution 11:

      Donnez-lui un BON NERF.

      Nerf la vitesse à Fast ou faire le coût 5 Elixir. Cela rendra-t-il le porc mauvais? Nan. Si vous faites 5 Elixir, c'est un échange d'élixir égal si vous utilisez des barbares qui, s'ils sont placés correctement, empêchent un coup sur la tour. Maintenant, c'est un échange d'élixir égal.

      Problème 12. Le blog est terminé. Partagez vos opinions dans les commentaires ci-dessous!

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