Close
    Search Search

    Contenu inutilisé d'Angry Birds


    Accueil Historique des versions Contenu inutilisé

    Angry Birds Classic est le premier jeu Angry Birds à sortir et il contient beaucoup de contenu inutilisé, comme indiqué ci-dessous.

    Contenu

    Épisodes inutilisés

    Red's Mighty Feathers Partie 3

    Dans les fichiers du jeu, il y a deux feuilles de sprites inutilisées pour une troisième partie de Red's Mighty Feathers, car les deux sont étiquetées comme "SEEING RED". La première feuille de sprites comprend des sprites de cochons avec des scaphandres et des combinaisons de plongée sous-marine. L'un d'eux est avec leur design original qui porte une combinaison de plongée sous-marine. D'autres cochons sont de conception chromée et portent des scaphandres.





    Contenu inutilisé d'Angry Birds Contenu inutilisé d'Angry Birds


    Il y a aussi des réservoirs d'air, des pieds de canard, un lys, un champignon, des casques des cavernes (qui sont des modèles inutilisés de ceux trouvés dans Mine and Dine. Il y a aussi deux autres sprites du même épisode sur la feuille) et des formes d'herbe.

    L'autre feuille de sprites comprend des sprites de Rouge utilisant sa capacité et se mouillant, ainsi que des sprites de plumes et des effets d'eau. Cela suggère fortement que la partie 3 introduirait de l'eau dans le jeu.

    Contenu inutilisé d'Angry BirdsContenu inutilisé d'Angry Birds

    Angry Birds Land

    Contenu inutilisé d'Angry Birds Contenu inutilisé d'Angry Birds

    Dans les fichiers, il y a des sprites d'objets pour un épisode nommé ABLAND, qui est l'abréviation d'Angry Birds Land. Il y a des objets tels qu'une balade à cheval, de la nourriture pour la fête foraine et des jouets. Il y a aussi des chapeaux qui ont été utilisés dans Birdday Party. L'épisode est sur le thème de la fête foraine ou du parc d'attractions et il y a des sprites pour un arrière-plan possible.

    Contenu inutilisé d'Angry BirdsContenu inutilisé d'Angry BirdsContenu inutilisé d'Angry BirdsContenu inutilisé d'Angry Birds


    Sprites inutilisés

    Leonard

    Certains sprites de Leonard n'ont jamais été utilisés dans le jeu, comme dormir, transpirer, pleurer, être joyeux et d'autres sprites bêta. En fait, c'est une feuille éditée


    Contenu inutilisé d'Angry Birds Contenu inutilisé d'Angry Birds

    du Roi Cochon.

    Sauropodes

    Dans les sprites de fond Jurassic Pork, il y a des sprites pour les sauropodes. Cependant, ils n'apparaissent jamais dans les arrière-plans des niveaux, mais apparaissent dans les cinématiques.


    Contenu inutilisé d'Angry BirdsContenu inutilisé d'Angry BirdsIls sont visibles en haut à droite.

    Cochons en carton

    Contenu inutilisé d'Angry Birds

    Dans la feuille de sprites des cochons, il y a des sprites pour les versions en carton des cochons normaux. Ils étaient probablement destinés à apparaître dans Mighty Hoax ou le didacticiel, mais ce dernier est plus possible en raison de la nature du design.

    Ils agiraient probablement comme des cochons normaux, tout comme les cochons épouvantails. Ils n'ont pas de sprite blessé, ce qui signifie qu'ils n'étaient que des objets ou qu'ils seraient instantanément vaincus.

    Objets de mauvais cochons

    Dans les fichiers, il y a des sprites pour les versions détruites des objets normaux. Dans le jeu, les objets sont uniquement détruits, c'est-à-dire qu'ils n'ont qu'un seul état. Il y a aussi une clé à pipe et des capuchons bleus pour les cochons qui ne sont jamais utilisés dans l'épisode.

    Contenu inutilisé d'Angry BirdsContenu inutilisé d'Angry BirdsContenu inutilisé d'Angry BirdsContenu inutilisé d'Angry Birds

    Trophées d'or

    Dans les fichiers, il y a des sprites pour les versions dorées des objets trophées, qui étaient peut-être censées être leur version 3 étoiles ou les œufs d'or.

    Fusible en bois

    Dans la même feuille, il y a deux sprites pour les fusibles en bois avec des pointes rouges et dorées, qui étaient peut-être censés être la récompense pour Short Fuse.


    Pièce de puzzle

    Toujours dans les mêmes fichiers, il y a un sprite pour une pièce de puzzle bleue, qui était peut-être censée être une icône, un objet ou une récompense.

    Contenu inutilisé d'Angry BirdsContenu inutilisé d'Angry Birds

    Colère

    Dans les fichiers, il y a des sprites pour une fonctionnalité nommée Anger. Cette fonctionnalité consisterait à ce que le joueur remplisse le compteur de colère d'un oiseau, tandis que le fait que la colère soit pleine activerait le bouton Colère. Cliquer dessus ferait un oiseau chargé de colère, ce qui lui permet d'effectuer une capacité spéciale, ce sont les suivants :


    • Rouge : Déclenche une explosion nucléaire.
    • The Blues : Déchaîne un feu d'artifice.
    • Chuck : Déclenche une tornade.
    • Mathilde : Déchaîne un nuage arc-en-ciel.

    Oiseau de feu

    Dans les fichiers, il y a des sprites pour une version de Red nommée Fire Bird. Cette version chargerait comme une capacité et mettrait le feu à tout ce qu'il toucherait.

    Blocs de feu

    Dans les fichiers, il y a des sprites pour Fire Blocks, destinés à être utilisés avec Fire Bird. Le code serait probablement utilisé pour leur donner une apparence différente. (versions iOS uniquement)

    Contenu inutilisé d'Angry BirdsContenu inutilisé d'Angry BirdsContenu inutilisé d'Angry BirdsContenu inutilisé d'Angry BirdsContenu inutilisé d'Angry BirdsContenu inutilisé d'Angry BirdsContenu inutilisé d'Angry BirdsContenu inutilisé d'Angry BirdsContenu inutilisé d'Angry BirdsContenu inutilisé d'Angry BirdsContenu inutilisé d'Angry BirdsContenu inutilisé d'Angry BirdsContenu inutilisé d'Angry BirdsContenu inutilisé d'Angry BirdsContenu inutilisé d'Angry BirdsContenu inutilisé d'Angry BirdsContenu inutilisé d'Angry BirdsContenu inutilisé d'Angry BirdsContenu inutilisé d'Angry BirdsContenu inutilisé d'Angry BirdsContenu inutilisé d'Angry BirdsContenu inutilisé d'Angry BirdsContenu inutilisé d'Angry BirdsContenu inutilisé d'Angry BirdsContenu inutilisé d'Angry BirdsContenu inutilisé d'Angry Birds

    Plumes violettes

    Depuis la sortie de la version 1.0.0 pour PC, ces plumes violettes sont devenues présentes, ce qui signifie que Rovio envisageait peut-être de sortir un tout nouvel oiseau violet. (Situé dans INGAME_BIRDS_1 (source : PC 4.0.0))

    Contenu inutilisé d'Angry BirdsContenu inutilisé d'Angry BirdsVoici toutes les plumesContenu inutilisé d'Angry BirdsContenu inutilisé d'Angry BirdsLes plumes sont représentées en bas à gauche.

    Épisodes inutilisés

    Année de la chèvre

    Dans les fichiers, il y a un sprite pour un bouton de l'épisode Year of The Goat qui n'est pas utilisé dans le jeu et qui devait probablement sortir début 2015, puisque c'était le dernier Year of The Goat et qu'il utilise les dessins classiques. La version chinoise du jeu comporte un épisode avec le fond de l'année de la chèvre, mais les niveaux qu'il contient sont directement tirés des niveaux internationaux.

    Festival de la Lune

    Dans les fichiers, il y a un sprite pour un bouton de l'épisode Moon Festival qui n'est pas utilisé dans le jeu et qui devait probablement sortir probablement la même année ou en 2016, 2017 ou 2018, car il est aussi dans les mêmes assets comme Bird Island et Tutorial, puisque le bouton de Moon Festival est dans les mêmes actifs que l'année de la chèvre et qu'il utilise les conceptions classiques. Bien qu'elle ne soit pas utilisée dans le jeu, la version chinoise du jeu propose cet épisode entièrement jouable.


    Contenu inutilisé d'Angry BirdsContenu inutilisé d'Angry BirdsContenu inutilisé d'Angry BirdsContenu inutilisé d'Angry BirdsThème de l'année de la chèvre

    Niveaux d'oiseaux

    Niveau Stella

    Il y a un niveau inutilisé dans le jeu appelé Stella Level (sic), qui refusera de se charger. Le niveau aurait probablement présenté Stella.

    Bubbles

    Le niveau de Bubbles, contrairement à Stella, est en fait capable de se charger correctement. Cependant, le niveau aura toujours un score de zéro et le Slingshot est coincé sous le sol. Aucun oiseau n'est inclus dans le niveau non plus.

    Mise à jour de la conception

    Il y a une affiche inutilisée d'une nouvelle mise à jour. C'est un fichier avec une affiche qui a une texture de boutons et un bois

    Contenu inutilisé d'Angry Birds Contenu inutilisé d'Angry Birds

    fond.

    Il y a 2 Chucks (Toons Design), 1 Bubbles et 2 Minion Pigs (Toons Design) et il utilise l'arrière-plan pour les niveaux Red's_Mighty_Feathers. Tous les personnages utilisent leurs dessins Toons. Les sprites sont très similaires aux nouveaux sprites d'Angry Birds Friends et cela pourrait être un test pour ces sprites.

    Cette affiche a été présentée dans le Actualités onglet (Écran de jeu en pause).

    Œufs pochés

    Dans les fichiers, il y a un jeu de tuiles pour un nouveau design pour les œufs pochés, qui est plus réaliste et peint à l'huile. Cela ferait peut-être partie de la mise à jour. Cependant, il n'est utilisé nulle part. Il correspond également au schéma de fond des épisodes de 2013.

    Contenu inutilisé d'Angry BirdsContenu inutilisé d'Angry Birds

    Ligue puissante

    Billets (anglais)

    Les billets pouvaient être utilisés dans la Mighty League pour jouer les niveaux et pouvaient être trouvés dans les niveaux Bird Island (qui ont été remplacés par Shockwaves). Mais dans les mises à jour récentes, ils n'apparaissent plus dans le jeu. Ils ont été supprimés pour rendre le jeu plus juste.

    Autocollants

    Certains autocollants étaient inutilisés ou retexturés tels que :

    • L'un présentait un Hal vaincu sous une forme rectangulaire comme icône. Pour obtenir cet autocollant, le joueur a dû utiliser beaucoup d'oiseaux. Cet autocollant a été retexturé en rouge en utilisant le Slingshot comme icône. La forme de l'autocollant est désormais une star.
    • L'un d'eux présentait des billets de forme ovale sous forme d'icône. Pour obtenir cet autocollant, le joueur doit utiliser un nombre déterminé d'autocollants. Cela a été supprimé car les tickets ne sont plus utilisés.
      Contenu inutilisé d'Angry Birds Contenu inutilisé d'Angry Birds

    Canon à neige

    Dans l'un des niveaux de la Mighty League, il y a un message d'avertissement indiquant qu'un sprite est manquant. Le nom du sprite est Snow_Cannon. Ce pourrait être le canon à neige des tournois d'hiver Angry Birds Friends. Le message est le suivant :

    Sprites manquants

    Sprites : MISC_SNOWCANNON,

    Contenu inutilisé d'Angry BirdsContenu inutilisé d'Angry Birds

    Mises sous tension

    Oeuf Bombe

    Il était censé y avoir un autre power-up qui ferait tomber les Egg Bombs du ciel avec des parachutes, mais Rovio a coupé cette idée, très probablement en raison du power-up ressemblant à la capacité spéciale de Matilda. On peut dire qu'il s'agissait d'un des premiers prototypes des power-ups "TNT Drop, Energy TNT et AlakaBAM".

    Contenu inutilisé d'Angry BirdsContenu inutilisé d'Angry BirdsLes sprites de mise sous tension de la bombe à œufs inutilisés (le parachute est à côté du château de sable détruit et la bombe à œufs au château de sable normal)Contenu inutilisé d'Angry BirdsContenu inutilisé d'Angry BirdsMettre ensemble

    Port Windows

    La version mobile peut contenir beaucoup de contenu inutilisé. Le port Windows contient beaucoup de contenu inutilisé ci-dessous :

    Oeufs d'or

    Oeuf Intel- Ce sprite aux œufs d'or a le logo Intel gravé dedans. Un jeu Angry Birds sur le thème d'Intel a été conçu pour la promotion, avec certains des niveaux apparaissant dans la version Android d'Angry Birds Seasons. Peut-être qu'il était prévu d'apparaître dans ce jeu aussi. Il est possible de visualiser les niveaux eux-mêmes en remplaçant les niveaux déjà jouables par eux ou en lui permettant d'éditer les fichiers de code du jeu LUA. Il y a 5 niveaux Intel Golden Egg au total. Voici les niveaux eux-mêmes :

    Contenu inutilisé d'Angry BirdsContenu inutilisé d'Angry BirdsNiveau 1Contenu inutilisé d'Angry BirdsContenu inutilisé d'Angry BirdsNiveau 2Contenu inutilisé d'Angry BirdsContenu inutilisé d'Angry BirdsNiveau 3Contenu inutilisé d'Angry BirdsContenu inutilisé d'Angry BirdsNiveau 4Contenu inutilisé d'Angry BirdsContenu inutilisé d'Angry BirdsNiveau 5

    Oeuf RIO doré- Un sprite pour un œuf d'or avec une étoile, avec le nom du film Rio gravé dessus. Il est apparu lorsque vous avez terminé le niveau Golden Egg #22, remplaçant l'étoile. Mais, comme l'écran de fin de niveau a été modifié, il est également devenu inutilisé.

    Contenu inutilisé d'Angry BirdsContenu inutilisé d'Angry BirdsOeuf IntelContenu inutilisé d'Angry BirdsContenu inutilisé d'Angry BirdsOeuf RIO doré

    Mighty Eagle

    Même si le Mighty Eagle est exclusif aux appareils mobiles, les graphismes et les sons correspondants peuvent être trouvés. Cela suggère que cette fonctionnalité a peut-être été planifiée à un moment donné. Au moins, Rovio nous y a préparé.

    Écran de première utilisation

    Cet écran (qui se trouve dans "dataimagespc" du répertoire du jeu) peut être ce qui apparaîtra lorsque le joueur cliquera pour la première fois sur l'icône Mighty Eagle (dans le menu principal, ou le Power-Up Shop). Le rouleau de film avec l'œil du Mighty Eagle mènera très probablement à la vidéo Birds & the Mighty Eagle comme la plupart des versions du jeu. Notez qu'il n'y a pas d'icône pour l'acheter (généralement une poussette d'achat), donc le Mighty Eagle peut être libre d'utiliser.

    Contenu inutilisé d'Angry Birds

    Plumes et titre inutilisé

    Le plus remarquable, dans cette feuille, est ce qui semble être le nom original de la version PC, "Angry Birds HD". Il a probablement été supprimé car la version iPad s'appelle Angry Birds HD.

    Il n'apparaît pas dans le PC v2.2.0. Trouvé dans MENU_ELEMENTS_2.png, (Pas v2.2.0 PC) et MENU_SHEET_2.png.

    Les grandes plumes en dessous sont les classements qui remplacent les étoiles lors de l'utilisation du Mighty Eagle. Pour la quantité de scène détruite par le Mighty Eagle, la plume noire passe à la plume colorée par pourcentage. Les petites plumes à droite sont pour les menus. Lors de la sélection du niveau, la plume noire est utilisée pour indiquer un niveau avec le Mighty Eagle utilisé, qui est sous-couche par la plume colorée, montrant combien de « score d'aigle » est obtenu.

    Contenu inutilisé d'Angry Birds

    Sprites

    Ils ont des sprites pour la boîte de sardines et l'aigle lui-même dans le fichier INGAME_BIRDS_2.

    Contenu inutilisé d'Angry BirdsContenu inutilisé d'Angry BirdsLa boîte de sardinesContenu inutilisé d'Angry BirdsContenu inutilisé d'Angry BirdsL'aigle lui-même

    Image de magasin inutilisée

    Le nom de cette image est "SHOP_NEW_ME_BG.png", il se peut donc qu'elle ait été utilisée dans le magasin. Contenu inutilisé d'Angry Birds

    Niveau démo

    Il existe un niveau de démonstration eagle dans datalevels. Cela a peut-être été utilisé comme niveau de didacticiel de mise sous tension dans les versions mobiles.

    Boutons de mise sous tension

    Il existe également des icônes pour les power-ups d'Angry Birds Friends (alias Angry Birds Facebook), qui incluent les images de la boutique, ainsi que des graphiques d'espace réservé. Ils peuvent être trouvés dans un seul fichier. Comme le Mighty Eagle, ces fonctionnalités ne sont jamais venues à cette version. Il y a aussi un bouton de verrouillage (iPhone Retina Display) qui n'est pas utilisé. Cela apparaît dans BUTTONS_SHEET1

    Contenu inutilisé d'Angry BirdsContenu inutilisé d'Angry BirdsContenu inutilisé d'Angry BirdsContenu inutilisé d'Angry Birds

    Sprites inutilisés/restes

    Icône de cristal

    Trouvé dans BUTTONS_SHEET_1.png (ou BUTTONS_SHEET_2.png), il y a une icône de cristal hexagonale. Il est utilisé uniquement dans les versions iOS.

    Contenu inutilisé d'Angry Birds

    Boutons inutilisés

    Contenu inutilisé d'Angry Birds

    Parmi toutes les icônes de boutons, il y a beaucoup d'icônes qui n'ont pas été utilisées :

    • Le bouton « Play » a été remplacé par un simple bouton rond avec une icône de lecture.
    • Le bouton fléché gauche avec une ombre de coin peut être destiné à être utilisé dans la sélection de niveau, mais celui sans ombre a été utilisé.
    • Certaines icônes de réseaux sociaux n'apparaîtront dans le jeu que si les localisations chinoises, japonaises ou coréennes sont utilisées.
    • Les icônes des boutons de la carte d'identité n'étaient utilisées que sur les versions mobiles, où vous pouviez enregistrer votre progression en ligne avec un compte Rovio.
    • Les publicités n'apparaissent jamais dans la version PC. Mais dans les versions mobiles, vous pouvez acheter pour supprimer les publicités. Par conséquent, « Obtenez la dernière version sans publicité ! » Le sprite du bouton n'a jamais été utilisé.
    • Le rouge noué avec un ruban, présent dans la version iOS, sert de bouton pour en partager une version gratuite.
    • L'icône du cristal, encore une fois, mais plus petite.
    • L'icône du trophée pourrait avoir été pour les réalisations. Présent uniquement dans les versions iOS.
    • L'icône de flèche incurvée et la flèche incurvée dans l'icône de « sélection de niveau » n'ont jamais été utilisées dans aucune version. Il pourrait être conçu comme un bouton de retour.
    • Le bouton bleu avec des collines changera l'arrière-plan en une couleur statique et supprimera également toutes les images d'arrière-plan. Ceci n'est présent que dans les versions mobiles.

    Oeuf d'or #12

    Alors que les cinq premiers oiseaux (Red, The Blues, Chuck, Bomb, Matilda) et Hal ont été utilisés, leurs sprites « blessés » n'ont jamais été utilisés. Idem pour les phases d'explosion de Bomb, Hal à grande bouche et Terence. Cela a été ajouté dans la v3.1.0.

    Contenu inutilisé d'Angry Birds

    Promotion de mauvais cochons

    Une feuille de sprite pour la promotion Bad Piggies. C'est censé être animé. Cela a été ajouté dans la version 2.3.0.

    Contenu inutilisé d'Angry Birds

    Flèche de test

    Cette paire de flèches a été incluse dans la feuille de sprite des oiseaux et des cochons (INGAME_BIRDS_1), et est probablement un reste du kit de développement (alias mode éditeur).

    Contenu inutilisé d'Angry Birds

    On peut le voir dans cette vidéo à 4:25.

    Contenu inutilisé d'Angry Birds

    Spécial rouge (Mighty Feathers) activé

    Le lutin de Rouge lorsqu'il utilise sa capacité. Au chapitre 9, Red obtient une capacité spéciale. Bien qu'il apparaisse dans l'écran du didacticiel, cela ne s'affiche jamais lorsqu'il est utilisé. Ceci est également utilisé dans (INGAME_BIRDS_1).

    Contenu inutilisé d'Angry Birds

    Bulle rectangulaire

    Une bulle rectangulaire et ses sprites de particules sont présents à côté des sprites de Stella, il était donc très probable qu'elle ait également l'intention d'utiliser cette bulle. Cependant, seul le sprite bulle normal a été utilisé.

    Contenu inutilisé d'Angry Birds

    Blocs inutilisés

    Contenu inutilisé d'Angry Birds Contenu inutilisé d'Angry Birds

    Certains sprites de blocs étranges sont présents dans la feuille de sprites des blocs qui n'ont jamais été utilisés dans le jeu.

    • Le football américain en or aurait pu être utilisé pour Golden Egg #22 car c'était une surprise du Super Bowl. Mais, comme cet œuf spécifique n'utilisait aucun sprite pour sembler invisible aux joueurs, ce sprite n'a jamais été utilisé.
    • Deux types de terrains différents, une scène en bois et une patinoire.
    • Deux planches pliées qui sont chacune peintes d'une couleur différente.
    • Un plateau en laiton.
    • Un poteau métallique latéral qui pourrait être pour un drapeau latéral.
    • Une plate-forme de glace. Il a été utilisé dans Angry Birds Seasons comme plate-forme statique.
    • Les sprites "d'or" des éléments complets des 6 premiers chapitres et un roi cochon pour une raison quelconque. Un objet en or pourrait être prévu pour chaque épisode, mais a été abandonné pour une raison quelconque.
    • Une pièce de puzzle (Encore).
    • Également dans Retina Display (ou iPad 3 et plus récent) (et v2.2.0 à v3.3.1), le bloc Mighty Hoax est censé être les sprites Chrome.

    Fonctions de débogage

    Dans les répertoires des ressources du jeu, il existe des fichiers Lua pour le débogage du jeu. Du code de débogage est également présent dans les scripts Lua préexistants non intitulés en tant que fonctionnalités de débogage. Ceux-ci sont indiqués par les paramètres de construction du jeu dans options.lua.

    Paramètres de construction

    • versionBuild: Commerce de détail, nettoyer, construire. La désactivation fait que le jeu agit comme une version de débogage, active les fonctions de débogage et certains écrans contiennent des informations de débogage telles que les crédits, la valeur par défaut est true. Certains incluent des informations de débogage dans les crédits, en utilisant un serveur d'activation de développeur et en permettant l'utilisation de toutes les astuces de développeur sur les versions bêta.
    • showEditor: Affiche les éditeurs de niveau et de particules dans le menu principal, false est par défaut, en raison de certains fichiers qui ne sont pas présents dans le jeu (jusqu'à 7.2.0 qui n'a jamais été publié sur PC avant l'arrêt), il se bloque lors du basculement de ce paramètre lors de la vérification données/scripts/éditeur pour éditeur. lua... peut-être que les fichiers sont présents dans une ancienne version (v1.0.0-v2.0.0) ou que ceux des versions actuelles peuvent être importés, ce paramètre serait utile.
    • tricheursActivé: Permet l'utilisation des astuces de développement intégrées. La valeur par défaut est False.
    • useDynamicAssets: fait en sorte que le jeu utilise les ressources du répertoire de script dynamique. La valeur par défaut est False.
    • estPremium: fait que le jeu agit comme une version "premium", les publicités sont désactivées, false est par défaut. N'a aucun effet sur les PC en raison de l'absence de publicité et d'IAP.
    • est la Corée: fait en sorte que le jeu se comporte comme une version coréenne. La valeur par défaut est False.
    • appliquerChineRestrictions: Fait agir le jeu comme une construction chinoise. Une minuterie est affichée pour le temps de jeu restant, false est par défaut. Cependant, il peut être remplacé par la localisation.
    • numéro de version du jeu: Le numéro de version du jeu affiché dans les crédits. Changements après chaque mise à jour.
    • clientChaîne: OEM est basé sur la façon dont le jeu a été acquis, généralement "rovio".
    • svnNuméroRévision: Numéro de révision du serveur dans la dernière ligne de crédits. Le numéro commençant par RXXXXX ne s'affiche pas sur les PC en raison d'un manque d'assistance en ligne. Cependant, il est indiqué si le jeu est une version de débogage.
    • isSeasonsDisponible: fait que le jeu annonce Angry Birds Seasons dans les menus. True est la valeur par défaut.
    • g_registrationActivé: Bascule le paramètre DRM d'activation du jeu. True est la valeur par défaut.
    • g_updateCheckEnabled: Bascule l'exécutable de mise à jour automatique du jeu updater.exe réglage. La valeur par défaut est true.
    • g_hasWebBrowser: donne au jeu l'impression que vous disposez d'un navigateur Web pour afficher les publicités. La valeur par défaut est true.
    • chargeMightyEagle: charge les ressources Mighty Eagle. Active le Mighty Eagle. True est par défaut, mais en raison du manque d'utilisation des fichiers appropriés, cela ne fait rien... Cela ne fonctionne que dans la v1.6.3.1.
    • bingEstActivé: Permet l'utilisation de Bing dans le jeu.
    • activer les assertions: Active les assertions.
    • désactiverBoutonBoutique: Cache la boutique du jeu. On est par défaut, mais vous pouvez essayer de désactiver
    • aIaps: Permet de faire des IAP. La valeur par défaut est désactivée.
    • g_is_free_version: fait agir le jeu comme une version gratuite. True est défini par défaut pour la démo, mais lorsque vous activez le jeu complet (v1.5.1+), false est défini par défaut.
    • useScaling: Bascule les paramètres de mise à l'échelle.
    • timeMachineServer: Quel serveur est utilisé (pour le temps). dev est par défaut.
    • identifiant de jeu: Identifiant court du jeu lorsque vous cliquez sur les publicités qui l'enregistrent. Par défaut à abc.
    • g_separate_powerup_highscore: Permet de conserver séparément les scores élevés basés sur la mise sous tension avec les scores de jeu simples dans un meilleurs scores.moon. La valeur par défaut est False.
    • appliquerLocalisation: applique une localisation prédéterminée.
    • isHDVersion: fait en sorte que le jeu se comporte comme une version iOS HD, mais peut-être qu'il affiche des sprites et des textures HD s'il est activé. La valeur par défaut est False.

    Gestionnaire d'erreurs LUA

    Si un LUA est modifié de manière incorrecte ou appelle quelque chose qui a ou provoque des erreurs, le jeu affichera une erreur à ce sujet. Les options sont d'ignorer, d'abandonner ou de réessayer. Si le fichier est trop important pour le problème, le jeu vous forcera probablement à quitter/planter à moins que le fichier ne soit corrigé. Si la mémoire du jeu est modifiée en fonction du nombre d'oiseaux, le jeu affichera une erreur : prochain oiseau non trouvé ! Veuillez vous assurer que tous les oiseaux sont correctement numérotés pour chaque niveau. Pile d'appels : INFO...

    Contenu inutilisé d'Angry Birds

    Astuces des développeurs

    Si les astuces des développeurs sont activées, elles peuvent être utilisées pendant le jeu.

    FPS et affichage de la mémoire

    Un affichage en bas au milieu de l'écran, pour le FPS et la mémoire en Mo est visible. Show Fps est le nom de l'indicateur interne si vous utilisez la console de débogage pour l'activer.

    Contenu inutilisé d'Angry Birds

    Debug console

    Une superposition géante pour la journalisation et la saisie de texte, couvrant tout l'écran, appelée et masquée par Shift-D. Il est possible de modifier les drapeaux et les valeurs d'une session en jeu en l'utilisant, de la même manière que pour le charger sur les versions mobiles (multi clic droit). C'est aussi une méthode à charger sur la version PC. L'utilisation de @ dans votre entrée fermera la console de débogage après son entrée.

    Contenu inutilisé d'Angry Birds

    En jeu
    • C = Simule une complétion trois étoiles, en ignorant la partition actuelle et en utilisant une partition prédéterminée, de la même manière que pour l'utiliser sur les versions mobiles (multi clic dans le coin gauche). C'est aussi une méthode à charger sur la version PC.
    • Pgup = Niveau précédent.
    • Page suivante = Niveau suivant, ignore les restrictions de verrouillage de niveau.
    Autre part
    • Retour arrière-Q/W/E/R/T/Y/U = Fait planter le jeu, tente d'appeler des bonus alors que la version PC ne les active pas ou n'a pas les fichiers.
    • Ctrl-Alt-# = "#" peut être 1 (anglais), 2 (français), 3 (italien), 4 (allemand), 5 (espagnol), 6 (chinois), 7 (taïwanais), 8 (japonais), 9 (portugais) ou 0 (polonais). Les tentatives de modification des paramètres régionaux du texte, la définition d'un paramètre régional inexistant autre que le japonais ou l'anglais fait planter le jeu...
    • S = Activer ou désactiver les sons.
    • Ctrl-F5 = Tente de créer un fichier Lua contenant la disposition d'un écran. Il se bloque en raison des dispositions de dossier dans le répertoire des données du jeu qui n'existent pas. Sa création manuelle corrige la fonction de création d'un fichier en texte brut.
    • Shift-F12: Bascule la visibilité du curseur de la souris.
    • Maj-C: Active les IAP (ne fonctionne pas).
    • Maj-Z: Récompense du pack de bonus (Crashes).
    • Maj-X: Powerup machine à sous (Crashes).
    • F: Bascule la visibilité du FPS et de l'affichage de la mémoire.

    Différences du système de fichiers

    Dans les versions actuelles d'Angry Birds, seuls les scripts sont présents. Sur PC et anciennes versions, les scripts et scripts_common sont présents. Certains fichiers DRM ne sont présents que sur la version PC du jeu, mais sont mentionnés dans les versions actuelles. L'emballage LZMA est utilisé après la v6.0.1, mais la version PC au-delà de la v2.0.0 a maintenu le cryptage 7z pour contenir les actifs, les WAV, les OGG et les MP3 sont uniquement pris en charge. La v1.0.0 utilisait uniquement des actifs chiffrés.

    Restes d'autres versions

    Icônes de réussite

    Icônes pour les réalisations dans les versions iOS. Il a également un sprite pour une boîte de dialogue dans le jeu, qui a été utilisée pour terminer les réalisations dans Angry Birds Trilogy.

    Contenu inutilisé d'Angry Birds

    iPad Font

    Cette image se trouve dans datafonts1024x768FONT_MENU_IPAD.png. Il est utilisé pour afficher le numéro du niveau actuel lorsque le jeu est en pause.

    Contenu inutilisé d'Angry Birds

    Mattel Apptivité

    Ces fichiers sont destinés au jouet Mattel Apptivity King Pig, qui peut être utilisé pour déverrouiller du contenu spécial dans la version iPad. Les sprites King Pig sont utilisés pour les succès et les échecs de niveau. Ce contenu est désormais déverrouillable à partir de la version 2.2.0 (v2.3.0 et plus récent si sur iPhone, Android, MAC et PC).

    Contenu inutilisé d'Angry BirdsContenu inutilisé d'Angry BirdsNoms des modesContenu inutilisé d'Angry BirdsContenu inutilisé d'Angry BirdsNoms de mode en japonaisContenu inutilisé d'Angry BirdsContenu inutilisé d'Angry BirdsÉmotions du roi cochon

    Ce sont des fichiers de l'écran de démarrage du jouet.

    HD et gratuit (3.2.0 et plus récent)

    Cette image contient le logo Rovio utilisé et les mots HD et Free. Il n'y a pas de version gratuite d'Angry Birds pour PC (la version sans licence n'utilise pas "Free").

    Contenu inutilisé d'Angry Birds

    Toons.TV (également connu sous le nom de Toons)

    Ce bouton renvoie à Toons.TV dans les versions mobiles. Il n'est jamais venu sur PC.
    Contenu inutilisé d'Angry Birds

    Conceptions lève-tôt

    Rouge

    Le rouge avait un design complètement différent. De plus, son nom allait être George.

    Contenu inutilisé d'Angry BirdsContenu inutilisé d'Angry BirdsConception bêta

    Terence

    Il était le même, sauf qu'il avait la même couleur que Red, il avait moins de taches, et il a aussi plus de taches près de ses yeux.

    Contenu inutilisé d'Angry BirdsContenu inutilisé d'Angry BirdsConception précoce et schéma de couleurs
    Contenu inutilisé d'Angry Birds
    Main article | | Éléments bêta | Crédits | Problèmes | Historique des versions | Réalisations | Avant-premières (Lite) | Rééditions (Lite Beta, Free, HD, Free HD, Kakao, China, Time Travel)
    Personnages jouables Angry Birds (Bomb (Shockwave), Bubbles, Chuck, Hal, Matilda, Red, Stella, Terence, The Blues) | Caporal Cochon | Gros cochon | Cochon femelle | Cochons Minions
    Personnages non jouables Cochon Mécanicien | Aigle puissant
    Ennemis Caporal Cochon | Oeuf | Cochon contremaître | Roi Cochon | Léonard | Cochons Minions
    Épisodes Normal Tutoriel | ufs pochés | Puissant canular | Danger ci-dessus | La grande configuration | Jambon 'Em High | Mine et dîner | Surf et Turf | Mauvais cochons | Plumes puissantes de rouge | Fusible court | Favoris du troupeau | Île aux oiseaux | Ferme porcine | Porc Jurassique | Birdday Party (Birdday 5) | ufs d'or | La magie**
    Nouveau monde* Bonne année | Noël coquin | nouvel an lunaire du cochon d'or | Planète errante | Été : Retour à la plage
    Monde classique* année de la chèvre | Fête de la lune
    Autre Université de mise sous tension | Université de l'aigle puissant
    Articles Pièces | Oeuf | Gemmes | Egguf d'or | Power-up (Birdquake, King Sling, Power Potion, Score Doubler*, Shockwave, Sling Scope, TNT Shield) | Sardines | Lance-pierres
    Gimmicks et obstacles Ballon | Ballon de plage | Gâteau | dés | Cadeau | Verre | pilier grec | Potion | Pierre | TNT | Coffre au trésor | Eau* | Bois
    Modes Défi quotidien (Angry Birds Time Travel**) | Cochon roi d'or | La puissante Ligue
    Musique Albums Angry Birds (Bande originale du jeu)
    Rails "Thème Angry Birds"
    Autre "Remorque cinématographique Angry Birds" | « Angry Birds et le puissant aigle » | « Bomb Bird : Fusible court » | Box2D | Jauge de destruction | Terre (île aux oiseaux (plage de l'île aux oiseaux, mont Eagle), île Piggy) | Échec du niveau | Royaume des cochons
    * Apparaît uniquement dans la version chinoise
    ** Apparaît uniquement dans Angry Birds Time Travel
    v • e Contenu inutilisé
    clés / KEY : * - Interrompu, annulé ou fermé
    Titres Angry Birds · Saisons d'Angry Birds · Angry Birds Rio* · Amis d'Angry Birds ! · Bad Piggies · Espace Angry Birds · Angry Birds Star Wars* · Trilogie Angry Birds · Angry Birds Star Wars II* · Angry Birds Go! · Angry Birds Epic · Angry Birds Stella* · Angry Birds Transformers · Angry Birds POP! · Angry Birds Fight !* · Angry Birds 2 · Angry Birds Ace Fighter* · Angry Birds Action ! · Explosion d'oiseaux en colère ! · Angry Birds Evolution · Angry Birds Chrome* · Angry Birds dans The Hunt For The Golden Pistache* · Angry Birds dans Ultrabook™ Adventure*
    Contenu inutilisé d'Angry Birds Main article | | Éléments bêta | Crédits | Problèmes | Historique des versions | Réalisations | Avant-premières (Lite) | Rééditions (Lite Beta, Gratuit, HD, Gratuit HD, Kakao, Chine, Voyage dans le temps) Personnages jouables Angry Birds (Bomb (Shockwave), Bubbles, Chuck, Hal, Matilda, Red, Stella, Terence, The Blues) | Caporal Cochon | Gros cochon | Cochon femelle | Minion Pigs Personnages non jouables Cochon Mécanicien | Mighty Eagle Ennemis Caporal Pig | Oeuf | Cochon contremaître | Roi Cochon | Léonard | Tutoriel normal des épisodes de Minion Pigs | ufs pochés | Canular puissant | Danger ci-dessus | La grande configuration | Jambon 'Em High | Mine et dîner | Surf et Gazon | Mauvais cochons | Plumes puissantes de rouge | Fusible court | Favoris du troupeau | île aux oiseaux | Ferme porcine | Porc Jurassique | Birdday Party (Birdday 5) | ufs d'or | Magie** Nouveau Monde* Bonne Année | Noël coquin | nouvel an lunaire du cochon d'or | Planète errante | été : Retour à la plage Classic World* Année de la chèvre | Moon Fest Autre Power-up Université | Pièces d'articles de l'Université Mighty Eagle | Oeuf | Gemmes | Egguf d'or | Power-up (Birdquake, King Sling, Power Potion, Score Doubler*, Shockwave, Sling Scope, TNT Shield) | Sardines | Fronde Gimmicks et obstacles Ballon | Ballon de plage | Gâteau | dés | Cadeau | Verre | pilier grec | Potion | Pierre | TNT | Coffre au trésor | Eau* | Wood Modes Daily Challenge (Angry Birds Time Travel**) | Cochon roi d'or | The Mighty League Music Albums Angry Birds (Bande originale du jeu) Pistes "Angry Birds Theme" Autres "Angry Birds Cinematic Trailer" | « Angry Birds et le puissant aigle » | « Bomb Bird : Fusible court » | Box2D | Jauge de destruction | Terre (Bird Island (Bird Island Beach, Eagle Mountain), Piggy Island) | Échec du niveau | Royaume des cochons * Apparaît uniquement dans la version chinoise
    ** Apparaît uniquement dans Angry Birds Time Travel v • e Clé de contenu inutilisée * - Interrompu, annulé ou fermé Titres Angry Birds · Saisons d'Angry Birds · Angry Birds Rio* · Amis d'Angry Birds ! · Bad Piggies · Espace Angry Birds · Angry Birds Star Wars* · Trilogie Angry Birds · Angry Birds Star Wars II* · Angry Birds Go! · Angry Birds Epic · Angry Birds Stella* · Angry Birds Transformers · Angry Birds POP! · Angry Birds Fight !* · Angry Birds 2 · Angry Birds Ace Fighter* · Angry Birds Action ! · Explosion d'oiseaux en colère ! · Angry Birds Evolution · Angry Birds Chrome* · Angry Birds dans The Hunt For The Golden Pistache* · Angry Birds dans Ultrabook™ Adventure*
    ajouter un commentaire de Contenu inutilisé d'Angry Birds
    Commentaire envoyé avec succès ! Nous l'examinerons dans les prochaines heures.

    End of content

    No more pages to load