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    Cool

    Cool

    The Cool attribut détermine votre résilience, votre sang-froid et votre efficacité à opérer de maniÚre furtive.


    Contenu

    Aperçu

    Chaque niveau de Cool (Ă  partir du niveau 3) :


    • Augmente les dĂ©gĂąts critiques de 2%
    • Augmente toutes les rĂ©sistances de 1%
    • Augmente les dĂ©gĂąts furtifs de 10%
    • RĂ©duisez la vitesse Ă  laquelle les ennemis vous dĂ©tectent furtivement de 0.5%
    • Augmente les dĂ©gĂąts du monofil de 3

    infiltration

    Cool

    Pour acquĂ©rir de l'expĂ©rience dans l'arbre furtif, effectuez des Ă©liminations furtives avec des attaques de mĂȘlĂ©e ou Ă  distance et en restant non dĂ©tectĂ©.

    Progression des compétences

    Niveau RĂ©compenser
    2 Augmente l'esquive de 3% (3%).
    3 +1 (1) point(s) d'avantage
    4 Diminue la visibilité des ennemis de 10 % (10 %).
    5 +1 (2) point(s) d'avantage
    6 Augmente le taux de régénération de santé hors combat de 10 % (10 %).
    7 +1 (3) point(s) d'avantage
    8 Augmente la vitesse de déplacement de 3% (3%).
    9 Augmente les dégùts effectifs par seconde (DPS) de 3% (3%).
    10 +1 (4) point(s) d'avantage
    11 Augmente les dégùts effectifs par seconde (DPS) de 2% (5%).
    12 Augmente l'esquive de 3% (6%).
    13 +1 (5) point(s) d'avantage
    14 Augmente la vitesse de déplacement de 3% (5%).
    15 Diminue la visibilité des ennemis de 10 % (20 %).
    16 Augmente l'esquive de 4% (10%).
    17 +1 (6) point(s) d'avantage
    18 +1 (7) point(s) d'avantage
    19 Diminue la visibilité des ennemis de 10 % (30 %).
    20 Déverrouille le dernier avantage de l'arbre de compétences.

    Avantages

    Image(s) Nom DĂ©tails Niveaux d'avantages Refroidissement requis
    Cool Silencieux et mortel Augmente les dégùts infligés par les armes réduites au silence de 25% tout en se faufilant. 1 -
    Cool tigre accroupi Augmente la vitesse de déplacement tout en se faufilant de 20%. 1 3
    Cool Marchand de poignards Permet de lancer des couteaux. Maintenez RMB/L2 pour viser et appuyez sur LMB/R2 pour lancer. 1 5
    Cool Hidden dragon Vous permet d'effectuer des éliminations aériennes mortelles ou non mortelles sur des cibles inconscientes. 1 5
    Cool Assassin Inflige 15% de dégùts supplémentaires aux ennemis humains. 1 7
    Cool Leg Up La vitesse de déplacement aprÚs un takedown réussi est augmentée de 30/60% pendant 10 sec. 2 7
    Cool Frappez de l'ombre Augmente vos chances de coup critique de 15% lorsque vous vous faufilez. 1 7
    Cool fardée Les couteaux lancés infligent 30 à 60% de dégùts supplémentaires. 2 9
    Cool Tireur isolĂ© Augmente les dĂ©gĂąts des tirs Ă  la tĂȘte tirĂ©s lors d'un combat extĂ©rieur de 30 Ă  60 %. 2 9
    Cool Antitoxines agressives Accorde l'immunité à Poison. 1 11
    Cool Travail propre Vous pouvez ramasser le corps d'un ennemi immédiatement aprÚs avoir effectué un démontage en maintenant E/R3. 1 11
    Cool Coups Ă©poustouflants Les attaques de mĂȘlĂ©e rapides avec des armes Ă  distance Ă©tourdissent les ennemis, vous donnant l'opportunitĂ© de les attraper. 1 11
    Cool Des ombres En entrant en combat, les chances de coup critique augmentent de 25/50% pendant 7 sec. 2 12
    Cool FantÎme Le temps de détection est augmenté de 20/40%. 2 12
    Cool Commando Vous ne pouvez pas ĂȘtre dĂ©tectĂ© sous l'eau. 1 14
    Cool Serpent à sonnette Les ennemis affectés par Poison sont ralentis. 1 14
    Cool Crocs venimeux Tous les couteaux appliquent Poison. 1 14
    Cool Retraite précipitée Augmente temporairement la vitesse de déplacement de 50% pendant 5 sec. lorsqu'il est détecté par un ennemi. 1 16
    Cool Ombres Réparatrices En mode furtif, augmente la régénération de santé de 25%. 1 16
    Cool Finisseur silencieux Les ennemis avec moins de 15% de santé sont vaincus instantanément lorsqu'ils sont attaqués avec un couteau. Ne fonctionne pas sur les ennemis avec un niveau de menace trÚs élevé. 1 16
    Cool Tromper la mort Lorsque votre santé tombe en dessous de 50 %, réduisez tous les dégùts subis de 50 % pendant 10 s. Ne peut pas se produire plus d'une fois par minute. 1 18
    Cool Hùte l'inévitable Inflige 20% de dégùts supplémentaires aux ennemis affectés par Poison. 1 18
    Cool Neurotoxine Les dégùts de Poison sont doublés. 1 18
    Cool Ninjutsu Les attaques accroupies furtives avec des armes de mĂȘlĂ©e infligent 100% de dĂ©gĂąts supplĂ©mentaires. 1 20
    Cool Toxicologie Augmente la durée de Poison appliqué aux ennemis de 5 secondes.

    +0.2 s. par niveau d'avantage.



    ∞ 20 Furtif

    Cold Blood

    Cool

    Pour acquérir de l'expérience dans l'arbre Cold Blood, débloquez au moins le premier avantage de l'arbre et battez les ennemis avec celui-ci actif.

    Progression des compétences

    Niveau RĂ©compenser
    2 Augmente les chances de coup critique de 10% (10%).
    3 Augmente l'armure de 3% (3%).
    4 +1 (1) point(s) d'avantage
    5 +1 (2) point(s) d'avantage
    6 Augmente la santé de 10% (10%).
    7 Augmente l'Endurance de 10% (10%).
    8 Augmente toutes les résistances de 5% (5%).
    9 +1 (3) point(s) d'avantage
    10 +1 (4) point(s) d'avantage
    11 +1 (5) point(s) d'avantage
    12 Augmente toutes les résistances de 5% (10%).
    13 +1 (6) point(s) d'avantage
    14 Augmente les dégùts critiques de 5% (5%).
    15 Augmente les chances de coup critique de 10% (20%).
    16 Augmente la vitesse de déplacement de 3% (6%).
    17 +1 (7) point(s) d'avantage
    18 Augmente l'armure de 7% (10%).
    19 Augmente les dégùts critiques de 5% (10%).
    20 Déverrouille le dernier avantage de l'arbre de compétences.

    Avantages

    Image(s) Nom Détails N° Rangs Exig. Niveau
    Cool Cold Blood AprÚs avoir vaincu un ennemi, vous obtenez Sang froid pendant 10 s. et augmente la vitesse de déplacement de 2%. S'empile jusqu'à 1/2/3 fois. 3 -
    Cool Veines glacées Réduit le recul de l'arme de 2.5/5% par cumul de sang froid. 2 5
    Cool Volonté de survivre Augmente toutes les résistances de 2.5/5% par cumul de sang froid. 2 5
    Cool Un état critique Augmente la durée de Sang froid de 5/10 s. 2 7
    Cool Synapses givrées Réduit les temps de recharge de quickhack de 3/6% par stack de Cold Blood. 2 7
    Cool Coagulation défensive Augmente l'armure de 10/20% par cumul de sang froid. 2 9
    Cool Flux sanguin rapide Augmente la régénération de santé à l'intérieur et à l'extérieur des combats de 50/100% par pile de sang froid. 2 9
    Cool Sang le plus froid Augmente le montant maximum d'empilement pour Cold Blood de 1. 1 11
    Cool Précision congelée Augmente les dégùts de headshot de 50%. 1 11
    Cool bagarre sanglante Lorsque Cold Blood est actif, augmente les dĂ©gĂąts avec les armes de mĂȘlĂ©e de 5/10%. 2 12
    Cool Prédateur Augmente la vitesse d'attaque de 10/20% par cumul de sang froid. 2 12
    Cool Transfert rapide Réduit le temps de téléchargement de quickhack de 1/2% par pile de Cold Blood. 2 12
    Cool Vague de sang Lorsque votre santé atteint 45%, une pile maximale de sang froid est automatiquement activée. 1 14
    Cool Froid et calcul RĂ©ussir un coup critique a 25% de chances d'appliquer une charge de sang froid. 1 14
    Cool Liquide de refroidissement Les piles de sang froid sont supprimĂ©es une par une, pas toutes en mĂȘme temps. 1 16
    Cool Incassable Augmente le montant maximum d'empilement pour Cold Blood de 1. 1 16
    Cool La douleur est une illusion Tant que Cold Blood est actif, réduit les dégùts subis de 5%. 1 18
    Cool ImmunitĂ© Tant que Cold Blood est actif, vous ĂȘtes immunisĂ© contre les saignements, les poisons, les brĂ»lures et les chocs. 1 20
    Cool Sans merci Tant que Cold Blood est actif, augmente les chances de coup critique de 10 % et les dégùts critiques de 25 %.

    +1% de chance de critique et +3% de dégùts de critique par niveau d'avantage.



    ∞ 20 Sang froid

    Choix de dialogue uniques et autres options

    Dans Cyberpunk 2077, si vous possédez la bonne quantité de compétences, des choix de dialogue uniques peuvent montrer ce qui révÚle de nouvelles options de dialogue.

    Loi 1

    • L'information
      • (4) - V peut dire Ă  Mateo qu'ils sont "un gros benne basculante".
      • (4) - V peut dire Ă  Evelyn Parker qu'elle est "la meilleure".
    • The Pickup (4) - Si V a contactĂ© Militech, mais a fini par se ranger du cĂŽtĂ© de Royce et l'aider Ă  vaincre Militech, V peut dire Ă  Royce qu'il a oubliĂ© de dire "Merci, V" d'avoir sauvĂ© son "dĂ©solĂ© de boĂźte de conserve". Royce rigolera et demandera ironiquement Ă  V si V est "putain de haut".
    • The Heist (4) - V peut demander Ă  T-Bug plus de citations d'Aristote.

    Loi 2

    • Amour automatique
      • (5) - V peut dire Ă  Judy Alvarez qu'elle a juste besoin de savoir qui a embauchĂ© Evelyn Parker et promettre de ne pas mettre la main sur Evelyn. Judy va se calmer et aider V avec des informations.
      • (5) - Si V a attaquĂ© les Clouds avant de parler Ă  Skye, V peut lui demander de se calmer aprĂšs l'attaque.
    • L'espace entre (5) - V peut convaincre le patient de la clinique de Finn Gerstatt de couper devant la ligne.
    • Catastrophe (5) - V peut demander une remise au revendeur de braindance.
    • M'ap Tann PĂšlen (5) - V peut aller droit au but et demander Ă  Placide quoi faire une fois que V est entrĂ© dans le Grand Imperial Mall.
    • I Walk the Line (8) - V peut accuser Bryce Mosley de bluffer.
    • Dans la rue
      • (6) - AprĂšs que Sandayu Oda ait refusĂ© d'aider et de partir, V peut commenter avec Goro Takemura que nous savions que ça allait exploser, et lui demander s'il a plus de "bons amis". Takemura rĂ©pondra non.
      • (6) - Si V reste un moment devant chez Wakako Okada avec Takemura avant d'entrer, un homme ĂągĂ© confondra Takemura avec le comĂ©dien Hideshi Hino. Plus tard, lorsque Wakako demande Ă  V qui est le "charmant ami" de V, V peut prĂ©senter Takemura comme Hideshi Hino. Takemura sera ennuyĂ©, demandera Ă  V d'arrĂȘter et se prĂ©sentera correctement Ă  Wakako.
    • Jouez en toute sĂ©curitĂ© (6) - V peut dire en plaisantant Ă  Takemura de ne pas sauter du balcon, se rappelant qu'il y a de l'aide disponible, comme une hotline autour du clic. Takemura rĂ©pondra que ce n'est pas drĂŽle.

    Loi 3

    • Totalimmortal (7) - V peut provoquer Saburo Arasaka, le traitant de bĂątard, disant que Johnny Silverhand envoie ses salutations et montrant le majeur Ă  Saburo. Hanako Arasaka s'exclamera sa surprise, tandis que Saburo rira et dira que Hanako avait raison Ă  propos de V, que V est unique en son genre. Hanako suggĂ©rera qu'ils devraient partir avant que V ne fasse quelque chose de stupide.

    Concerts et petits boulots

    • Avec un peu d'aide de mes amis (7?) - V peut se souvenir de Panam Palmer quand Panam a dit Ă  V de lui donner un bon coup de pied dans le pantalon si V revoyait Panam divin' dans la stupide piscine.
    • Machine Gun (8) - V peut dire Ă  Skippy qu'il refuse d'avoir un dĂ©bat philosophique avec un morceau de fer sur les raisons pour lesquelles V prĂ©fĂšre mener plutĂŽt que tuer ses ennemis.
    • Ex-Factor (6) - V peut ironiquement commenter Ă  Maiko que V a laissĂ© une impression durable de la derniĂšre visite Ă  Clouds, lors du travail Automatic Love.
    • Talkin' 'bout a Revolution (6) - V peut dire Ă  Judy Alvarez qu'elle aime l'artichaut, la saveur d'avocat et la pizza aux courgettes. Judy plaisantera en l'appelant fantaisiste.
    • Battre le gamin : Arroyo (4) - V peut dire Ă  Buck de se dĂ©tendre aprĂšs l'avoir vaincu.
    • Beat on the Brat : Kabuki (4) - V peut demander Ă  Certo et Esquerdo s'ils font vraiment tout ensemble.
    • Happy Together (3) - V peut ironiquement rĂ©pondre Ă  l'accusation de Juan Mendez de lui faire chier, en disant que V adore faire des conneries.
    • Perdre ma religion (5) - V peut demander au moine Bhikkhu modifiĂ© qui ne fonctionne pas gratuitement, et demander une rĂ©compense pour sauver son frĂšre du Maelstrom. Le moine rĂ©pondra qu'il n'a rien d'autre Ă  offrir que sa gratitude, cependant.
    • Divulgation complĂšte (5) - V peut demander Ă  Sandra Dorsett combien Sandra peut payer pour garder la bouche de V fermĂ©e. Sandra rĂ©pondra en attaquant V.
    • Il y a une lumiĂšre qui ne s'Ă©teint jamais
      • (6) - Quand Rachel dit qu'il est temps de manger un morceau, V peut demander oĂč ils vont manger. Rachel rĂ©pondra que ce sera chez PieZ. Vasquez concourra en disant qu'ils font une bonne tasse de cafĂ©. AprĂšs la rĂ©ponse de Vasquez, V peut dire que PieZ sert un excellent cheesecake. Vasquez rĂ©pondra qu'il est intolĂ©rant au lactose, puis V proposera Ă  la place une glace Ă  l'avocat vĂ©gĂ©talienne.
    • La ballade de Buck Ravers| (5?) - V peut dire Ă  Karim qu'il connaĂźt "Chippin' In" depuis que V est enfant, tandis que d'autres enfants apprenaient "Chrome Crayons".
    • Seulement la douleur
      • (9) - V peut exiger des eurodollars du corpo sans exiger la vĂ©ritĂ©.
      • (13) - V peut demander des eurodollars au corpo aprĂšs avoir demandĂ© la vĂ©ritĂ© (demander la vĂ©ritĂ© nĂ©cessite 9 Reflexes ou le Streetkid Lifepath).
    • Small Man, Big Mouth (9) - V peut dire Ă  Kirk Sawyer qu'il veut plus de cinq pour cent de la rĂ©compense du travail. Kirk acceptera.
    • Suivre la riviĂšre (8) - V peut dire Ă  River Ward et aux enfants qui connaissent le type de flic Lone Wolves.
    • Rebelle! Rebelle! (7) - V peut dire Ă  l'Ă©quipage du fourgon que tout ira bien tant qu'il sortira du fourgon et fera ce que V dit.
    • DeuxiĂšme conflit (6) - V peut ĂȘtre d'accord avec les fanatiques du Maelstrom qui gardent le club de Totentanz que V est celui qui a tuĂ© le Flathead, et ironiquement demander s'ils en ont un autre.
    • La violence
      • (6) - V peut parler avec Lizzy Wizzy du paiement avant d'accepter le travail.
      • (6?) - V peut se faire passer pour un serveur et demander Ă  Liam s'il a commandĂ© du champagne.
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