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    Course de la mort

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    Course de la mort est un jeu de course à obstacles compétitif. Dans Deathrun, vous jouez soit en tant que Runner, soit en tant que Killer sélectionné au hasard. L'objectif du Runner est d'atteindre la fin de la piste en évitant, en esquivant ou en survivant aux pièges activés par le Killer. L'objectif du tueur est de tuer tous les coureurs essayant d'atteindre la fin.



    Le jeu est développé par Team Deathrun, le développeur principal de Team Deathrun étant Wsly. Divers développeurs ont contribué au contenu du jeu, avec un total de 21 cartes construites par la communauté ajoutées au jeu à ce jour.

    Deathrun est mis à jour dans Seasons, chaque saison ajoutant un nouveau contenu et un événement spécial limité dans le temps au jeu. Ces saisons se lancent souvent autour des changements de saison et des événements Roblox.



    Contenu

    gameplay

    Deathrun est un jeu basé sur des tours, où chaque tour est joué sur une carte différente. Au début d'un tour, un joueur est choisi au hasard comme tueur tandis que d'autres joueront comme coureurs. Un compte à rebours lance la course alors que les coureurs sont libérés pour courir jusqu'à la fin de la piste.



    Objectif du coureur

    Pour que les Runners gagnent, l'un des Runners doit réussir à atteindre la fin de la piste, qui a un téléporteur. Lorsque le coureur marche sur le téléporteur, le joueur est téléporté dans la zone du tueur et reçoit une arme. En utilisant l'arme, le Runner doit tuer le Tueur avec avant que le temps ne s'écoule. Ne pas tuer le tueur à temps entraînera la perte des coureurs. De nombreux coureurs sautent rapidement sur un piège et sautent rapidement pour arriver à la fin. Cela arrive très souvent et est utilisé par beaucoup de gens.

    Pour éviter que les Runners ne campent sur les "safe-spots" de la piste, comme le départ de la piste ou les endroits où il n'y a pas de piège, il y a The Hand. La main devient mobile environ 30 secondes - 1 minute, tuant les personnes qui sont AFK au début de la piste. Après cela, la Main avance lentement, en suivant le chemin de la piste elle-même. Si un coureur s'approche trop près de la main, la main se déplacera rapidement vers le coureur et le tuera. Afin d'être à l'abri de la main, les coureurs doivent être à une distance de sécurité de la main.

    Objectif tueur

    Pour que le tueur gagne, le tueur doit utiliser les pièges pour réussir à tuer tous les coureurs essayant d'aller jusqu'au bout. Cependant, si l'un des Runners atteint la fin, le seul choix du Tueur est d'éviter que le ou les Runners tentent de tuer le Tueur. Si le tueur parvient à survivre lorsque le temps est écoulé, le tueur gagne.


    Programma de fidélité

    Action Récompenser
    Participer à un tour 20 XP et 2 pièces
    Atteindre un poste de contrôle 12 XP et 3 pièces
    Atteindre le téléporteur final 25 XP et 5 pièces
    Tuer le tueur 10 XP et 5 pièces
    Tuer un coureur (en tant que tueur) 7 XP et 1 pièce
    Gagner une manche 40 XP et 4 pièces



    Cartes

    Deathrun propose actuellement 20 cartes, créées par l'équipe Deathrun et divers développeurs contributeurs.

    Nom Détails Constructeurs Ajouté Thumbnail
    Formation Parcours situé en haute montagne, utilisé comme terrain d'entraînement avec des obstacles et des pièges en bois. Cette carte faisait partie de la version initiale du jeu. quelqu'un 2015
    Course de la mort
    Caverne de glace Carte d'intérieur située dans une grotte de glace, avec un chemin tueur surplombant les coureurs à tout moment. quelqu'un 2015
    Course de la mort
    Jungle ancienne Une partie de la version initiale sous le nom de « Jungle corrompue », mais plus tard réorganisé en Jungle antique. Zomebody & Wsly 2015
    Course de la mort
    île folle Invasion d'une base secrète construite dans les montagnes d'une île tropicale. Ce fut la première carte construite par la communauté ajoutée au jeu. Sofloann 2016
    Course de la mort
    Château de la Défense Refonte de 'Castle Defense' de la version précédente de Deathrun. La section de fin de la carte a été complètement modifiée avec une nouvelle configuration et de nouveaux pièges. Sofloann 2016
    Course de la mort
    Volcan Jurassique Carte située sur des falaises volcaniques entourées de lave. De nombreux pièges impliquent notamment d'être jetés dans la lave. Cette carte a été partiellement remaniée au cours de la saison 6 (février 2021) et impliquait l'ajout de nouveaux paysages et la refonte de certains pièges. WafflemanXx & Wsly 2016
    Course de la mort
    La sécurité d'abord! Un chantier de construction chaotique rempli d'équipements défectueux et d'objets dangereux. Cette carte a été partiellement remaniée dans la mise à jour de la saison 4 (octobre 2020) qui a été remplacée par une salle de scierie désactivée par deux nouveaux pièges. xXDJDucklingXx & Wsly 2016
    Course de la mort
    Pirate Cove Voyagez dans un établissement pirate construit sur une île tropicale. Cette carte est une refonte de « Seasonal Island » de la version précédente de Deathrun, et a été ajoutée pour l'événement Buried Treasure parrainé par Pirates des Caraïbes : Dead Men Tell No Tales. Wsly 2017
    Course de la mort
    Avant-poste d'électricité Cette piste emmène les joueurs à travers un laboratoire choquant et une installation d'essai d'électricité construite à la périphérie d'une grande ville. Les pièges comprennent les plates-formes mobiles, les rames de métro et les fils exposés. AntEverything & Puissant 2017
    Course de la mort
    Ruines célestes empoisonnées Refonte de « Poisoned Sky Ruins » de la version précédente de Deathrun. Cette piste se déroule sur une île flottante, ce qui en fait la première carte à ne pas être située sur un sol solide. Il a été ajouté dans la mise à jour de la course d'hiver 2017. Wsly & Zomebody 2017
    Course de la mort
    Évasion en surface Refonte de 'Surface Escape' de la version précédente de Deathrun. Cette carte commence sous terre et les coureurs s'échappent à la surface, tout en étant poursuivis par le tueur. Les pièges comprennent un rocher roulant, un wagonnet et des explosifs. quelqu'un 2018
    Course de la mort
    Usine déchue festive Carte unique ajoutée pour l'événement Chasse aux œufs 2019 : brouillé dans le temps. Les coureurs commencent sur un plateau à côté d'un sanctuaire et doivent faire des cercles sur la carte pour collecter des noyaux d'énergie. Après en avoir récupéré un, il doit être ramené au début pour être déposé dans le sanctuaire. Déposer suffisamment de noyaux d'énergie ouvre le téléporteur et permet aux coureurs d'atteindre le tueur.



    Cette carte a reçu le Catalogue:GladdiEGGor à la fin. La carte a depuis été retirée du jeu car elle ne l'était que pour un événement.

    Wsly 2019
    Course de la mort
    Casse déchiquetée Situés dans un dépotoir, de nombreux pièges de cette carte utilisent de manière créative de gros objets et des déchets dispersés dans l'environnement. Cette carte a été la première à être ajoutée dans le cadre d'une mise à jour de la saison et a été publiée autour d'Halloween. Griffenpeep123 2019 (Saison 1)
    Course de la mort
    Terminal Galactique Cette carte est située dans une station spatiale et comporte de nombreux pièges impliquant une technologie futuriste, tels que des lasers et des plates-formes mobiles. Il a été ajouté pour la mise à jour de la saison 2 à l'hiver 2019. ElectroBlast199 2019 (Saison 2)
    Course de la mort
    Goo'y Gamesshow Inspiré de jeux télévisés populaires comme Splatalot et Wipeout, Goo'y Gameshow est une carte de jeu télévisée lumineuse et colorée avec des obstacles fabriqués à partir de grandes pièces en mousse. Cela a donné le coup d'envoi de la saison 3 qui avait pour thème l'événement Egg Hunt 2020: Agents of EGG. Griffenpeep123 2020 (Saison 3)
    Course de la mort
    Le refuge de la pinède Faisant son entrée dans le jeu pour la mise à jour de la saison 4, Pinewood Hideaway se déroule dans une scierie dans une vallée sur le thème de l'automne, qui subit une opération de bois d'œuvre. Les pièges à prévoir sont sur le thème du bois et du bois. Sheenyo 2020 (Saison 4)
    Course de la mort
    Avenue empoisonnée Un ajout spécial pour Halloween. Cette carte a été initialement ajoutée en 2016 en tant que carte exclusive d'Halloween. Elle est restée comme ça pendant 4 ans, mais elle a ensuite été remaniée et est revenue dans le jeu en 2020. Il a été confirmé que la carte restera dans le jeu à partir de maintenant. AntEverything & Wsly 2020
    Course de la mort
    Oasis romaine Ajouté dans la saison 5 du même nom, avec des tickets de prix et une roue de prix. Cette carte se déroule dans une vallée désertique avec de nombreuses structures romaines construites un peu partout. Les pièges ont également un sentiment romain distinct, y compris une énorme balle à pointes, des guerriers romains et de l'huile brûlante. Fezachi 2020

    (Saison 5)

    Course de la mort
    Montagne de la mort Cette carte a été introduite avec la saison 6. lorsque l'ensemble du lobby a été réorganisé. Mountain of Death se situe dans un océan de lave, où se trouve une immense installation mortelle dotée de nombreuses technologies. Presque tous les pièges ont un élément chauffant. Les joueurs rencontreront également des tonnes de tuyaux en feu, de plates-formes en rotation et même de murs de magma. ronell20_RBLX & Circinzo 2021

    (Saison 6)

    Course de la mort
    Fiesta Coastland Cette carte a été ajoutée dans la mise à jour de la saison 7, avec l'événement Metaverse Champions. Fiesta Coastland se déroule dans un village festif et surpeuplé situé au large des côtes espagnoles avec une abondance d'obstacles empêchant le joueur d'atteindre la fin, qui incluent, sans s'y limiter : des villageois qui lancent des tomates, des tuyaux rouillés, des roues hydrauliques géantes en bois et des toboggans, ainsi que des palmiers et des boîtes remplies de noix de coco. Circinzo & ItsJaku 2021

    (Saison 7)

    Course de la mort
    Centrale cyberpunk Cette carte a été introduite dans la saison 8 avec une refonte complète de certains des principes fondamentaux de Deathrun. Cyberpunk Central se déroule dans une zone urbaine abandonnée avec un sentiment futuriste distinct. Il est situé en Europe du Sud-Est, comme indiqué au début de l'introduction de la carte. Les pièges de Cyberpunk Central ont un sentiment futuriste ou dystopique. Cela inclut, mais n'est pas limité à : Aéroglisseur, câblage lâche, caméras de sécurité et plates-formes rotatives flottantes. Flou 2021 (Saison 8)

    Saisons

    Au fil des ans, Deathrun a organisé divers événements Roblox (gameplay) et a donné de nombreux accessoires en conséquence. En plus des événements officiels Roblox, Deathrun a commencé à organiser ses propres événements à partir de 2019. Ces événements sont connus sous le nom de Saisons et sont livrés avec un contenu unique qui ne peut être gagné que pour une durée limitée.

    Dans chaque événement, les joueurs collectent des objets de collection uniques qui peuvent être échangés contre des prix tant que l'événement est actif. Depuis la mise à jour de la saison 1, des récompenses supplémentaires peuvent être collectées par les joueurs qui achètent le Season Gold Pass pour la saison.

    Saison 1 - Commencements Scrappy

    La première mise à jour de la saison a été publiée en tant que mise à jour Halloween 2019. Les joueurs collectent des objets de collection « Scrap » et les échangent contre des objets uniques dans la boutique. En plus du nouveau contenu lancé cette mise à jour

    • Ferraille (objets de collection)
    • Junkyard déchiqueté (Carte)
    Programma de fidélité
    Révision Prix Nécessite un Pass Or
    Épée en carton 150 Scrap Non
    Bande annonce d'un film 1200 Scrap Non
    Sentier du nuage de tonnerre 150 Scrap Oui
    Biogreffe Bluefire 1200 Scrap Oui
    Emote de thriller 3000 Scrap Oui

    Saison 2 - Vacances Galactiques

    La saison 2 a commencé vers Noël 2019. La saison 2 a introduit le «mode fantôme» qui permet aux coureurs de continuer à parcourir la carte après avoir été tués, plutôt que d'être forcés d'entrer dans le hall.

    • Flocons de neige (à collectionner)
    • Galactique Terminal (Carte)
    Programma de fidélité
    Révision Prix Nécessite un Pass Or
    Mur de blizzard 250 flocons de neige Non
    Chargeur de confiture 1800 flocons de neige Non
    Sentier de la canne en bonbon 6000 flocons de neige Non
    2019 Fireworks 250 flocons de neige Oui
    Hache de glace 1800 flocons de neige Oui
    Sabre arc-en-ciel 6000 flocons de neige Oui

    Saison 3 - Goo'y Gamesshow

    Cette saison faisait partie de l'événement Egg Hunt 2020: Agents of EGG et a permis aux joueurs d'échanger l'« artefact d'énergie Eggsplosive » après avoir collecté 15 noyaux d'énergie. Ces objets de collection sont différents des autres objets de collection du jeu, car ils essaient de rouler et de s'éloigner du joueur.

    • Noyaux d'énergie (objets à collectionner)
    • Goo'y Gameshow (Carte)
    • Artefact d'énergie explosif d'œufs (15 cœurs)
    Programma de fidélité
    Révision Prix Nécessite un Pass Or
    Guitare fondante 100 Cores Non
    Projecteur lumineux 420 Cores Non
    Guitare fracassante 100 Cores Oui
    Mégagavel 220 Cores Oui
    Sentier de la boue 420 couleurs Oui
    Emote de plante faciale 900 Cores Oui

    Saison 4 - Lumber Rumble

    Lumber Rumble a été lancé à l'automne 2020 et a ajouté un total de 2 nouvelles cartes au jeu car il chevauchait la mise à jour d'Halloween.

    • Feuilles (à collectionner)
    • Pinewood Hideaway (Carte)
    • Avenue empoisonnée (Carte)
    Programma de fidélité
    Révision Prix Nécessite un Pass Or
    Hache robuste 160 feuilles Non
    Bâton cinétique 550 feuilles Non
    golden Axe 1000 feuilles Non
    Sentier de la danse 160 feuilles Oui
    Tempête d'automne 750 feuilles Oui
    Emote backflip 1000 feuilles Oui


    Saison 5 - Oasis Romaine

    La saison 5 a commencé le 17/12/2020. C'est la première saison à avoir sa carte publiée avant le début de la saison; car il a été ajouté au jeu 3 jours avant le début de la saison. Cette mise à jour a également supprimé le mécanisme de cadeau quotidien du jeu, le remplaçant par des missions quotidiennes. À la fin d'une mission, les joueurs gagnent un ticket de prix qui peut être utilisé pour gagner des prix sur la roue dans le hall. Un billet supplémentaire peut être réclamé gratuitement chaque jour.

    • Cadeaux (objets de collection)
    • Oasis Romaine (Carte)
    Programma de fidélité
    Révision Prix Nécessite un Pass Or
    Biogreffe festive 150 cadeaux Non
    Chemin de neige 1200 cadeaux Non
    Sentier des cris de Raul 3000 cadeaux Non
    Épée de dragon de glace 150 cadeaux Oui
    Sentier des tornades de sable 1200 cadeaux Oui
    Brrr Emote 3000 cadeaux Oui


    Saison 6 - Nouveaux départs

    La saison 6 a commencé le 14/2/2021. C'est la saison qui a introduit le lobby remanié ainsi que la carte emblématique de Mountain of Death de Deathrun 2, d'où le nom de la saison.

    • Cristaux (objets de collection)
    • Montagne de la Mort (Carte)
    Programma de fidélité
    Révision Prix Nécessite un Pass Or
    Soleil d'été Cristaux 150 Non
    Fumin 1200 cristaux Non
    Cristaux arc-en-ciel Cristaux 3000 Non
    Épée de guérison Cristaux 150 Oui
    Pieds de lave Cristaux 1200 Oui
    Rage Cristaux 3000 Oui


    Saison 7 - Tomate Party

    La saison 7 a commencé le 14/2/2021. Comme pour la saison 5, elle commence avant la publication des récompenses et de la carte. C'est pour le garder dans le temps avec le reste des jeux pour l'événement Metaverse Champions.

    • Tomates (à collectionner)
    • Coffre au trésor de Wren (objet Roblox)
    • Fiesta Coastland (Carte)
    Programma de fidélité
    Révision Prix Nécessite un Pass Or
    Espadon 150 tomates Non
    Sentier de la tomate 1200 tomates Non
    Parasol de plage 3000 tomates Non
    Oreilles Confettis 150 tomates Oui
    Tueur de soleil 1200 tomates Oui
    Musique de fête 3000 tomates Oui


    Saison 8 - Cyberpunk Central

    La saison 8 a commencé le 21/9/2021. Il a introduit une refonte complète des principes fondamentaux de Deathrun, tels que l'ajout de R15, les coureurs peuvent utiliser des épées pendant le tour à diverses fins et des améliorations au système de lancer.

    • CUBES (objets de collection)
    • Cyberpunk Central (Carte)
    Programma de fidélité
    Révision Prix Nécessite un Pass Or
    Lame de minuit 150 CUBES Non
    Épée Siphon 600 CUBES Non
    Sentier LED 1700 CUBES Non
    Sentier atomique 150 CUBES Oui
    Sentier CUBE 600 CUBES Oui
    Lame RGB 1700 CUBES Oui
    Robot Danse 3000 CUBES Oui


    Saison 9 - Saison effrayante

    La saison 9 a commencé le 22/10/2021. Également connue sous le nom de mise à jour d'agilité, elle a présenté les premiers exemples de murs grimpants, avec d'autres fonctionnalités garanties à venir. La saison 9 est la saison la plus rapide, avec un peu plus d'un mois après son prédécesseur.

    • Bonbons (à collectionner)
    • Donjon perdu (carte)
    Révision Prix Nécessite un Pass Or
    Danse déguisée 2100 Candy Non
    Faisceau de piège violet 3000 Candy Non
    Confettis effrayants 230 Candy Oui
    Choc gavé 1200 Candy Oui
    Danse des zombies 3000 Candy Oui

    Cartes actives

    Chaque carte a ses propres pièges uniques, et diverses stratégies peuvent être utilisées pour gagner avec succès. Cette section traite de tous les pièges et des conseils pour y survivre.

    1. Cours de formation

    Ce parcours se déroule en haute montagne, utilisé comme terrain d'entraînement avec des obstacles et des pièges en bois. Les pièges comprennent les vents forts, la dynamite, les toupies, le feu et plus encore. Le cours de formation a été créé par Zomebody.

    • 1er piège - Des vents forts font sortir les gens de la scène. Cela peut être évité si le coureur reste derrière le rocher au milieu du piège.
    • 2e piège - La dynamite et la TNT explosent et projettent ou tuent des joueurs en fonction de leur proximité avec l'explosion. Ce piège peut également survivre en restant derrière un rocher au milieu du piège.
    • 3e piège - 3 roches flottantes submergent et réapparaissent peu de temps après.
    • 4ème piège et 5ème piège - Une tige en bois tourne et fait tomber le joueur du bord.
    • 6e piège - Un golem de pierre crache du feu sur les coureurs. Cela peut être évité en marchant lentement le long du bord du chemin, mais cela ne fonctionne généralement pas.
    • 7e piège - 2 gardes poursuivent les joueurs lorsque le bouton est activé. Ils peuvent être évités en se tenant debout sur les caisses ou en passant derrière le bâtiment. (c'est là que vous prenez les vases.)
    • 8e piège - Une bûche de bois tombe dans les escaliers. La bûche peut être bloquée avec un vase bleu.
    • 9e piège - Un garde lance une petite bûche sur les joueurs. Le journal est très facile à éviter car il ne suit qu'un seul itinéraire.
    • 10e piège - La boîte tourne autour des 5 plates-formes, tuant les joueurs. Soyez las que la boîte puisse encore atteindre le terrain juste avant la 1ère plate-forme.
    • 11e piège - Quelques plates-formes tournent et entrent et sortent du terrain à plusieurs reprises.

    2. Caverne de glace

    Cette carte se déroule dans une grotte glacée. La plupart des pièges de cette carte utilisent de la glace, notamment des pointes, des chutes de pierres, des glissades, etc. Ice Cavern a été créé par Zomebody.

    • 1er piège - Les 2 plates-formes de glace à l'avant et à l'arrière auront la moitié de chaque effondrement, tandis que les 2 autres au milieu, l'une ou l'autre se brisera et l'autre ne le fera pas.
    • 2e piège - Quelques pics de glace émergent et se rétractent du sol.
    • 3e piège - Un golem de pierre souffle un peu d'haleine de givre de sa bouche, ce qui peut être évité si le coureur se tient derrière 1 des 2 murs de glace.
    • 4e piège - Des roches tomberont du haut d'un court tunnel.
    • 5e piège - 6 plates-formes de glace flottent sur l'eau. 4 d'entre eux vont tourner et faire perdre l'équilibre au joueur. Il y a 2 plates-formes de glace grise, et ce sont en fait des endroits sûrs.
    • 6ème piège - Une grenouille de pierre géante souffle un souffle glacé sur les différentes plates-formes. Le gel peut être évité si vous vous tenez derrière une plate-forme au milieu.
    • 7e piège - Comme le deuxième piège, des pics de glace émergent. Mais plus de pointes émergent cette fois.
    • 8e piège - Une partie du toboggan en haut disparaît et une partie du toboggan en bas disparaît pour révéler une piscine de lave. 
    • 9e piège - Un grand mur violet apparaît du sol et se déplace vers le joueur. Cependant, le mur peut être détruit si les joueurs lancent 3 boules de neige sur le mur. Vous pouvez également utiliser une boule de neige pour sauter ce piège et passer au dernier piège.
    • 10e piège - 4 plates-formes disparaissent une à une de celle la plus proche de l'arrivée à la plus éloignée de l'arrivée. Ce piège peut être évité en se tenant sur une petite plate-forme à droite de la deuxième grande plate-forme.

    3. Jungle ancienne

    Cette carte emmène le joueur à travers une jungle. Les pièges comprennent les inondations, les plates-formes qui s'effondrent, un pont qui s'effondre, des filets, des chutes d'arbres et des bombes. Avant 2018, Ancient Jungle s'appelait Corrupted Jungle. La refonte a introduit plus de décoration et a complètement changé la dernière section de la carte, en ajoutant des cascades et une section de temple intérieur. Ancient Jungle est fabriqué par Zomebody et Wsly.

    • 1er piège - Le feuillage de l'herbe tombe, révélant une petite passerelle en bois et une fosse de boue.
    • 2ème piège - Les geysers commencent à apparaître pendant quelques secondes et projettent de la fumée bouillante et de l'eau du sol.
    • 3ème piège - La grande piscine est remplie d'eau après avoir appuyé sur le bouton. Des blocs de bois apparaissent après quelques secondes pour permettre aux coureurs de traverser le « déluge ».
    • 4ème piège - Après le point de contrôle, un filet est prêt à piéger les coureurs.
    • 5ème piège - 4 plates-formes disparaissent sauf l'une des deux au milieu.
    • 6ème piège - 5 gros rochers collés au mur vous attendent. Le premier, le troisième et le cinquième rocher s'effondreront tandis que le deuxième et le quatrième resteront. Mais, ces deux-là sont aussi dangereux, car 2 autres gros rochers leur tombent dessus. Les rochers réapparaissent au bout d'un moment.
    • 7e piège - Le pont s'effondre, à l'exception des planches marron foncé. Il y a 50 % de chances pour que chaque côté du pont ait un mince hauban en bois que les coureurs peuvent traverser.
    • 8e piège - Beaucoup de dynamites et de caisses explosent.
    • 9e piège - 2 murs en bois se dressent et piègent les coureurs. Les bombes commenceront à apparaître, ces bombes peuvent être jetées avant qu'elles n'explosent.

    4. L'île folle

    Cette carte est un laboratoire sur une île tropicale isolée. L'acide violet est le principal danger sur cette carte. Les pièges comprennent les requins, la fumée violette, les remplissages acides, les pointes, les plates-formes qui tombent, les vents et les tourelles. Isla Louca est fabriqué par Sofloann.

    • 1er piège - Les requins sautent hors de l'eau à travers le long pont en bois.
    • 2e piège - Les tourelles éjectent une fumée violette toxique pendant quelques secondes. Une pierre au milieu bloque la fumée.
    • 3e piège - Des tuyaux versent de l'acide violet pour remplir la grande piscine. Les coureurs peuvent sauter sur 1
    •  bascule au milieu de la piscine pour éviter le piège. L'acide violet coule après que les tuyaux arrêtent de verser de l'acide.
    • 4ème piège - 2 canons apparaissent du sol et tirent sur tous ceux qui se trouvent à leur portée.
    • 5ème piège - Un mur violet apparaît et se déplace vers les coureurs et se déplace brièvement vers sa position d'origine.
    • 6e piège - 3 ou 4 des 5 plates-formes passent de l'horizontale à la verticale.
    • 7e piège - Un mur s'effondre rapidement et écrase les joueurs en dessous.
    • 8th Trap - 2 grands fans chassent les joueurs de la carte.
    • 9e piège - De nombreuses pointes apparaissent à partir de rangées de trous dans le sol et disparaissent presque instantanément
    • 10e piège - La plupart des planches du pont s'effondrent, et peu restent. Les planches réapparaissent très peu de temps après.
    • 11e piège - Comme le 3e piège, des acides violets remplissent la piscine puis redescendent.

    5. Défense du château

    Cette carte est une invasion de château, avec de l'eau qui tue le joueur. Les pièges comprennent des arcs, des bombes, des barils roulants, un crocodile, un dragon et plus encore. Castle Defense est réalisé par Sofloann et Zomebody.

    • 1er piège - 3 archers tirent des flèches en même temps 4 fois.
    • 2nd Trap - Les canons tirent des bombes vers les 3 plates-formes, les détruisant. Ils réapparaissent après quelques secondes.
    • 3ème piège - 4 bombes entourant le point de contrôle deviennent soudainement rouges et peu de temps après, explosent. (vous pouvez jeter les bombes dans l'eau avant qu'elles n'explosent)
    • 4ème piège - 4 poteaux empêchant 2 bûches de tomber d'une cascade disparaissent soudainement, faisant flotter les bûches de la cascade. Les pôles réapparaissent après quelques secondes, puis 2 autres bûches flottent hors de la grotte.
    • 5ème piège - Une catapulte tire un boulet de canon vers le grand pont et le détruit. Le pont ne réapparaîtra plus, les coureurs doivent donc sauter sur les gros rochers en dessous. (la meilleure chose à faire est de sauter sur les pierres sous le pont avant même que le tueur n'active le piège)
    • 6e piège - Une paire de barils dévale une pente. Les barils peuvent être évités en se tenant debout dans un trou dans le mur.
    • 7e piège - Après le deuxième point de contrôle et l'ouverture de la porte, de l'huile tombe de 2 chaudrons au sommet du mur.
    • 8e piège - Un gros crocodile mord et détruit le pont. Le pont réapparaît après cela.
    • 9e piège - 2 gros marteaux se balancent deux fois.
    • 10e piège - Une torche tombe et brûle l'huile sur le sol pendant quelques secondes. (le troisième et dernier point de contrôle est avant ce piège)
    • 11ème Piège - Un dragon souffle du feu sur un autre pont. 

    6. Volcan Jurassique

    Ce parcours se déroule sur un volcan, avec les coureurs au-dessus d'une vallée de lave. Jurassic Volcano a été mis à jour deux fois, la première mise à jour a apporté plus de décorations et la seconde a supprimé les pièges à main peu fiables et a introduit de nouveaux pièges, et a également ajouté quelques décorations supplémentaires. Les pièges comprennent des rochers qui s'effondrent, un pont instable, des poissons squelettes, des tourelles et un dragon. Jurassic Volcano a été réalisé par WafflemanXx et Wsly.

    • 1er piège - Un pont de planches ou un piédestal rocheux se brise et tombe dans la lave.
    • 2e piège - Identique au premier piège mais à un endroit différent.
    • 3e piège - Les gros rochers flottants tombent dans la lave, mais pas les petits. Il y a 50% de chances que les gros rochers de gauche ou de droite tombent, ce qui signifie qu'ils ne tombent pas tous.
    • 4e piège - Deux tuyaux laissent tomber de la lave devant le mur d'escalade
    • 5e piège - 3 rochers flottant sur la lave déplacent le flux et tombent dans la chute de lave.
    • 6ème piège - De nombreux poissons squelettes sont jetés sur la piste à partir d'une mare de lave sur le côté droit. 
    • 7e piège - Certaines planches du pont disparaissent et réapparaissent peu de temps après. 
    • 8e piège - La mare de lave sous la grande toile métallique éclate pendant quelques secondes. 
    • 9e piège - 2 hautes tours avec des globes oculaires sur le dessus tirent des explosifs sur les coureurs lorsqu'ils sont à leur portée.
    • 10e piège - Identique au deuxième piège, les gros rochers tombent et les petits restent. Mais maintenant, tous les gros rochers tombent, contrairement au deuxième piège où seulement la moitié d'entre eux tombent.
    • 11e piège - Un gros dragon de feu de pierre souffle beaucoup de feu pendant quelques secondes.

    7. La sécurité d'abord !

    Cette carte se déroule sur un chantier de construction. Les pièges comprennent les boulets de démolition, les bulldozers, les voitures, les scies sauteuses, les explosifs, les fils électriques et les plates-formes qui tombent. Le piège de la scierie a été retiré et remplacé en octobre 2020 et remplacé par 2 nouveaux pièges. Safety First est créé par xXDJDucklingXx et Wsly.

    • 1er piège - Plusieurs briques de pierre tombent sur le sol
    • 2e piège - Une planche de bois se déchire, provoquant la chute des payeurs dans le ciment. Un camion de ciment commence rapidement à remplir le trou avec du ciment et le ciment se solidifie.
    • 3e piège - Une énorme boule de démolition balaie le sol. Cela détruit également un mur qui peut également être détruit lentement en se tenant dans une zone jaune.
    • 4e piège - Un bulldozer roule en ligne droite et finit par s'écraser contre un mur.
    • 5e piège - Des lames de scie en rotation émergent du sol à 6 endroits, puis redescendent rapidement.
    • 6ème piège - Une série de pointes jaillit d'un rectangle de tuiles noires.
    • 7e piège - 2 planches reliant les plates-formes se séparent. Ils réapparaissent peu de temps après.
    • 8e piège - Beaucoup de dynamite et de TNT explosent.
    • 9e piège - L'huile déversée par un camion accidenté brûle.
    • 10ème piège - Un filet contenant plusieurs caisses se brise, faisant tomber les caisses et écraser les coureurs
    • 11e piège - Un fil suspendu au plafond a une soudaine montée d'électricité, tuant tous les joueurs à proximité.
    • 12e piège - 3 bouches d'aération commencent à aspirer de l'air, si un joueur est aspiré, il tombera et mourra.
    • 13e piège - 2 camions avancent, finissant par s'écraser contre un mur.

    8. La crique des pirates

    Cette carte se déroule sur une île peuplée de pirates et a été ajoutée pour l'événement Buried Treasure 2017. Les pièges comprennent les vagues, les vers, les boulets de canon et les bombes. La main est remplacée par une bande de pirates zombies. C'est l'une des cartes les plus courtes de toutes les cartes de Deathrun. Pirate Cove est fabriqué par Wsly.

    • 1er piège - Un canon tire sur une planche, la détruisant. La planche réapparaît peu après.
    • 2e piège - Identique au 1er, sauf qu'il s'applique à une planche différente.
    • 3ème piège - Pour chaque joueur, un énorme serpent/ver apparaît du sol et retourne à un autre endroit.
    • 4ème piège - Invoque une vague pour tuer les joueurs.
    • 5ème piège - Identique au 4ème, à part s'appliquer à une zone différente.
    • 6e piège - La boue monte et recouvre les plates-formes de pierre.
    • 7e piège - Identique au 6e piège, sauf que la disposition des rochers est différente.
    • 8e piège - Pour chaque arbre, un serpent descend pour tenter d'attirer les joueurs.
    • 9e piège - 1 des 2 plates-formes de pierre coule, revenant peu de temps après.
    • 10e piège - 2 gros marteaux se balancent deux fois.
    • 11e piège - 2 murs en bois se dressent et piègent les coureurs. Les bombes commenceront à apparaître, ces bombes peuvent être jetées avant qu'elles n'explosent.

    9. Avant-poste d'électricité

    Cette carte est basée sur l'électricité, se déroulant dans des bâtiments technologiques, ayant des objets à base d'énergie, etc. Les pièges incluent des barils d'énergie qui explosent, des Tesla électriques, des fils électriques, un tapis roulant, un robot massif et des trains. Electricity Outpost est fabriqué par AntEverything et Mightty.

    • 1er piège - Un baril transparent libère un tas de matière bleue et de fumée.
    • 2e piège - Une tour tesla massive envoie des éclairs à tous les joueurs à proximité.
    • 3ème piège - Un ensemble de fils lâches sur le sol zappera les joueurs 4 fois.
    • 4ème Piège - 2 plates-formes rectangulaires poussées rapidement vers le haut, redescendant peu de temps après.
    • 5e piège - Un tapis roulant démarre, entraînant rapidement les joueurs vers leur mort à moins qu'ils ne se tiennent au milieu (les coureurs ne peuvent pas sauter lorsqu'ils sont sur le tapis roulant).
    • 6e piège - Un mur s'effondre rapidement et écrase les joueurs en dessous.
    • 7e piège - Identique au 6e, sauf pour écraser un endroit différent.
    • 8e piège - Un robot géant lance des vagues d'énergie pulsée 5 fois vers 4 plates-formes différentes.
    • 9e piège - Un aimant géant attire des barils d'énergie vers lui.
    • 10e piège - Une barre d'éclairage fluorescent tombe et roule dans les escaliers.
    • 11th Trap - Un train monorail file rapidement le long de la ligne
    • 12e piège - Identique au onzième, en plus d'être dans une position légèrement différente.

    10. Ruines célestes empoisonnées

    Cela se déroule dans un ciel et comprend une variété de pièges. Les pièges comprennent des plates-formes mobiles, du bois cassable, un effondrement de pente, des tourelles et des pointes. Poisoned Sky Ruins est fabriqué par Wsly et Zomebody.

    • 1er piège - 3 piliers de pierre s'effondrent sur les coureurs.
    • 2e piège - 4 plates-formes pénètrent dans le mur une par une, de la plus éloignée du début à la plus proche. Les plates-formes reviennent peu après.
    • 3ème piège - Il y a 2 scénarios qui peuvent se produire ici, le 1er est que la planche de bois s'effondre, et le 2ème étant que le pilier de pierre à gauche de la planche se brise.
    • 4ème piège - Identique au troisième, à part être dans un endroit différent
    • 5e piège - 2 arbalètes commencent à tirer des tiges empoisonnées sur le pont-levis et le terrain.
    • 6ème piège - Un mur de bois explose et 4 barils sortent de la zone couverte par le bois.
    • 7e piège - 2 des 3 plates-formes de pierre coulent, émergeant peu de temps après.
    • 8e piège - Une zone plus claire du sol s'inclinera à 90 degrés, ce qui entraînera la chute des joueurs et des objets des deux côtés.
    • 9e piège - 3 petits trous dans les murs crachent une fumée toxique violette.
    • 10e piège - La direction des pointes change et les pointes émergeront très rapidement.

    11. Évasion en surface

    Surface Escape est une refonte de Surface Escape de Deathrun 2. La carte est réalisée par Zomebody, une refonte de la carte originale de Deathrun 2 réalisée par NWSpacek.

    • 1er piège - 3 parties sur un pont se sépareront et pivoteront à un angle de 90 degrés, faisant tomber les joueurs dans l'eau.
    • 2e piège - Une plate-forme s'effondrera et un rocher dévalera une pente. Le rocher est assez buggy et a une chance de tomber complètement de la pente.
    • 3e piège - 3 trous dans un mur tireront du feu sur une plate-forme.
    • 4ème piège - Un chariot de charbon en feu voyagera sur un pont branlant avec des rails dessus et s'arrêtera sur un mur.
    • 5e piège - 10 roches en rotation s'enfonceront rapidement dans la lave et réapparaîtront peu de temps après.
    • 6ème piège - L'eau monte et s'arrête avant de submerger 3 rochers nettement plus hauts que les autres.
    • 7e piège - Deux plates-formes rotatives tourneront très rapidement.
    • 8e piège - Un rocher suspendu à une corde se balancera au-dessus d'une plate-forme.
    • 9e piège - Des vents forts soufflent les gens hors de la scène. Cela peut être évité si le coureur reste derrière l'un des 2 rochers.
    • 10ème piège - Une bombe tombera du haut d'une plate-forme et explosera entre la 3ème et la 4ème plate-forme, mais seule la 3ème plate-forme disparaîtra et elle ne réapparaîtra pas. Pour passer, vous devez sauter sur des plates-formes dans un trou dans le mur.

    12. Casse déchiquetée

    Jagged Junkyard a été ajouté et a lancé la saison 1 « Scrappy Beginnings », la première mise à jour saisonnière. C'est la première carte de Deathrun à avoir 13 pièges, ainsi qu'à avoir le premier piège de choix réutilisable. Jagged Junkyard a été réalisé par Griffenpeep123

    • 1er piège - Trois plates-formes métalliques rouillées flottent, 2 d'entre elles s'enfoncent dans l'eau et remontent.
    • 2e piège - Une plate-forme en métal se déplace et révèle un tas de charbons ardents.
    • 3e piège - Les planches d'un pont disparaissent et il ne reste que 4 planches.
    • 4e piège - Une toupie tourne et fait trébucher les joueurs dans l'eau à gauche ou à droite.
    • 5e piège - Deux des trois tapis roulants s'activent et projettent les joueurs sur le côté droit
    • 6e piège - Une presse hydraulique descend et écrase les joueurs.
    • 7th Trap - Un électro-aimant géant tombe et brise un pont de planches
    • 8e piège - Un piston vient de la droite et repousse les joueurs.
    • 9e piège - Le feu vient d'un tuyau et brûle les coureurs.
    • 10e piège - Le tueur a deux options de tuyaux à brûler, un seul deviendra extrêmement chaud tandis que l'autre restera froid
    • 11e piège - Un seau rempli de métal en fusion est versé sur un terrain légèrement abaissé.
    • 12th Trap - Deux plates-formes rotatives tournent sauvagement
    • 13e Piège - Le pétrole est incendié. Vous pouvez éviter le feu en vous tenant sur une plate-forme à droite du piège.

    13. Terminal Galactique

    Galactic Terminal est un avant-poste volant dans l'espace et est une carte très détaillée. La plupart des pièges de cette carte comportent des plates-formes mobiles, des lasers et d'autres éléments futuristes. Galactic Terminal a été réalisé par ElectroBlast199.

    • 1er piège - L'une des 2 portes laser sera activée au-dessus des plates-formes mobiles.
    • 2ème piège - Un électro-aimant se désactive, laissant tomber des caisses métalliques sur un pont.
    • 3ème piège - Une machine ressemblant à un haut-parleur tire des boules de feu le long d'un pont depuis l'un des 3 endroits 6 fois.
    • 4ème piège - Une plate-forme se rétracte dans le sol inférieur provoquant la chute des coureurs.
    • 5ème piège - Les parois laser rotatives tournent rapidement dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.
    • 6ème piège - L'une des deux plates-formes coule.
    • 7e piège - Identique au 6e piège, sauf qu'il se trouve à un endroit différent.
    • 8ème piège - 3 grandes lumières oranges tomberont du plafond et exploseront lorsqu'elles toucheront le sol. Vous pouvez survivre aux lumières et aux explosions en serrant les fenêtres entre les explosions ou en sautant sur les plantes.
    • 9ème piège - 2 portes laser activent le piégeage des joueurs dans un petit espace. Puis un mur de lasers balaie la zone piégée. Le mur laser peut être évité en sautant sur la pierre à gauche. 
    • 10e piège - Une tourelle tire 5 fois sur 5 plates-formes.

    14. Goo'y Gamesshow

    Goo'y Gameshow est une carte de jeu télévisé inspirée de Wipeout et Splatalot, et contient une variété de pièges liés à la boue. Goo'y Gameshow utilise également un acteur vocal exclusif. La carte a été construite par GriffenPeep123

    • 1er piège - 3 énormes haches se balancent et projettent les joueurs dans l'eau.
    • 2ème piège - 2 gros pistolets à eau remplis de boue remplissent une petite piscine en forme de coin mais ne submergent pas une plate-forme au coin
    • 3ème piège - Des pointes s'élèvent de 5 plates-formes marquées.
    • 4ème piège - Un robinet laisse tomber de la boue sur une "langue". Le slime glissera le long de la langue mais tombera au coin.
    • 5ème piège - 2 convoyeurs pointant vers une plate-forme accéléreront pour jeter les joueurs dans les espaces entre ladite plate-forme et les convoyeurs.
    • 6ème piège - Un pont se brise. Rien de plus simple.
    • 7ème piège - Une grande toupie rotative fait tomber les joueurs des piédestaux mais pas du terrain.
    • 8ème piège - Un énorme seau rempli de slime pointe son contenu sur un large tapis rouge.
    • 9e piège - Une boule de démolition détruit une partie du mur au-dessus du point de contrôle, puis se déconnecte rapidement. Attention, la boule de démolition peut toujours tuer même lorsqu'elle est déconnectée.
    • 10ème piège - Une toupie tourne sur une pente et fait glisser les joueurs.
    • 11ème piège - Une arbalète singulière tire des cylindres de boue sur les joueurs, les faisant dégringoler dans les escaliers.

    15. Le refuge de la pinède

    Pinewood Hideaway est une carte ajoutée à Deathrun pour la saison 4. Il s'agit d'une carte sur le thème de l'automne qui se déroule dans une scierie/usine dans une forêt de pins. La plupart des pièges comprennent des haches, du bois et des bûches. Pinewood Hideaway est fabriqué par Sheenyo.

    • 1er piège - 2 bûches couleront, puis remonteront.
    • 2e piège - 3 bûches rouleront sur une petite pente.
    • 3ème piège - 3 plates-formes tourneront pour faire tomber les joueurs dans l'eau.
    • 4ème piège - 3 bûcherons lancent des haches sur les cibles. Ces haches tueront les coureurs.
    • 5ème piège - Une énorme hache tourne sur un pont de planches.
    • 6ème piège - Une énorme bûche tombe de la scierie et roule sur un pont de planches.
    • 7ème piège - 2 séries de ponts en planches se brisent.
    • 8e piège - Un convoyeur fonctionne mal, jetant les joueurs dans les scies.
    • 9ème piège - 4 grandes haches se balancent sur une plate-forme en bois.
    • 10ème piège - Une roue tournante portant 2 bûches tournera sauvagement.
    • 11e piège - Plusieurs bûches sont distribuées sur un convoyeur à partir d'une autre zone.
    • 12e piège - Une bûche est déchiquetée dans une déchiqueteuse, envoyant de la sciure de bois aux coureurs.
    • 13e piège - Une bûche se balance sur une partie d'un pont.

    16. Avenue empoisonnée

    Cette carte se déroule dans une zone sombre, avec des grottes et des horreurs effrayantes. Les pièges ici incluent les gaz explosifs, les piscines acides et les grandes créatures. Cependant, Poisonous Avenue a été retiré de Deathrun car il était trop "effrayant" et devrait quitter Deathrun pour éviter d'être marqué comme un jeu d'horreur. Cependant, il a été remanié et rajouté au jeu au cours de la saison 4, et il est là pour rester. Poisonous Avenue est fabriqué par AntEverything.

    • 1er piège - 8 roches en rotation s'enfonceront rapidement dans la piscine empoisonnée et réapparaîtront peu de temps après.
    • 2e piège - Un serpent crache de la fumée toxique d'un côté à l'autre du pont.
    • 3e piège - 2 personnages à capuchon renversent 2 chaudrons pleins d'acide, laissant des flaques d'acide sur le sol pendant quelques secondes.
    • 4e piège - Un pont de planches se brise
    • 5e piège - Un balcon se brise, envoyant des débris sur la plate-forme en dessous
    • 6ème piège - Un groupe de serpents attrape les coureurs des arbres.
    • 7e piège - De nombreuses chauves-souris sortent d'une grotte au-dessus d'un petit pont en bois (les chauves-souris n'affectent pas les coureurs une fois qu'ils ont dépassé le pont)
    • 8ème piège -3 énormes pointes s'élèveront sur les 3 rochers
    • 9th Trap - Un naufrage explose et les 5 rochers vont s'élever
    • 10e piège - Les dauphins géants sauteront par-dessus 6 rochers plus sombres
    • 11e piège - Une arbalète vous tirera dessus. Contrairement à Goo'y Gameshow, il vous tue donc ce n'est pas inutile

    17. Roman Oasis

    Roman Oasis se déroule dans une région sablonneuse avec de nombreuses structures d'origine romaine. Après avoir traversé une zone plus ouverte, les coureurs traversent un tunnel qui se connecte au Colisée, la structure emblématique de cette carte. C'est la première carte qui comporte un levier qui doit être tiré par les coureurs pour progresser. Les pièges comprennent les bombes, les trappes, le feu et le pétrole. L'oasis romaine est construite par Fezachi.

    • 1er piège - 2 archers tireront des flèches explosives sur un pont en bois branlant. Les flèches tirent de gauche à droite ou de droite à gauche.
    • 2e piège - Une tornade de sable apparaît sur le sable et se déplace rapidement vers les coureurs.
    • 3e piège - Une boule géante à pointes tombe et brise un pont de planches.
    • 4ème piège - La trappe en bois sur le sol s'ouvre, laissant tomber les joueurs dans un broyeur en métal.
    • 5ème piège - 2 guerriers romains se déplacent soudainement pour tuer les coureurs - et l'un l'autre.
    • 6ème piège - 2 piliers s'effondrent et roulent dans les escaliers tout en détruisant un pont de planches. Il ne réapparaît pas, les coureurs doivent donc sauter dans les escaliers.
    • 7e piège - Un récipient contenant de l'huile chaude verse son contenu sur les glissières.
    • 8e piège - 2 marteaux à pointes descendent sur les coureurs.
    • 9e piège - Un filet contenant de nombreuses bombes se desserre et les bombes tombent avant d'exploser.
    • 10e piège - Un tas de charbons déclenche soudainement un énorme incendie, incinérant les coureurs.
    • 11e piège - Deux panneaux à pointes sautent du terrain et par-dessus le sentier.
    • 12e piège - Un chariot est lancé par des explosifs dans les coureurs.
    • 13e piège - Identique au 12e piège.

    18. Montagne de la mort

    Mountain of Death se déroule dans une installation isolée sur une montagne au milieu d'un océan de lave. C'est un remake de Mountain of Death de Deathrun 2. Mountain of Death est réalisé par ronell20_RBLX et Circinzo.

    • 1er piège - Deux plates-formes métalliques s'inclinent vers le bas, mais le piédestal du milieu reste en place
    • 2e piège - Un canon géant s'incline vers le bas et tire un missile sur une grande plate-forme, la recouvrant de lave et de feu.
    • 3ème piège - Quatre tuyaux éjecteront soudainement du feu dans une séquence aléatoire.
    • 4e piège - Une série de pointes s'élèvent du sol.
    • 5e piège - Trois trous dans le mur crachent des flammes sur la passerelle.
    • 6ème piège - Une grande toupie tournera soudainement très rapidement mais ralentira à nouveau.
    • 7ème piège - Un cadre de lave s'activera et commencera à se déplacer sur le pont, avant de se désactiver et de revenir à sa position d'origine.
    • 8e piège - Identique au 6e piège mais à un endroit différent.
    • 9e piège - Deux ensembles de tuiles de carbone prennent soudainement feu, mais il y a un espace entre eux.
    • 10th Trap - Un spinner de panneau laser tourne très rapidement.
    • 11e piège - Deux tuyaux éjectent de la lave sur la plate-forme en fil de fer.

    19. Fiesta Coastland

    Fiesta Coastland se déroule dans un village surpeuplé au milieu d'un festival avec beaucoup de tomates. Étant donné que le thème de Fiesta Coastland est festif et tomates, la plupart des pièges de cette carte sont à base de tomates. Fiesta Coastland est fabriqué par Circinzo et ItsJaku.

    • 1er piège - Le couvercle de chaque boîte se brisera, envoyant des noix de coco et tuant les coureurs.
    • 2ème piège - 10 barils sur une pile vont tomber, renversant les coureurs.
    • 3ème piège - Une plate-forme suspendue s'enfoncera dans l'eau, noyant les coureurs.
    • 4ème piège - 2 canons à tomates tireront une énorme quantité de tomates sur 2 plates-formes brunes, faisant glisser les coureurs.
    • 5ème piège - 3 citoyens jetteront des tomates sur une planche glissante, laisseront les coureurs glisser et tomber.
    • 6ème piège - Un tuyau de support tombera sur une pente et roulera dans des patins.
    • 7ème piège - Une roue à eau tournera soudainement dans une direction différente rapidement, laissant les coureurs tomber.
    • 8ème piège - Une boule de démolition va se balancer et détruire une partie d'un pont. Une planche remplacera le pont détruit au bout de quelques secondes.
    • 9e piège - Identique au piège précédent, mais dans une position différente.
    • 10ème piège - Une plate-forme cylindrique tournera très rapidement, entraînant les coureurs dans l'eau.
    • 11ème piège - 2 tuyaux au bas du toboggan feront éclater du sable, tuant les coureurs.
    • 12ème piège - Une boule de démolition se détachera, tuant les coureurs en dessous et faisant beaucoup de fumée.

    20. Cyberpunk Central

    Cyberpunk Central se déroule dans une zone urbaine futuriste mais délabrée. La plupart des pièges de cette carte proviennent d'un thème futuriste ou dystopique distinct. Cyberpunk Central a été construit par Bluirre. C'est actuellement la carte avec le plus de pièges.

    • 1er piège - Deux caméras de sécurité balayent une zone d'une route. Les coureurs pris dans les poutres sont tués.
    • 2e piège - Une paire de voitures fonce dans un garage, tuant toute personne sur leur chemin.
    • 3e piège - Une voiture suspendue au-dessus d'un rebord tombe, détruisant une partie de la route en dessous.
    • 4e piège - Les stalactites tombent d'un terrain plus élevé.
    • 5e piège - Une plate-forme couverte de brûlures d'huile. Les coureurs peuvent survivre à l'huile en se tenant debout sur le baril.
    • 6ème piège - Une plate-forme rotative tourne sauvagement, faisant tomber les joueurs en dessous.
    • 7e piège - Une scie circulaire se déplace d'avant en arrière sur une plate-forme étroite
    • 8e piège - Un pont de planches se brise au-dessus d'une mare de ciment. Le ciment monte rapidement tuant les coureurs. (Le ciment ne peut être posé en toute sécurité qu'une fois que la texture change.)
    • 9e piège - Un tuyau tire des impulsions d'énergie à travers une partie fissurée du chemin.
    • 10e piège - Un ensemble de fils reçoit une charge électrique, électrocutant les coureurs qui se trouvent en dessous.
    • 11e piège - Identique au 10e piège mais à un endroit différent.
    • 12e piège - Une plate-forme tourne depuis le bord du chemin, jetant les joueurs dans un mur. Sous la plate-forme se trouve une piscine d'eau électrifiée.
    • 13e piège - Quatre tuyaux tombent du mur et roulent sur un terrain en pente, renversant les coureurs
    • 14e piège - Une paire de ventilateurs accélère, projetant les coureurs hors de la route et dans l'eau.

    20. Donjon perdu

    Lost Dungeon se déroule dans un donjon souterrain caché. La plupart des pièges ont un thème médiéval

    • 1er piège - 5 lames de scie se déplacent d'avant en arrière sur un ensemble de lignes.
    • 2e piège - Une trappe s'ouvre rapidement. Au bout de quelques secondes il se referme
    • 3ème piège - Une barre à pointes tombe d'en haut et roule dans les escaliers
    • 4e piège - Une plate-forme contenant quatre bombes dans une cellule se brise. Les bombes explosent bientôt.
    • 5e piège - 3 totems lancent du feu sur le chemin.
    • 6e piège - 3 gros marteaux se balancent sur le chemin, tuant les coureurs.
    • 7e piège - 2 énormes masses plus bas sur le chemin.
    • 8e piège - La partie la plus légère de l'escalier s'ouvre soudainement
    • 9e piège - Un pont de planches se brise. Attention, il y a aussi une barre à pointes qui tourne d'avant en arrière !
    • 10e piège - Identique au 9e piège, mais dans un endroit différent.
    • 11e piège - Une catapulte lance un boulet de canon sur le pont, le faisant s'effondrer. Les coureurs doivent ensuite sauter sur les rochers en contrebas.
    • 12e piège - Une toupie à lame tourne soudainement. malgré la toupie modelée pour ressembler à un couteau, elle ne concerne que les coureurs de ragdolls.
    • 13e piège - Plusieurs grands piliers auront des pointes qui montent très rapidement dans le sens des aiguilles d'une montre ou dans le sens inverse.

    Cartes supprimées

    Usine déchue festive

    Festive Fallen Factory était une carte temporairement ajoutée à Deathrun pour l'événement Egg Hunt 2019: Scrambled in Time. Il fonctionne différemment de toutes les autres cartes et a des mécanismes de piège différents, donc les pièges seront expliqués différemment ici. Festive Fallen Factory a également le plus de dangers sur une seule carte. Le but des coureurs est de collecter des noyaux d'énergie et de les mettre dans une zone de collecte au départ (le « sanctuaire »). Lorsqu'il y a une quantité suffisante de noyaux d'énergie collectés, le téléporteur s'active pour que les coureurs tuent le tueur. La disposition de Festive Fallen Factory est un cercle et les pièges seront répertoriés dans le sens des aiguilles d'une montre, à partir de la zone de réapparition. La mécanique des boutons fonctionne également différemment dans laquelle lorsqu'un piège est activé, tous les autres deviennent jaunes et agissent comme s'ils étaient activés, sauf que le piège ne se produira pas, par exemple la boue qui monte, les rochers qui roulent. Festive Fallen Factory est fabriqué par Wsly.

    • Il y a 2 marteaux géants qui se relaient pour écraser les coureurs. Si le tueur active le piège, le marteau qui est levé redescendra immédiatement.
    • Il y a une bande transporteuse et 5 tuyaux. Les tuyaux crachent de la fumée colorée les uns après les autres. Lorsque le piège est enfoncé, tous les tuyaux crachent leur couleur de fumée associée.
    • Il y a une bande transporteuse et 4 hydrauliques. Le fond d'un hydraulique deviendra jaune, ce qui signifie qu'il est sur le point de descendre. Cela se produit dans un ordre aléatoire. Lorsque le bouton est enfoncé, tous les systèmes hydrauliques descendront, mais ils deviendront jaunes avant de descendre également.
    • Il y a un très grand chaudron plein de boue qui fuit de l'un des 3 endroits au hasard avec un long délai entre chaque fuite. Lorsque le piège est activé, le chaudron laissera échapper de la boue des 3 endroits possibles.
    • Il y a un très long toboggan et 2 tuyaux en haut. Les tuyaux éjecteront à tour de rôle des rochers de leur côté du toboggan. Lorsque le bouton est enfoncé, les deux tuyaux éjecteront des rochers en même temps.
    • Il y a 2 itinéraires à parcourir mais les deux sont affectés par un seul bouton. L'itinéraire sur le côté gauche présente quelques pierres dépassant de la boue. La route sur le côté droit a 3 longues pierres et 2 hautes pierres dépassant de la boue. Lorsque le bouton est enfoncé, la boue monte, submergeant toutes les pierres à l'exception de celles qui ont de l'herbe dessus.

    Devise

    Deathrun propose trois types de devises : les pièces, les gemmes et les tickets de prix.

    Pièces de monnaie

    Les pièces sont le type de devise le plus courant et peuvent être facilement collectées lors de la lecture. En plus de les gagner en jouant, les joueurs peuvent les trouver éparpillés sur chaque carte et peuvent les collecter pour des gains bonus.

    En plus d'être gagnées en jouant, les pièces peuvent également être gagnées en pêchant dans le hall. Diverses réalisations récompensent également le joueur avec des pièces lors de l'échange.

    Les joyaux

    Les gemmes sont une monnaie rare qui est utilisée pour acheter plus d'articles premium. Ils peuvent être achetés directement avec Robux, mais peuvent également être gagnés en collectant des gemmes sur des cartes. Chaque point de contrôle activé récompensera le joueur avec une gemme, et diverses cartes ont une ou plusieurs gemmes cachées dans des endroits difficiles à atteindre.

    Une seule gemme apparaît également à chaque fois que la fontaine du hall se déclenche. Un petit nombre de gemmes peut également être attrapé en récompense lors de la pêche dans le hall.

    Billets de prix

    Ajoutés dans la mise à jour de la saison 5, les tickets prix sont un nouveau type de devise que les joueurs peuvent gagner en accomplissant des missions quotidiennes. À la fin d'une mission, un billet est attribué. En plus des tickets prix qui peuvent être gagnés en accomplissant des missions, un ticket peut être réclamé gratuitement en jouant au jeu à chaque partie.

    Les tickets prix peuvent être dépensés sur la roue des prix dans le hall, qui peut être utilisée pour 1 ticket et récompense le joueur avec un prix sélectionné au hasard. Les développeurs ont déclaré que plus d'activités payées avec des tickets prix seront ajoutées à l'avenir.

    Interview

    L'interview suivante a eu lieu entre Thundermaker300 et Zomebody sur Erreur : La page "User blog:RBLXDeveloperInterviews/Zomebody: Deathrun" n'existe pas., dans le cadre du Developer Connections Project.

    Comment était-ce de développer Deathrun? Nous avions une bonne idée de ce que nous voulions faire lorsque nous avons commencé à travailler sur Roblox Deathrun. Le prédécesseur - Deathrun 2 - devenait difficile à entretenir et n'avait pas de base permettant de suivre facilement les nouvelles fonctionnalités ajoutées par Roblox. Dans l'ensemble, j'ai l'impression d'avoir beaucoup appris car à l'époque j'ai commencé à comprendre la programmation à un niveau plus conceptuel et le développement de jeux est devenu moins ce que je peux faire et plus ce que je veux faire ? Quels défis avez-vous dû surmonter lors de votre développement ? Quel a été le plus difficile ? Pour moi personnellement, il devient difficile de proposer de nouvelles cartes rafraîchissantes. Nous voulons que chaque gameplay soit différent et unique, mais avec le nombre de cartes et de pièges actuellement dans le jeu, il devient difficile de trouver de nouvelles surprises. Nous avions des cartes de Deathrun 2 dont nous pouvions emprunter quelques idées, mais vous voulez aussi proposer quelque chose de nouveau lorsque vous travaillez sur un successeur ; Sinon, ce ne serait pas vraiment nouveau. Qu'avez-vous le plus apprécié lors du développement de Deathrun ? Tester de nouveaux contenus a toujours été l'un de mes points forts personnels. C'est toujours amusant de voir les gens explorer une nouvelle carte pour la première fois ; Ils ne savent jamais trop à quoi s'attendre. Comment était-ce de développer un jeu qui a été présenté dans un événement officiel Roblox ? Il est toujours agréable de voir votre propre jeu n'importe où dans le matériel marketing de Roblox. Cela vous donne ce sentiment que l'entreprise qui héberge votre création reconnaît qu'elle est un exemple à défendre. Bien que parfois, il puisse être un peu frustrant de voir les nouveaux arrivants manquer complètement certains signaux évidents. Y a-t-il autre chose que vous aimeriez partager ? Rien qui me vient à l'esprit pour le moment.

    Bandes sonores

    Bandes sonores
    Carte Soundtrack
    Formation
    Caverne de glace
    Jungle ancienne
    île folle
    Château de la Défense
    Volcan Jurassique
    La sécurité d'abord!
    Pirate Cove
    Avant-poste d'électricité
    Ruines célestes empoisonnées
    Évasion en surface
    Usine déchue festive
    Casse déchiquetée
    Terminal Galactique
    Goo'y Gamesshow
    Le refuge de la pinède
    Avenue empoisonnée
    Oasis romaine
    Montagne de la mort
    Fiesta Coastland

    Galerie

    Course de la mortLogo de Deathrun actuelCourse de la mortAncien logo Deathrun avec l'ancien logo roblox.Course de la mortAncien logo de Deathrun.Course de la mortLogo Deathrun dans le jeu (26 février 2017)
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