Close
    Search Search

    Cycle de GR

    Cycle de GRListe des decks de bataille Deck aléatoire
    Cycle de GR Cycle de GR Cycle de GR Cycle de GR
    Cycle de GR Cycle de GR Cycle de GR Cycle de GR

    Introduction

    Un deck vélo, puissant lorsqu'il est utilisé correctement, cela peut sembler mauvais, mais ce n'est pas le cas.


    Informations sur le pont

    Pont crĂ©Ă© par : Un gars lĂ©gendaire avec un canard2 Niveau King minimum recommandĂ© : 7 Niveau King Maximum RecommandĂ© : 13 Arène requise : La cachette de Rascal (faux ?) CoĂ»t moyen de l'Ă©lixir : 2.9 (Faux ?) Plus de statistiques : Aller Ă  Deck Builder

    RĂ´les des cartes

    Golem de glace : RĂ©servoirs, cycle et ennuyer. Esprit de guĂ©rison : GuĂ©rissez et faites du vĂ©lo. Dragon squelette : Endommagez et soutenez votre RG. Canon: Bâtiment ennuyeux, distraire les troupes. Esprit de glace : Cycle et congeler. Zapper : Reciblez et Ă©liminez les essaims. Tesla: Inflige de gros dĂ©gâts et dĂ©fend, sans se dĂ©fendre, immunisĂ© contre les sorts. GĂ©ant royal : Endommagez, gagnez, dĂ©truisez.

    Stratégie

    • Étant donnĂ© que la plupart de vos cartes sont très bon marchĂ©, vous pouvez utiliser des cartes pour passer au RG.
    • DĂ©fendez quand vous n'attaquez pas, vos cartes sont des dĂ©fenseurs, mais quand le gĂ©ant vient attaquer.
    • Si une unitĂ© Ă  haute puissance comme le PEKKA arrive, faites-la passer sur une autre voie, puis placez des squelettes pour la distraire des coups pour un Ă©change d'Ă©lixir positif.
    • Si vous n'avez pas de marqueurs d'essaims et qu'ils placent une armĂ©e de squelettes, placez un golem de glace pour tuer l'essaim avec son givre.
    • Soyez prudent avec ce deck, fonctionne mieux en master+.
    ajouter un commentaire de Cycle de GR
    Commentaire envoyé avec succès ! Nous l'examinerons dans les prochaines heures.

    End of content

    No more pages to load