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    Cycle de jetons de melon

    Cycle de jetons de melonListe des decks de bataille Deck aléatoire
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    Introduction

    Salut tout le monde. Je suis de retour avec un autre deck. La raison pour laquelle j'ai fait cela est que mon deck de ballon Hog ​​Rider peut maintenant être contré par une boule de feu + un support. J'ai décidé d'expérimenter et j'ai fait ce deck. Je l'ai essayé et c'est en fait assez bon pour pousser le Trophée. Alors profitez. MERCI SPÉCIAL À ROYALBABY POUR L'AIDE ET LES MODIFICATIONS.



    Informations sur le pont

    Pont créé par : passmethedaNKMEMES Niveau King minimum recommandé : 9 Niveau King Maximum Recommandé : 13 Arène requise : La cachette de Rascal (faux ?) Coût moyen de l'élixir : 3.1 (Faux ?) Plus de statistiques : Aller à Deck Builder

    Rôles des cartes

    Quilleur: Bowler est l'une des meilleures cartes défensives du jeu (je la détestais mais plus maintenant). Utilisez-le pour arrêter des poussées entières et arrêter des choses comme les sorcières et les béliers de combat. Gardez à l'esprit que cela n'arrête PAS une charge de prince. S'il se verrouille sur la tour, il peut lui infliger des dégâts très décents. Cela fonctionne même pour le contrôle des essaims si vous n'avez pas de valkryie ou de Dark Prince en main. Mineur: Miner est assez explicite. Continuez à pédaler et envoyez-le à la tour. Après une longue période de temps, même si rien d'autre n'a touché la tour de votre adversaire, elle pourrait être à moitié en santé. Utilisez-les avec des chauves-souris et des serviteurs au début pour des dégâts bon marché mais massifs. Peut également être utilisé pour abattre des princesses ou d'autres supports à longue portée. Les rochers de Bowler ne peuvent pas toucher. Chauves-souris: Les chauves-souris sont des serviteurs à peu près moins chers mais moins fiables. Utilisez-les en défense pour des dégâts de puce impressionnants et en attaque avec un mineur ou simplement pour faire face à ces dragons infernaux embêtants. Ils ne coûtent pas cher mais sont fragiles, alors préparez des serviteurs au cas où les chauves-souris seraient zappées. Gardez à l'esprit que les serviteurs et les chauves-souris sont les seuls contre-lavaloon dans ce deck. Minions : Les sbires ont à peu près les mêmes rôles que les chauves-souris Valkyrie : Valkryie est la bête défensive de ce deck. Plantez-le au milieu de Pushes ou associez-le à Bowler pour faire fondre complètement le tout. Utilisez-le pour des contre-poussées plus tard ou pour des tanks pour les unités à faible santé. Dragon de l'Enfer : Cet emplacement de carte était autrefois une armée de squelettes, mais je l'ai remplacé par Inferno Dragon. Cette carte est votre chasseur de chars défensif. Avec cela au lieu de skarmy, vous aurez une bien meilleure chance de défendre les decks Golem et Lavaloon. Cela peut également être utilisé comme une carte de support et un tueur de ballons. Avec cette carte, défendre sera beaucoup plus facile. Flèches: Les flèches sont explicites. Utilisez-le pour éliminer les essaims. N'ayez pas peur de le lancer sur un ballon pour le terminer avant qu'il ne puisse toucher la tour. Assurez-vous qu'ils sont sur-nivelés afin qu'ils puissent éliminer les serviteurs de haut niveau. Parce que vous ne voudriez pas que la horde de serviteurs massacre toute votre poussée, n'est-ce pas ? Prince Noir: Dark Prince est votre carte offensive dans ce deck. Continuez à pédaler et placez-le avec un soutien. Il peut pousser des unités comme Valkryie et Bowler afin que Dark Prince puisse toucher la tour pendant que d'autres tankent pour lui. Associez-le à des chauves-souris et des serviteurs et continuez à l'envoyer dans la tour jusqu'à ce que votre adversaire se déclenche. Fonctionne également bien avec le mineur.

    Stratégie

    • Commencez le match avec l'un des éléments suivants
      • Mineur + chauves-souris/sbires
      • Bowler ou valkryie dans le dos
      • Prince des Ténèbres + Minions
      • Attendez l'adversaire et réagissez en conséquence
    • Ne précipitez pas le match. Jouez intelligemment et gardez à l'esprit la quantité d'élixir que vous avez.
    • Si un push semble perdu, ne spammer pas les unités sur le pont pour essayer de le sauver, c'est inutile et votre élixir ne fait que gaspiller. Attendez plutôt l'élixir et défendez-vous de la contre-attaque
    • N'oubliez pas qu'il s'agit d'un cycle de puces, alors n'essayez pas de démolir la tour d'un seul coup (à moins que vous n'ayez une opportunité en or).
    • Split push avec Dark Prince est une très bonne idée lorsque vous utilisez ce deck, car lorsque vous appliquez une pression des deux côtés, l'ennemi commence à paniquer.
    • Concentrez-vous sur les contre-pousses et non sur les poussées massives de spams. Démarrez de petites attaques et continuez à aller et venir avec votre coéquipier jusqu'à ce qu'elles se déclenchent.




    Stratégie défensive

    Les cartes défensives de ce deck et leurs utilisations

    • Quilleur: Bowler est la bête littérale en défense pour ce deck. Utilisez ces cartes pour vaincre les cartes de soutien à distance. Surtout Sorcière. Cette carte est polyvalente en défense et peut faire face à n'importe quelle poussée au sol. Sauf Golem. Mais ne mentionnons pas que le Cancer
    • Valkyrie : Valkyrie est cette héroïne de deck en défense. Juste après Bowler. Plantez-le au milieu des pousses et regardez-le s'évaporer. Tueur d'essaim #1 et fondeur Push #1. En raison de sa santé élevée, elle gère également très bien les troupes solitaires comme le bûcheron ou le mini Pekka. 
    • Minions/chauves-souris : Ces 2 cartes sont vos essaims aériens. Utilisez-les pour réduire les chars, les ballons et tout ce qui se ressemble. Ils vont rapidement ébrécher les troupes au sol, indemnes dans les airs.
    • Dragon de l'Enfer : Inferno Dragon est votre torréfacteur de réservoir. Utilisez cette carte pour faire fondre les Golems à des vitesses incroyables et faire toutes choses de la même manière. Inferno Dragon peut être faible en essaims aériens, alors soyez prudent lorsque vous jouez avec cela. Assurez-vous d'avoir des flèches prêtes.
    • Prince Noir: Bien qu'il s'agisse davantage d'une carte offensive dans ce deck, Dark Prince peut également être étonnamment efficace en défense. Idéal pour nettoyer les poussées ou éliminer les essaims légers. Le bouclier est un bonus supplémentaire pour prendre des coups Sparky et des swings Pekka. Les dégâts de zone signifient qu'il peut toucher jusqu'à 3 cibles à la fois s'il est correctement positionné.

    Se défendre contre différentes poussées

    • Attaques basées sur l'essaim
      • Bowler/Valkryie sont vos principaux défenseurs pour les grands essaims ou les multiples squishies.
      • Bowler devant la tour.
      • Valkryie au milieu.
      • Minions (pour s'assurer qu'il n'y a pas de troupes volantes.)
      • Dark Prince à la pointe de la poussée (recommandé pour les gobelins uniquement)
    • Réservoir + Support(s)
      • Bowler pour endommager le char et soutenir la troupe
      • Lorsque le support tombe en panne, jouez n'importe quelle carte d'essaim ou Valkryie pour terminer le tank et contre-pousser
      • Si Bowler ne fonctionne pas ou n'est pas en main, effectuez l'une des actions suivantes :
        • Valkryie lorsque le support traverse le pont
        • Mineur pour prendre le soutien vers le bas, tandis que le soutien est distrait essaims pour prendre soin du réservoir. Si le support survit avec un éclat de santé, flèche-le ou mettez quelque chose comme Valkryie sur le pont pour le terminer.
    • Double Prince
      • Dark Prince pour faire glisser les 2 Princes au milieu, le bouclier absorbera la plupart des dégâts de charge. Lorsque les 2 Princes sont verrouillés sur Dark Prince, jouez à Valkyrie et à une sorte de troupe très dommageable (Bats, Minions, Inferno Dragon) derrière eux pour les achever.
        • Si Dark Prince n'est pas en cycle, jouez à Valkryie pour absorber les dégâts de charge, puis aux sbires / chauves-souris pour les achever. une carte supplémentaire peut devoir être jouée.
      • Jouer au lanceur + Valkryie
    • Balloon Rage/Balloon+Lumberjack/Attaques à base de ballons
      • Assurez-vous que Bats, Minions ou au moins Inferno Dragon est en cycle.
      • Bowler + Valkryie ou Dark Prince pour retirer tout support au sol. 
        • S'il y a une attaque aérienne composée de troupes de santé faible à moyenne, utilisez des flèches. S'il s'agit d'un Inferno Dragon, jouez simplement à Bats/Minions pour le distraire et le tuer. S'il y a un bébé dragon, jouez cependant une sorte de carte de distraction comme Valkryie, puis jouez aux chauves-souris/sbires ou jouez simplement un dragon infernal. La tour de la couronne finira le travail. Alternativement, si vous pouvez épargner quelques dégâts à votre tour de couronne, laissez votre tour de couronne être la distraction, puis jouez vos essaims.
      • Si c'est Deck:Lumberloon, déployez un Valkryie/Dark Prince au centre de la carte pour éloigner le bûcheron du ballon (pour l'empêcher d'être enragé) et achevez le bûcheron. Ensuite, utilisez Minions, Bats ou Inferno Dragon pour terminer le ballon. Cependant, ne jouez pas les Minions et les chauves-souris à la fois, sinon un sort les éliminera facilement.
    • Attaques basées sur le spam / les barbares d'éliteDecks basés sur Hog Rider
      • Bowler est le héros contre ces decks.
      • Face au spam de pont ou aux barbares d'élite, Bowler devant la tour, puis Valkryie au milieu (le combo Bowler + Valkryie peut éliminer presque n'importe quelle poussée au sol) arrêtera le spam de pont à coup sûr.
        • Valkryie ne doit pas être joué si ce n'est pas nécessaire. Bowler peut gérer seul le spam de pont ou les barbares d'élite.
        • Si les barbares d'élite se dirigent seuls vers la tour, Valkryie vous donnera un échange positif de 2 élixirs. Si vous cherchez à contre-pousser Bowler conviendra mieux au travail
      • Face à Hog Rider, jouer des essaims immédiatement n'est PAS une bonne idée car votre adversaire a probablement des sorts prêts. Si le golem de glace Hog Rider ou l'esprit de glace Hog Rider tombe en panne, jouez au Bowler puis aux sbires (essayez de ne pas jouer aux chauves-souris car elles sont vulnérables à l'esprit de glace et au zap).
    • Coup de golem 
      • Affronter Golem avec cela est assez gênant mais pas complètement impossible.
        • Gardez à l'esprit que votre tour de la couronne subira probablement des dégâts, qu'il s'agisse de golemites ou de dégâts mortels.
      • Lorsque vous faites face à Golem, assurez-vous que le dragon Inferno est prêt à partir
      • Si Golem Night Witch ou tout autre type de support est joué avec Golem Play Bowler en premier, si nécessaire Valkryie entre les deux lorsqu'ils traversent le pont.
      • Si Minion Horde/sbires suivent derrière les flèches de jeu
      • Lorsque le support tombe en panne, jouez à Inferno Dragon pour faire fondre le Golem. Les troupes restantes et la tour de la couronne s'occuperont des Golemites.
        • Battez n'importe quel Electro Wizard avant de placer Inferno Dragon. Si votre adversaire a le zap, essayez de l'appâter si possible avec des chauves-souris/sbires. S'ils ne tombent pas dans le panneau, jouez simplement à Inferno Dragon et espérez le meilleur.
      • Si des collecteurs d'élixir sont placés, jouez au mineur dès que possible pour les empêcher de pomper pour une poussée de Golem.
    • Lavalon
      • Deck:LavaLoon est la 1 faiblesse de ce deck.
      • Si le combo lavaloon est joué seul, placez le dragon Inferno pour prendre soin du chien de lave. Les chauves-souris et les serviteurs doivent être placés juste après pour s'occuper du ballon. Si vous en ressentez le besoin, fléchez les Lava Pups.
        • Si possible, précipitez-vous sur l'autre voie pour les forcer à dépenser de l'élixir afin qu'ils ne puissent pas supporter leur poussée.
      • Si un support quelconque est joué, agissez en conséquence.
        • Par exemple, si des essaims ou des troupes de ciblage aérien essaimées utilisent des flèches. Sinon, jouez aux cartes de distraction. Essayez de jouer les serviteurs et les chauves-souris DERRIÈRE le Lavaloon pour abattre le ballon d'abord, puis faites fondre lentement le Lavahound avec le dragon Inferno.
      • Si cela ne fonctionne pas, ne vous embêtez plus à contrer la poussée, à la place, foncez sur l'autre voie comme s'il n'y avait pas de lendemain et récupérez la tour. assurez-vous que vous n'obtenez pas trois couronnes d'ailleurs.
    • Attaques basées sur PEKKA
      • Assurez-vous que Inferno Dragon est dans votre main. Si ce n'est pas le cas, allez-y.
      • Contrer PEKKA avec ce deck est loin d'être aussi difficile que contrer Golem ou Lavaloon
      • pour commencer à jouer un Bowler à l'arrière ou ailleurs selon l'endroit où se trouve le PEKKA en ce moment.
        • Faire cela signifie que les cartes de soutien de vos adversaires seront rekt
      • Le PEKKA aura probablement un support dont le Bowler s'occupera avec aisance. S'il s'agit d'un support aérien, utilisez des flèches. s'il s'agit d'un dragon Inferno ennemi, utilisez des chauves-souris, si c'est un bébé dragon, attendez qu'il se verrouille sur Bowler et terminez-le avec des chauves-souris
      • Lorsque tout le support est en panne, jouez à Inferno Dragon. Si nécessaire, faites-le glisser au milieu avec quelque chose comme Dark Prince ou Valkryie.
      • Attends qu'il meure et gg

    Infraction

    Les troupes offensives de ce deck et leurs utilisations

    • Prince Noir: Dark Prince est la principale carte offensive de ce deck. Essayez de le connecter à la tour. Cela peut être utilisé pour pousser d'autres unités (Vakyrie / Bowler) ou vaincre de petits essaims pour le reste de la poussée. 
    • Chauves-souris/Sbires : Les chauves-souris et les serviteurs peuvent infliger tellement de dégâts à la tour lorsqu'ils sont associés à des unités de tank. Utilisez-les comme cartes de support et pour des dps bon marché mais élevés.
    • Mineur: Miner doit principalement être utilisé comme unité de tanking. Vous pouvez également simplement l'envoyer à la tour pour le réduire lentement pendant que votre adversaire utilise un élixir pour vaincre la poussée principale. Cela fonctionne très bien avec les chauves-souris et les sbires.
    • Dragon de l'Enfer : Bien que Inferno Dragon soit principalement une unité défensive, si elle se verrouille sur une tour, elle peut presque certainement la détruire à elle seule. Il peut également faire fondre les PEKKA défensifs essayant d'arrêter votre attaque. Il a des points de vie modérés, ce qui signifie qu'il peut tanker pour des unités à faible santé.
    • Quilleur: Bowler est également principalement une carte défensive, mais techniquement, il le fait toujours. Il défend votre poussée contre des unités comme la sorcière ou les grands essaims lorsque Valkyrie n'est pas là. Il inflige également de gros dégâts s'il se verrouille sur la tour. Ses rochers dépassent les unités et ont également de grandes chances d'endommager la tour.
    • Valkyrie : Valkyrie est une troupe polyvalente. Lorsqu'une Valkyrie se verrouille sur la tour, elle peut infliger des dégâts considérables. Valkyrie peut également tanker pour d'autres unités et faire face à des essaims défensifs.

    Combos d'attaque (puce)

    • Mineur + chauves-souris ou sbires
      • Lorsque vous utilisez ce deck tant que vous avez un mineur et des sbires / chauves-souris en main, vous pouvez le jouer. Pour seulement 5 élixirs, si cette menace est laissée seule ou traitée tardivement, elle peut sérieusement paralyser la tour ou même la détruire. 
      • Peut être utilisé pour commencer le match
      • COMMENT JOUER : Tout d'abord, placez le mineur sur le côté droit pour la tour de la couronne droite (vice versa pour la tour de gauche), puis jouez les chauves-souris un peu derrière la limite où vous pouvez jouer des troupes alors que toutes les tours sont intactes. Cela donne suffisamment de temps au mineur pour y arriver et à la tour pour le cibler. Les chauves-souris se déplaceront rapidement vers la tour et pendant que le mineur tankera, cela fera des ravages
      • De nombreux joueurs zappent les chauves-souris et quittent simplement le mineur, mais d'autres peuvent essayer de jouer au sorcier, mais le sorcier finit par cibler le mineur et les chauves-souris déchirent la tour. Ce genre de chose oblige votre adversaire à réfléchir rapidement et à réagir. Cette poussée réussit environ 60% du temps pour moi honnêtement.
      • Si possible, préparez des flèches car vos adversaires peuvent jouer des cartes essaim pour traiter avec Miner assez rapidement pour prendre soin de vos chauves-souris
    • Prince des Ténèbres + Minions
      • À peu près le même concept que Miner + chauves-souris, mais inflige plus de dégâts et a moins de chances de réussir.
      • Peut également être utilisé pour commencer un match. 
      • COMMENT JOUER : Jouez au Dark Prince sur le pont ou un peu derrière, jouez les serviteurs à au moins quelques tuiles de celui-ci pour vous assurer que la tour de la couronne ne cible pas les serviteurs avant le Dark Prince. Essayez de l'obtenir pour que la tour de la couronne cible le DP, mais les sbires devancent le prince noir plus tard pour infliger des dégâts à la tour.
      • Ce combo est facilement contré par des choses comme Knight+Zap ou Inferno Tower+Flèches. Mais si cela réussit, vous pouvez infliger de très bons dégâts à la tour
      • Ce combo est idéal pour le splitpushing
        • Si vous divisez la poussée, assurez-vous que l'autre poussée est suffisamment menaçante pour que vos adversaires dépensent de l'élixir pour la contrer.
    • Bowler + Prince des Ténèbres
      • Il s'agit d'un combo wombo coûteux qui est recommandé pour les contre-poussées (par exemple, vous avez un prince noir à faible santé après avoir défendu plus tôt et vous jouez au bowler devant lui).
      • PAS recommandé de commencer le match au pont à moins que vous n'ayez joué au Bowler à l'arrière pour commencer
      • COMMENT JOUER : Jouez au Bowler à l'arrière ou au milieu de votre côté. Lorsque le Bowler atteint le pont, jouez Dark Prince derrière lui, le Dark Prince poussera le Bowler et le Bowler éliminera les gros essaims et endommagera les squishies afin que DP puisse leur tirer dessus avec sa charge. Faire cela permet à Dark Prince de ne s'arrêter pour rien ou du moins de ne subir aucun dégât et de charger directement vers la tour.
      • Ayez des flèches prêtes si possible car cela peut être facilement contré par Minion Horde + distraction
    • Prince des Ténèbres + Valkryie
      • À peu près le même concept que Dark Prince + Bowler mais différent à certains égards.
      • NON recommandé pour commencer le match. 
      • COMMENT JOUER: jouez à Valkryie n'importe où, puis à Dark Prince derrière. Dark Prince le poussera vers l'avant pendant que Valkryie efface les essaims, les Squishies ou même des choses comme Mini Pekka tant que Dark Prince l'aide en claquant dessus avec sa charge.
      • La plupart des gens arrêteront cela avec un PEKKA mais qui s'en soucie vraiment.
      • Si l'une des troupes réussit à se verrouiller sur la tour, vous pouvez être assuré de bons dégâts.
      • Le but de ceci est d'éliminer RAPIDEMENT les essaims et les troupes de santé moyenne. Je sais que Dark Prince a un effet de charge à 360 °, mais Skeleton Army l'arrête toujours très bien.
    • Mineur + Prince des Ténèbres
      • Comme vous l'avez probablement déjà remarqué Dark Prince est un atout vital pour l'offensive
      • Cela peut être utilisé pour démarrer le match
        • Bien que ce ne soit pas recommandé
      • Miner + Dark Prince est simple et se joue de la même manière que Miner + chauves-souris/sbires
      • COMMENT JOUER : Jouez à Miner sur le côté droit de la tour princesse (et vice versa pour la tour gauche) et jouez à Dark Prince juste après le pont. La tour se verrouillera sur Miner, laissant Dark Prince libre de faire des ravages.
      • Si votre adversaire utilise des troupes légères pour contrer votre prince noir, il n'aura pas le soutien de la tour princesse comme d'habitude, ce qui signifie que votre prince noir l'emportera probablement et se déplacera sur la tour.
      • Si Dark Prince est contré, vous avez au moins obtenu un morceau de la tour de Miner.
    • Mineur + n'importe quelle troupe
      • Honnêtement, si vous avez une troupe à faible santé, vous pouvez simplement la coupler avec un mineur à tout moment.
      • COMMENT JOUER : Jouez au mineur avant que la tour Princesse ne puisse se verrouiller sur vos autres troupes. Le mineur va tanker tandis que les autres troupes sont libres d'infliger des dégâts. La santé n'est pas un problème car Miner absorbera tout dommage pendant un bon moment.

    CONTREPOUSSE

    La contre-poussée est l'objectif principal de l'attaque avec les petites poussées au-dessus de côté. Voici un guide sur la façon de le faire.



    1. Défendre

    La première étape de la contre-poussée est en fait la défense. Défendez-vous correctement contre tout type de poussée que votre adversaire doit donner. Utilisez Valkryie et Bowler à leur capacité maximale avec un placement correct.

    2. regrouper

    Avez-vous défendu avec succès ? Si c'est le cas, il devrait vous rester quelques troupes. La santé n'est pas un problème car vous pouvez toujours tanker avec des troupes fraîches tandis que les troupes de santé infligent des dégâts.

    3. Construire la poussée

    Bien sûr, vous ne pouvez pas seulement compter sur des troupes utilisées. Pour réussir une contre-attaque, vous devez ajouter des cartes de soutien s'il existe une sorte de char survivant (par exemple PEKKA) ou faire le contraire et placer des chars devant les revendeurs de dégâts et les cartes de soutien. Ajoutez des Minions, des chauves-souris et d'autres troupes offensives comme Dark Prince pour infliger des dégâts et du soutien tout en utilisant des troupes comme Miner ou un nouveau Valkryie/Bowler pour tanker.

    4. Contre-poussée

    Après avoir construit votre poussée, vous passez à la dernière étape : la contre-poussée. Gardez simplement un œil sur votre poussée et assurez-vous de jouer des sorts comme des flèches au bon moment pour vous assurer que votre attaque ne soit pas contrée. Vous pouvez surtout vous asseoir et regarder votre poussée détruire votre adversaire. Pour ce type de plate-forme de cycle de puce Construire votre propre grande poussée à partir de zéro n'est pas recommandé. Au lieu de cela, contre-poussez et faites de petites poussées pour abattre lentement les tours de la couronne.

    remplacements

    • Je ne recommande pas de remplacer quoi que ce soit, mais si vous n'avez aucune de ces cartes, vous n'aurez peut-être pas le choix
    • Les voici:
      • Minions/chauves-souris: N'importe lequel d'entre eux peut être remplacé par Minion Horde. Regarde juste ton élixir
      • Valkyrie: AUCUN
      • Prince ténébreux: Si vous en avez vraiment besoin, vous pouvez le remplacer par le bûcheron. Il couvrira toujours bien le rush mais pas le contrôle Swarm malheureusement. Il n'a pas non plus de bouclier
      • Bowler: AUCUN
      • Mineur: AUCUN 
      • Dragon de l'Enfer : Inferno Dragon PEUT être remplacé par la tour Inferno car les dragons Inferno sont principalement utilisés pour la défense. Mais il est fortement déconseillé de le faire.
      • Flèches: Les flèches peuvent être remplacées par des choses comme Fireball, Giant Snowball ou Zap. Mais vous ne pourrez pas traiter immédiatement avec les Minions Hordes, c'est donc fortement déconseillé. Si vous devez vraiment le remplacer, utilisez Fireball pour pouvoir toujours vous occuper immédiatement des Minions Hordes.
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