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    CylindreMaillage

    CylindreMaillage

    A CylindreMaillage est un maillage simple pour un cylindre. Tout comme son objet identique, BlockMesh, il ne peut être utilisé que pour les cylindres. L'objet agira toujours comme avant l'insertion du CylinderMesh. c'est-à-dire que si l'objet était une forme de bloc, il agirait toujours comme un bloc mais apparaîtrait comme un cylindre.


    Propriétés

    DataModelMesh
    Vector3 Compenser Distance à laquelle un objet s'éloigne d'un point.
    Vector3

    Échelle


    Tout comme la propriété Size, seule elle modifie la dimension du maillage et la texture.
    Vector3 CouleurSommet Modifie la teinte d'une texture.


    Instance
    bool Archivable Détermine si un objet peut être cloné ou enregistré dans un fichier.
    un magnifique Nom du cours Le nom unique de ce type d'instance.
    un magnifique Nom Identificateur non unique de l'objet.
    Instance Parent Le parent hiérarchique de l'objet.

    Fonction

    Instance
    annuler EffacerTous les enfants ( ) Supprime tous les descendants de l'objet.
    Une variante Cloner ( ) Renvoie une copie de l'objet, y compris les descendants.
    annuler Détruire ( ) Définit la propriété Parent sur nil, verrouille la propriété Parent, déconnecte toutes les connexions et appelle Destroy() sur tous les enfants.
    Une variante FindFirstChild ( nom de chaîne, bool recursive = false ) Renvoie le premier enfant trouvé avec le nom donné, ou nil si un tel enfant n'existe pas. Si l'argument récursif facultatif est vrai, descend récursivement la hiérarchie lors de la recherche plutôt que de rechercher uniquement l'objet immédiat.
    Une variante FindFirstChildOfClass ( chaîne nomclasse ) Renvoie la première instance dont ClassName est égal à className, ou nil, si aucun objet de ce type n'est trouvé avec ce ClassName.
    déployer Obtenir les enfants ( ) Renvoie un tableau des enfants de l'objet.
    un magnifique ObtenirNomComplet ( )

    Renvoie une chaîne qui montre la chaîne d'ascendance de l'objet.



    bool IsA ( chaîne nomclasse ) Renvoie true si l'objet est une instance de la classe donnée, ou si la classe de l'objet hérite de la classe donnée.
    bool IsAncestorOf ( Instance descendant ) Renvoie true si l'objet est un ancêtre du descendant donné.
    bool IsDescendantOf ( Instance ancêtre ) Renvoie vrai si l'objet est un descendant de l'ancêtre donné.
    Une variante ( chaîne childName, double timeOut ) Renvoie le thread actuel jusqu'à ce qu'un enfant portant le nom donné soit trouvé, puis renvoie l'enfant.

    Si le paramètre timeOut est spécifié, cette fonction sera abandonnée et renverra nil si le timeOut est dépassé.



    ​Événements (instance)

     
    AncestryChanged ( Instance enfant, Instance parent ) Se déclenche lorsque la propriété Parent de l'objet ou de l'un de ses ancêtres est modifiée.
    Modifié ( propriété de chaîne ) Se déclenche lorsqu'une propriété de l'objet change.
    ChildAdded ( Instance enfant ) Se déclenche lorsqu'un enfant est ajouté à l'objet.
    ChildRemoved ( Instance enfant ) Se déclenche lorsqu'un enfant est retiré de l'objet.
    DescendantAdded ( Descendant de l'instance ) Se déclenche lorsqu'un descendant est ajouté à l'objet.
    DescendantRemoving ( Descendant d'instance ) Se déclenche avant qu'un descendant de l'objet ne soit supprimé.
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