Close
    Search Search

    Deck Cimetière Golem

    Deck Cimetière GolemListe des decks de bataille Deck aléatoire
    Deck Cimetière Golem Deck Cimetière Golem Deck Cimetière Golem Deck Cimetière Golem
    Deck Cimetière Golem Deck Cimetière Golem Deck Cimetière Golem Deck Cimetière Golem

    Introduction

    Sortez du deck King's Cup et introduisez un nouveau deck ! Maintenant, je vais vous présenter une ventilation des cartes pour vous montrer les objectifs et les utilisations de chacune des cartes !



    Informations sur le pont

    Pont créé par : LANCE GOBLIN Niveau King minimum recommandé : 8 Niveau King Maximum Recommandé : 9 Arène requise : Pic de sérénité (faux ?) Coût moyen de l'élixir : 4.1 (Faux ?) Plus de statistiques : Aller à Deck Builder

    Rôles des cartes

    Golem: La star de ce deck. Est principalement utilisé en attaque lors d'une grosse poussée. Une fois le Golem tué, ne perdez pas espoir ! Les Golemites sont également des tanks très puissants dans ce deck. En défense, le Golem sert à distraire. S'il y a deux barbares d'élite en colère qui chargent sur votre tour et que la fournaise n'est pas suffisante pour se défendre, placez un golem et les barbares d'élite seront comme morts ! Cimetière: C'est la principale troupe de soutien du Golem et c'est ce qui finit par détruire les tours. Lorsqu'un golem est ciblé par la tour de l'arène et d'autres troupes défensives, placez-le dans le cimetière pour aider à la destruction, avec le copain Giant Rock. NE L'UTILISEZ PAS EN DÉFENSE ! Il s'agit uniquement d'une carte offensive et il est préférable de la cacher à votre adversaire jusqu'à ce que la poussée parfaite soit en cours. Fourneau: Une carte qui est destinée à endommager les puces. Si votre fournaise est mise à niveau, un Esprit du Feu devrait atteindre la tour et ébréchera la tour de l'arène au fil du temps. S'il n'est pas mis à niveau, le four sera toujours utile pour distraire les troupes en défense. C'est une carte très efficace si elle est jouée correctement, qui dans ce deck, doit être placée devant votre Tour du Roi et du côté où vous essayez de viser la tour de votre adversaire. Il est également utile d'ajouter plus de dégâts et de soutien à la grande poussée. Bourreau: Honnêtement, cette carte nouvellement introduite devrait être nerfée à mon avis, mais je l'adore ! C'est un sorcier, mais il lance des haches au lieu de boules de feu, frappe les troupes dans tous les sens et ne porte pas de chemise ! Plus sérieusement, le bourreau peut être une énorme surprise lorsque votre adversaire contre votre Golem avec une armée de squelettes et une horde de serviteurs en même temps. Une fois que le bourreau a exécuté tous les essaims sur son chemin, il se rend à la tour pour ajouter un autre 52 × 2 DPS au mélange. Golem de glace : Cette carte semble juste ennuyeuse. Il a peu de dégâts et a l'air inintéressant en général. Mais ce type est en fait un général dans l'Arène. Placer une armée de squelettes pour le contrer ? L'armée des squelettes est partie, vous laissant avec un échange d'élixir positif ! Si un prince charge dans votre tour, placez un golem de glace au centre de votre côté de l'arène pour tirer facilement le prince idiot vers l'autre voie. Ce golem de glace "boiteux" fera passer le joueur adverse pour un imbécile. Minions : Les seules troupes aériennes de ce pont, mais sont là pour une raison. Si vous faites face à l'un de ces decks Lava Hound Inferno Dragon ennuyeux (croyez-moi, je sais parce que j'avais l'habitude d'utiliser ce deck), placez simplement les Minions sur le Inferno Dragon une fois qu'il traverse le pont, et ils le tueront immédiatement, et continuez vers abattre le Lava Hound. Si votre adversaire a aussi un Cimetière, placez les Minions pour ne même pas laisser leur Cimetière s'en prendre à votre tour. Les serviteurs en valent la peine, pour seulement trois élixirs. Armée de squelettes : Maintenant, c'est votre essaim. Vous connaissez probablement cette carte maintenant, car elle est extrêmement populaire. Si votre adversaire place le Royal Giant ou les Elite Barbs et qu'il est réellement intelligent, il disposera d'un Log, Zap ou Arrows pour contrer votre Skeleton Army. Essayez d'amorcer leur sort avec les Minions ou la Fournaise, et suivez-le en utilisant l'Armée de squelettes pour abattre leurs puissantes troupes. Flèches: La dernière carte de ce deck gagnant ! J'aurais utilisé Zap à cet endroit avant les changements d'équilibre de janvier, cependant, lorsque Zap a été nerfé (ce qui est stupide, tout le monde l'aime), Arrows est soudainement redevenu pertinent. Même si vous avez un Log (comme moi), ne l'utilisez pas dans ce deck. Les flèches contre-air, et c'est important dans ce deck. Certaines choses que les flèches peuvent faire et que Zap ne peuvent pas faire sont de tuer une princesse, de détruire un baril de gobelin et d'abattre la horde de minions. Cela peut ne pas sembler un gros problème, jusqu'à ce qu'une Horde de Minions à moitié blessée à cause du Zap arrive dans votre tour, votre tour cible son mineur et vous n'avez plus d'élixir. Les flèches pourraient nettoyer ce gâchis pour vous !

    Plan de match général

    • Si vous commencez avec un Golem dans votre main, placez-le dans le coin inférieur gauche ou droit une fois que vous atteignez 10 élixirs. Ensuite, suivez le Golem avec le bourreau une fois qu'il atteint le pont et le cimetière dans le coin arrière de la tour d'arène de votre adversaire.
    • Il est nécessaire que vous ne placiez pas le cimetière sur ou à proximité de la tour du roi, car si le cimetière touche la tour du roi, le roi est réveillé prêt à abattre votre poussée.
    • Si vous commencez votre main avec un four, placez-le comme je l'ai décrit précédemment et placez le golem de glace sur le pont afin que votre adversaire ressente le besoin de le contrer avec quelque chose qui coûte plus d'élixir pendant que votre four subit des dégâts de puce.
    • Ensuite, continuez avec la poussée du Golem une fois que vous avez à nouveau atteint 10 élixir.

    Un deck qui bat ce deck

    • Bien que cela puisse être basé sur mon propre style de jeu, j'ai remarqué qu'un deck en particulier a détruit ce deck lors de mon voyage de Jungle Arena à Legendary Arena : le deck Giant Sparky.
    • Ce deck comprend également le bourreau, il coupe donc facilement les essaims que je place pour contrer le Sparky.
    • De plus, le deck Golem Graveyard n'inclut pas de Zap pour réinitialiser le Sparky, il est donc plus probable qu'il soit touché dans la tour.
    • Personnellement, j'ai moi-même essayé le deck Giant Sparky et j'ai eu beaucoup d'échecs avec, donc dans l'ensemble, tant que vous n'affrontez pas le deck Giant Sparky, ce Golem Graveyard devrait être fort contre tout le reste.

    Bon jeu!



    ajouter un commentaire de Deck Cimetière Golem
    Commentaire envoyé avec succès ! Nous l'examinerons dans les prochaines heures.