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    Deck Méga Prince

    Deck Méga PrinceListe des decks de bataille Deck aléatoire
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    Introduction

    Bienvenue dans mon meilleur deck de tous les temps. J'ai passé des jours à chercher de bonnes cartes et j'ai fait ce deck équilibré sans cartes communes mais ça vaut le coup. Il ne contient pas ces cartes faibles comme les squelettes, les chauves-souris, les esprits de feu, l'esprit de glace, tout ce deck est bon et équilibré. Si vous vous plaignez des cartes légendaires et que ce deck contient des cartes légendaires, il n'y a que deux cartes légendaires qui sont le mineur et le méga chevalier. Il y a un coffre légendaire dans la porte de l'arène 6 et si vous faites des quêtes quotidiennement, vous gagnerez récompenses épiques.



    S'il vous plaît ne supprimez pas ce deck sur lequel j'ai passé trop de temps et il ne contient que deux cartes légendaires qui sont Méga chevalier et mineur. Je l'utilise parce qu'il peut être placé n'importe où dans l'arène et le méga chevalier est votre troupe de dégâts de zone et il est même un char, la tour infernale est votre bâtiment défensif et le ballon tueur de char est votre principale condition de victoire et votre troupe d'attaque et votre réservoir d'air, gel est le sort pour ce deck, les forces aériennes sont bourreau, méga serviteur, gel (gel des cibles air et ça suffit) et tour infernale. (Vous pouvez utiliser le dragon inferno au lieu de la tour inferno, ce n'est qu'une suggestion).


    Informations sur le pont

    Pont créé par : EffrayantNinja564 Niveau King minimum recommandé : 6 Niveau King Maximum Recommandé : 13 Arène requise : Pic de sérénité (faux ?) Coût moyen de l'élixir : 4.6 (Faux ?) Plus de statistiques : Aller à Deck Builder

    Rôles des cartes

    Méga chevalier : Le méga chevalier sera utilisé comme votre char principal et il pourrait être utilisé pour s'occuper des spams de pont. les spams de pont sont lorsque le double élixir commence, vous spammerez sur le pont et les spams de pont pourraient être la condition de victoire pour la plupart des decks, mais le méga chevalier change qu'il tombe juste sur eux en leur infligeant des dégâts de zone, puis avec ses masses les termine et il pourrait être le réservoir de vos cartes restantes comme le prince et le méga serviteur et il absorbera les dégâts des tours de la couronne comme lorsqu'il s'agit d'un prince et que certains gobelins venant dans votre tour laissent le méga chevalier les absorber tous. Congeler: Votre sort, utilisez-le comme vous le souhaitez, pour éliminer les essaims pour que vos troupes gèlent la tour de la princesse lorsqu'un prince à faible santé s'est verrouillé sur la tour pour infliger des dégâts aux tours de la couronne bien sûr si leur santé est faible et enfin pour geler un PEKKA à faibles points de vie ou toute troupe forte qui s'est verrouillée sur votre tour. Tour de l'Enfer : La tour infernale sera le bâtiment défensif et le tueur de chars principal pour ce deck, ne gaspillez pas votre PEKKA sur un golem, vous pouvez utiliser la tour inferno et comme ça, le golem n'obtiendra aucun coup sur la tour. Et la tour de l'enfer a plus de dégâts que le dragon de l'enfer, c'est pourquoi je l'utilise. Prince: Prince est utilisé pour les attaques surprises pour tanker pour combler le spam, il a trop d'utilisations que vous ne pouvez pas imaginer combien, il est la 2ème meilleure carte de ce deck et le méga chevalier étant le premier. Ballon: Le ballon est votre principale condition de victoire et il est utilisé pour des attaques surprises, associez-le à un mineur et vous détruirez une tour et il est votre réservoir d'air à cause de ses points de vie et de sa bombe, mais rappelez-vous de ne pas le déployer sur le pont sans aide sauf si votre ennemi manque d'élixir. Bourreau: Le bourreau devra éliminer les essaims à cause de ses dégâts de zone très élevés et parce que sa santé est devenue supérieure à 1000. Méga Minion : Mega minion est utilisé comme une troupe temporaire lorsque vous manquez d'élixir à cause de ses dégâts et de son prix, et c'est une force aérienne et j'ai vraiment besoin de troupes volantes bon marché qui infligent de bons dégâts. Mineur: Le mineur est utilisé pour des attaques surprises lorsque votre ennemi manque d'élixir à cause de sa vitesse et qu'il est bon marché et a une vitesse de frappe rapide. l'arène.

    Le rôle important de chaque carte.

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    1.Méga chevalier :



    La carte Mega Knight est déverrouillée depuis l'Arène Royale (Arène 7) ou un Coffre Légendaire. C'est une troupe de dégâts de zone, au sol, de mêlée avec des points de vie très élevés et des dégâts modérément élevés. Il inflige des dégâts de spawn modérément élevés lorsqu'il est déployé et saute sur des cibles situées entre 3.5 et 5 cases de lui, infligeant le double de ses dégâts de zone normaux à l'impact. Une carte Mega Knight coûte 7 Elixir à déployer. Le Mega Knight porte une armure gris foncé avec un casque qui couvre la majeure partie de son visage et brandit deux armes semblables à des masses attachées à ses bras.

    Il est le tank de ce deck et c'est lui qui s'occupera des spams du pont mais ils ne devraient pas contenir de PEKKA et prince scintillants, ces troupes ont des dégâts et des points de vie élevés, il s'occupera donc de la moitié du spam du pont alors soyez prudent lorsque vous l'utilisez en plus du fait qu'il est risqué de le déployer en raison de son coût et ne le déployez pas sur le pont seul, ses dégâts ne suffisent pas, vous devez le jumeler avec quelqu'un qui a des dégâts élevés.

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    2.Congeler :

    La carte Freeze est déverrouillée depuis le Pic gelé (Arène 8). C'est un sort qui empêche toutes les unités et bâtiments ennemis à l'intérieur de son rayon (qui sont présents lorsqu'il est placé) de se déplacer ou d'attaquer. Il inflige également une petite quantité de dégâts. La carte Freeze coûte 4 Elixir à lancer.


    Associez-le à un ballon ou à un prince, votre ennemi sera détruit car il gèle et inflige une petite quantité de dégâts. remplacement de l'esprit de glace car il gèle pendant plus de secondes mais pour trois élixirs supplémentaires et lorsque vous pontez le spam sur le double élixir, vous devriez vraiment essayer de soutenir vos troupes avec le gel, ces stratégies sont très difficiles à contrer et votre ennemi gaspillera de l'élixir.


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    3. Tour de l'enfer :

    La carte Inferno Tower est déverrouillée depuis la Playhouse de PEKKA (Arena 4). C'est un bâtiment défensif à cible unique et à moyenne portée avec des points de vie modérés et divers niveaux de dégâts. Une carte Inferno Tower coûte 5 Elixir à déployer. Les dégâts de la tour infernale augmentent avec le temps car elle reste concentrée sur une seule cible.

    Le bâtiment défensif de ce deck et le tueur de char principal, il contre même un golem pour un avantage de 3 élixirs ou un PEKKA et un méga chevalier pour un avantage de deux élixirs, le seul remplaçant est le dragon infernal qui inflige moins de dégâts mais toujours élevé et les mouches dragon infernales il sera donc difficile de contrer le golem ou le méga chevalier, ils subiront malheureusement un peu de dégâts sur votre tour et vous aurez un déséquilibre dans la rareté des cartes, donc la tour inferno sera extrêmement utile pour éliminer ces troupes pour l'avantage de l'élixir, puis contre-pousser et gagner.

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    4.Prince :

    La carte Prince est déverrouillée depuis le camp d'entraînement (tutoriel). C'est une troupe de mêlée à cible unique avec des points de vie et des dégâts élevés. Il a une capacité spéciale : s'il parcourt 3.5 cases sans interruption, il commencera à charger, gagnant une vitesse de déplacement et une augmentation des dégâts. En frappant une troupe ou un bâtiment, il infligera le double de ses dégâts normaux et arrêtera de charger. Une carte Prince coûte 5 Elixir à déployer. Il ressemble à un chevalier en armure dorée, brandit une lance rayée, a une barbiche brune et monte sur un poney.

    Prince sera votre principale condition de victoire et la plus importante et la carte principale de ce deck et lui et le bourreau sont les deux seules cartes qui n'ont pas bougé de ce deck quand je l'ai fait pour la première fois, associez-le simplement avec méga minion gel, ballon , bourreau et méga chevalier alors vous serez extrêmement fort face à votre ennemi. Il a des points de vie et des dégâts élevés et il est très rapide, il sera donc extrêmement utile dans les decks cyclistes et si votre ennemi manque d'élixir.


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    5.Ballon :

    La carte Ballon est déverrouillée depuis l'Atelier du Constructeur (Arène 6). C'est une troupe volante ciblant les bâtiments avec des points de vie modérés et des dégâts très élevés qui infligent des dégâts de mort modérés, sous la forme d'une bombe, une fois vaincu. Une carte Ballon coûte 5 Elixir à déployer. C'est une montgolfière maintenue par des patchs et des cordes, et pilotée par un squelette avec une casquette d'aviateur. La bombe larguée lors de la défaite explose au bout de 3 secondes.

    Le ballon est la deuxième condition de victoire principale dans ce deck et la meilleure chose est qu'il est même utile en cas de mort, c'est pourquoi je l'utilise et avec ses dégâts très très élevés et ses points de vie modérément élevés, il prendra une tour s'il est ignoré, votre ennemi finira par perdre, mais rappelez-vous qu'il ignore les troupes afin qu'elles puissent le contrer facilement. Vous devez donc coupler ce ballon volant avec un méga serviteur ou un bourreau et pour que le prince au sol fasse un bon chemin pour que le ballon nettoie et détruise les tours, cela coûte 5 élixir et le bourreau coûte cinq élixir, vous dépenserez donc 10 élixir pour prendre une tour et infliger d'immenses dégâts à la tour de la couronne, mais vous manquerez d'élixir afin que votre ennemi profite de cet avantage, c'est donc de là que vient le mineur de sauvetage, vous dépenserez 8 élixir . Cela vous fera économiser deux élixirs et c'est mieux.

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    6. Bourreau :

    La carte Bourreau est déverrouillée depuis la ville effrayante (Arène 12). Il s'agit d'une troupe à longue portée, à dégâts de zone, avec des points de vie modérément élevés et des dégâts modérés à un coup. Il jette sa hache en ligne droite ; il volera ensuite vers lui, infligeant ses dégâts deux fois. Une carte Executioner coûte 5 Elixir à déployer.

    Le bourreau sera votre principale troupe de dégâts de zone car il éliminera des essaims effrayants comme des barbares ou des serviteurs touchés avec sa hache « volante » et il est très effrayant car il a plus de 1000 points de vie et plus de 200 dégâts avec sa hache volante. Associez-le à un mineur et à un prince pour des combos mortels, il sera votre principale troupe de dégâts de zone, même si ses dégâts de zone sont plus importants que le méga chevalier! Il mérite bien sûr d'être une carte épique et il fait partie des cartes épiques mortelles à 5 élixirs, toute carte épique qui coûte 5 élixirs est mortelle.

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    7.Méga serviteur :

    La carte Mega Minion est déverrouillée depuis la Playhouse de PEKKA (Arena 4). C'est une troupe volante à cible unique, à courte portée, avec des points de vie modérés et des dégâts modérément élevés. Une carte Mega Minion coûte 3 Elixir à déployer. Il engendre un grand Minion portant une armure complète.

    Je ne sais pas pourquoi je l'utilise même, il n'est pas si fort mais je l'utilise juste pour deux raisons : il a des dégâts modérément élevés et il vole. Il est utilisé comme une troupe temporaire de l'armée de l'air si vous manquez d'élixir. Il peut contrer le dragon infernal pour un avantage de 1 élixir et j'ai besoin d'une force aérienne volante qui coûte 3 élixirs, j'ai donc choisi le puissant méga serviteur. Je veux juste une troupe volante à 3 élixirs. Je ne veux rien d'autre à part qu'il est meilleur que les serviteurs que je vois et qu'il est blindé. C'est une excellente carte et je conseille de l'utiliser.

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    8. Mineur :

    La carte de mineur est déverrouillée dans la maison de jeu de PEKKA (arène 4) ou dans un coffre légendaire. C'est une troupe de mêlée à cible unique avec des points de vie et des dégâts modérés. Une carte de mineur coûte 3 Elixir à déployer. Le Mineur est la seule troupe pouvant être déployée n'importe où dans l'Arène. Il semble être un joyeux creuseur avec un nez rouge vif, une pelle et un casque noir avec une bougie dessus.

    En raison de sa capacité à être déployé n'importe où dans l'arène, il pourrait être utilisé comme une excellente troupe de soutien pour les ballons et les princes pour les tanker et il fera un peu de dégâts. Soyez prudent car la puissante bûche peut même le renverser quand il est sous terre, wow peut-être que je vais créer un deck avec la bûche de toute façon il est même bon marché 3 élixir mais il est en même temps la seule troupe qui a des dégâts de la tour de la couronne c'est-à-dire 56 mais c'est bien car il frappe très vite. Il est mieux associé à un ballon à un réservoir et j'ai parlé de ce combo lorsque j'ai écrit sur le ballon.

    STRATÉGIES ET SUGGESTIONS :

    • Vous pouvez utiliser un baril de gobelin au lieu de mineur si vous le souhaitez.
    • Vous pouvez utiliser bébé dragon au lieu de bourreau si vous le souhaitez.
    • Vous pouvez utiliser prince noir au lieu de prince pour en faire un deck défensif.
    • Vous pouvez utiliser un squelette géant au lieu d'un méga chevalier si vous le souhaitez.
    • Vous pouvez utiliser le dragon infernal au lieu de la tour infernale si vous le souhaitez.
    • Utilisez ce deck efficacement, ne gaspillez pas d'élixir
    • Suis mes stratégies, ne plaisante pas avec ce deck
    • Amusez-vous à jouer et ne vous sentez pas triste si vous perdez.
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