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    Deck d'appâts de bélier de combat

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    Introduction

    Hé les gars, j'ai utilisé ce deck pour obtenir 4000 trophées. C'est un jeu d'appâts vraiment amusant et je suis sûr que vous passerez un bon moment avec ce jeu. Bonne chance!



    Informations sur le pont

    Pont créé par : majorjason Niveau King minimum recommandé : 8 Niveau King Maximum Recommandé : 13 Arène requise : Electro Valley (Faux ?) Coût moyen de l'élixir : 3.4 (Faux ?) Plus de statistiques : Aller à Deck Builder

    Rôles des cartes

    Bélier de combat : Le Battle Ram est votre carte de poussée principale et n'est efficace que lorsqu'il est associé à quelque chose d'autre. Si j'ai les cartes, j'aime généralement commencer avec un Battle Ram, puis Goblin Barrel avec Zap dans ma main. Une poussée vraiment forte serait une poussée Battle Ram + Minion Horde. Cette poussée ne peut être contrée qu'avec une boule de feu ou un sorcier, alors soyez prudent lorsqu'ils ont ces cartes. Battle Ram peut également être utilisé de manière défensive dans des mesures désespérées. Dites qu'il y a un géant avec un sorcier qui vient dans votre tour. Placez-le devant le géant et le sorcier, il distraira le sorcier puis explosera près de lui et engendrera 2 barbares pour achever le sorcier. Un substitut décent au Battle Ram serait un Giant, Knight, Hog ou tout autre tank ou mini tank de 3-7 Elixir. Assistant électro : Comme vous le savez, Electro Wizard est une carte défensive vraiment efficace. Il peut arrêter un ballon, arrêter un peu un cochon et ralentir une poussée. Lorsque vous utilisez cette carte, assurez-vous de tirer le meilleur parti de son effet de réapparition. C'est l'équivalent d'un Zap. Si vous l'associez au Battle Ram, cela peut également être très efficace. Vous voulez toujours voir ce que votre adversaire a pour contrer vos poussées de Battle Ram. S'ils utilisent toujours une tour infernale, utilisez l'électro assistant avec votre bélier de combat pour une poussée mortelle. Si vous n'avez pas encore l'Electro Wizard, je me sens mal pour vous. Bien que vous puissiez le remplacer par un mousquetaire ou tout ce qui peut ralentir une poussée, comme le sorcier de glace. Horde de serviteurs : La Horde des Minions est une carte très importante dans ce deck. C'est la seule carte qui peut infliger des dégâts importants en peu de temps. Je l'utilise pour fermer les cartes lourdes telles que les Golems, les Lava Hounds, les Giants, les Royal Giants, les PEKKA et les Bowlers. Lorsque je joue cette carte, elle reçoit généralement une flèche ou une boule de feu, mais je pose simplement mon gang de gobelins ou mon Skarmy. Cette carte est également une très bonne carte push de compteur. Si votre adversaire les zappe, les Minions survivront généralement avec moins de points de vie. Utilisez-le à votre avantage et placez un bélier de combat devant les serviteurs. La plupart des gens auront cette carte car elle est déverrouillée dans l'arène 4. Mais si vous ne l'avez toujours pas, les Minions normaux feront le travail. Princesse: La princesse est également une carte très cruciale dans ce deck. Comme cela peut endommager la tour sans endommager le dos de la princesse, cela oblige les adversaires à faire un mouvement. en termes de sorts, ils enregistrent généralement ou des flèches et s'ils sont désespérés, ils utiliseront Fireball. s'ils n'ont pas de sorts, ils déposent généralement des troupes bon marché après que la princesse se soit verrouillée sur la tour. Si c'est quelque chose comme des squelettes ou des gobelins à lances, zappez-les rapidement avant que la princesse ne tue et regardez la princesse continuer à tirer sur la tour. Vous pouvez également utiliser la princesse de manière défensive. Disons qu'il y a une poussée Minion Horde + Hog qui descend la voie. Vous pouvez contrer cela en plaçant la princesse à l'arrière, en tirant sur la horde de minions et le porc en même temps. Vous pourriez subir des dégâts, mais vous êtes prêt pour une méchante contre-attaque avec la princesse. Ils ont juste utilisé 9 Elixir pour cette poussée. Certains substituts peuvent être des flèches, un bébé dragon ou toute autre troupe pouvant infliger des dégâts d'éclaboussure. Zapper : Zap est juste une carte globale qui doit être dans chaque deck. C'est une carte 2 Elixir bon marché qui peut être utilisée dans de nombreuses situations différentes. Je l'utilise principalement pour contrer le Skarmy, le Goblin Gang ou toute autre carte faible qui peut être tuée par le Zap pour mes poussées de Battle Ram en cours. Il peut être utilisé pour étourdir, réinitialiser ou faire recibler les troupes/bâtiments. Par exemple, un X-Bow tire sur votre tour. Placez un bélier de combat à portée du X-Bow, puis zappez le X-Bow pour qu'il cible le bélier de combat à la place. Ou un Prince ou Prince des Ténèbres charge sur votre voie. Zapez-le pour arrêter sa charge puis placez votre Battle Ram, Goblin Gang ou Skarmy. Vous pouvez également utiliser le Zap pour réinitialiser la charge de Sparky. Si vous utilisez votre Zap au bon moment, il peut annuler une vague d'un géniteur ou arrêter complètement une Horde de Minions associée à votre tour. Canon gobelin : Comme la princesse, cette carte est utilisée pour appâter les sorts de l'adversaire tels que Zap, Log ou Flèches. Lorsque vous savez qu'ils ont utilisé leur sort, vous pouvez pousser avec un bélier de combat et un gang de gobelins derrière ou simplement une princesse sur l'autre voie. Le Goblin Barrel peut également infliger de gros dégâts lorsqu'il n'est pas traité. Comme je l'ai déjà dit, une poussée Battle Ram + Goblin Barrel a le potentiel de détruire une tour si elle n'est pas traitée ou n'est pas contrée correctement. Armée de squelettes : L'armée des squelettes ne fait qu'ajouter à l'appâtage des sorts. S'il n'est pas traité, il peut arrêter n'importe quelle poussée sans que les unités anti-éclaboussures ne prennent en charge. Les substituts peuvent être des barbares, des gobelins, des serviteurs, une pierre tombale, une tour infernale, une mini PEKKA ou toute autre carte bon marché pouvant infliger d'énormes dégâts. Gang de gobelins : Le gang des gobelins aide à nouveau à appâter les sorts. Il peut également infliger de gros dégâts. Bien qu'il ait reçu un énorme nerf, supprimant un gobelin lance du gang. Cela peut réduire ses dégâts jusqu'à 200. Il peut efficacement contrer un géant, un porc ou toute autre troupe de points de vie moyens à élevés. Ce qui est bien avec le gang, c'est que lorsqu'ils sont zappés, les 3 gobelins de mêlée survivent toujours en continuant à infliger des dégâts, mais ils peuvent toujours mourir instantanément de Log ou de Flèches. Vous pouvez également utiliser les gobelins restants pour mettre en place une contre-attaque, en plaçant le bélier de combat devant. Les substituts peuvent être des gobelins de mêlée, des gobelins à lances, des serviteurs ou des archers.

    Stratégie

    • Liste des combos push possibles :
      • Bélier de combat + Horde de serviteurs.
      • Battle Ram + Goblin Barrel avec Zap en main.
      • Bélier de combat + Princesse.
      • Bélier de combat + Gang de gobelins.
      • Battle Ram + Electro Wizard.
    • Cartes/Push à surveiller et comment les contrer :
      • Executioner : vous pouvez placer votre Battle Ram pour vous distraire pendant que la tour s'éloigne. Ensuite, les Barbs sortiront et finiront le travail. Une autre façon consiste simplement à l'entourer de Skarmy. E-wiz est également une autre voie à suivre.
      • Elixir Collector : C'est probablement le plus difficile à contrer. Votre seule carte qui peut infliger des dégâts directs est Zap. Si vous les voyez placer un collecteur d'élixir, punissez-les et envoyez une vilaine poussée dès que possible. Ils n'ont que 4 Elixir pour défendre la poussée.
      • PEKKA + Executioner/Wizard : Cette vilaine poussée ne peut pas être contrée facilement. Je zapperais, puis je poserais mon Skarmy au-dessus de la troupe de soutien lorsqu'elle est encore étourdie. S'ils reculent, éliminez le gang des gobelins. Le Skarmy aurait infligé suffisamment de dégâts pour que le gang des gobelins finisse le travail. Ensuite, les gobelins peuvent distraire assez longtemps pour que la tour achève le PEKKA
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