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    Deck de bombardier mousquetaire géant Skel

    Deck de bombardier mousquetaire géant SkelListe des decks de bataille Deck aléatoire
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    Deck de bombardier mousquetaire géant Skel Deck de bombardier mousquetaire géant Skel Deck de bombardier mousquetaire géant Skel Deck de bombardier mousquetaire géant Skel

    Introduction

    Bonjour c'est moi Rom_Knight ! Je vais vous montrer un très bon deck sans légendaires. Cela m'a aidé à passer de l'Arène 7 à 8.



    Informations sur le pont

    Pont créé par : Rom_Knight Niveau King minimum recommandé : 5 Niveau King Maximum Recommandé : 11 Arène requise : La maison de jeu de PEKKA (faux ?) Coût moyen de l'élixir : 3.4 (Faux ?) Plus de statistiques : Aller à Deck Builder

    Rôles des cartes

    Squelette géant : La carte principale de ce deck. Peut être utilisé en défense et en attaque et a subi des dégâts très parfaits de l'explosion de la bombe. Il n'est pas en condition de victoire mais vous pouvez y arriver. Mousquetaire: Elle avait de très bons dégâts et aussi une bonne portée. Elle a les mêmes dégâts que Wizard mais son 1 élixir de plus et a des dégâts de zone mais pas une grande portée. Bombardier: Bombardier aussi un bon défenseur détruisant des hordes. Boule de feu: Fireball a également de bons dégâts. Vous pouvez l'utiliser pour tuer des chars, mais si l'adversaire avait une deuxième horde, vous pouvez l'utiliser. Flèches: Les flèches infligent moins de dégâts mais sont utiles pour détruire des hordes. Minions : Les serviteurs sont très utiles pour détruire les troupes au sol et ils peuvent survivre au zap et à la tornade. Armée de squelettes : Utilisé aux réservoirs ou à certains rôles de condition de victoire. Gobelins: Les gobelins sont les mêmes que les sbires, mais ils peuvent faire des dégâts très impressionnants aux troupes car ils peuvent survivre à la tornade et au Zap.

    Stratégie

    • C'est la poussée : squelette géant + mousquetaire + bombardier ! Vous pouvez commencer avec Bomber ou Giant Skeleton, mais je ne pense pas que Musketeer en vaut la peine car ce serait risqué si votre adversaire avait une boule de feu ou de la foudre pour la tuer.
    • Pour ceux qui sont plus qu'Arena 4 : Ne mettez pas Squelette Géant + Mousquetaire + Bombardier en même temps. Votre adversaire aura probablement Minion Horde pour le tuer et vous ne le tuerez probablement pas avec un sort à ce moment-là. Au lieu de cela, vous pouvez faire Bomber + Squelette Géant ou Squelette Géant + Mousquetaire (mettez-le après avoir mis Squelette Géant) et si vous avez 6-8 élixir (Après avoir engendré Squelette Géant), vous pouvez les utiliser, surtout en 2x !
    • Pour certains chars comme Prince ou Mini PEKKA, si vous avez Giant Skeleton, mettez-le car cela en vaudra la peine et mettez des gobelins, des minions ou Skeleton Army pour le finir.
    • La boule de feu et les flèches ne sont utilisées que pour tuer des hordes 2 fois ! Ne l'utilisez pas pour quelque chose qui en vaut la peine, à moins qu'il n'ait qu'une seule horde.
    • Si votre adversaire avait Inferno Tower, la seule façon de la terminer est un squelette géant + une armée de squelettes, il ne sera donc pas tué.
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