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    Deck défensif ennuyeux

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    Introduction

    Bonjour à tous! C'est complètement mon deck, pas copié ou basé sur quoi que ce soit, a été fait par accident en raison du plus haut niveau de cartes disponibles, a fait l'objet de quelques modifications et a finalement basculé ! Quand je l'ai montré à un ami, ils m'ont dit "Wtf, pourquoi utiliser autant de cartes principales, où sont les sorts, où sont les combos ???" Eh bien, nous verrons ci-dessous pourquoi je fais cela.



    Informations sur le pont

    Pont créé par : DiMithras Niveau King minimum recommandé : 8 Niveau King Maximum Recommandé : 11 Arène requise : Pic de sérénité (faux ?) Coût moyen de l'élixir : 3.1 (Faux ?) Plus de statistiques : Aller à Deck Builder

    Rôles des cartes

    Bandit: Bandit est l'une des cartes les plus ennuyeuses du jeu.

    Bien qu'elle ait de faibles points de vie, qu'elle soit facilement distraite par des unités bon marché et qu'elle ne puisse pas être utilisée pour tanker en tant que chevalier, elle possède des caractéristiques défensives et de contre-attaque uniques. Ne l'utilisez jamais pour attaquer, vous obtiendrez probablement une armée de squelettes ou des unités bon marché sur le chemin. Utilisez-la pour contrer le sorcier solitaire, la princesse, le bourreau sur le terrain ennemi. Après s'être débarrassé de ces imbéciles pour un commerce équitable d'élixir, il y a une bonne chance de précipiter la tour si votre rival est à court d'élixir. Une autre utilisation parfaite est de se débarrasser des bâtiments de frai au milieu du terrain, elle se précipitera simplement sur chaque unité engendrée et deviendra rapide et furieuse vers le bâtiment sans subir de dégâts :) La dernière utilisation possible est de pousser une autre tour pendant que votre rival dépense tout l'élixir de l'autre côté du terrain.



    Assistant électro : Le sorcier électro a un rôle défensif.

    Faites-le apparaître contre un baril de gobelin ou un mineur et ne subissez que des dégâts mineurs à la tour. Au lieu d'utiliser un sort, vous obtenez une unité capable de faire autre chose. Il est également le noyau pour vous protéger d'Inferno Dragon et de Sparky !! Utilisez-le lorsque le ballon s'approche pour le zapper. Combiné avec des chauves-souris, vous vous en débarrasserez avant qu'il n'atteigne la tour. Aussi agréable à frayer contre un essaim de squelettes / gobelins. Utilisez-le pour arrêter les serviteurs, bien qu'ils survivront à son atterrissage POW, et se sacrifieront, la tour subira très probablement le moins de dégâts. Utilisez-le contre les clones.

    Dragon de l'Enfer : C'est votre défense principale contre PEKKA / Golem / Giant Skeleton.

    Soutenez-le avec quelques unités, placez une tombe au centre pour distraire l'attaque et le tour est joué, après cela, vous pouvez essayer de contrer si votre rival est à court d'élixir (très probablement). Soutenez-le avec bourreau/bandit, laissez-le verrouiller sur la tour et faire des dégâts massifs en cas de succès.

    Bourreau: Attaquer avec lui est stupide, car il sera envahi par l'arrière :(

    Cependant, il est le meilleur pour vous protéger contre la horde de sbires et les essaims, placez-le simplement bien, de sorte que sa hache s'occupe de toutes les unités au lieu de voler sur le côté. Placez-le juste en face de la tour. Si vous êtes bon avec l'élixir et que vous avez la possibilité de contre-attaquer avec le Dragon Inferno restant, mettez-le dans le dos pour protéger le dragon contre les Minions et les chauves-souris et vous avez terminé :)


    Pierre tombale: Cette carte est sous-estimée d'habitude, mais elle déchire !

    Il est purement défensif, placez-le toujours au milieu 2 cases au-dessus de vos tours. C'est votre as dans la poche contre : 1. Hog rider. Il détruira le tombeau, mais fera des dégâts mineurs à la tour même si le tombeau est joué seul. 2. Bélier de combat. Les pauvres barbares auront affaire à des squelettes. 3. Ballon. Dans ce cas, placez le tombeau bien au-dessus des tours, le ballon le détruira d'un seul coup et les squelettes ne jouent aucun rôle ici, mais cela prendra un long trajet pour le ballon, laissez les tours Princess faire leur travail.


    Toutes les autres unités essaieront également de l'attaquer avant la tour et détourneront l'attention de chaque squelette, ce qui vous laissera le temps de recharger l'élixir.

    Machine volante: Sorti récemment, personne ne sait quoi faire avec cette chose fragile et peu dommageable.

    Mais pour moi maintenant c'est l'unité centrale ! Il est superbe pour le split push. Pendant que vous et votre rival êtes occupés de l'autre côté, déployez-le au plus près de la rivière et il faut quelques secondes pour verrouiller la tour et il en faudra un peu plus pour que votre rival réagisse. Bien que votre contre-attaque principale échouera, vous infligerez des dégâts à l'autre tour. Plusieurs fentes et la moitié de la tour a disparu. Il est également bon de se défendre contre la fournaise et la horde de Minions car, avec la tour, ils élimineront ces unités une par une. De plus, il est superbe de traiter des bâtiments placés au milieu. Sans subir aucun dommage des tours, traiter les unités engendrées et enfin le bâtiment lui-même.


    Gang de gobelins : La seule carte dont je ne suis pas sûr...

    Inflige des dégâts lors de la contre-attaque, essaime le porc et d'autres gars, arrête Prince et les autres. Eh bien, vous savez comment jouer aux gobelins, mais peut-être que les gobelins à lance sont meilleurs. Cette carte peut aussi être remplacée par... disons... Knight, comme il peut infliger des dégâts, ne la remplacez pas par quelque chose de plus cher que 3 élixirs.

    Chauves-souris: Juste deux élixirs pour infliger des dégâts rapides contre le ballon ou le PEKKA, fonctionne de la même manière que la horde de serviteurs, se fait tuer avec la même facilité, inflige beaucoup de dégâts mais coûte beaucoup moins cher.

    Peut même être utilisé pour attaquer quand il y a beaucoup de vos unités qui approchent, a eu pas mal de jeux où les chauves-souris ont terminé la tour après que toutes les autres aient été tuées :)


    Stratégie

    • Jouez défensif et détendu. Au début, vous pouvez faire apparaître un bourreau à l'arrière de la tour, attaquant une machine volante ou un bandit pour infliger des dégâts, mais ne poursuivez pas l'attaque.
    • Essayez maintenant d'utiliser le moins d'unités possible, surveillez votre ennemi et répondez correctement. Avec suffisamment d'élixir et une certaine maîtrise des cartes, vous pouvez vous défendre contre presque tout, il suffit d'avoir la bonne carte à portée de main et de faire le travail.
    • Vous ne pouvez jouer à ce deck que si vous savez maintenant comment compter l'élixir ennemi. Asseyez-vous, défendez et comptez, vous aurez éventuellement des unités à contrer et votre ennemi sera à court d'élixir, c'est votre chance ! Mais n'utilisez pas tout votre élixir, laissez-en un peu pour vous défendre contre une éventuelle poussée fractionnée ou des gars comme le baril gobelin et le mineur, ils peuvent faire beaucoup de dégâts s'ils sont pris sans surveillance.
    • Essayez de vous séparer lorsque cela est possible, utilisez le bandit ou encore mieux la machine volante. Très probablement, votre ennemi ne le remarquera pas et ne produira même pas des unités qui peuvent être facilement tuées seules. Le point principal ici est de ne pas laisser votre ennemi se concentrer sur une seule voie, car vous pourriez éventuellement être surpeuplé.
    • Enfin si vous n'avez pas eu de contre-poussée réussie vous vous retrouverez à la fois avec un élixir doublé. Continuez à jouer sur la défensive, ne laissez pas vos sentiments vous envahir. Avec l'élixir doublé, vous pouvez commencer à être plus agressif et essayer des combos comme bandit + bourreau ou Inferno Dragon + Executioner. Seule chose à garder à l'esprit, il vaut mieux tirer plutôt que perdre, laissez votre rival faire des erreurs, pas vous.
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