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    Emplois principaux de Cyberpunk 2077

    Attention, chouchou !
    Spoilers des jeux à suivre ! Emplois principaux de Cyberpunk 2077

    Cette page répertorie tous emplois principaux dans Cyberpunk 2077 d'abord par acte, puis par ordre dans lequel ils sont normalement démarrés dans l'acte, mais peuvent être triés par ordre alphabétique pour la recherche.

    Chaque travail n'apparaîtra que dans l'acte dans lequel il commence, même si le travail persiste à travers plus d'un acte. Pour voir une présentation du travail, cliquez sur le nom du travail.



    • Emplois principaux
    • Emplois secondaires
    • Gigs
    • Scanner NCPD

    Contenu

    Prologue

    Le prologue établit l'historique de V et se compose de quelques tâches de base qui servent également de didacticiels pour un certain nombre d'éléments de gameplay. Les trois premiers jobs de prologue listés ci-dessous s'excluent mutuellement, et celui que vous jouerez dépendra du chemin de vie choisi lors de la création du personnage.

    Pendant le prologue, votre capacité à explorer Night City est extrêmement limitée, étant limitée uniquement aux zones où les travaux ont lieu.

    Nom Emplacements) Le chemin de la vie
    Le nomade Yucca, ferme de Dry Creek, passage frontalier, Biotechnica Flats Nomade
    L'enfant de la rue Le Coyote Boiteux, Braises enfant de la rue
    Le Corpo-Rat Tour Arasaka, Lizzie's Bar Corps
    Practice makes perfect VR Toute
    Le sauvetage Immeuble sans nom de Japantown, appartement de V Toute

    Loi 1

    L'acte 1 commence lorsque V visite leur appartement pour la première fois, après avoir sauvé Sandra Dorsett d'un groupe de Scavengers, et consiste principalement à mettre en place et à exécuter un casse pour voler une biopuce expérimentale à Yorinobu Arasaka.



    À ce stade, des activités en libre-service deviennent disponibles, mais V se limite à explorer le quartier Watson uniquement. Si vous essayez de quitter cette zone, le jeu vous y retournera automatiquement.

    Nom Emplacements) Donneur de quête
    Le Ripperdoc Megabuilding H10, Misty's Esoterica, clinique de Viktor Jackie Welles
    The Ride Misty's Esoterica, la limousine de Dex Jackie Welles
    L'information Le bar de Lizzie Dexter DeShawn
    Le pick up Usine de tous les aliments Dexter DeShawn
    The Heist Au-delà, Konpeki Plaza, No-Tell Motel Dexter DeShawn

    Interlude

    L'interlude commence après que V a reçu une balle dans la tête par Dexter DeShawn et est joué du point de vue de Johnny Silverhand en 2023.

    Pendant l'intermède, la carte et l'inventaire normaux du jeu ne sont pas disponibles.

    Nom Emplacements) Chemin
    L'amour comme le feu Le marteau, tour d'Arasaka Johnny Silverhand

    Loi 2

    L'acte 2 commence après que V se soit remis de sa blessure. À ce stade, l'intégralité de Night City devient disponible pour l'exploration et les activités en libre-service.


    Nom Emplacements) Chemin
    Jouer pour le temps Décharge municipale, clinique de Viktor, appartement de V, Tom's Diner Goro Takemura
    Amour automatique Lizzie's Bar, Nuages Evelyne Parker
    L'espace entre les deux Rue Jig-Jig Evelyne Parker
    Catastrophe Jig-Jig Street, la centrale électrique de Charter Hill Evelyne Parker
    Double vie L'appartement de Judy Evelyne Parker
    j'attends le piège Chapelle Pacifica, Batty's Hotel Tueur d'âmes
    Je marche la ligne Batty's Hotel, Grand Imperial Mall Tueur d'âmes
    Transmission Chapelle Pacifica, Tunnels Maglev, Le Net Tueur d'âmes
    Ne jamais disparaître
    (se produit pendant la transmission)
    Le Marteau, Clinique Ripperdoc, L'Atlantide, Tour Arasaka Johnny Silverhand
    Ville morte Afterlife, Gare de fret ferroviaire, Camp mobile, Rocky Ridge, Sunset Motel Anders Hellman
    Coups de foudre Sunset Motel, centrale solaire, Badlands Anders Hellman
    La vie en temps de guerre Badlands, Aéroport régional, Station-service, Sunset Motel Anders Hellman
    Dans la rue Quais de Japantown, rue Jig-Jig Goro Takemura
    Donne-moi le danger TBA Goro Takemura
    Jouer la prudence TBA Goro Takemura
    Rechercher et détruire TBA Goro Takemura
    Ténia
    (se produit pendant l'amour automatique, la vie en temps de guerre, la transmission et la recherche et la destruction)
    Megabuilding H8, Sunset Motel, Chapelle Pacifica, Hôtel Pistis Sophia Johnny Silverhand

    Loi 3

    L'acte 3 commence avec Nocturne Op55N1, qui contient le point de non-retour pour l'histoire principale. Une fois que vous aurez utilisé l'ascenseur pour entrer dans Embers, toutes les autres quêtes du journal seront marquées comme ayant échoué et vous ne pourrez plus vous déplacer librement dans Night City. Le travail qui suit est déterminé par les choix d'options de dialogue. Les emplois qui s'excluent mutuellement après Nocturne Op55N1 sont audacieux pour plus de clarté. Les tâches qui suivent sont également exclusives à leur tâche initiale en gras.



    Nom Emplacements) Chemin
    Nocturne Op55N1 Embers, clinique de Viktor, Misty's Esoterica Toute
    Dernière caresse Domaine d'Arasaka Le diable
    Totalimmortel Tour Arasaka, Mikoshi Le diable
    Pour qui sonne le glas L'au-delà, le net Le Soleil
    Frappant à la porte du paradis Tour Arasaka, Mikoshi Le Soleil
    Nous devons vivre ensemble Camp nomade, Le Net L'Étoile
    Transférer à la mort Camp de nomades, Badlands L'Étoile
    Belly of the Beast Badlands, Tour Arasaka, Mikoshi L'Étoile
    (N'aie pas peur) La Faucheuse Tour Arasaka, Mikoshi Le Soleil
    Changements
    (se produit après Knockin' on Heaven's Door, Belly of the Beast ou (Don't Fear) The Reaper)
    Le Net Le Soleil, L'Etoile, La Tempérance

    Épilogue

    Article principal : Fins

    Il y a quatre fins principales à l'histoire qui peuvent être obtenues en fonction du chemin que vous choisissez pendant Nocturne Op55N1, et plus tard pendant Changes.

    Nom Emplacements) Chemin
    Où ai-je l'esprit? Station orbitale d'Arasaka Le diable
    Chemin de la gloire Penthouse de V, Afterlife, orbite de Crystal Palace Le Soleil
    Tout au long de la tour de guet Barrage, Badlands L'Étoile
    La nouvelle aube s'estompe Appartements West Wind, Time Machine, Columbarium Tempérance

    • Au début du développement de Cyberpunk 2077, il a été décidé de nommer les quêtes d'après les chansons, en choisissant le meilleur nom en fonction du motif de la quête. Non seulement cela, mais les chansons choisies étaient de la musique que Johnny Silverhand aurait aimée. C'est pourquoi les premières quêtes du jeu, avant de rencontrer Johnny, ont des noms génériques au lieu de chansons.[1]

    1. Paweł Sasko sur Twitch (00:34:40)
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