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    Foire À Questions (FAQ)

    Foire À Questions (FAQ)

    Ce qui suit sont les officiels Foire À Questions (FAQ) pour CHAMPS DE BATAILLE.


    Contenu

    jeu

    1. Q : la page Web, est-elle officielle ? | R : Oui, Gamepedia s'est associé à PUBG.
    2. Q : Qu'est-ce que PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS ? | R : PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS est le premier jeu autonome de PLAYERUNKNOWN. Plus d'infos ici.
    3. Q : Combien coûte le jeu ? | R : 29.99 $ (Steam) / 29.99 $ (Xbox) / 29.99 $ (PlayStation)
    4. Q : Quel fournisseur VOIP est utilisé par PUBG sur PC ? | R : Vivox
    5. Q : Quel anti-triche PUBG utilise-t-il sur PC ? | R : PUBG utilise 3 anti-tricheurs. 1) BattlEye, 2) Leur propre système anti-triche créé 3) Inconnu
    6. Q : Interdictions ? | R : Les interdictions (justice) seront distribuées aux tricheurs sous la forme de vagues (comme dans Rainbow Six : Siege), ce qui est considéré comme le moyen le plus efficace pour attraper un grand nombre de tricheurs.
    7. Q : Le jeu est-il en 64 bits ou en 32 bits ? | R : 64 bits
    8. Q : Linux ou Apple ? | R : « Il n'y a tout simplement pas assez de lecteurs Linux. Il en va de même pour Mac. Nous n'avons tout simplement pas assez de ressources pour le moment. Ce n'est pas sur la feuille de route. Je suis désolé. » [1]
    9. Q : Quel moteur de jeu exécute-t-il ? | R : Il fonctionne sur Unreal Engine 4.
    10. Q : Console ? | R : PUBG est sur Xbox One et bientôt sur PS4 (dans le courant de 2018).
    11. Q : Quelle est la taille de la carte ? | R : La carte Erangel et Miramar est une carte de 8x8 km, tandis que Sanhok est une carte de 4x4 km.
    12. Q : Pourquoi Erangel se déroule-t-il en Russie ? | R : Parce que PLAYERUNKNOWN aime l'ambiance de la Russie abandonnée et il aime l'architecture brutaliste.
    13. Q : Y aura-t-il un jour une météo dynamique (c'est-à-dire changeant du soleil à la nuit) dans un match ? | R : « Non, puisque les matchs ne durent que 30 minutes, donc cela n'a pas de sens. » [2] Depuis le 8 août, la fonctionnalité est désormais appliquée sur toutes les cartes, vous obtiendrez généralement un temps ensoleillé qui ne changera pas tout au long du match, mais lorsque le temps est nuageux, il y a de grandes chances qu'il pleuve ou qu'il s'embrouille. selon le serveur. [3]
    14. Q : Pourquoi le jeu est-il si familier ? | R : C'est un mélange de mods de PLAYERUNKNOWN d'Arma 2/3 et du mode Battle Royale sous licence de PLAYERUNKNOWN dans H1Z1 KotK.
    15. Q : Si j'obtiens d'excellents FPS sur le serveur de test, cela sera-t-il transféré vers la version stable ? | R : Lorsque vous jouez sur le serveur de test, prenez-le avec des pincettes. Les serveurs de test ne sont pas stressés au maximum, ce qui signifie que les serveurs du serveur de test vous offriront de meilleures performances.
    16. Q : Chat textuel en jeu ? | R : « C'était exactement comme prévu. Personne ne veut superviser un chat textuel dans le jeu. Nous aurions dû créer des robots pour surveiller les nouvelles. Nous aurions besoin de filtres de mots, les gens devraient lancer ou même bannir - il y avait simplement aucune raison pour cela. Il y a tellement de trolls. De nombreux joueurs utilisent notre chat vocal. " [4]
    17. Q : e-Sports ? | R : PUBG souhaite organiser 4 événements majeurs (peut-être 4 fois par an) pour les meilleurs joueurs des classements, aux côtés des grands streamers et YouTubers, afin de collecter des fonds importants pour les organisations caritatives. Ensuite, avec les serveurs personnalisés (plus tard sur la route), vous aurez la possibilité de louer des serveurs avec des classements attachés afin que les gens puissent héberger leurs propres ligues sur leurs propres serveurs.[5][6]
    18. Q : Que signifient les chiffres sous la barre de santé ? | R : nom d'utilisateur, la #/version de la mise à jour sur laquelle se trouve le jeu et votre code serveur (pour signaler le lag du serveur, etc sur les forums).
    19. Q : Pouvez-vous partager en famille sur Steam ? | R : Oui et non. Si quelqu'un a joué à PUBG pour le premier jeu et a créé un nom d'utilisateur, ce nom d'utilisateur sera ensuite joué par ce nom d'utilisateur sur tous les comptes de partage familiaux avec lesquels vous avez partagé PUBG. Le partage familial pour les nouveaux noms d'utilisateur a été désactivé/supprimé pour empêcher les trolls et les tricheurs.
    20. Q : Quels sont les personnages inspirés ? | R : Ils sont modélisés/conçus pour ressembler à des mercenaires aguerris pour s'adapter à la tradition d'Erangel. La femelle est basée sur 'Sarah Connor (Terminator)' et pour le mâle, là juste basée sur des films d'action granuleux.

    Classement

    1. Q : Quel est le système de classement ? | R : ELO
    2. Q : Comment obtenir un meilleur score/classement ELO ? | R : Cela n'a rien à voir avec les meurtres. Il est basé sur le rang du ou des joueurs avec lesquels vous êtes en compétition et des joueurs décédés autour de vous. C'est basé sur les compétences et votre propre rang. Une grande partie se déroule à huis clos afin que les gens ne puissent pas profiter du système.[7]
    3. Q : Comment puis-je perdre un classement ? | R : Si vous mourez à cause d'un noob absolu avec un faible ELO, vous perdrez très probablement votre classement en fonction de son rang. - JOUEUR INCONNU
    4. Q : Les snipers de streaming me tuent, comment PUBG va-t-il lutter contre cela dans le classement ? | R : PUBG a des serveurs classés et non classés. Tous les noobs qui essaient de vous tuer et de ruiner votre expérience, ils seront mis sur différents serveurs en fonction de votre classement. Ainsi, ces stream snipers ne seront plus jamais dans un jeu avec vous.[8]
    5. Q : Suis-je mis en correspondance avec d'autres personnes dans mon classement ? | R : Oui, vous êtes jumelé à des personnes de votre classement ELO.[9]
    6. Q : Y aura-t-il des serveurs non classés ? | R : Oui, les non classés viendront pour que vous puissiez apprendre le jeu ou vous amuser sans perdre votre classement ELO.[10]
    7. Q : Quelles cartes ont MMR/ELO ? | R : Toutes les cartes ; Erangel, Miramar et tout récemment Sanhok ont ​​tous un matchmaking basé sur le MMR.

    Articles/Équipement

    • Q : Y aura-t-il des télémètres ? | R : Oui, ils ont des plans pour les mettre en œuvre. Pas d'ETA.[11]
    • Q : Les jumelles arriveront-elles un jour dans le jeu ? | R : Oui.
    • Q : Vous pourrez tenir un casque ou un gilet supplémentaire dans un sac à dos ? | R : Non [12]
    • Q : Y aura-t-il de nouvelles lunettes avec un rouage mais un point rouge sur le dessus ? | R : Ils envisagent d'ajouter une deuxième option aux champs d'application.[13]
    • Q : Les masques à gaz seront-ils un jour utiles ? Ou seulement cosmétique ? | R : Ils envisagent d'ajouter une grenade à gaz pour qu'elle puisse avoir un but, mais aucun plan pour l'instant.[14]

    Véhicules

    • Q : Comment les sons du véhicule sont-ils enregistrés ? | R : Tous les véhicules sont enregistrés dans une cabine de studio enregistrant les klaxons, les régimes, l'accélération et plus encore. [15]
    • Q : Les hélicoptères arriveront-ils un jour dans le jeu ? | R : Non, mais il y aura une prise en charge complète des mods. Donc quelqu'un pourrait le faire, mais ce ne sera pas dans le jeu de base, seulement sur des serveurs personnalisés.[16]
    • Q : Les véhicules équipés d'armes montées seront-ils disponibles dans l'un des modes de jeu ? | R : Non car ils seront trop puissants. MAIS, cela n'empêche pas les moddeurs d'ajouter cette fonctionnalité dans leurs propres modes de jeu.[17]

    gameplay

    1. Q : Quand quelqu'un crée un mod, est-ce qu'il arrivera un jour dans le jeu de base ? | R : Il est possible que cela se produise si c'est populaire.[18]
    2. Q : Curseur de champ de vision ? | R : Le curseur FOV est uniquement destiné à la vue à la 1ère personne. Il peut être modifié de 80 minimum (ce que c'est actuellement) - 103 maximum (c'est-à-dire Overwatch, TF2, etc.).
    3. Q : À quelle distance des valeurs « réelles » sont les chutes/vitesses actuelles (bêta fermée / février - mars) ? | A: "La vitesse initiale est la même que l'IRL mais sans glisser, la chute est un peu plus faible."
    4. Q : La physique des balles ? | R : « Nous travaillons sur la mise en œuvre de la traînée, de la pénétration et de la déviation. » Désormais, les balles peuvent pénétrer dans les portes, l'eau et les cabanes en bois. Les balles peuvent dévier du plateau.
    5. Q : Destruction ? | R : Oui, il y a de la destruction. À partir de maintenant, vous pouvez faire exploser les portes et les cabanes destructibles, les véhicules exploser et vous pouvez abattre les clôtures avec un véhicule.
    6. Q : Est-ce comme H1Z1 où si vous sautez de la voiture, vous ne vous blessez pas ? | R : Non, vous êtes endommagé en fonction de la vitesse ou vous mourez.
    7. Q : Pièces jointes ? Il a été dit que les pièces jointes changent le pistolet? Comment? | R : Prenez le silencieux par exemple. En voir un par terre ? Ramassez-le, le silencieux réduit la distance à partir de laquelle vous pouvez entendre le tir à environ 350 m, donc s'ils vous tiraient dessus au-delà de cette distance, vous n'entendrez pas d'où vient le tir. Tout ce que tout le monde entend est un tir étouffé, mais ce tir étouffé peut être repéré si vous l'écoutez attentivement (donc soyez prévenu si quelqu'un est près de vous).
    8. Q : Les portes s'ouvrent loin du joueur ? | R : Toutes les portes s'ouvrent loin du joueur pour éviter toute « gêne ». [19]
    9. Q : Pouvez-vous changer le pneu d'un véhicule avec une roue de secours si l'un des pneus est crevé ? | R : Non
    10. Q : Avez-vous l'intention d'introduire la faune ? | R : Non pour le moment. BATTLEGROUNDS doit être terminé en premier.[20]
    11. Q : Le recul est trop aléatoire, il devrait avoir une sorte de motif avec une petite quantité de propagation pour chaque tir (comme le fait CS:GO). Passer en mode entièrement automatique sur un ennemi est plus une question de chance que de compétence en ce moment. | R : Le système de recul actuel est conçu pour récompenser ceux qui ont des temps de réaction plus rapides. Nous ne voulons pas emprunter la voie des modèles de recul car ceux-ci peuvent être facilement battus avec des macros de souris. [21]

    Prêt à porter

    • Q : Des produits cosmétiques payants ? | R : « Ce que nous prévoyions de faire, c'était d'ajouter des articles cosmétiques achetables (comme des vêtements / des peaux) via des caisses, cela nous permettra de créer des packs DLC gratuits sur la route. » Les microtransactions arrivent après l'accès anticipé. Depuis le 8/3/17, une version test des caisses a été implémentée dans le jeu (comme le montre la première caisse 'Gamescom' qui a besoin d'une clé pour s'ouvrir) pour tester la probabilité, l'économie et aussi pour voir si les clés sont réellement travaillé. Après l'accès anticipé, Bluehole souhaite mettre en œuvre des microtransactions afin de soutenir la longévité du jeu avec un revenu stable pour couvrir le coût du serveur, le développement et les DLC gratuits (comme de nouvelles armes, cartes, etc.).[22]
      • Q : Vous et les autres membres de BlueHole ne nous avez promis absolument aucune microtransaction pendant l'accès anticipé. Et pourtant, en partie pour payer un événement marketing par BlueHole, vous les avez mis en œuvre, brisant la confiance et la foi de nombreux joueurs qui pensaient que vous étiez l'un des rares à bien faire l'accès anticipé pour une fois. N'essayerez-vous rien de significatif pour réparer cette brèche ? | Oui, je n'ai promis aucune microtransaction pendant l'accès anticipé, principalement en raison de mon manque de compréhension du développement et je m'en excuse. Cependant, nous devions tester le système prévu avant la sortie complète et nous avons vu l'événement Gamescom comme une chance de le faire. Nous n'ajouterons toujours pas le système complet tant que nous n'aurons pas quitté l'accès anticipé, mais le système devait être testé. [23]
    • Q : Quel type de vêtements ? | A: Bluehole veut des vêtements réalistes, comme celui-ci (1 & 2), rien d'arcade comme dans H1Z1.
    • Q : Les articles achetés pendant l'accès anticipé seront-ils transférés sur votre compte Live une fois le jeu lancé officiellement ? | R : Oui
    • Q : Les articles achetés sur le serveur de test seront-ils transférés vers votre compte Live ? | R : Non

    Serveurs/Modes de jeu

    • Q : Quel type de serveurs PUBG utilise-t-il actuellement pour PC ? | R : Amazon Web Services (AWS), exécuté sur les machines les plus performantes.[24]
      • Q : Quel type de serveurs PUBG utilise-t-il actuellement pour Xbox ? | R : Serveurs Microsoft Azure [25]
    • Q : Quel est le taux de tick du serveur ? | A : 60 Hz
      • Q : Pourquoi les serveurs avaient-ils des fréquences plus basses auparavant ? | R : En raison de serveurs non optimisés, il n'a pas atteint 60 Hz, il a atteint entre 15 et 25 Hz. [26]
    • Q : Les serveurs seront-ils dans chaque région ? | R : Si la demande est suffisamment élevée, ils peuvent créer des serveurs dans chaque région.[27]
    • Q : Si quelqu'un fait la queue derrière moi lorsque j'entre dans le matchmaking, entrera-t-il sur le même serveur ? | R : Non, ils seront placés sur des serveurs différents.[28]
    • Q : Prise en charge des modules ? | R : Oui et non. Il est censé sortir à sa sortie complète le 12/20/17, mais il a été retardé en raison d'autres fonctionnalités. ETA, bientôt disponible avec le support Steam Workshop.
    • Q : Si je fais équipe sur des serveurs Solo, vais-je être banni ? | R : Oui, vous serez banni/suspendu (selon les circonstances).
    • Q : Quelles sont les perspectives du mode de jeu dans le jeu ? | A : 1ère personne uniquement et 3ème personne (avec 1ère personne en option).
    • Q : Quels types de serveurs/modes de jeu existe-t-il ? | R : Solo, Duo, SQUADS (faites équipe en groupes de 2, 3 ou 4 joueurs, ou si vous préférez, vous pouvez toujours jouer en solo et affronter tout le monde seul). Découvrez les modes de jeu pour en savoir plus.

    Autre

    • Q : Pourquoi s'appelle-t-il PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS ? | R : Il s'appelait d'abord « PLAYERUNKNOWN'S Battle Royale », mais PLAYERUNKNOWN n'aimait pas ça, et aussi, il voulait lui donner un nom unique.[29]
    • Q : Qui a créé le logo ? | R : Jacob Boghosian, celui qui a créé le logo « Stranger Things ».[30]
    • Q : À partir de l'Alpha - Early Access, de quoi est composé le menu principal ? | R : Il est composé de javascript, css et html. Vous pouvez voir la version bêta ici et la version LIVE ici.
    • Q : Où puis-je voir l'art conceptuel du jeu ? A: Dirigez-vous vers l'art conceptuel pour voir tout l'art.
    • Q : Où est le PUBG Studio ? | R : Il est basé en Corée, mais quelques personnes travaillent à Seattle, WA, USA.
    • Q : Combien de personnes travaillent dans le studio sur PUBG... (de Alpha - Beta) ? | R : 35 personnes en studio et environ 5 freelances.
      • Q : Combien de personnes travaillent dans le studio sur PUBG (d'Alpha - Beta) ? | R : 35 personnes en studio et environ 5 freelances.
      • Q : Combien de personnes travaillent dans le studio sur PUBG (de Steam Early Access) ? | R : 100 personnes en studio et 15 aux USA.
    • Q : Le même studio (Bluehole) travaille-t-il sur les versions console ? | R : Non, ils ont un studio séparé et un groupe de développeurs travaillant sur les versions console. Avec le partenariat de Microsoft, Microsoft a envoyé des développeurs dans le studio où la version console est en cours de fabrication pour la développer mieux et plus rapidement.
    • Q : BATTLEGROUNDS est conçu par Bluehole, à quoi ressemble leur studio en Corée ? | A : Vue du studio - https://twitter.com/PUBATTLEGROUNDS/status/780668907833008133
    • Q : Comment rassemblez-vous ces nouvelles armes avant même que PUBG Corp ne les annonce ? | R : Seuls certains des articles sur les armes que nous avons créés provenaient de « fuites ». Mais surtout grâce à Reddit, plus précisément le subreddit /r/PUBATTLEGROUNDS. Les dataminers examinent les fichiers du jeu à chaque mise à jour du jeu et voient quel nouveau contenu, fichiers ou même code est dans le jeu.

    Mise en forme correcte du titre

    • Q : Toutes les lettres majuscules pour le nom du jeu ? | R : PLAYERUNKNOWN aime son apparence en lettres majuscules (comme indiqué dans une interview), il n'aime pas son apparence en minuscules.[31]

    Le jeu utilise un formatage de titre non traditionnel où le nom du jeu entier est en majuscule.




    CORRECT
    • LES BATAILLES DU JOUEURUNKNOWN

    Acronyme


    • PUBG
    INCORRECT
    • Les champs de bataille de Playerunknown
    • Champs de bataille du joueur inconnu

    Acronyme

    • BG
    • PUB
    • PUB G
    • PubG
    • PUBGS
    • PUBS
    • PU'SBG

    Liens vers d'autres pages Web

    • À Propos
    • Réseaux sociaux
    • CONTRÔLES
    • Configuration requise
    • Modes de jeu
    • Cartes
    • Récompenses
    • D'autres méta

    1. ↑ https://www.heise.de/newsticker/meldung/Gaming-Superstar-Playerunknown-Battlegrounds-soll-10-Jahre-bleiben-3811939.html?artikelseite=5
    2. https://www.twitch.tv/videos/130983922?t=01h02m52s
    3. https://www.youtube.com/watch?v=Pv36ldHkunA
    4. ↑ https://www.heise.de/newsticker/meldung/Gaming-Superstar-Playerunknown-Battlegrounds-soll-10-Jahre-bleiben-3811939.html?artikelseite=6
    5. https://www.youtube.com/watch?v=ZLzjGZsrqvc&feature=youtu.be&t=1h04m04s
    6. https://www.youtube.com/watch?v=EbHUASBS0Y8&feature=youtu.be&t=50m40s
    7. https://www.twitch.tv/videos/130983922?t=01h13m49s
    8. ↑ https://www.youtube.com/watch?v=EbHUASBS0Y8&feature=youtu.be&t=1h1m4s
    9. https://www.twitch.tv/videos/130983922?t=55m11s
    10. https://www.twitch.tv/videos/130983922?t=55m11s
    11. https://www.twitch.tv/videos/130983922?t=01h08m07s
    12. https://forums.playbattlegrounds.com/topic/25335-faq/
    13. https://www.twitch.tv/videos/130983922?t=01h11m20s
    14. https://www.twitch.tv/videos/130983922?t=01h32m50s
    15. https://www.youtube.com/watch?v=aHIv35aHVF8
    16. https://www.twitch.tv/videos/130983922?t=01h12m05s
    17. https://www.youtube.com/watch?v=XmMJ8b64xbY&feature=youtu.be&t=7m56s
    18. https://www.twitch.tv/videos/130983922?t=01h17m02s
    19. https://www.twitch.tv/videos/130983922?t=01h10m15s
    20. ↑ http://www.eurogamer.net/articles/2017-07-24-the-past-present-and-future-of-battlegrounds-according-to-playerunknown
    21. ↑ https://www.reddit.com/r/PUBATTLEGROUNDS/comments/719pbv/iama_playerunknown_ama/dn950zr/
    22. https://www.youtube.com/watch?v=EbHUASBS0Y8&feature=youtu.be&t=43m52s
    23. ↑ https://www.reddit.com/r/PUBATTLEGROUNDS/comments/719pbv/iama_playerunknown_ama/dn94mjn/
    24. https://www.youtube.com/watch?v=GPxftoMKGO8&feature=youtu.be&t=11m42s
    25. ↑ https://www.windowscentral.com/playerunknowns-battlegrounds-now-using-microsoft-azure-instead-amazon-web-services
    26. ↑ https://www.youtube.com/watch?v=EbHUASBS0Y8&feature=youtu.be&t=1h13m47s
    27. https://www.youtube.com/watch?v=EbHUASBS0Y8&feature=youtu.be&t=47m28s
    28. ↑ https://www.youtube.com/watch?v=EbHUASBS0Y8&feature=youtu.be&t=1h1m4s
    29. https://www.youtube.com/watch?v=GPxftoMKGO8&feature=youtu.be&t=3m5s
    30. ↑ https://twitter.com/poopieQueen/status/924110917108842498
    31. https://www.youtube.com/watch?v=2ehrDFiWyW8&feature=youtu.be&t=43m8s
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