Un système de propulsion qui imite une fusée. Il est sorti le 28 juin 2007.[1]
Contenu
- Propriétés 1
- 1.1 flotteur Dessin AniméFacteur
- 1.2 flotteur Vitesse maximale
- 1.3 flotteur Poussée max
- 1.4 Vecteur3 Couple max
- 1.5 Pièce de base Target
- 1.6 Vecteur3 Décalage cible
- 1.7 flotteur CibleRadius
- 1.8 flotteur PousséeD
- 1.9 flotteur PousséeP
- 1.10 flotteur TurnD
- 1.11 flotteur TurnP
- Fonctions 2
- 2.1 vide fausse couche()
- 2.2 vide Feu()
- 2.3 vide Feu() [obsolète]
- 3 Événements
- 3.1 Cible atteinte()
- 4 Liens externes
- Références 5
Propriétés
flotter Dessin AniméFacteur |
|
flotter Vitesse maximale |
|
flotter Poussée max |
|
Vector3 Couple max |
|
BasePart Target |
|
Vector3 Décalage cible |
|
flotter CibleRadius |
|
flotter PousséeD |
|
flotter PousséeP |
|
flotter TurnD |
|
flotter TurnP |
|
Les fonctions
annuler fausse couche() |
annuler Feu() |
annuler Feu() [obsolète] |
Événements
Cible atteinte() |
Liens externes
- RocketPropulsion sur Roblox Developer Hub
- RocketPropulsion dans la référence de l'API Roblox
Références
- ↑ https://blog.roblox.com/2007/06/rocketpropulsion/