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    Guide:Trouver l'imposteur

    Guide:Trouver l'imposteurL'article suivant est un guide de stratégie. Vous pouvez ajouter d'autres stratégies à cette page. Cependant, cela doit être lié aux capacités et aux caractéristiques de Parmi nous. Sinon, votre stratégie sera supprimée.

    Trouver l'imposteur est l'un des principaux objectifs des coéquipiers dans Among Us et quelque chose que les imposteurs veulent empêcher les coéquipiers de faire.

    Contenu

    Aperçu

    Dans Among Us, il est possible pour les membres d'équipage de rechercher et de voter contre les imposteurs. Cependant, cela nécessite beaucoup de confiance et de certitude. Les imposteurs essaieront probablement de piéger d'autres coéquipiers, et les coéquipiers peuvent soupçonner à tort quelqu'un d'être un imposteur.



    Découvrir un imposteur

    Il existe plusieurs façons de trouver un imposteur avec une certitude à 100 % :

    • Un membre d'équipage voit un imposteur tuer, soit en personne, soit sur les caméras de sécurité.
    • Un membre d'équipage voit un imposteur entrer ou sortir d'un évent, soit en personne, soit sur les caméras de sécurité.
      • Cela peut également se produire si un membre d'équipage démarre Clean Vent alors qu'il y a un imposteur dans cet évent, car cela les force à sortir et les révèle.
    • Un coéquipier entre dans une pièce, note les personnes à l'intérieur, sort, se tient devant la porte et remarque qu'un joueur quitte la pièce qui n'y était jamais. Cela signifie qu'un imposteur s'est infiltré dans la pièce.
    • Un imposteur fait des choses impossibles, comme être vu entrer dans Navigation à la caméra, puis entrer dans O2 sur The Skeld sans d'abord quitter Navigation. Pour que cela se produise, l'imposteur doit avoir utilisé un évent.
    • Un imposteur tente de simuler une tâche visuelle (à condition que les tâches visuelles soient activées).
    • Un membre d'équipage voit un imposteur simuler une tâche, de sorte que la barre des tâches ne monte pas ou que l'imposteur ne respecte pas un certain ordre en effectuant ladite tâche.
      • Notez que la barre des tâches ne montera que si la tâche est entièrement terminée. Par exemple, dans la tâche Détourner l'alimentation, la déviation de l'alimentation dans Électrique/Réacteur ne fera pas monter la barre des tâches. Cependant, accepter le pouvoir à un autre endroit, tel que Shields on The Skeld, fera monter la barre des tâches.
      • Un exemple d'ordre de tâche est la tâche Télécharger les données, dans laquelle The Skeld, Admin est toujours le dernier emplacement nécessaire pour terminer la tâche. Si un joueur semble d'abord télécharger des données dans Admin, il s'agit d'un imposteur. La même règle s'applique aux communications sur Polus et à l'extérieur sur le dirigeable.
        • Un autre exemple est la tâche des usines d'eau sur le siège de MIRA. Si un joueur semble arroser les plantes avant d'avoir sorti l'arrosoir du stockage, il s'agit d'un imposteur.
        • Un autre exemple est la tâche Divert Power sur The Skeld. Si un joueur semble détourner l'alimentation dans un endroit tel que la navigation sans détourner l'alimentation de l'électricité, il s'agit d'un imposteur. La même règle s'applique au réacteur sur le QG de MIRA et à l'électricité sur le dirigeable.
        • Un exemple similaire est les faux panneaux Divert Power dans Reactor sur The Skeld et Office sur Polus, et les faux panneaux Fix Wiring sur The Airship. Si un joueur semble tenter ces tâches sur ces panneaux, il s'agit probablement d'un imposteur car il n'y a pas de tâche réelle là-bas.
      • Vous pouvez identifier The Impostor s'il effectue une tâche courante que vous n'avez pas, comme Fix Wiring, bien que ce soit une technique très risquée.
    • S'il n'y a qu'un seul imposteur dans le hall et que tout le monde se tient juste au-dessus ou à côté d'un évent, d'une caméra, d'une carte d'administration, etc., lorsqu'un sabotage est appelé, le seul joueur qui ne se tient pas dans la pile/le groupe est l'imposteur. C'est parce que personne dans la pile/le groupe n'aurait pu appeler le Sabotage, car se tenir près de ces emplacements remplace le bouton Sabotage par le bouton Utiliser ou un autre bouton pour des actions spécifiques. Par exemple, supposons que vous vous trouviez dans une situation où une réunion venait de se terminer. Dans ce cas, un seul joueur s'éloigne du bouton d'urgence et un sabotage est appelé. Ce joueur est l'imposteur parce que tous les autres se tenaient si près du bouton qu'ils n'auraient pas pu saboter. Cependant, ce n'est pas infaillible car l'imposteur peut afficher le menu Sabotage, puis se diriger vers l'évent / le bouton, Sabotage, et obtenir un alibi.

    Activités suspectes

    Exécution d'activités suspectes ne fait pas signifient que quelqu'un est un imposteur, mais ils peuvent être une bonne indication de qui devrait être surveillé de plus près. Coéquipiers ne devrait pas faire ces activités car cela conduira à une expulsion innocente. Certaines activités suspectes sont répertoriées ci-dessous :



    • Se promener sans but et ne semblant faire aucune tâche.
    • Aller dans un endroit sans but, en particulier dans des endroits éloignés, tels que Launchpad.
    • S'éloigner d'un cadavre.
    • Apparaître pour se téléporter autour de la carte, comme apparaître à différents endroits sur la caméra de manière absurde, ou passer directement de l'entrée de MedBay à la sortie d'Electrical en quelques secondes sur The Skeld. C'est un signe que le joueur a utilisé un évent.
      • De la même manière, si un joueur va d'un côté de la salle Gap sur le dirigeable à l'autre sans utiliser la plate-forme mobile ou emprunter la route la plus longue, il a très probablement utilisé un évent ou, très probablement, personne ne l'a vu y voyager. . De même, cette idée peut être appliquée si un joueur se déplace d'un côté de la Ventilation à l'autre plus rapidement que ce qui serait normal.
    • Ne pas réparer un sabotage ou errer là où le sabotage est réparé.
    • Faire une pause juste avant qu'un sabotage ne se produise, y compris un sabotage de porte.
    • Accuser les joueurs qui s'avèrent être des coéquipiers lorsqu'ils sont éjectés.
    • Accusant de nombreux joueurs.
    • Parler beaucoup ou pas du tout dans les réunions d'urgence.
    • Regarder un joueur utiliser la sécurité quelques instants avant que le sabotage des communications ne se produise.
    • Faire semblant de faire une tâche commune qui n'est enregistrée par aucun autre joueur, de même, passer devant une tâche commune lorsqu'elle est assignée.
    • Ne terminer des tâches courtes que lorsque plusieurs coéquipiers à proximité effectuent des tâches, puis laisser le même temps dans une tâche lorsqu'un autre coéquipier termine.
    • Ne pas faire une longue tâche pendant le bon laps de temps.
    • Se tenir dans une zone où il n'y a pas de tâches - par exemple, se tenir aux stabilisateurs sismiques sur Polus alors qu'il n'y a pas de sabotage.
    • Convoquer une réunion d'urgence sans raison valable.
    • Signaler un corps et ne pas dire l'endroit où il a été trouvé.
    • Se faire prendre en train de mentir, par exemple en disant qu'ils ont voté pour quelqu'un qui n'obtient alors aucun vote ou qu'ils étaient dans une pièce lorsque quelqu'un utilisant Admin a vu que personne n'était à l'intérieur.
      • Cela inclut de prétendre être dans un endroit non présent sur la carte, comme dire qu'ils étaient à Vault on The Skeld.
    • Entrer dans une pièce avec un autre membre d'équipage et être le seul à en ressortir.
    • Se tenir près d'un cadavre mais ne pas le signaler.
    • Être la dernière personne à entrer dans une pile de coéquipiers dans laquelle quelqu'un meurt ensuite.

    Exceptions

    Si un joueur est vu en train de faire quelque chose de suspect, ces raisons doivent être prises en compte avant d'accuser :



    • Si un membre d'équipage termine toutes ses tâches, il peut errer à la recherche de comportements suspects ou de cadavres.
    • Quelqu'un peut ne pas voir un cadavre s'il se trouve derrière un objet, comme un rocher sur Polus.
    • Quelqu'un peut s'éloigner du corps pour chercher un autre corps pour savoir s'il s'agissait d'un double meurtre.
    • Certains joueurs peuvent volontairement faire semblant d'être méfiants et se faire éjecter sans raison.
    • Les personnes daltoniennes peuvent avoir du mal à distinguer deux personnes. Par exemple, si un membre d'équipage est faussement accusé puis expulsé, il est possible que l'accusateur soit daltonien et ne puisse pas le dire. Ce n'est bien sûr pas toujours le cas.
    • Les personnages portant des skins peuvent être confondus avec une couleur différente s'ils sont vus d'un coup d'œil.
    • Certains membres d'équipage sont nouveaux dans le jeu et peuvent ne pas connaître l'emplacement des tâches.
    • Un joueur peut ne pas comprendre ou parler la langue que la plupart des joueurs utilisent lors des réunions d'urgence, ou sa connaissance de la langue peut être limitée (par exemple, ils peuvent comprendre et dire les couleurs mais pas les salles ou les capacités).
    • Certaines personnes, en particulier les joueurs plus expérimentés, peuvent confondre des erreurs innocentes avec le signe d'être un imposteur et les faire révéler en tant que coéquipier lorsqu'elles sont éjectées.
    • Certaines personnes considèrent qu'il est plus sûr d'effectuer leurs tâches lors d'un sabotage critique, surtout s'il y a beaucoup de coéquipiers car ils peuvent prédire où tout le monde sera et sont susceptibles d'être seuls dans la pièce.
    • Certaines personnes peuvent ne pas réparer un sabotage critique car elles sont trop éloignées du sabotage et peuvent ne pas avoir assez de temps pour le réparer.
    • Quelqu'un peut ne pas signaler un corps immédiatement, mais utiliser à la place une capacité à proximité (comme Doorlog) pour voir s'il peut attraper un imposteur.
    • Parce que Fortegreen s'affiche en rouge dans certaines situations, les gens peuvent confondre Fortegreen et Red s'ils sont tous les deux dans un jeu.
    • Certaines personnes se livrent à des activités suspectes par crainte pour la sécurité de leur personnage. Par exemple, ils peuvent fermer une tâche sans la terminer pour s'éloigner d'un joueur qui approche ou appeler une réunion d'urgence pour obtenir des mises à jour sur ce que les gens savent s'il n'y a pas eu de réunion d'urgence depuis très longtemps.
    • Quelqu'un ne peut pas aller dans une pièce seul ou avec un seul joueur car le joueur peut y être tué.
    • Les utilisateurs de PC peuvent avoir besoin de regarder leur clavier en tapant. En conséquence, ils peuvent dire quelque chose lors d'une réunion d'urgence qui contredit quelque chose d'autre récemment dit parce qu'ils n'ont pas vu le message.
    • Certaines personnes sont tellement concentrées sur leurs tâches qu'elles ne remarquent pas ou n'oublient pas rapidement des choses, comme un personnage qui passe devant elles, et ne peuvent pas s'en souvenir lors d'une réunion d'urgence.
      • De même, les gens peuvent exprimer des choses de manière incorrecte en raison d'une mémoire floue.

    Exclure un imposteur

    Si un joueur effectue une tâche visuelle lorsqu'il est activé, les autres joueurs peuvent être sûrs qu'ils ne sont pas un imposteur. Les joueurs peuvent faire confiance à un autre joueur de plusieurs manières, bien que celles-ci ne soient pas sûres mais montrent un bon signe :



    • Lorsqu'un joueur effectue une tâche courte devant un autre seul, la barre des tâches monte. S'il n'y avait pas d'autres coéquipiers dans les parages, alors lorsque cela se produit, la probabilité qu'un imposteur réussisse à obtenir le bon timing est assez faible. Cela ne peut être vu que si la "Mise à jour de la barre des tâches" est définie sur "Toujours" dans les options.
    • Donner des informations qui confirment les autres coéquipiers.
    • Donner des informations qui conduisent à l'éjection d'un imposteur
    • Avoir été avec quelqu'un d'autre tout le temps et ne pas l'avoir tué, surtout s'il ne reste qu'un imposteur et/ou que l'autre joueur est un coéquipier confirmé.
    • Rester sur une capacité de surveillance pendant presque tout le tour, surtout tard dans le jeu lorsque le joueur aurait pu terminer ses tâches.
    • Être avec quelqu'un d'autre lors d'un meurtre. Ceci est plus certain dans les jeux avec un seul imposteur, car l'imposteur réel aurait dû être sur les lieux du meurtre. Sinon, alors que l'autre joueur peut être un imposteur, il est au moins innocent de ce meurtre en particulier.
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