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    Kingdom Hearts II - Mélange final

    Kingdom Hearts II - Mélange final est une réédition de Kingdom Hearts II qui contient du contenu bonus.

    Contenu

    Annonce

    Kingdom Hearts II Final Mix a fait l'objet d'une rumeur à mi-fin 2006. Bien que Tetsuya Nomura n'ait pas confirmé son développement, il a déclaré que si une version Final Mix devait être créée pour d'autres pays, il utiliserait un "atout".



    En septembre 2006, Kingdom Hearts II Final Mix a finalement été annoncé et sorti le 29 mars 2007, dans les magasins de tout le Japon. Le directeur de la série Kingdom Hearts, Tetsuya Nomura, a déclaré : « Les jeux Final Mix ne sont que des exclusivités japonaises. En temps voulu, je pourrais sortir un Final Mix dans d'autres pays, mais Kingdom Hearts Final Mix et Kingdom Hearts II Final Mix ne le sont pas. mon choix."

    Le 14 octobre 2013 à D23 Expo, il a été annoncé que Kingdom Hearts HD 2.5 ReMIX contenait Kingdom Hearts II Final Mix avec Kingdom Hearts Birth by Sleep Final Mix et Kingdom Hearts Re:coded en tant que cinématiques HD et est sorti le 2 octobre 2014 dans Japon et sort à l'international 2 mois plus tard.


    Changements

    Premiers aperçus et annonces

    Des scans d'articles de magazines et de vidéos de prévisualisation sont apparus sur de nombreux sites Web dans les semaines qui ont précédé la sortie du jeu. Ils comprenaient des scènes supplémentaires impliquant les trois mystérieux chevaliers en armure à la fin de la fin secrète de Kingdom Hearts II. Des captures d'écran ultérieures montraient l'un de ces trois chevaliers au combat avec Sora, Donald et Dingo. L'être sert de boss secret avec une puissance incroyable et une énorme quantité de HP, un peu comme l'homme énigmatique de Kingdom Hearts Final Mix. Les vidéos de prévisualisation ont également montré que combattre Roxas serait possible par opposition à la cinématique du jeu original. Square a également révélé que les répliques de données de chaque membre de l'Organisation XIII pouvaient être défiées dans une zone secrète à Hollow Bastion et combattues indépendamment du scénario.


    Le doublage sur Kingdom Hearts II Final Mix a été annoncé comme étant principalement en anglais, avec des sous-titres japonais, comme Kingdom Hearts Final Mix, mais les nouvelles scènes utilisaient le doublage japonais lorsqu'elles étaient visionnées en mode Théâtre et étaient sans voix dans le jeu avec des sous-titres japonais. . Cela est probablement dû aux nouvelles scènes mettant en vedette des membres de l'Organisation XIII de Kingdom Hearts: Chain of Memories, qui n'avaient pas encore d'acteurs anglais.

    Nouvelles fonctionnalités

    Fonctionnalités

    • Un nouveau mode de difficulté appelé mode critique.
    • La plupart des textures sont refaites avec une meilleure définition et qualité.[1]
    • L'ajout d'un nouveau Drive Form appelé "Limit Form", accordant à Sora l'accès aux capacités de Kingdom Hearts et Kingdom Hearts Final Mix, et ressemblant à sa tenue du jeu original.
    • Un nouveau mini-jeu appelé Puzzle, qui débloque des objets spéciaux.
    • De nombreux Heartless ont reçu des échanges de palettes.
    1. ↑ Cette vidéo montre les différences graphiques dans les deux versions : http://www.youtube.com/watch?v=2Qkr21oREfc

    Storyline

    • De nouvelles cinématiques basées sur les romans de Kingdom Hearts II ont été ajoutées; certains impliquent Roxas, y compris des scènes de lui conversant avec Axel dans Twilight Town tout en portant le manteau noir signature de l'Organisation. Il y a aussi des scènes supplémentaires de Roxas et Riku, y compris des plans de leur deuxième bataille, où Riku prend la forme d'Ansem, chercheur des ténèbres, Naminé partant avec Axel, Riku et Sora en train de parler avant de combattre le 2e blindé Xemnas, Xigbar et Zexion en train de parler. à propos de Xemnas, et de l'Organisation discutant de leurs plans et commentant des incidents comme la mort d'Axel.
    • L'arme de Zexion est révélée - un grand livre appelé "Lexique", qu'il peut utiliser pour piéger ses ennemis dans une réalité alternative.

    Batailles

    • La bataille entre Sora et Roxas dans la Station of Awakening est transformée en un combat de boss entièrement jouable.
    • Les membres de l'Organisation XIII qui ont été éliminés dans Kingdom Hearts: Chain of Memories peuvent être retrouvés et combattus à nouveau dans les différents mondes de Kingdom Hearts II Final Mix, sous la forme de "Silhouettes absentes". Ils utilisent chacun des tactiques de combat très différentes de celles utilisées dans Kingdom Hearts: Chain of Memories. Ils comprennent Vexen, Larxene, Marluxia, Lexaeus et Zexion.
    • Une nouvelle série de Heartless, le Mushroom XIII peut être défié en duels sous la forme de divers mini-jeux pour des prix spéciaux et des récompenses.
    • Une nouvelle section de Radiant Garden, appelée la Caverne du Souvenir, est accessible. Il abrite des Heartless entièrement nouveaux, très difficiles à combattre pour des prix uniques, et une fois conquis, donne accès au Garden of Assemblage, une salle contenant une série de simulations de combat avec chaque membre de l'Organisation XIII. Il s'agit d'une fonctionnalité distincte des batailles Absent Silhouette en ce sens que la simulation permet au joueur de répéter n'importe quelle bataille avec un membre de l'Organisation aussi souvent qu'il le souhaite. La simulation présente des membres de l'Organisation très puissants, similaires aux bonus de niveau offerts aux ennemis dans la Hades Paradox Cup.
    • Une bataille contre un ennemi mystérieux surnommé la volonté persistante peut être débloquée au château de Disney. Il est considéré comme le combat le plus difficile de tout le jeu.

    Bonus

    • L'ajout d'un "Mode Théâtre" - menu où les cinématiques précédemment visionnées peuvent être visionnées à nouveau avec des voix anglaises ou japonaises, commutées en appuyant sur L2 et R2.
    • Une nouvelle vidéo de fin secrète intitulée « Birth by sleep » peut être déverrouillée ; un teaser pour Kingdom Hearts Birth by Sleep.
    • Les fonctionnalités secrètes sont accessibles dans Kingdom Hearts II Final Mix en désactivant Kingdom Hearts Re:Chain of Memories, et vice versa.[citation nécessaire]

    Divers

    1. Une couronne, de bronze, d'argent ou d'or peut apparaître sur la tête de Sora pour avoir accompli les tâches suivantes dans n'importe quel ordre :
      • Satisfaire à tous de Mushroom XIII
      • Vaincre toute l'Organisation des données XIII
      • Vaincre la volonté persistante
        • Ceux-ci peuvent être déverrouillés une fois que le joueur obtient des données de jeu claires
    2. Changements dans la ville du crépuscule :
      • Les conditions pour terminer la bataille devant la station ont changé (soit connectez 100 coups, descendez en dessous de 30% de santé, ou combattez pendant quatre-vingt-dix secondes)
      • Ajout d'un miroir de forme limite dans la tour mystérieuse
      • La forme limite est accordée à Sora après avoir scellé le trou de serrure du monde
    3. Modifications du bastion creux :
      • Après l'événement avec Sephiroth, une scène avec Yuna et les autres s'envolant d'un trou dans le mur du château (menant à la Caverne du Souvenir) est montrée
      • Pendant la bataille avec Demyx, le temps limite pour vaincre dix formes d'eau a été augmenté de dix secondes à treize.
    4. Changements au pays des dragons :
      • La jauge de moral s'épuise à des intervalles plus rapides, obligeant le joueur à terminer les missions plus rapidement.
      • La valeur de la jauge de moral « Attaque surprise » a été réduite
      • Les feux d'artifice destructibles, les barils et les wagons ne réapparaissent pas immédiatement dans les vestiaires
    5. Modifications du château de la bête :
      • Les conditions pour mettre fin à la bataille dans le salon ont changé (soit connectez 100 coups, descendez en dessous de 30% de santé, ou combattez pendant quatre-vingt-dix secondes)
      • L'endurance de Cogsworth s'épuise plus rapidement
    6. Changements au Colisée Olympus :
      • La limite de temps pendant laquelle le joueur doit vaincre Pete avec l'aide d'Hercule est passée de deux minutes à quatre-vingt-dix secondes
    7. Changements au château de Disney :
      • Les ennemis ne laissent pas tomber les boîtes de prix en escortant Minnie
    8. Modifications de la rivière intemporelle :
      • Des changements ont été apportés aux batailles de quatre fenêtres temporelles
    9. Agrabah change :
      • Les conditions pour terminer la bataille dans la rue de la ville ont changé (soit connectez 100 coups, descendez en dessous de 30%, ou combattez pendant quatre-vingt-dix secondes)
      • La bataille aux ruines de Sandswept a changé (les ennemis ne lâchent pas de boîtes de prix et le temps d'activation des commutateurs après avoir examiné le monument est passé de trente à quarante-cinq secondes)
    10. Changements dans la ville d'Halloween :
      • Nouveaux costumes et musique exclusifs à Christmas Town
    11. Changements de bois de 100 acres :
      • La limite de temps pour l'épisode 4 a été augmentée de trois à cinq minutes
      • Les règles de l'épisode 5 ont été modifiées
      • Les formulaires de conduite, ou le formulaire de limite en particulier, sont disponibles pendant les mini-jeux
    12. Le monde qui n'a jamais été change :
      • Xigbar a une animation différente lorsqu'il tente de tirer sur Sora d'en haut.
    13. Ajout du mode critique :
      • Par rapport au Standard, les ennemis infligent deux fois plus de dégâts, à l'exception du Champignon XIII, qui inflige 1.25 fois plus de dégâts
      • Comparé à Standard et Proud, Sora inflige 1.25 fois plus de dégâts
      • Plusieurs capacités sont accordées le troisième jour (Reaction Boost, Finishing Plus, Draw, 2x Lucky Lucky, MP Hastera et EXP Zero)
      • L'AP initial de Roxas est de 50
      • Les PA augmentent par incréments de 3 au lieu de 2
      • Par rapport aux autres difficultés, les quantités de HP et MP des niveaux bonus sont réduites de moitié (Sora ne peut obtenir qu'un maximum de 60 HP, contre 120 habituellement)
      • Par rapport aux autres difficultés, l'EXP gagné est les trois quarts du montant normal
      • Enregistrer le fichier affiche « Mode critique »
      • Dans l'écran du navigateur PS2, il y a un symbole attaché au fichier de données de sauvegarde sur la carte mémoire
      • Pour déverrouiller la vidéo secrète "Birth by sleep", le joueur n'obtient que la couronne d'or
    14. Le remplissage de la jauge de conduite est plus facile et le nombre maximum de points pour la jauge de conduite est passé de sept à neuf
    15. Nouvelles armes et accessoires :
      • Keyblades
        • Two Become One, obtenu après avoir vaincu Roxas
        • Preuve du gagnant, obtenue après avoir satisfait tous les Champignon XIII
      • Staffs
        • Relique de chaman+, obtenue auprès du Nécromancien Sans-cœur
        • Centurion et Centurion+, synthétisés après avoir obtenu sa recette à partir de la silhouette absente de Lexaeus
        • Champignon ordinaire, Champignon ordinaire+, Champignon précieux, Champignon précieux+ et Champignon premium, obtenus en satisfaisant les Champignons XIII n° I, III, V, VII, IX et XI à divers rangs
      • Shields
        • Akashic Record +, obtenu auprès du Runemaster Heartless
        • Frozen Pride et Frozen Pride+, synthétisés après l'obtention de sa recette à partir de la silhouette absente de Vexen
        • Champignon joyeux, Champignon palais, Champignon palais+ et Champignon limité, obtenus en satisfaisant les Champignons XIII n° II, IV, VI, VIII, X et XII à divers rangs
      • Armor
        • Shock Charm et Shock Charm +, synthétisés après avoir obtenu sa recette à partir de la silhouette absente de Larxene
        • Grand Ruban, obtenu à la fin du puzzle "Twilight"
      • Accessoires
        • Anneau d'exécutif, obtenu à la fin du puzzle "Lumière du jour"
        • Shadow Archive et Shadow Archive +, synthétisés après l'obtention de sa recette à partir de la silhouette absente de Zexion
        • Full Bloom et Full Bloom+, synthétisés après avoir obtenu sa recette à partir de la silhouette absente de Marluxia

    Oeuvre

    Kingdom Hearts II - Mélange finalKingdom Hearts II - Mélange finalCouverture japonaise officielleKingdom Hearts II - Mélange finalKingdom Hearts II - Mélange finalAffiche promotionnelleKingdom Hearts II - Mélange finalKingdom Hearts II - Mélange finalOeuvre promotionnelle.




    • Kingdom Hearts II
    • Kingdom Hearts II Final Mix +

    Liens externes

    • Site officiel
    Kingdom Hearts II - Mélange final
    Accessoires - Oeuvres d'art - Boss - Objets - Autres armes
    Ennemis supplémentairesPatrons Volonté persistante - Champignon XIII - Données de réplique de l'Organisation XIII
    Sans coeur Champ aérien - Air Viking - Iron Hammer - Lance Warrior - Mad Bumper - Magic Phantom - Nécromancien - Perplex - Téméraire - Runemaster - Camo Cannon - Spring Metal
    Emplacements supplémentairesMondes Cimetière de la Keyblade
    Zones Caverne du Souvenir - Chambres de repos et d'éveil
    Armes supplémentaires Akashic Record+ - Centurion/Centurion+ - Frozen Pride/Frozen Pride+
    Musique supplémentaire La bande originale de Kingdom Hearts est terminée
    Série Kingdom Hearts
    Trilogie principale Kingdom Hearts (Mélange final) · Kingdom Hearts II (Mélange final) · Kingdom Hearts III (Re Mind)
    Des retombées majeures Chaîne de souvenirs (Re:Chaîne de souvenirs) · 358 / 2 Days · Naissance par sommeil · 3D : Distance de chute de rêve · 0.2 Naissance par le sommeil
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