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    Médicaments

    MédicamentsMédicaments

    Les drogues du futur sont bien plus mortelles que leurs homologues du 20e siècle. Beaucoup sont des produits chimiques expérimentaux jetés dans la rue par des sociétés sans scrupules à la recherche de cobayes. Certains sont des horreurs maison conçues dans des laboratoires en sous-sol. D'autres encore sont des médicaments de combat conçus par l'armée et conçus pour créer des armées de machines à tuer des zombies. Tous sont de mauvaises nouvelles.

    La plupart des drogues de Cyberpunk créent une dépendance - les personnes qui les ont conçues cherchaient un moyen de créer un marché captif de toxicomanes. Seuls les très riches peuvent se permettre d'avoir des « médicaments de synthèse » non toxiques créés pour leur propre physiologie ; la plupart de l'écume de la rue est laissée en train d'aspirer la lie de l'égout chimique.



    Médicaments courants (2020)

    • SynthCoke : La deuxième génération, substitut synthétique de la cocaïne. Comme l'original, ses effets secondaires sont désagréables : paranoïa, dépendance psychologique. Les effets durent entre 2 et 7 minutes. Il coûte 1,000 1 eb et est difficile à trouver.[XNUMX]
    • Nous savons: Stim augmente l'endurance, permettant à l'utilisateur de rester vigilant plus longtemps. Les effets secondaires incluent les délires mentaux. Les effets durent entre 2 et 7 minutes. Il coûte 500eb et est facile à trouver.[1]
    • Synthèse 15 : Syncomp est un antidote à large spectre, utilisé pour traiter les nerfs et les biotoxines. Le REF est réduit à raison de 1 point par dose. Les effets durent entre 2 et 7 minutes. Il coûte 650eb et est assez facile à trouver.[1]
    • Guérison rapide : Speedheal est conçu pour améliorer les processus naturels de guérison. Les effets secondaires sont des réflexes réduits pendant une durée d'une semaine après utilisation. Les effets durent entre 2 et 7 heures. Il coûte 1,650eb et est presque impossible à trouver.[1]
    • Renforcer: Boost augmente l'intelligence pendant une période de 2 à 7 heures. Un accro au Boost a acquis une tolérance totale - son intelligence n'est plus augmentée et il doit avoir plus de Boost dans les douze heures ou être réduit à des crises de cris et des hallucinations. Il coûte 600eb et est assez facile à trouver.[1]
    • Verre bleu : Le verre bleu est un hallucinogène. Il a été développé à l'origine comme une arme biologique. En situation de stress, vous aurez 30% de chances de « flasher » – réduit à regarder les jolies couleurs dans votre esprit d'un air vide (réduire l'intelligence par dose). Les effets durent entre 2 et 7 minutes. Il coûte 900eb et est assez difficile à trouver.[1]
    • Fracasser: Smash est la réponse de 2020 à l'alcool - il est jaune, mousseux et se présente en canettes. Cela vous rend lâche, heureux et prêt à faire la fête. L'inconvénient est que lorsqu'il s'estompe, sa composante de dépendance psychologique vous rend suicidaire. Si vous échouez à votre addiction Save, vous sombrez dans la catatonie totale ; une boule de douleur qui marmonne faiblement - une cible mûre pour certains Boosters à la recherche de pièces de rechange. Les effets durent entre 2 et 7 minutes. Il coûte 100eb par pack de 6 et n'est pas du tout difficile à trouver.[1]
    • 'Dorph : Conçues comme un médicament de combat et un analgésique, les endorphines réduisent les effets de la douleur et du stress. 'Dorph vous permet de réduire les effets d'étourdissement ou de choc. Dorph a également un coût désagréable en dommages au système nerveux. Chaque fois que vous utilisez 'dorph, vous avez 10% de chances de subir des lésions nerveuses permanentes qui abaissent les réflexes. Les effets durent entre 5 et 20 secondes. Il coûte 250eb et n'est pas du tout difficile à trouver.[1]
    • Dentelle noire: Une version puissante de 'Dorph qui confère euphorie, ruée surrénale et invulnérabilité à la douleur. Votre sang-froid (contenance, volonté) est élevé et vous résistez aux effets d'étourdissement ou de choc. La dentelle est mortelle. Les utilisateurs de dentelle deviennent des machines à tuer intrépides et à sang froid - exactement ce que ses concepteurs militaires recherchaient. Si vous ne résistez pas à son addiction, cela ronge votre humanité, et vous souffrez des effets de la cyberpsychose. Les effets durent entre 2 et 7 heures. Il coûte 650eb et est assez facile à trouver.[1]

    Médicaments courants (2077)

    • Briller: C'est une drogue psychédélique hautement additive.

    1. ↑ 1.0 1.1 1.2 1.3 1.4 1.5 1.6 1.7 1.8 PONDSMITH, M. Cyberpunk 2020. 2e éd. Berkeley CA ; R. Talsorian Games, 1990. (pg.122-123)
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