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    Missions de combat

    Missions de combat

    Missions de combat sont un ensemble de tâches facultatives dans Kingdom Hearts Birth by Sleep Final Mix. Ils peuvent être trouvés dans chaque monde une fois son histoire terminée et apparaissent comme des emblèmes sombres palpitants, similaires à celui du Vanitas Remnant.


    Contenu

    Missions

    Domination enchantée

    • Lieu (T/V/A) : Waterside
      • Description de la bataille: Détruisez autant de météores que possible sans les laisser toucher le sol.

    Stratégie

    Dans cette mission, le joueur doit détruire les météores lancés par la Flame Box. Si le joueur détruit 30 météores ou plus sans qu'ils ne touchent le sol, le joueur gagnera le commandement Firaga. Le joueur doit utiliser de simples frappes Keyblade pour détruire les météores et peut également utiliser les commandes basées sur Surge. Un autre grand sort à utiliser est Magnet -ara et/ou -aga. Il est recommandé d'en apporter 2-3 et de n'en utiliser qu'un à la fois. Les météores infligeront des dégâts au joueur lorsque le joueur les frappera, il est donc recommandé d'avoir une ou deux commandes de guérison dans le deck.




    • Récompenser: Firaga
      • 1 étoile : 0-14
      • 2 étoiles : 15-29
      • 3 étoiles : 30+

    Château des rêves

    • Lieu (T/A) : Danse de salon
    • Emplacement (V) : Salle de garde-robe
      • Description de la bataille: Détruisez autant de coureurs perdus que possible avant la fin du temps imparti.

    Stratégie

    Dans cette mission, le joueur doit vaincre 30 coureurs perdus en 1'30"00 pour obtenir la commande Illusion-R. Il est recommandé d'utiliser des commandes avec une large gamme, telles que Mega Flare, Thundaga et Salvation. Les coureurs perdus fonctionnera continuellement sur le terrain, le joueur doit donc utiliser des commandes rapides, telles que Thunder Surge, Fire Surge et Barrier Surge pour les atteindre.Il est très important de se déplacer rapidement tout au long de la mission.

    • Récompenser: Illusion-R
      • 1 étoile : 0-14
      • 2 étoiles : 15-29
      • 3 étoiles : 30+

    Forêts Naines

    • Lieu (T/A) : Voie navigable souterraine
    • Emplacement (V) : La mine
      • Description de la bataille : Survivez aussi longtemps que vous le pouvez dans l'arène remplie de poison.

    Stratégie

    Dans cette mission, le joueur doit survivre aussi longtemps qu'il le peut dans l'arène remplie de poison. Le joueur perdra constamment des HP tant qu'il restera au sol, les attaques aériennes doivent donc être utilisées autant que possible. La bouteille de survie attaquera le joueur avec une attaque rapide ou un nuage de poison. Pour récupérer des HP, le joueur doit utiliser la magie Cure ou attaquer la bouteille de survie, qui récupèrera des HP, quand cela sera nécessaire. La bouteille de survie se téléportera constamment sur le terrain après chacun de vos combos, ou de son plein gré. Lorsque vous utilisez un Finisher, que ce soit votre propre Finisher ou un Command Style Finisher et Shotlock, vous ne perdrez aucun HP. Si le joueur peut survivre plus de 2 minutes, il gagnera la commande Illusion-S.



    • Récompense: Illusion-S
      • 1 étoile : 0'00"00 - 0'59"59
      • 2 étoiles : 1'00"00 - 1'59"59
      • 3 étoiles : 2'00"00+

    Jardin rayonnant

    • Localisation (T/V) : Jardins extérieurs
    • Emplacement (A) : Plaza centrale
      • Description de la bataille : Videz la jauge à essence du Diet Tank aussi rapidement que possible.

    Stratégie

    Dans cette mission, le joueur doit vider la jauge de gaz du Diet Tank dans les 0'30"00 secondes en attaquant son dos, ce qui récompensera le joueur avec la commande Illusion-B. Si attaqué par l'avant, la jauge de gaz du Diet Tank, avec sa taille, augmentera. Au fur et à mesure que la jauge de gaz diminue, sa taille diminuera. Le joueur doit utiliser les commandes basées sur Surge dans cette mission, car il peut frapper plusieurs fois et peut également aider à rattraper le Diet Tank quand il occasionnellement rebondit sur le terrain.


    • Récompense: Illusion-B
      • 1 étoile : 2'00"00+
      • 2 étoile : 0'30"01 - 1'59"59
      • 3 étoile : 0'00"00 - 0'30"00

    Ville Disney

    • Lieu (T/V/A) : Raceway
      • Description de la bataille: Trouvez et battez autant de Ringer Pots que possible avant la fin du temps imparti.

    Stratégie

    Dans cette mission, le joueur doit marquer plus de 40 points en trouvant et en battant le bon Ringer Pot autant de fois que possible en 1'30"00. Les Ringer Pots apparaissent un à la fois sur le terrain, marqués par une lumière rougeoyante au-dessus. le joueur s'en approche, il s'entoure de leurres, et le joueur est mis au défi de choisir le "vrai" alors qu'ils se bousculent tous. Vaincre un leurre rapporte un point, mais déduit cinq secondes du chronomètre. fait disparaître les autres et rapporte des points pour chacun. Les groupes suivants auront un nombre croissant de leurres, ce qui rendra la tâche de trouver le bon Ringer Pot plus difficile. Les Ringer Pots peuvent être abattus en un seul coup, mais ils ne peuvent pas être endommagés par le feu , Blizzard ou Thunder-based Commands, le joueur doit donc utiliser des attaques de base ou des commandes non-élémentaires dans cette mission. La clé d'un score élevé est de garder un œil sur le "vrai" Ringer Pot lorsque les leurres apparaissent et attaquer et passer au l l'emplacement du prochain groupe.


    • Récompense : Illusion-P
      • : 0-19
      • : 20-39
      • : 40+

    Deep Space

    • Lieu (T/V/A) : Baie de lancement
      • Description de la bataille : Récupérez autant d'orbes que possible dans le thé Jelly Glee.

    Stratégie

    Dans cette mission, le joueur doit collecter des orbes en combattant le thé Jelly Glee, de la même manière que le mini-jeu Struggle de Kingdom Hearts II. Le thé Jelly Glee ne doit pas être pris à la légère, car il peut infliger de gros dégâts. Le joueur doit collecter des orbes en l'attaquant puis en collectant les orbes qui en sont libérés. La quantité d'orbes libérés dépend des dégâts infligés par l'attaque. La meilleure stratégie à utiliser pour combattre le Jelly Glee Tea est de le bloquer puis de le contrer, ce qui peut libérer jusqu'à 20 orbes. Le joueur a 2'00"00 pour gagner plus de 90 orbes pour gagner le Stop Block pour Terra et Ventus ou Stop Barrier pour Aqua.

    • Récompenser: Bloc d'arrêt ou Barrière d'arrêt
      • 1 étoile : 0-50 orbes
      • 2 étoiles : 51-89 orbes
      • 3 étoiles : 90-100 orbes

    Neverland

    • Lieu (T/V/A) : Camp indien
      • Description de la bataille: Frappez la section centrale du groupe d'éléments avec son élément correspondant autant de fois que vous le pouvez avant que le temps ne s'écoule.

    Stratégie

    Dans cette mission, le joueur doit attaquer la section centrale du groupe d'éléments avec son élément correspondant (rouge = feu, bleu = blizzard et jaune = tonnerre). Le groupe d'éléments sautera sur le terrain, mais ce n'est pas si rapide. Le cluster d'éléments attaquera le joueur pendant que le joueur l'attaque, alors bloquez si nécessaire. Pour chaque attaque que le joueur atterrit sur la section médiane avec son élément, le joueur gagnera un point. Si le joueur gagne plus de 70 points en 1'30"00, le joueur gagnera le Voltage Stack Command.

    • Récompense: Pile de tension
      • 1 étoile : 0-39
      • 2 étoiles : 40-69
      • 3 étoiles : 70+

    Colisée de l'Olympe

    • Lieu (T/V/A) : Ville près de Thèbes
      • Description de la bataille: Vaincre 300 Gelées d'ombre aussi vite que possible.

    Stratégie

    Dans cette mission, le joueur doit vaincre 300 Shade Jellies aussi rapidement que possible. Il est recommandé d'utiliser des commandes de nettoyage de terrain telles que Mega Flare, Thundaga, Meteor, Salvation ou Magnega pour en vaincre un grand nombre. Si le joueur bat 300 Shade Jellies dans les 00'30"00, le joueur gagnera la commande Stopga.

    • Récompense: Stopga
      • 1 étoile : 1'00"00+
      • 2 étoiles : 00"31"00 - 00'59"59
      • 3 étoiles : 00'00"01 - 00'30"59

    Cimetière de la Keyblade

    • Lieu (T/V/A) : Siège de guerre
      • Description de la bataille : Frappez les plantes de lancement autant de fois que vous le pouvez dans les airs avant la fin du temps imparti.

    Stratégie

    Dans cette mission, le joueur dispose de 1'30"00 pour affronter 3 Launching Plants et doit les lancer dans les airs, tout en les attaquant le plus de fois possible avant qu'elles ne retombe dans le sol et doive être relancé à nouveau dans les airs. Il est recommandé d'utiliser des commandes rapides et offrant une large gamme pour lancer les plantes de lancement tout en les attaquant. Des commandes telles que Thundaga, Time Splicer, Magic Hour, Holy et Surge sont recommandées. L'utilisation de Shotlocks comme Prism Rain est également recommandée. Le joueur doit gagner plus de 350 points en attaquant les usines de lancement dans les airs pour obtenir la commande Illusion-L.

    • Récompenser: Illusion-L
      • 1 étoile : 0-200
      • 2 étoiles : 201-349
      • 3 étoiles : 350+

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