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    Modes de jeu/match à mort en équipe

    Match à mort en équipe
    Modes de jeu/match à mort en équipe
    joueurs 8 8 vs
    Cartes Cartes aléatoires
    Modes FPP (Perspective à la première personne)


    Match à mort en équipe (TDM) est un mode de jeu dans BATTLEGROUNDS, c'est un mode de jeu de type match à mort qui permet de réapparaître.



    Contenu

    Résumé

    Le mode Team Deathmatch tant demandé est maintenant arrivé ! D'intenses combats FPP 8v8 sur 7 champs de bataille différents tirés de vos cartes préférées. TDM propose un jeu de tir et des mécanismes PUBG classiques avec tout le plaisir et l'action de réapparaître dans le combat. La jauge de boost fonctionne différemment dans TDM et se remplit en marquant des éliminations et des assistances, rétablissant votre santé après que vous n'avez pas subi de dégâts pendant 5 secondes [1].

    L'équipe avec le plus de kills en 10 minutes, ou la première à atteindre 40 kills remporte la manche, avec 2 victoires de manche assurant la victoire du match.

    Liste des champs de bataille TDM

    • Erangel (Remasterisé) – Stalber, Base militaire de Sosnovka
    • Sanhok – Paradise Resort, Docks
    • Week-ends - Podvosto, Peshkova
    • Miramar – Champ militaire

    Programme Fidélité

    • BP sera récompensé en fonction de votre score individuel
    • Aucun Survivor Pass XP n'est reçu

    Règles

    • L'équipe qui atteint le score cible en premier remporte la manche. La première équipe à remporter le nombre cible de tours remporte le match.
    • Accédez au menu de chargement en appuyant sur la touche « M ». Les nouveaux chargements seront mis à jour avec votre réapparition.
    • Les joueurs réapparaîtront après la mort. Les joueurs seront invincibles pendant une brève période après la réapparition.
    • Les joueurs obtiendront des points et une jauge de boost TDM en tuant des adversaires.
    • La jauge de boost TDM soignera de plus grandes quantités de santé lorsque les joueurs ne subissent pas de dégâts sur une certaine période de temps.
    • Vous rejoindrez automatiquement un match déjà en cours. Cependant, vous ne serez pas placé dans des matchs près de leur fin.

    Jauge de suralimentation TDM

    La jauge TDM Boost se remplit en marquant des éliminations et des passes décisives pendant le match et commence à restaurer votre santé après que vous n'ayez pas subi de dégâts pendant 5 secondes.



    La jauge de boost dans TDM fonctionne différemment que dans un match Battle Royale normal. Lorsque vous apparaissez, votre jauge sera pleine à 50% et ne diminuera pas tant que vous n'aurez pas subi de dégâts. En TDM, cette jauge guérit et s'épuise beaucoup plus rapidement et ne peut être remplie qu'en marquant des kills (+50%) et des passes (+20%). Si 5 secondes se sont écoulées depuis que vous avez subi des dégâts, votre jauge de boost commencera à s'épuiser de 10% par seconde, reconstituant 10% de la santé maximale à chaque tick jusqu'à ce qu'elle soit pleine. La jauge de boost dans TDM n'accordera aucune augmentation de la vitesse de déplacement.


    Bandes annonces

    Match à mort en équipe À l'intérieur de PUBG - Match à mort par équipe

    1. ↑ https://www.pubg.com/2020/02/11/pubg-arcade-team-deathmatch/
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