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    Munitions

    Toutes les armes d'Apex Legends utilisent différents types de munitions.

    Contenu

    • 1 flèches
    • 2 Munitions énergétiques
    • 3 tours lourds
    • 4 tours légers
    • 5 cartouches de fusil de chasse
    • 6 munitions de tireur d'élite
    • 7 Munitions de ravitaillement
    • 8 Histoire
    • 9 Anecdotes
    • 10
    • 11

    Flèches

    Munitions

    Flèches sont utilisés par l'arc à poulies Bocek. Les flèches simples collent à l'environnement et peuvent être récupérées pour être tirées à nouveau à moins qu'elles ne soient tirées avec le Munitions Le saut de Shatter Caps est activé, ce qui les fait disparaître à l'atterrissage. Lorsque vous portez un Bocek, les flèches coincées seront automatiquement ramassées lorsque vous vous déplacerez dessus ; sinon ils peuvent être récupérés manuellement avec E/Munitions/Munitions. Si une flèche touche un joueur, cette flèche apparaîtra dans la Death Box de ce joueur s'il meurt.



    Dans Battle Royale, les flèches apparaissent par piles de 14 (ou 28, si elles sont générées avec le Bocek dans un bac d'approvisionnement) et une pile de 28 remplit un emplacement d'inventaire. Dans Munitions Arenas, une pile de 64 flèches remplit un emplacement d'inventaire.

    Munitions énergétiques

    Munitions

    Les armes qui utilisent Munitions énergétiques ont tendance à avoir une cadence de tir discrète; leurs balles ne sont pas affectées par la traînée et ont tendance à voyager plus rapidement et à tomber moins par rapport aux armes utilisant d'autres types de munitions.

    Dans Battle Royale, les munitions énergétiques apparaissent par piles de 20 (ou 40, si elles sont générées avec une arme dans un bac de ravitaillement) et une pile de 60 remplit un emplacement d'inventaire. Dans Munitions Arènes, une pile de 240 cartouches remplit un emplacement d'inventaire.



    Il y a quatre armes qui utilisent Munitions Munitions énergétiques :

    • Dévotion LMG - LMG
    • Fusil HAVOC - AR
    • L-STAR EMG - LMG
    • SMG Volts - SMG

    Ronds lourds

    Munitions

    Les armes qui utilisent Ronds lourds ont tendance à infliger plus de dégâts par tour, mais tirent plus lentement et ont plus de chutes de balles par rapport aux armes de sa catégorie qui utilisent d'autres types de munitions.

    Dans Battle Royale, les cartouches lourdes apparaissent par piles de 20 (ou 40, si elles sont générées avec une arme dans un bac de ravitaillement) et une pile de 60 remplit un emplacement d'inventaire. Dans Munitions Arènes, une pile de 240 cartouches remplit un emplacement d'inventaire.

    Il y a six armes qui utilisent Munitions Ronds lourds :

    • 30-30 Répétiteur - Arme de tireur d'élite
    • RA Hemlok Burst - RA
    • Prowler Burst PDW - SMG
    • Rampage - LMG
    • VK-47 Flatline - AR
    • Ailier - Pistolet

    Rondes légères

    Munitions

    Les armes qui utilisent Rondes légères ont tendance à avoir une cadence de tir plus rapide mais infligent moins de dégâts par tour par rapport aux armes de sa catégorie qui utilisent d'autres types de munitions.

    Dans Battle Royale, les cartouches légères apparaissent par piles de 20 (ou 40 si elles sont générées avec une arme dans un bac de ravitaillement) et une pile de 60 remplit un emplacement d'inventaire. Dans Munitions Arènes, une pile de 240 cartouches remplit un emplacement d'inventaire.


    Il y a cinq armes qui utilisent Munitions Rondes légères :

    • G7 Scout - Arme de tireur d'élite
    • P2020 - Pistolet
    • Carabine R-301 - AR
    • R-99 SMG - SMG
    • RE-45 Auto - Pistolet

    Cartouches de fusil de chasse

    Munitions

    Cartouches de fusil de chasse sont utilisés par les fusils de chasse.


    Dans Battle Royale, les cartouches de fusil de chasse apparaissent par piles de 8 (ou 16, si elles sont générées avec une arme dans un bac de ravitaillement) et une pile de 16 remplit un emplacement d'inventaire. Dans Munitions Arenas, une pile de 64 obus remplit un emplacement d'inventaire.

    Il y a quatre armes qui utilisent Munitions Cartouches de fusil de chasse :

    • EVA-8 automatique
    • Mastiff fusil de chasse
    • Fusil de chasse du Mozambique
    • Soldat de la paix

    Munitions de tireur d'élite

    Munitions

    Munitions de tireur d'élite est utilisé par les tireurs d'élite. Les armes utilisant des munitions de tireur d'élite peuvent provoquer des tirs « collatéraux », perçant plusieurs ennemis s'ils sont suffisamment proches les uns des autres. Ceci s'applique également au déploiement Munitions Couverture amplifiée. Le fusil de charge est un cas étrange car il ne perce pas les joueurs, mais il peut percer un déploiement Munitions Couverture amplifiée.

    Dans Battle Royale, les munitions de tireur d'élite apparaissent par piles de 12 (ou 24, si elles sont générées avec une arme dans un bac de ravitaillement) et une pile de 24 remplit un emplacement d'inventaire. Dans Munitions Arènes, une pile de 64 cartouches remplit un emplacement d'inventaire.


    Il y a trois armes qui utilisent Munitions Munitions de tireur d'élite :

    • Fusil de charge
    • Arc long DMR
    • Sentinelle

    Munitions de largage de ravitaillement

    Les munitions de ravitaillement sont utilisées par les armes de ravitaillement. Ils sont propres à l'arme, ne prennent pas de place dans l'inventaire, ne peuvent pas être largués et ne peuvent pas être réapprovisionnés.

    • Munitions

      Ravitaillement des obus légers.

    • Munitions

      Largage de ravitaillement en obus lourds.


    • Munitions

      Munitions d'énergie de largage de ravitaillement.

    • Munitions

      Fourniture de cartouches de fusil de chasse.

    • Munitions

      Munitions de sniper de largage de ravitaillement.

    Il y a quatre armes qui utilisent des munitions de ravitaillement :

    • L'alternateur SMG, qui utilise Munitions Ravitaillement des obus légers.
    • Kraber .50-Cal Sniper, qui utilise Munitions Munitions de sniper de largage de ravitaillement.
    • M600 Spitfire, qui utilise Munitions Largage de ravitaillement en obus lourds.
    • Triple Take, qui utilise Munitions Munitions d'énergie de largage de ravitaillement.

    Histoire

    Notes de patch
    Patch du 11 mai 2021
    • Munitions Flèches:
      • Montant réduit à l'enlèvement de 16 à 14.
      • Réduction de la taille de la pile d'inventaire de 48 à 28.
    Patch du 04 mai 2021 Patch du 04 novembre 2020
    • Le Prowler Burst PDW utilise désormais Munitions Largage de ravitaillement en obus lourds au lieu de Munitions Rondes lourdes.
    • Le R-99 SMG utilise maintenant Munitions Ronds légers au lieu de Munitions Ravitaillement des obus légers.
    Patch du 18 août 2020 Patch du 12 mai 2020
    • Le Kraber .50-Cal Sniper utilise désormais Munitions Approvisionnement Drop Sniper Munitions au lieu de Munitions Largage de ravitaillement en obus lourds.
    • Le Peacekeeper utilise maintenant Munitions Fournir des cartouches de fusil de chasse au lieu de Munitions Cartouches de fusil de chasse.
    • Le Mastiff Shotgun utilise maintenant Munitions Cartouches de fusil de chasse au lieu de Munitions Fourniture de cartouches de fusil de chasse.
    Patch du 07 avril 2020 01 avril 2020 Patch du 03 mars 2020
    • Prix Réduit Munitions Léger / Munitions Lourd / Munitions Tailles maximales des piles de munitions énergétiques de 80 à 60.
    Patch du 04 février 2020 Patch du 02 juillet 2019
    • Prix Réduit Munitions Taille de pile maximale des cartouches de fusil de chasse de 64 à 16.
    • Plus de Munitions Taille maximale de la pile de munitions énergétiques de 60 à 80.
    Patch du 22 février 2019
    • Correction d'un exploit où les joueurs pouvaient recharger des munitions dans l'écran d'inventaire pour le Kraber .50-Cal Sniper et le Mastiff Shotgun.


    Trivia

    • Antérieurement à Munitions Saison 6, les munitions de ravitaillement avaient une couleur dorée comme celle que les armes de ravitaillement avaient autrefois. Les armes et la rareté de leurs munitions ont été améliorées de légendaire à héritage pour les différencier des armes entièrement équipées.
    • Avant l'introduction de Munitions Munitions de tireur d'élite dans Munitions Saison 4, le Kraber .50-Cal Sniper et Longbow DMR utilisés Munitions Tours lourds, tandis que le fusil de charge utilisé Munitions Munitions énergétiques.
    • Les armes non énergétiques tirent des projectiles orange, qu'elles utilisent ou non Munitions Rondes légères, Munitions Ronds lourds, Munitions Cartouches de fusil de chasse, ou Munitions Munitions de tireur d'élite. Les armes à énergie tirent des projectiles bleus ou, dans le cas du L-STAR EMG, des projectiles rouges.
    • Il existe un mythe selon lequel seul Munitions Les cartouches lourdes peuvent ralentir les ennemis contrairement aux autres types de munitions. Selon l'ancien développeur de Respawn Entertainment, Daniel Klein,[1][2] tous les munitions ralentissent Legends sans Munitions Avantages passifs renforcés de 10 % pendant 1/4 de seconde. Cela ne peut se produire qu'une fois toutes les 3 secondes.

    • Munitions

      Boîte de cartouches légères.

    • Munitions

      Boîte de cartouches lourdes.

    • Munitions

      Boîte de munitions énergétiques.

    • Munitions

      Boîte d'obus de fusil de chasse.

    • Munitions

      Boîte de munitions de tireur d'élite.

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