Close
    Search Search

    Paresse intérieure

    Paresse intérieure est un studio de développement de jeux vidéo basé à Redmond, dans l'État de Washington,[7] le plus connu pour avoir créé les jeux Among Us et The Henry Stickmin Collection[8][9][10] Ils créent des jeux pour Windows, macOS, Nintendo Switch et appareils mobiles.

    L'équipe de développeurs a persévéré lorsque leur produit n'a pas rencontré le succès immédiatement après la sortie du jeu, et a attendu et adapté sa stratégie.[3] Innersloth a fait face à des défis croissants après un succès rapide et une popularité croissante en 2020,[11][12] deux ans après sa sortie.


    Contenu

    Contexte

    Fonds de teint

    Innersloth est structuré comme une société à responsabilité limitée.[13][14][15] Son personnel se compose de cinq programmeurs, deux artistes et un directeur de communauté.[16][17][18] Ils sont basés à Redmond, Washington.[19][20][21] L'équipe d'Innersloth a maintenu son objectif en tant que développeur de jeux indépendants.[5][22] Les développeurs se rencontrent rarement en personne, préférant le travail à distance.[5] Innersloth a été formé par le développeur de jeux vidéo Marcus Bromander, dont le nom d'utilisateur est PuffballsUnited sur le site Web de jeux Newgrounds ;[4][23][24] avec son collègue et co-fondateur Forest Willard.[25][26] Les trois membres de l'équipe d'Innersloth se sont rencontrés pour la première fois à l'université de l'Oregon State University (OSU) et ont commencé le développement de jeux vidéo ensemble après l'obtention de leur diplôme.[27][28]



    Bromander et Willard ont découvert que leurs compétences en développement de jeux vidéo pouvaient s'entraider, la conception et les illustrations de jeux d'adresse de Bromander complétant les connaissances en programmation informatique de Willard.[27][28] Après que Willard ait quitté son emploi chez Microsoft, ils ont décidé de former une joint-venture ensemble.[27] Bromander et Willard ont fondé Innersloth en tant que société privée en 2015.[29]

    Équipe de développement

    Bromander est artiste, animateur et concepteur de jeux pour Innersloth.[23][30][31] Willard est programmeur informatique et responsable de la gestion des affaires pour Innersloth.[1][2][30] Amy Liu est artiste, designer et animatrice pour Innersloth.[5][6] Liu a été embauché comme artiste pour Innersloth peu de temps après sa co-fondation par Bromander et Willard.[28] Au début de leur processus de développement, l'équipe d'Innersloth s'est rendue à une convention de jeux vidéo PAX et s'est inspirée du jeu Nuclear Throne.[27] Au début de la conception du jeu, l'équipe d'Innersloth s'engage dans la création de prototypes avec des images approximatives, détaillant la conception artistique à un stade ultérieur une fois qu'ils ont élaboré les mécanismes de base du jeu.[27][32][33] Dans une interview avec Kotaku, Bromander a expliqué les forces et les faiblesses des développeurs d'Innersloth.[3] Bromander a déploré qu'ils n'étaient pas qualifiés pour promouvoir leurs produits, disant à Kotaku : "Nous sommes vraiment mauvais en marketing."[3] Bromander informe les fans des développements d'Innersloth sur son Twitter @PuffBallsUnited, et sa chaîne YouTube où il avait 80,000 2020 abonnés dans Septembre 34.[XNUMX]


    Croissance et réponse

    "Kotaku" a analysé l'efficacité de l'équipe de développement d'Innersloth, concluant que la société a réussi à persévérer pour améliorer son produit même après une phase initiale d'échec pour atteindre la popularité au début.[3] Les développeurs d'Innersloth se sont concentrés sur l'expérience du joueur, au-delà des microtransactions.[35] Les développeurs d'Innersloth ont apprécié les mèmes Internet en fonction de leur travail et ont été déterminés à créer une expérience utilisateur agréable pour les joueurs.[6] Willard a expliqué le modèle commercial derrière Innersloth : "Nous sommes une entreprise à croissance lente. Nous faisons boule de neige vers le sommet au lieu de la pointe et de la queue comme le font la plupart des versions de Steam." [3] Liu a déclaré qu'elle avait commencé à suivre des streamers de jeux vidéo pour avoir plus d'idées de développement artistique à Innersloth.[3] En octobre 2017, les trois membres de l'équipe d'Innersloth avaient commencé à consacrer leurs efforts à plein temps à l'entreprise.[28] Innersloth a fait face aux défis du succès rapide en 2020.[11][36][37] Après une augmentation de la popularité en 2020, Willard a déclaré qu'Innersloth prévoyait d'augmenter les performances du serveur pour août 2021.[24] Innersloth a rencontré des problèmes avec des pirates informatiques attaquant leurs serveurs en 2020.[38][39][40] Innersloth a répondu en adaptant ses systèmes et ses serveurs.[2][41]


    Innersloth a mis en œuvre des modifications pour permettre la modération dans le jeu et le signalement des problèmes à l'équipe de développement.[2][26][41]

    Historique des sorties du jeu

    Innersloth a sorti son jeu Dig2China en 2015.[34][42][43] Il a été rendu disponible sur Google Play et l'App Store d'Apple.[34] Dans le jeu, les joueurs peuvent creuser en Asie à l'aide d'une excavatrice.[34] Ils peuvent alors améliorer leur excavatrice et creuser à travers treize couches de la Terre.[34] Entre Dig2China et leur prochaine entreprise, Innersloth a connu plusieurs projets infructueux avant de réussir son développement de jeux vidéo.[27] Certains de ces projets échoués étaient des jeux multijoueurs, ce qui a donné à l'équipe d'Innersloth une certaine hésitation à s'aventurer dans ce média pour leur prochain jeu.[27] Cela a été suivi par Among Us, publié pour la première fois le 15 juin 2018.[30][44][45] Ce jeu n'a pas eu de succès lors de sa sortie initiale en 2018 et n'a pas réussi à devenir populaire après son lancement.[46][47][48] Cependant, il a gagné en popularité pour Innersloth en 2020, après une utilisation accrue par les streamers Twitch et les YouTubers, notamment Sodapoppin, xQc, Shroud, Ninja, Markiplier, Jacksepticeye et PewDiePie.[49][50][51]


    Un rapport de Sensor Tower a noté que "le [jeu] d'Innersloth a été un succès retentissant, atteignant le numéro 1 parmi les jeux les plus téléchargés du 3T20." [52] Associated Press l'a confirmé, indiquant qu'il était numéro un sur leur liste des meilleurs iPhone et Applications iPad.[53] En octobre 2020, le jeu avait été téléchargé plus de 100 millions de fois.[54][55][56] Innersloth n'était pas préparé au niveau d'intérêt qu'ils ont reçu de ce jeu, et ils ont modifié leurs plans de développement de jeux vidéo en conséquence.[12][57][58] Ils avaient initialement prévu la sortie d'une suite de Among Us intitulée Among Us 2, avec de nouvelles fonctionnalités, notamment la jouabilité sur plusieurs appareils et une capacité accrue pour l'augmentation du nombre de joueurs utilisant leurs systèmes.[59][60][61] Innersloth a annulé ses efforts à cette initiative afin de se concentrer sur le maintien et l'amélioration du jeu original face à une popularité croissante.[62][63][64] Innersloth a sorti son jeu The Henry Stickmin Collection le 7 août 2020, et le jeu a été rendu disponible via les versions macOS et PC.[27][42][65]


    La collection Henry Stickmin est une remasterisation de certains des précédents jeux flash de Bromander, ainsi qu'un sixième et dernier volet, et implique le contrôle d'un personnage protagoniste chargé de missions spéciales, notamment l'infiltration d'un dirigeable, le vol de diamants, l'évasion de prison et le vol de banque. [6] GameCrate l'a appelé le "jeu indépendant du mois";[34] et il a été évalué favorablement par PC Gamer,[66] et YouTuber Markiplier.[67][68]

    Parmi nous n'a pas toujours été nommé « Parmi nous ». Le jeu s'appelait à l'origine "Space Mafia". Les utilisateurs l'ont découvert après avoir consulté les fichiers du jeu sur Android et ont vu que le jeu était nommé en interne "SpaceMafia" plutôt que "Among Us".

    Magasin de marchandises

    Article principal : Magasin de marchandises d'Innersloth


    Paresse intérieureParesse intérieureForest Willard, Marcus Bromander, Amy Liu et Victoria Tran (au téléphone) aux Game Awards 2020 après avoir remporté le prix du meilleur jeu multijoueur pour Among Us.Paresse intérieureParesse intérieureParmi les représentations américaines de l'équipe d'Innersloth.

    Liens externes

    • Site Internet d'Innersloth
    • Serveur Discord d'Innersloth (article)
    • Magasin de marchandises d'Innersloth (article)
    • Page Facebook d'Innersloth
    • Compte Twitter d'Innersloth
    • Compte Instagram d'Innersloth
    • Chaîne Twitch d'Innersloth
    • Courriel d'Innersloth

    1. ↑ 1.0 1.1 "Bien sûr qu'il y a déjà parmi nous des tricheurs". Placer. 5 octobre 2020. Récupéré le 7 octobre 2020.
    2. ↑ 2.0 2.1 2.2 2.3 "Innersloth a répondu aux hackers parmi nous qui ont ruiné les matchs". Placer. 5 octobre 2020. Récupéré le 7 octobre 2020.
    3. ↑ 3.0 3.1 3.2 3.3 3.4 3.5 3.6 "L'ascension improbable de nous au sommet de Twitch". Placer. 9 septembre 2020. Récupéré le 7 octobre 2020.
    4. ↑ 4.0 4.1 "Quelles seront les nouvelles mises à jour de contenu parmi nous". Placer. 1er octobre 2020. Récupéré le 7 octobre 2020.
    5. ↑ 5.0 5.1 5.2 5.3 "Comment parmi nous sommes-nous revenus du bord de l'obscurité". Placer. 29 septembre 2020. Récupéré le 7 octobre 2020.
    6. ↑ 6.0 6.1 6.2 "Parmi nous, les développeurs ont créé un phénomène de jeu, bien que deux ans après son lancement". Placer. 22 septembre 2020. Récupéré le 7 octobre 2020.
    7. ↑ "Parmi Nous a atteint 3 millions de joueurs simultanés au cours du week-end, dit Innersloth". Placer. 28 septembre 2020. Consulté le 7 octobre 2020.
    8. ↑ "Among Us est si populaire que ses développeurs viennent d'annuler la suite". Placer. 23 septembre 2020. Consulté le 7 octobre 2020.
    9. ↑ "Parmi Us 2 annulé — mais ne vous inquiétez pas". Placer. 24 septembre 2020. Consulté le 2020-09-27.
    10. ↑ "Qu'y a-t-il parmi nous et cela arrive-t-il sur PS4 ?". Placer. 24 septembre 2020. Consulté le 7 octobre 2020.
    11. ↑ 11.0 11.1 "Parmi nous 2 annulé pour se concentrer sur l'explosion de popularité du jeu actuel". Placer. 23 septembre 2020. Consulté le 7 octobre 2020.
    12. ↑ 12.0 12.1 "'Parmi nous 2' mis au rebut pour renforcer 'Parmi nous 1' avec un nouveau contenu". Placer. 24 septembre 2020. Récupéré le 10 octobre 2020.
    13. ↑ "Plus de 100 millions de personnes ont téléchargé Among Us". Placer. 29 septembre 2020. Récupéré le 7 octobre 2020.
    14. ↑ "Parmi nous Erreur de code à 6 chiffres - Comment y remédier". Placer. 18 septembre 2020. Consulté le 7 octobre 2020.
    15. ^ "Système des sociétés et des organismes de bienfaisance". Placer. Récupéré le 2020-10-07.
    16. ^ "Tout parmi nous a désespérément besoin d'être ajouté". Placer. 9 octobre 2020. Récupéré le 10 octobre 2020.
    17. ↑ "Parmi nous : 10 fonctionnalités intéressantes que nous espérons que le jeu ajoutera bientôt". Placer. 3 octobre 2020. Récupéré le 8 octobre 2020.
    18. ↑ "Les hackers ont repris 'Among Us' et ça gâche l'expérience pour tout le monde". Placer. 5 octobre 2020. Récupéré le 8 octobre 2020.
    19. ↑ "Parmi nous atteint 100 millions de téléchargements, 3.8 millions de joueurs simultanés". Placer. 28 septembre 2020. Consulté le 7 octobre 2020.
    20. ↑ "Parmi nous 2 annoncé : date de sortie, fonctionnalités de la suite, prix, plus". Placer. 19 août 2020. Récupéré le 7 octobre 2020.
    21. ↑ "Parmi nous continue de battre des records de joueurs et de téléchargements simultanés". Si tu. 29 septembre 2020. Récupéré le 7 octobre 2020.
    22. ↑ "Qu'est-ce que 'Among Us' et pourquoi tout le monde y joue ?". Placer. 30 septembre 2020. Consulté le 7 octobre 2020.
    23. ↑ 23.0 23.1 "Parmi nous, les développeurs promettent de réparer la partie la plus ennuyeuse du jeu". Placer. 5 octobre 2020. Récupéré le 7 octobre 2020.
    24. ↑ 24.0 24.1 "Tout ce que nous savons sur les changements majeurs à venir chez Among Us". Placer. 25 septembre 2020. Consulté le 7 octobre 2020.
    25. ^ "Parmi Nous Hits Impressionnant Jalon Joueur Simultané". Placer. 7 septembre 2020. Récupéré le 7 octobre 2020.
    26. ↑ 26.0 26.1 "Guide du jeu 'Parmi nous' : différents types de hackers que les joueurs devraient éviter". Placer. 8 octobre 2020. Récupéré le 8 octobre 2020.
    27. ↑ 27.0 27.1 27.2 27.3 27.4 27.5 27.6 27.7 "Épisode 36 - Faire un jeu avec Innersloth". Placer. 29 septembre 2020. Récupéré le 8 octobre 2020.
    28. ↑ 28.0 28.1 28.2 28.3 "Entre nous 2 (EST MORT) Q&R avec les développeurs d'Innersloth". Placer. 7 septembre 2020. Récupéré le 7 octobre 2020.
    29. ^ "À propos de : Innersloth". Placer. 2020. Récupéré le 7 octobre 2020.
    30. ↑ 30.0 30.1 30.2 "Parmi nous, un mystère de meurtre se déroulant dans l'espace, est le dernier engouement pour les jeux vidéo d'un million de dollars". Placer. 26 septembre 2020. Récupéré le 7 octobre 2020.
    31. ^ "Parmi nous : sa montée en popularité et comment gagner le jeu". Placer. 9 octobre 2020. Récupéré le 9 octobre 2020.
    32. ↑ "Les concepts de personnages Early Among Us décrivent la naissance du haricot". Placer. 8 octobre 2020. Récupéré le 8 octobre 2020.
    33. ^ "Parmi nous, l'art conceptuel montre à quelle vitesse le design des coéquipiers s'est réuni". Placer. 8 octobre 2020. Récupéré le 8 octobre 2020.
    34. ↑ 34.0 34.1 34.2 34.3 34.4 34.5 "Forest, Marcus et Amy : qui a créé parmi nous ?". Si tu. 18 septembre 2020. Récupéré le 8 octobre 2020.
    35. ↑ "Parmi nous : pourquoi plus de développeurs devraient privilégier la qualité à la quantité". Placer. 27 septembre 2020. Consulté le 7 octobre 2020.
    36. ↑ "Parmi nous, le port de console est probablement loin". Placer. 25 septembre 2020. Récupéré le 8 octobre 2020.
    37. ^ "L'annulation de parmi nous 2 prouve que les suites ne sont pas toujours nécessaires". Placer. 28 septembre 2020. Récupéré le 8 octobre 2020.
    38. ↑ "Parmi nous, les développeurs se bousculent pour gérer les pirates et les tricheurs". Placer. 5 octobre 2020. Récupéré le 8 octobre 2020.
    39. ^ "Parmi nous, les pirates sont en train de ruiner le jeu (parce que bien sûr ils le sont)". Placer. 4 octobre 2020. Récupéré le 8 octobre 2020.
    40. ↑ "Parmi nous a un problème de triche". Placer. 3 octobre 2020. Récupéré le 8 octobre 2020.
    41. ↑ 41.0 41.1 "Innersloth se déplace pour lutter contre la tricherie parmi nous". Placer. 6 octobre 2020. Récupéré le 7 octobre 2020.
    42. ↑ 42.0 42.1 "Parmi nous, ne pas avoir de suite est une excellente nouvelle - voici pourquoi". Placer. 24 septembre 2020. Consulté le 2020-09-27.
    43. ↑ "Dig2China". Site, Newgrounds, Inc.. Récupéré MOIS JJ, AAAA.
    44. ↑ "Comment être le meilleur imposteur parmi nous". Placer. 26 septembre 2020. Récupéré le 7 octobre 2020.
    45. ^ "Summer '20 Top Hits". Placer. 4 octobre 2020. Récupéré le 7 octobre 2020.
    46. ↑ "Entre Nous : le party game ultime de l'ère paranoïaque du Covid". Placer. 29 septembre 2020. Récupéré le 7 octobre 2020.
    47. ^ "TrainwrecksTV remporte le championnat Code Red Among Us". Placer. 7 octobre 2020. Récupéré le 8 octobre 2020.
    48. ↑ "Pourquoi le nouveau jeu de l'imposteur, parmi nous, est-il si populaire ? 5 choses peu courantes que vous devez savoir". Placer. 8 octobre 2020. Récupéré le 8 octobre 2020.
    49. ↑ "Comment parmi nous est devenu si follement populaire". Placer. 24 septembre 2020. Consulté le 9 octobre 2020.
    50. ↑ "Among Us 2 annulé car les développeurs se concentrent sur le titre original". Placer. 24 septembre 2020. Consulté le 9 octobre 2020.
    51. ↑ "Parmi nous est encore plus populaire que vous ne le pensez en ce moment - Les téléchargements sur Steam et sur mobile montent en flèche pour le jeu indépendant de 2 ans". Placer. Consulté le 9 octobre 2020.
    52. ↑ "Tout ce que vous devez savoir sur le jeu 'le plus populaire' au monde en ce moment". Placer. 7 octobre 2020. Récupéré le 7 octobre 2020.
    53. ↑ "Les meilleures applications iPhone et iPad sur l'App Store". Placer. 6 octobre 2020. Récupéré le 7 octobre 2020.
    54. ↑ "Comment un obscur jeu informatique de 2018 est devenu un phénomène mondial du jour au lendemain". Placer. 1er octobre 2020. Récupéré le 7 octobre 2020.
    55. ↑ "Parmi nous, un mystère de meurtre se déroulant dans l'espace, est le dernier engouement de plusieurs millions de dollars dans les jeux vidéo.". Placer. 3 octobre 2020. Récupéré le 7 octobre 2020.
    56. ↑ "Parmi nous, 3 millions de joueurs simultanés ont été touchés ce week-end". Placer. 29 septembre 2020. Récupéré le 7 octobre 2020.
    57. ↑ "Le directeur artistique de God of War crée un horrible imposteur parmi nous". Placer. 6 octobre 2020. Récupéré le 10 octobre 2020.
    58. ↑ "Est-ce que 'Among Us 2' a été annulé ? Tout savoir". Placer. 30 septembre 2020. Récupéré le 10 octobre 2020.
    59. ↑ "Parmi nous 2 annoncé à la suite de l'énorme montée en popularité du premier jeu". Placer. 19 août 2020. Récupéré le 8 octobre 2020.
    60. ↑ "Parmi Us 2 confirmé pour PC et mobile; premiers détails". Placer. 4 septembre 2020. Récupéré le 8 octobre 2020.
    61. ↑ "'Among Us' : ce qu'il faut savoir sur le jeu de survie en ligne qui tourne autour de la tromperie". Placer. 8 septembre 2020. Récupéré le 8 octobre 2020.
    62. ↑ "Apportez votre soutien derrière cette idée géniale de LEGO Among Us". Placer. 7 octobre 2020. Récupéré le 7 octobre 2020.
    63. ↑ "Innersloth annule Among Us 2 parce que le premier jeu est devenu si populaire". Placer. 24 septembre 2020. Consulté le 7 octobre 2020.
    64. ^ "Parmi nous, la vidéo musicale devient virale après que le jeu domine les ventes et le streaming". Placer. 6 octobre 2020. Récupéré le 8 octobre 2020.
    65. ^ "La collection Henry Stickmin: Chaque emplacement de peluches (et à quoi ils servent)". Placer. 21 août 2020. Consulté le 3 octobre 2020.
    66. ↑ "Les jeux indépendants du mois - Trois jeux classiques basés sur Flash reçoivent le traitement Remaster". Placer. 21 septembre 2020. Consulté le 3 octobre 2020.
    67. ↑ "Cinq nouveaux jeux Steam que vous avez probablement manqués". Placer. 10 août 2020. Consulté le 3 octobre 2020.
    68. ↑ "MISSION IMPOSSIBLE (j'ai raté ça...) -- Terminer la mission". Placer. 8 août 2020. Récupéré le 5 octobre 2020.
    69. ^ "Henry Stickmin : Compléter la mission (LA FIN)". Placer. 14 août 2020. Récupéré le 5 octobre 2020.
    ajouter un commentaire de Paresse intérieure
    Commentaire envoyé avec succès ! Nous l'examinerons dans les prochaines heures.