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    Patch du 19 mars 2019

    Patch du 19 mars 2019
    Patch du 19 mars 2019
    La nouvelle légende, Octane
    Numéro de version 1.0
    Patch précédent Patch du 06 mars 2019
    Patch suivant Patch du 22 mars 2019

    Contenu

    Nouveau contenu

    • Nouvelle Légende : Octane
    • Ajout du premier du jeu Battle Pass qui coûte Patch du 19 mars 2019 950. Le pack Battle Pass, qui déverrouille également les 25 prochains niveaux instantanément, coûte Patch du 19 mars 2019 2,800.

    Légendes

    Hitbox
    • Hitboxes ajustées pour Gibraltar, Caustic et Pathfinder afin de mieux s'aligner sur leurs formes.
    Bangalore
    • Patch du 19 mars 2019 Double temps : bonus de vitesse de déplacement réduit de 40 % à 30 %.
    Caustique
    • Patch du 19 mars 2019 Piège à gaz Nox :
      • Temps de recharge réduit de 30 à 25 secondes.
      • Augmentation du rayon et du rayon de proximité d'environ 10%.
      • Suppression d'un délai d'une seconde sur la fumée infligeant des dégâts aux joueurs.
    • Patch du 19 mars 2019 Grenade à gaz Nox : temps de recharge réduit de 2.5 minutes à 2 minutes.
    Gibraltar
    • Patch du 19 mars 2019 Bombardement défensif : correction d'un bug qui empêchait vos coéquipiers d'être affectés par Shell Shock. C'était censé être le même que l'ultime de Bangalore.
    • J'ai réparé le trou que nous avons trouvé dans le bouclier de Gibraltar.
    Corde de sécurité
    • Patch du 19 mars 2019 Médecin de combat : Correction d'un problème où le bouclier de réanimation ne restait pas en place sur une plate-forme en mouvement.
    • Patch du 19 mars 2019 Drone de guérison DOC :
      • Correction d'un bug où parfois le drone restait connecté à un joueur mais ne le soignait pas.
      • Limité le nombre de drones pouvant se connecter à un joueur à 2.
    • Patch du 19 mars 2019 Pack de soins : Suppression d'une légère chance qu'une armure et des casques de niveau 4 apparaissent sur le pack de soins.
    Éclaireur
    • Patch du 19 mars 2019 Connaissance d'initié : Augmentation du nombre de balises dans le monde 10-> 12.
    • Pathfinder fixe Patch du 19 mars 2019 Zipline Gun ne se déploie pas lors du saut.
    • Pathfinder peut désormais s'attaquer aux tyroliennes.
    • Correction de l'exploit où vous pouviez faire une escalade murale infinie en utilisant Pathfinder Patch du 19 mars 2019 Grappin.
    Spectre
    • Patch du 19 mars 2019 Dans le vide : le temps de recharge est passé de 20 à 25 secondes.

    Armes et consommables

    Pièces jointes
    • Patch du 19 mars 2019 1x optique de menace numérique : les points forts de la menace sont désormais plus visibles (légèrement plus lumineux ; n'est plus affecté par le TSAA)
    Spitfire M600
    • Correction de la vue ADS sur les légendaires partiellement masquée par la géo personnalisée. (Le continuum, la construction lourde)
    Soldat de la paix
    • Correction des joueurs pouvant raccourcir la séquence de rechamber du Peacekeeper.
    Dévotion LMG
    • Correction d'un bug où l'audio ne reflétait parfois pas avec précision la cadence de tir.
    D'autres changements
    • Correction des joueurs pouvant raccourcir l'échange d'armes en changeant de position.
    • Correction de l'optique plein écran (sniper) à sélection automatique inexacte lorsque le champ de vision de base n'est pas défini par défaut
    • Correction de la vue ADS bloquée lors de l'utilisation de skins légendaires caustiques avec certains combos d'armes / optiques

    Stabilité et performances

    • Amélioration de la stabilité pour diverses configurations GPU.
    • Présentation de meilleurs rapports lorsque Apex se bloque sur PC sans message d'erreur.
    • Plafonné PC FPS à 300 pour équilibrer l'amélioration de la stabilité tout en vous permettant de profiter de ces images douces.
    • Problème résolu avec Patch du 19 mars 2019 La PS4 plante en raison d'un manque de mémoire.
    • Correction d'un problème où nous voyions des problèmes de stabilité du serveur parfois causés par l'achat d'articles pendant le matchmaking.

    Qualité de vie

    • Ajout de « Échanger Patch du 19 mars 2019/Patch du 19 mars 2019 & Patch du 19 mars 2019/Patch du 19 mars 2019" / "Échanger Patch du 19 mars 2019/Patch du 19 mars 2019 & Patch du 19 mars 2019/Patch du 19 mars 2019") basculer dans les paramètres de disposition des boutons du contrôleur.
    • Ajout du paramètre "Sprint View Shake" sous l'onglet Vidéo.
    • Ajout du paramètre "Trigger Deadzones" sous l'onglet Controller.
    • Ajout du sous-menu des paramètres "Contrôles de look avancés" sous l'onglet Contrôleur.
    • Lorsque vous abandonnez le poste de Jumpmaster à un autre joueur, vous entendrez désormais la ligne VO de votre Legend en plus du nouveau Jumpmaster. Le troisième joueur ne l'entendra pas cependant.
    • Manteau amélioré à partir d'un point de grappin.
    • Nous avons ajouté la navigation D-pad pour plus de commodité dans la plupart des menus. Nous espérons que cela accélérera la navigation et améliorera l'accessibilité.
    • Patch du 19 mars 2019 Bouclier renversant :
      • Améliorations de l'interface utilisateur.
      • La barre de bouclier se draine pour indiquer la santé restante du bouclier.
      • Lorsque vous avez un bouclier renversant d'or et que vous êtes à terre, nous avons ajouté un effet à l'étiquette qui vous rappelle que vous pouvez vous réanimer.
    • Nous avons vu que l'indicateur Ring qui apparaît lorsque les joueurs visualisent la carte entière n'affichait pas avec précision la position du joueur, nous avons donc corrigé cela.
    • Les animations des personnages tout en subissant des dégâts reflètent désormais avec précision la direction d'où proviennent les dégâts.
    • Brouillard réduit de skybox.
    • Ajustement du code des bacs de ravitaillement afin qu'ils soient moins susceptibles de tuer des joueurs. Si vous êtes toujours tué par l'un d'entre eux, faites-le nous savoir !
    • Fait en sorte que le push-to-talk ne soit plus activé lorsqu'une boîte de discussion est active.
    • Patch du 19 mars 2019/Patch du 19 mars 2019 ne bascule plus entre les joueurs en mode spectateur lorsque la carte est ouverte.
    • Mise à jour de la mini-carte pour refléter plus précisément la géo et les points d'intérêt sur la carte principale.
    • Ajout d'une option d'accessibilité pour modifier la taille des sous-titres.
    • Améliorations/corrections pour les joueurs daltoniens :
      • Ajout d'une meilleure prise en charge des daltoniens pour Bloodhound's Threat Vision.
      • Les couleurs daltoniennes par paramètre sont désormais affichées dans le menu des paramètres.
      • Paramètres daltoniens déplacés de Paramètres vidéo vers Gameplay -> Accessibilité. Ils sont maintenant appliqués à la volée.
      • Les pings ennemis utilisent désormais la couleur ennemie appropriée au lieu d'utiliser uniquement le rouge.
    • Ajout de la prise en charge de Razer Chroma.
    • Amélioration générale de l'interface utilisateur du jeu, corrigeant certains problèmes de grammaire, améliorant la navigation et la composition des éléments.
    • Images du tableau de bord mises à jour pour la saison 1 sur PC, Patch du 19 mars 2019 Xbox, et Patch du 19 mars 2019 PS4.
    • Menu principal mis à jour avec le nouvel art de la saison 1.
    • Mise à jour des visuels du hall pour la saison 1.
    • Ajout de la fonction Signaler un joueur pour tricherie et abus sur PC et consoles.

    Audio

    • Ajout d'effets sonores à l'interface utilisateur pour le menu de liaison de touches.
    • Baisser le volume lorsque Wraith l'active Patch du 19 mars 2019 Faille dimensionnelle.
    • Baisse des sons de fin sur le tir chargé du Pacificateur.
    • Baisse légèrement le son de tirage/étui pendant Patch du 19 mars 2019 Grenades thermites.
    • Correction d'un bug audio où parfois les effets sonores de la tyrolienne continuaient à jouer après le débarquement.

    Corrections de bugs

    • Correction de certains problèmes de géo manquant sur Kings Canyon et correction de quelques endroits où les joueurs restaient bloqués.
    • Correction d'un bug où les sons occlus pouvaient parfois sembler non occlus.
    • Correction d'erreurs de script pouvant survenir pendant le saut en parachute.
    • Correction d'une erreur de script qui pouvait se produire lors de la suppression des pièces jointes sur les armes en étui.
    • Correction des utilisateurs de PC changeant constamment d'arme tout en faisant défiler les objets dans une Death Box.
    • Correction d'un problème où le nom d'un joueur ne s'affichait pas lorsqu'il envoyait un message qui atteignait la limite de caractères.
    • Correction d'un bug où parfois la résolution d'écran Champion était étirée dans les résolutions d'écran large.
    • Correction d'un bug où parfois le client pouvait planter lors de l'ouverture des packs Apex l'un après l'autre.
    • Correction d'un problème rare où un joueur pouvait rester bloqué sur le dropship et être invulnérable.
    • Correction d'un problème où parfois les joueurs restaient bloqués dans la géométrie de la carte lors d'un saut en parachute depuis le dropship ou les Jump Towers.
    • Correction d'un bug où les joueurs pouvaient toujours tirer même après avoir été abattus.
    • Correction d'un bug avec le HUD où parfois la barre de guérison restait en place si la guérison était annulée juste après son démarrage.
    • Correction d'un bug où parfois l'audio continuait à jouer des effets sonores pour le Knockdown Shield même après sa destruction.
    • Correction d'un problème où parfois les joueurs pouvaient se déconnecter lors du débranchement de leur contrôleur pendant un jeu.
    • Correction d'un bug où parfois vous ne pouviez pas licencier le Peacekeeper après avoir parcouru une tyrolienne.
    • Correction d'un problème où parfois le brouillard du skybox n'apparaissait pas en regardant après votre mort.
    • Correction d'un bug où les cartes bannières s'affichaient occasionnellement à travers les murs lorsqu'elles étaient vues à travers un champ de vision très élevé.
    • Correction d'un étrange scintillement de lumière qui se produisait sur les drapeaux de ballon attachés aux tours de saut.
    • Correction d'un bug où parfois la carte de bannière d'un joueur ne s'affichait pas après la sélection du personnage.
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