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    PlayerGui

    Une instance de conteneur qui synchronise les données entre un seul joueur et le serveur. Les objets ScreenGui qui sont placés dans ce conteneur seront affichés uniquement pour le parent Player. Cette classe ne peut pas être instanciée.



    Contenu

    • Propriétés 1
      • 1.1 Orientation de l'écran CurrentScreenOrientation [Lecture seule] [Non répliqué]
      • 1.2 Orientation de l'écran Orientation de l'écran
      • 1.3 GuiObject ObjetImageSélection
    • Fonctions 2
      • 2.1 flotteur ObtenirTopbarTransparency() [obsolète]
      • 2.2 vide SetTopbarTransparency(transparence flottante) [obsolète]
    • 3 Événements
      • 3.1  TopbarTransparenceChangéSignal(transparence flottante) [obsolète]
    • 4 Liens externes

    Propriétés

    PlayerGui Orientation de l'écran CurrentScreenOrientation [Lecture seule] [Non répliqué]

    • Catégorie : Données.
    • Sérialisation : impossible de charger ou d'enregistrer.

    PlayerGui Orientation de l'écran Orientation de l'écran

    • Catégorie : Données.
    • Sérialisation : peut enregistrer et charger.

    PlayerGui GuiObject ObjetImageSélection

    Remplace l'ornement de sélection par défaut (utilisé pour les manettes de jeu). Pour de meilleurs résultats, cela doit pointer vers un GuiObject.



    • Catégorie : Apparence.
    • Sérialisation : peut enregistrer et charger.

    Les fonctions

    PlayerGui flotter ObtenirTopbarTransparency() [obsolète]

    PlayerGui annuler SetTopbarTransparency(transparence flottante) [obsolète]

    Définit la transparence de la barre supérieure CoreGui. Cette fonction ne peut être utilisée que dans un PlayerGuiScript local.

    Événements

    PlayerGui TopbarTransparenceChangéSignal(transparence flottante) [obsolète]

    Se déclenche lorsque SetTopbarTransparency est appelé.

    Liens externes

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