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    Pont Arène 1

    Pont Arène 1Liste des decks de bataille Deck aléatoire
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    Introduction

    Bonjour. Je suis Twinkly, et je partage cette page pour un bon deck avec une montée en niveau facile. Mais comme le nom du deck était arena 1 deck et que ce deck est déjà jouable dans Goblin Stadium, je recommande ce deck uniquement utilisé par les débutants. Ce deck est intéressant à jouer, avec une bonne défense, une bonne attaque et... de GRANDES poussées. Si vous souhaitez utiliser ce deck, voyons comment l'utiliser. Cette page vous parle du deck, et j'ai récemment créé un nouveau compte Clash Royale, et j'utilise actuellement ce deck. N'hésitez pas à commenter mon deck ci-dessous, et... n'oubliez pas d'attendre mes prochains decks. Savez-vous que ce deck peut contrôler presque tous les nouveaux joueurs et maîtriser l'arène 1 (si vous maîtrisez déjà la stratégie) ? J'ai aussi des decks similaires, mais nous allons nous concentrer sur cette page pour le moment. Commençons et sautons dedans. J'ai hâte de vous parler de ce deck !



    Informations sur le pont

    Pont créé par : C. Twinkly Niveau King minimum recommandé : 1 Niveau King Maximum Recommandé : 5 Arène requise : Hog Mountain (Faux ?) Coût moyen de l'élixir : 3.6 (Faux ?) Plus de statistiques : Aller à Deck Builder

    Rôles des cartes

    Gobelins de lance : La carte Spear Goblins est une bonne carte pour spammer, car vous avez un tank (Géant). Placez les Spear Goblins derrière le Giant, et cela peut être EXTRÊMEMENT bon en attaque. S'ils sont utilisés pour la défense, les gobelins lances peuvent être utilisés au centre de l'arène pour distraire les troupes, et ce sera très amusant si votre adversaire a Prince ou Mini PEKKA, et puisque les gobelins lances sont des troupes à distance, vous pouvez les déployer aussi loin car les gobelins lanceurs tireront de loin (mais PAS trop loin - la troupe de votre adversaire ne peut pas être distraite). Cette carte est INTÉRESSANTE à jouer./! Cabane de gobelin : Le Goblin Hut est également une bonne carte à tanker, car les Spear Goblins engendrés seront derrière le tank. Et alors vous pouvez complètement DÉTRUIRE ! (J'espère) TOUR EN BAS !

    S'il est utilisé en défense, placez la hutte du gobelin aussi loin que possible de la tour, afin que le placement puisse réduire la valeur du sort. Cette hutte est également TRÈS amusante pour être une carte de distraction contre les géants ou les cavaliers de porc, car ils attaqueront la hutte tandis que les gobelins de lance engendrés et engendrés détruiront tout; le Giant/Hog Rider, d'autres troupes et bâtiments, et, plus important encore... Vos adversaires CROWN TOWER (si possible) !



    Géant: C'est votre réservoir principal. Vous pouvez tanker toutes les cartes de votre deck, également en tant que CONDITION DE GAGNE. De plus, les cartes de condition de victoire peuvent être utilisées comme PUNITION ! Comme je l'ai dit, Spear Goblins et Goblin Hut sont mieux associés à un tank, le Giant est le tank ! L'autre, le chevalier sera un mini-char, mais aura des points de vie beaucoup plus bas et pourra plus facilement se laisser distraire. Le Géant est la meilleure condition de victoire de ce deck. Boule de feu: Boule de feu, mon sort préféré, détruira les mousquetaires, les chasseurs, les spams... et plus encore ! Fireball peut presque tirer sur un mousquetaire de niveau égal, et peut-on lui tirer dessus si au moins un niveau supérieur. Mon sort favori peut également être utilisé pour vaincre une tour de la couronne avec de faibles points de vie restants. Ce doit vraiment être mon sort préféré ! Chevalier: Le Knight est le seul mini tank de ce deck. Le chevalier est extrêmement bon en défense, mais pas vraiment bon en attaque, car le chevalier peut être distrait si facilement et ne pourra pas vaincre une tour de la couronne seul. Mais il a des points de vie élevés et un bon DPS, et un – juste un – fait amusant : il peut tirer sur un gobelin de niveau égal ! Barils gobelins : DÉTRUIT!!! Flèches: Flèches : NON Description.



    Je rigole! Les flèches infligent peu de dégâts, mais peuvent très bien contrer les essaims. Il se marie bien avec le... Géant ! Chevalier! Et plus! Que puis-je dire d'autre? Ce n'est pas ennuyeux du tout ! Intéressant!


    Minions : Cette carte semble vraiment familière... utilisée dans les Bridgespams, les cycles parfois... de bons essaims aériens qui peuvent contrer les chars, les troupes de ciblage au sol, les attaquants de construction... Et bien plus encore... et... hmmm... Carte intéressante pour jouer, et j'adore cette carte !! Les roses sont rouges, les Minions sont bleus, ils peuvent voler et vous écraseront ! Chasseur: Le chasseur est une bonne unité anti-aérienne à dégâts élevés qui peut très facilement contrer les troupes. S'il est utilisé correctement, avec de bons placements, le Chasseur peut contrer BEAUCOUP de troupes ! De près, il contre la plupart des chars. De loin... Des essaims loin ! Unité anti air à la rescousse !! Yay! Oh oui, encore une chose - le Chasseur peut survivre même à un Poison d'un niveau supérieur ! (peut aussi être une alternative au mousquetaire)

    Stratégie

    extrait de deckshop.pro



    • Anti-air
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    bonjour j'ai l'habitude de spammer

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    YAY gobelins dehors


    Spear Goblins, Minions, Goblin Hut et Hunter font un excellent travail contre les troupes aériennes.

    • Bâtiments défensifs

    Goblin Hut est bon en défense.

    • Joué dans le dos pour investir l'élixir.

    Spear Goblins, Knight, Giant, Goblin Hut et Hunter peuvent forcer l'adversaire à faire le premier pas.

    • Conditions de victoire et punitions

    Le Giant est vraiment bon en attaque.

    • Sorts de dégâts
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    MIAM MIAM je suis ton tank

    La Boule de Feu et les Flèches sont des sorts qui peuvent attaquer rapidement les unités.

    • Abandonné au pont

    Spear Goblins, Knight et Giant peuvent être déposés sur le pont pour des attaques rapides.

    • Contre les essaims

    Arrows, Fireball et Hunter se débrouillent très bien contre les essaims.

    • Meilleures synergies

    La lance Gobelins est très bonne avec le Chevalier. Les Flèches sont bonnes avec le Chevalier et le Géant. Le chevalier est bon avec les Minions, Goblin Hut et Hunter. Les Minions sont très bons avec le Géant. La boule de feu est bonne avec le géant. Le géant est bon avec la hutte gobelin et le chasseur.

    • Pour plus d'analyses, consultez ce deck avec le site Web pixelcrux.com ou deckshop.pro.


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    BOOM! BOOM! je suis bon pour contrer

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    Le mini tank ne devrait PAS être fatigué comme ça

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    Les flèches sont le pire sort de Clash Royale - et voici pourquoi... Stratégie de théorie de Clash Royale

    S'IL VOUS PLAÎT NE M'APPELEZ PAS COMME ÇA

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    je t'ai eu

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    Hé, je suis cool avec ça ?

    MERCI !

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