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    Pont Royal Hog

    Pont Royal HogListe des decks de bataille Deck aléatoire
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    Introduction

    Salut tout le monde! Comme son nom l'indique, ce deck comprend le Hog Rider et le Royal Giant. C'est un deck très agressif, capitalisant sur chaque grosse erreur que votre adversaire fait en envoyant une kill-card. Vous pouvez également surprendre votre ennemi en envoyant votre première carte kill, gaspiller son bâtiment, puis votre deuxième kill-card.



    Informations sur le pont

    Pont créé par : SpEZiiL Niveau King minimum recommandé : 9 Niveau King Maximum Recommandé : 10 Arène requise : Pic gelé (faux ?) Coût moyen de l'élixir : 3.4 (Faux ?) Plus de statistiques : Aller à Deck Builder

    Rôles des cartes

    Valkyrie : La Valkyrie est principalement utilisée en défense dans ce deck mais peut être utilisée pour une contre-attaque. Je l'utilise principalement contre les archers, les gobelins, les bombardiers, les mousquetaires, les sorcières (grand compteur), les barbares, les sorciers (peut être utilisé contre les trois sorciers). Valkyrie), trois mousquetaires, des gardes, un prince noir, un bourreau et peut-être Bowler & Dart Goblin. Cavalier de porc : Le Hog Rider est un infligeur de dégâts rapide et principalement associé à l'Esprit de glace, ce combo peut être utilisé lorsque l'ennemi utilise un collecteur d'élixir, un golem ou tout autre objet coûteux. Géant royal : Le sale Royal Giant (ou Royal GG) peut être utilisé comme le Hog Rider, surprenant votre adversaire et infligeant de bons dégâts. Plus bas, vous pouvez voir quelques combos. Il est recommandé de jouer Royal Giant comme première carte du jeu. Méga Minion : Le Mega Minion est la principale défense des unités aériennes ennemies ou des troupes lourdes qui ne ciblent que le sol, mais il peut également être utilisé de manière offensive. Combinez-le avec le géant royal pour aider à détruire plus rapidement le bâtiment défensif de l'ennemi. Armée de squelettes : En tant que seule véritable carte d'essaim de ce deck, le travail de l'armée de squelettes est d'infliger des dégâts massifs aux adversaires Hog Rider, Giant, Royal Giant, Giant Skeleton, PEKKA et Golem. Mais, le Skarmy peut aussi arrêter le Prince, les Barbares (quand vous n'avez pas votre Valkyrie sous la main), le Cimetière, le Bélier de Combat, les Barbares d'Elite, les Trois Mousquetaires, le Bowler (encore une fois, il vaut mieux utiliser une Valkyrie contre lui), et je me retrouve à utiliser l'armée des squelettes même contre le Goblin Barrel. Placez simplement le Skarmy directement devant la Tour de la Couronne, lorsque les Gobelins forment un triangle. Pierre tombale: Tombstone, le seul bâtiment défensif, est principalement utilisé pour se défendre contre le Géant, le Ballon, le Squelette Géant, le PEKKA, le Golem, le Sparky, le Géant Royal et le Golem de Glace. Je ne vois pas vraiment d'autre façon de l'utiliser. Flèches: Les Flèches sont votre sort ; utilisez-les principalement pour tuer une horde de serviteurs ou une armée de squelettes, bien qu'ils puissent également être utilisés contre un groupe de gobelins à lances issus d'une hutte de gobelins. Si les Flèches sont hors de la rotation et qu'une Horde de Minions est placée, un excellent moyen de la contrer est de placer un Esprit de Glace et un Méga Minion. Si l'adversaire utilise un deck Zap Bait, ne gaspillez pas de flèches sur un Goblin Barrel ou l'armée de squelettes. Votre Skarmy est pour le Goblin Barrel, la Valkyrie est pour l'armée de squelettes ennemie et les Flèches sont pour la Minion Horde. Esprit de glace : L'Esprit de Glace est principalement une carte de support qui peut être remplacée par les Esprits de Feu. Les deux esprits peuvent être utilisés de manière offensive ou défensive ; Ça dépend de la situation. L'Esprit de glace est également idéal pour réinitialiser une attaque de charge comme celle du Prince ou de Sparky.

    Main et carte de départ

    • Première carte à jouer au début ou après la réinitialisation
      1. Géant royal au pont
        • Dans la mesure du possible, sélectionnez vos flèches et soyez prêt à les utiliser.
      2. Cavalier de porc au pont
        • Lorsque cela est possible, combinez avec un esprit de glace.
      3. Walkyrie derrière la tour du roi
      4. Mega Minion dans le coin
      5. Ice Spirit derrière la King Tower
      6. Armée de squelettes derrière la tour King
      7. Pierre tombale au milieu
      8. Flèches
        • Il y aura toujours un meilleur choix que celui-ci, donc c'est inutile.
    • Meilleure main de départ :
      • Géant royal
      • Flèches
      • Pierre tombale
      • Valkyrie/Armée Squelette
        • OR
      • Cavalier de porc
      • Esprit de glace
      • Flèches
      • Pierre tombale

    Push-Combos

    • Valkyrie + Cavalier de porc
      • Après avoir réussi à vous défendre contre quelque chose avec la Valkyrie, vous pouvez mettre un Hog ​​Rider derrière elle pour transformer votre défense en attaque. Survolez les flèches, car vous verrez probablement une armée de squelettes ou une horde de serviteurs.
    • Cavalier de porc + Esprit de glace
      • Lorsque vous avez les deux dans votre main, posez le Hog Rider, puis l'Esprit de glace. Cela ne coûte que 5 Elixir, c'est donc une poussée très bon marché et efficace. Encore une fois, vous devez sélectionner vos flèches.
    • Valkyrie + Géant Royal
      • Un géant royal est souvent défendu à l'aide d'une armée de squelettes ou d'une horde de serviteurs. La Valkyrie peut anéantir un Skarmy, et tout ce qui est placé pour tuer le géant doit d'abord passer par la Valkyrie. Ce n'est pas très intelligent de mettre la Valkyrie derrière le Royal Giant, car elle a du mal à le contourner, la rendant extrêmement inutile. Je recommande toujours de survoler vos flèches.
    • Géant Royal + Méga Minion
      • Si votre adversaire n'a pas l'élixir pour défendre cette poussée, la tour est probablement morte. Les chars Royal Giant, tandis que le Mega Minion inflige d'énormes dégâts. Si le Royal Giant est défendu par une armée de squelettes, vous ne devez plus utiliser le Mega Minion en attaque, il est très inefficace. Cependant, il peut tuer une Horde de Minions dans le bon temps, car le Mega Minion tire sur d'autres Minions.
    • Géant Royal + Esprit de Glace
      • Poussée pas très efficace, mais l'Esprit de Glace peut acheter un ou deux coups de plus au Géant Royal lorsque votre ennemi se défend à l'aide d'un canon en verre comme un Mousquetaire ou un Mini PEKKA.

    remplacements

    • Valkyrie
      • Le Valkyrie est votre seul véritable mini tank et protecteur d'essaim. En remplacement je propose ces cartes :
        • Chevalier : Un Elixir moins cher et a presque le même nombre de points de vie que la Valkyrie. Dans la méta actuelle (The Executioner Meta, février 2017), le chevalier est un excellent contre-attaque pour l'exécuteur, mais mauvais pour contrer les essaims, vous devez donc faire attention à la façon dont vous utilisez vos autres cartes de mise à mort d'essaims.
        • Mini PEKKA : Même coût d'élixir, mais environ 500 HP de moins, il est meilleur pour les cibles de santé élevée, mais encore pire contre les essaims que le chevalier.
        • Ice Golem: Pas la meilleure substitution, mais deux Elixir moins chers, si vous pensez que le deck coûte trop cher, utilisez-le peut-être, il n'est pas trop mauvais pour tuer les Swarms.
        • Bowler : Pour cinq Elixir, il est peut-être un peu trop cher. Si vous ne voulez vraiment pas utiliser la Valkyrie, c'est un remplaçant qui a beaucoup de sens.
        • Bourreau : Comme le Bowler, mais moins de santé, un peu plus de dégâts et peut frapper l'air.
    • Cavalier de porc et géant royal
      • Je n'ai pas vraiment grand chose à dire ici. Ces deux gars sont la caractéristique principale du deck. Les sortir du pont, c'est comme sortir un processeur d'un ordinateur. Cela ne fonctionne tout simplement pas.
    • Méga Minion
      • Le Mega Minion est la seule Troupe volante à l'intérieur de ce Deck, donc la Substitution doit aussi voler :
        • Minions : ils font en fait plus de DPS qu'un Mega Minion, mais ils sont plus vulnérables au Zap, aux sorciers (les trois sorciers), aux flèches, aux deux esprits et au golem de glace. C'est votre choix ce que vous voulez utiliser.
        • Minion Horde : Pratiquement les mêmes que les Minions normaux mais ils infligent plus de DPS, coûtent deux Elixir de plus et sont encore PLUS vulnérables à tout ce qui précède ! Je ne les recommande pas.
    • Armée Squelette
      • Un énorme essaim, et notre seule troupe d'essaim, ce devrait donc être une autre unité d'essaim.
        • Gobelins : moins chers, plus rapides, plus de santé, plus de dégâts, mais 12 de moins.
        • Squelettes : Si vous pensez que le Deck est trop cher, vous pouvez utiliser les Squelettes classiques. Cependant, personnellement, je ne les utiliserais pas dans ce Deck.
        • Barbares : forts, lents et coûtent un élixir de plus.
        • Gardes : ils ne sont presque pas utilisés du tout mais sont très bons contre Prince, les PEKKA et je parie qu'ils peuvent être très efficaces contre les barbares d'élite car ils ne sont pas zapables.
    • Pierre tombale
      • Bâtiment de la Défense.
        • Canon
        • Tesla : coûte un élixir de plus.
        • Fournaise : coûte également un élixir de plus.
    • Flèches
      • Only Spell in Deck, peut être très efficace contre Minion Horde.
        • Boule de feu : pour les cibles les plus lourdes, coûte un élixir de plus.
        • Esprits du Feu : Un Elixir de moins, mais pas très bon pour les moments réactifs. Je ne les recommande pas.
        • Zap : plus rapide, coûte un élixir de moins, assez efficace contre Skeleton Army, mais inflige moins de dégâts.
        • Poison : Vraiment, je viens de le mettre parce que cela pourrait être une autre possibilité. Pas le meilleur dans ce Deck. Il n'est pas recommandé en remplacement.
    • Esprit de glace
      • Carte de soutien, mais peut également être très efficace contre certains essaims.
        • Archers : Il est important d'avoir un autre défenseur aérien, alors pourquoi pas Archers ? Je vais vous dire pourquoi ; ils coûtent trop cher, ou du moins je pense qu'ils coûtent trop cher pour ce Deck.
        • Baby Dragon : Encore une fois, il est important d'avoir un autre défenseur aérien, mais le Baby Dragon coûte définitivement trop cher en Elixir.
        • Minions : Pas le meilleur remplacement pour l'Esprit de glace, mais ils peuvent être utilisés de manière plus efficace offensivement.
        • Esprits du Feu : Si vous avez du mal à vous défendre contre les essaims, les Esprits du Feu sont la substitution n°1 de l'Esprit de la Glace.
        • Zap : peut être plus fort en attaque, car le Zap est instantané, pas comme l'esprit de glace ou les flèches.
        • Ice Golem : Juste une idée, pas vraiment recommandé.
        • Dart Goblin : Identique au Golem de glace.
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